Chester A. Arthur
@chesterAArthur
Eh bien, il n'y a rien d'autre à faire pour un ex-président, mais pour aller dans le pays et élever de grandes citrouilles.
À l'aube de son administration, le président Obama a déclaré : « Une démocratie exige la responsabilité, et la responsabilité exige la transparence. Des rayons magiques de lumière blanche chauffée à blanc émanaient de son halo fabriqué par les médias. Et puis les ténèbres conçues par la bureaucratie se sont installées sur la terre.
100
syllabes
54
mots
3
phrases
255
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chesterAArthur
Eh bien, il n'y a rien d'autre à faire pour un ex-président, mais pour aller dans le pays et élever de grandes citrouilles.
@tHWhite
Je pense que je devrais avoir une certaine édication ", a déclaré la verrue," je ne pense à rien à faire.
@jKRowling
L'homme de Dumbledore de bout en bout, n'est-ce pas Potter? "" Ouais je le suis ", a déclaré Harry." Heureux que nous ayons redressé cela.
@mitchMcconnell
Honnêtement, je pensais que nous ne tiendrions pas le Sénat américain. Je pensais que nous ferions court et je ne pensais pas que le président Donald Trump avait eu une chance de gagner. Compte tenu de mes attentes, doublement excitant parce que je pensais que nous ferions à court du Sénat. Nous avions beaucoup d'exposition. C'était vraiment quelque chose. Mais il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il pourrait également gagner.
@willSmith
J'ai l'impression de pouvoir se présenter à la présidence. Les gens rient souvent, mais si je me suis dit, au cours des 15 prochaines années, je pourrais être à la Maison Blanche.
@scottPruitt
Je crois que Donald Trump à la Maison Blanche serait plus abusif envers la Constitution que Barack Obama, et cela en dit long.
@stevenErikson
C'est un acte de courage extraordinaire '', a déclaré Tulas Sweet, «pour connaître la douleur d'un étranger.
@yaraShahidi
La «première famille» sur la CW concerne le président et sa famille vivant à la Maison Blanche.
@stephenKing
C'est un pauvre Sanditch », a déclaré Roland. «Avec beaucoup de mayonnaise, quoi que ce soit. Je voudrais une sauce qui ne ressemblait pas tellement à venir, moi-même, mais que cela vous fasse bien.
@tomWicker
Il [John F. Kennedy] aurait peut-être imaginé être "seul, au sommet" mais, comme Woodrow Wilson, il découvrira que même un président ne se détourne pas de l'enchevêtrement humain, des besoins humains, des illusions humaines; Même un président ne peut être indépendant de ceux qui l'entourent.
@jodiKantor
Parfois, lorsque vous regardez les défaillances d'un conseiller ou les défauts perçus, je pense que la question difficile que vous devez poser en tant que journaliste est: «Qu'est-ce que cela dit à propos du président?
@jayLeno
Les démocrates disent que le président Bush n'a pas de stratégie de sortie pour l'Irak. Bien sûr, il le fait. Si les choses ne se passent pas bien, il sort en novembre.
@francoisHollande
Je suis le président de la jeunesse de France.
@mohammadMarandi
Le président Ahmadinejad a déclaré que l'État sioniste d'Israël ne devrait plus exister en tant qu'entité politique. Cela a toujours été la politique des gouvernements iraniens successifs tels que ceux du président Khatami et du président Rafsanjani.
@susanSarandon
Je pense donc que (Obama) a définitivement convaincu les gens qu'il signifie le changement et de l'espoir, et j'ai hâte de voir ce qu'il représente.
@ajAyer
Nous maintiendrons qu'aucune déclaration qui fait référence à une «réalité» ne transmettant les limites de toute expérience éventuelle - l'expérience peut éventuellement avoir une signification littérale.
