François Truffaut
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
De grands problèmes sont maintenant traités, en gardant chaque homme de réflexion en suspense; l'unité ou la multiplicité des races humaines; la création de l'homme il y a 1 000 ans ou 1 000 siècles; la fixité des espèces, ou la transformation lente et progressive d'une espèce en une autre; l'éternité de la matière; L'idée d'un Dieu inutile: telles sont certaines des questions dont l'humanité discute de nos jours.
122
syllabes
69
mots
1
phrase
310
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
@johannaKonta
Je travaille différemment. J'aime créer un espace autour de moi et ne pas devenir trop haut ou trop bas. Mais je cherche continuellement à m'améliorer - pas seulement en tant que joueur de tennis, mais aussi en tant que personne traitant de nouvelles expériences.
@prabhas
J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.
@celineDion
J'ai travaillé très dur et je me suis dépassé ... Je n'avais pas, visuellement, ce qu'il a fallu. Je n'étais pas jolie, j'avais des problèmes de dents et j'étais très maigre. Je n'ai pas adapté le moule.
@wadeBarrett
J'ai lutté pendant 14 ou 15 ans. J'ai beaucoup de blessures, je suis fatigué, je vieillis, je reçois des cheveux gris maintenant.
@seraRogers
Je suis né parce que c'était une habitude à cette époque, les gens ne savaient rien d'autre ... je n'étais pas un enfant prodige, parce qu'un enfant prodige est un enfant qui en sait autant quand c'est un enfant que c'est grandit.
@andreaLeadsom
Je crois de tout cœur que les couples de même sexe ont une relation aussi valide avec leur partenaire que les hétérosexuels. Je crois aussi que aux yeux de l'État, nous méritons tous d'être traités de manière égale.
@gordonBrown
J'accueille le rôle que les gens de foi jouent dans la construction de l'avenir de la Grande-Bretagne - et la communion catholique en particulier doit être félicitée pour être si souvent la conscience de notre pays, pour avoir aidé le moins de ces `` même lorsqu'il est témoin de la vérité est dur ou impopulaire.
@amyPascal
J'aurais travaillé quoi qu'il arrive. Je suis né et j'ai grandi de cette façon. Il m'est venu à l'esprit d'être marié en deuxième position.
@jordanHenderson
Je dirais que je suis plus à l'aise au centre du milieu de terrain. Mais lorsque vous êtes dans un grand club comme Liverpool, vous êtes peut-être joué dans des positions avec lesquelles vous ne serez peut-être pas si familier. Mais vous devez apprendre les différents rôles, car cela vous donne une meilleure occasion de jouer.
@jeannieMai
J'étais la personne qui avait un bébé de 10 lb sur mon bras appelé mon sac, et maintenant que j'ai un sac crossover, c'est stupide. Je me rends compte que j'ai besoin de mon portefeuille, de mon téléphone et de mon brillant à lèvres - c'est tout.
@roisinMurphy
J'étais entouré de musique dans ma famille, entourée de gens qui chantaient des chansons - chaque personne que je connaissais quand j'étais enfant en grandissant en avait une, deux, trois chansons qu'ils connaissaient du début à la fin.
@barackObama
Je aurais pensé avoir fait une plus grande erreur si j'avais dit: "Eh, des armes chimiques. Cela ne change pas vraiment mon calcul." Je pense qu'il était important pour moi en tant que président des États-Unis d'envoyer un message selon lequel en fait il y a quelque chose de différent dans les armes chimiques [en Syrie].
@cassadeePope
J'ai traversé toutes ces différentes phases de ma vie. Et maintenant, je suis enfin dans un endroit où je sais qui je suis; J'avais juste besoin de cette poussée supplémentaire. Je me sens vraiment, vraiment bien dans la position dans laquelle je suis en ce moment, et je n'ai pas l'impression d'avoir complètement négligé mon son pop-rock: j'ai pu l'apporter avec mes racines de pays.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@tinaFey
J'ai été emmené dans une salle d'examen où une grande infirmière praticienne Butch est entrée et m'a demandé si j'étais enceinte. "Certainement pas!" Étais-je sexuellement actif? "Non!" Ai-je déjà été agressé? "Eh bien," dis-je, essayant de faire une blague, "Oprah dit que les seules réponses à cette question sont" oui "et" Je ne me souviens pas. "" J'ai ri. Nous nous amusions. L'infirmière m'a regardé, inquiet / ennuyé.