@johnKasich
Ce que les gens veulent vraiment savoir de leur médecin, c'est: allez-vous me faire me sentir mieux? Et ce qu'ils veulent vraiment savoir d'un président, êtes-vous, allez-vous me donner une sécurité en ce qui concerne mon travail? Parce que si je ne travaille pas, ma famille est en difficulté. Et quand je travaille, le fait est que toute ma famille va mieux.
@dickMorris
La Maison Blanche se courra pendant que le président est absent. C'est pourquoi il doit être sûr de ne pas être trop absent.
@mikePence
Le président Trump apporte un type de leadership très franc et direct à la Maison Blanche. Et dans les conversations avec des dirigeants du monde entier, franchement, je pense qu'ils trouvent tous cela très rafraîchissant.
@merleHaggard
Je suis juste de suivre mon nez, et au lieu de laisser quelqu'un courir mes affaires et probablement de me rendre riche en quelques années, je viens de garder le conseil d'administration à zéro. Je prends toutes les décisions, et ils ne peuvent pas tous être corrects, et mon style de vie est très cher, donc cela signifie que je dois beaucoup travailler. C'est le côté opposé de la médaille de remonter dans le fauteuil inclinable et de devenir quelqu'un qu'ils enterrent.
@janeAusten
Aucune jeune femme ne peut être justifiée de tomber amoureuse avant que l'amour du gentleman ne soit déclaré, il doit être très inapproprié qu'une jeune femme soit rêvée d'un gentleman avant que le gentleman ne soit connu pour d'abord rêver d'elle.
@natHentoff
Margot [Hentoff] n'aime pas Bill Clinton parce qu'il est totalement indigne de confiance, et vous devriez vraiment avoir confiance en quiconque sera votre président.
@williamFaulkner
Tout se passe par le conseil d'administration: l'honneur, la fierté, la décence, la sécurité, le bonheur, tout, pour que le livre écrit.
@chrisMatthews
Je n'ai jamais entendu un président dans les mauvais moments contre - avouons-le, c'est ce qu'il fait ici - courir contre les mauvais moments, quand il est le président.
@ronJohnson
L'administration Obama a un schéma indéniable d'utilisation de la dépassement réglementaire et de l'intimidation pour poursuivre ses objectifs politiques.
@jackWHayford
Adorer Dieu même au milieu du désespoir est un moyen de défier l'adversaire et de déclarer notre valorisation du bon - le meilleur dans la vie: le Seigneur!
@jamesBovard
Le vote ne remplace pas la vigilance éternelle que chaque ami de la liberté doit démontrer envers le gouvernement. Si notre liberté est de survivre, les Américains doivent devenir beaucoup mieux informés des dangers de Washington - peu importe qui remporte la présidence.
@paullinaSimons
Ici, prends ceci, disait-elle, prendrait ceci et me disait où il est. Dites-moi s'il est mort ou vivant, afin que je puisse marcher comme sa veuve ou sa femme. Personne ne le dirait ou ne le pourrait, et elle a donc continué à cuisiner, et à apprendre de nouvelles choses tout en cherchant une réponse parmi les parias. La façon dont il portait son corps, la façon dont il marchait dans ma vie, pensa Tatiana, a déclaré qu'il était le seul homme que j'avais jamais aimé, et il le savait. Et jusqu'à ce que je sois seul sans lui, je pensais que tout en valait la peine.
@nealAMaxwell
La réticence de la plupart des dirigeants à établir des normes, à administrer la rétroaction lorsque les normes ne sont pas respectées, pour louer clairement lorsque les normes sont respectées, se comportent sur le développement de l'excellence. Le chef qui ne fait aucune demande de ses disciples ne peut pas vraiment les conduire. Le sentiment de nouvelle excitation et le nouveau défi généré par l'Évangile seront émoussés par des dirigeants qui protègent les adeptes de la pleine exigence de la communion.
@tomClancy
À Ronald Wilson Regan, le quarantième président des États-Unis: l'homme qui a remporté la guerre.