@patrickStump
Je n'étais pas nécessairement frustré dans Fall Out Boy, mais il y avait des choses qui ne se sont pas satisfaites, les désirs qui manquaient. Nous ne nous sommes pas tous rencontrés sur le même genre de musique. Lorsque les groupes se séparent, il y a tous ces mots à la mode qui sont lancés pour maintenir un front pour le public, mais dans ce cas, il y avait littéralement des différences créatives.
@sargunMehta
Je suis né et j'ai grandi à Chandigarh, donc ce n'est pas comme si je ne connaissais pas la langue. Mais le Punjabi n'est pas ma première langue, personne chez moi ne le parle, ni mes amis à Mumbai.
@catulle
Maintenant, le printemps restaure la chaleur douce, maintenant les brises sucrées de Zephyr calment la rage du ciel équinoctial.
@traceeEllisRoss
Je regardais le documentaire Nina Simone seul dans ma chambre, et je me suis dit à haute voix: «Pourquoi ne savons-nous pas que cette femme est la beauté? Elle est la beauté! Pourquoi personne ne m'a dit en grandissant? Pourquoi son nom n'était-il pas à côté de la «beauté» dans le dictionnaire?
@udayKotak
Si les entreprises sont en mesure d'élever des capitaux propres du marché, leurs problèmes de financement de projets incomplets se termineront. Le cycle d'investissement sur le marché des capitaux peut démarrer avec l'argent des épargnants et des investisseurs.
@janceeDunn
Je me demandais comment j'allais le faire et garder mon emploi à Rolling Stone en même temps. Ils étaient très gentils et ils m'ont laissé disparaître pendant deux jours par semaine pendant quelques heures. C'est combien de temps le tournage était.
@francesMcdormand
On m'a souvent dit que je n'étais pas une chose. «Elle n'est pas assez jolie. Elle n'est pas assez grande. Elle n'est pas assez mince. Elle n'est pas assez grosse. J'ai pensé: 'O.K., un jour tu vas chercher quelqu'un pas, pas, pas, pas, et là je le serai.'
@constanceMarie
J'avais 38 ans quand nous avons commencé à essayer d'avoir un bébé. Je pensais que ce ne serait pas un problème, mais les 3 ans que cela nous a pris était la période la plus difficile de ma vie.
@niaVardalos
J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@francesMcdormand
J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.
@pietroMetastasio
Si les soins internes de chaque homme étaient écrits sur son front, combien de notre pitié partagerait-il qui soulevait notre envie maintenant?
@maryAnnShaffer
Moi aussi, j'ai senti que la guerre continue encore et encore. Quand mon fils, Ian, est décédé à El Alamein - côte à côte avec ... les visiteurs offrant leurs condoléances, pensant à me réconforter, a dit: "La vie continue." Quelle absurdité, pensais-je, bien sûr que ce n'est pas le cas. C'est la mort qui continue; Ian est mort maintenant et sera mort demain et NExe Year et pour toujours. Il n'y a pas de fin à cela. Mais peut-être y aura-t-il une fin de chagrin.
@alexanderShulgin
En tant qu'être humain adulte responsable, je ne concéderai jamais le pouvoir à qui que ce soit de réguler mon choix de ce que je mets dans mon corps, ni où je vais avec mon esprit. De la peau vers l'intérieur est ma juridiction, n'est-ce pas? Je choisis ce qui peut ou non traverser cette frontière. Me voici l'agent de douane. Je suis la Garde côtière. Je suis le seul gouvernement juridique et spirituel de ce territoire, et seules les lois que je choisis de promulguer en moi sont applicables