Michelle Dockery
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
La comédie est une distorsion de ce qui se passe, et il y aura toujours quelque chose.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@peterMullan
Je déteste quand quelque chose se déroule en 1967 et que chaque meuble a été fabriqué en 1967. Non! S'il se déroule en 1967, les gens ont des meubles qui leur ont été donnés par leur grand-mère, qu'elle a achetés en 1932!
@garyOldman
Je n'avais pas travaillé pendant quelques années, donc j'ai pensé que ce serait bien de gagner de l'argent et de payer les factures.
@kennethBranagh
J'ai eu un ami qui m'a présenté une pratique de méditation qui implique quelques demi-heures par jour de méditation, où vous essayez essentiellement de réaliser un silence qui vous permet d'être là pour l'instant.
@alessiaCara
J'ai pris une guitare pour la première fois à l'âge de dix ans; Mes parents m'ont surpris pour mon dixième anniversaire. J'ai commencé à prendre des cours à l'âge de treize ans, mais seulement pendant quelques mois, puis j'ai continué à m'apprendre.
@millaJovovich
J'ai grandi avec Thundercats et She-Ra: Princess of Power. C'était en quelque sorte mon point de vue de la fantaisie: le monde des caricatures après l'école.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@leonRussell
J'ai joué sur quelques séances de Frank Sinatra.
@nigelCooke
J'avais l'impression d'avoir atteint la fin d'une période de vie, où le travail sautait et poussait quelque chose de nouveau à chaque fois. Je voulais le recommencer et créer une langue stable et profonde.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@jensLekman
J'avais tellement de chansons qui étaient en quelque sorte terminées. Et je les ai supprimés. J'ai écrit sur mon site Web que je les mettrais sur l'étagère, mais ce n'était pas vrai. Je les ai en fait supprimés de mon ordinateur. J'ai eu une sorte de déclencheur et je pense que j'ai supprimé environ 200 chansons de mon ordinateur.
@dougBenson
Je reçois un message de Stephen Falk en disant: "Hé, si j'écrivais une partie pour vous dans le pire, le feriez-vous?" Je me disais: "Oui!" Et puis, bien sûr, plus tard, j'ai découvert que ce serait moi qui joue moi-même en quelque sorte de style Larry Sanders où je suis le contraire total de ce que les gens s'attendraient à ce que je sois. Je me disais: "D'accord, qu'est-ce que diable." Mais c'est vraiment drôle de me dépeindre comme quelqu'un qui prétend être un stoner juste pour réussir.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@tobiasLutke
Je trouve que le prédicteur le plus fort des personnes qui réussissent bien à Shopify est de savoir s'ils voient l'opportunité comme quelque chose pour laquelle rivaliser, ou voient-ils l'opportunité comme essentiellement partout et illimité? C'est un proxy approximatif pour le pessimisme et l'optimisme.
@jimButcher
J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.
@dianneReeves
J'ai eu quelques béguins de célébrités quand je grandissais, y compris Eddie Kendricks des tentations. Et j'ai adoré Marvin Gaye - je pensais qu'il était tout et était instantanément tombé amoureux de sa voix.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@punitRenjen
J'avais cette bourse, deux paires de jeans serrés et quelques centaines de dollars supplémentaires, et je me suis présenté en Oregon et je suis allé à l'école là-bas.
@debbieRowe
J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@jenKirkman
Je ne pense pas que les gens innovent vraiment et obtiennent de nouveaux fans ou quoi que ce soit. Donc, je l'utilise plus dans ma vie personnelle, mais évidemment, je suis dans une entreprise où les gens pensent que Twitter compte, donc je vais me dire: "Oui, je vais tweeter cette émission." Mais c'est quelque chose que moi, l'humain, utilise.
@bindiIrwin
J'ai passé un moment brillant à travailler avec tout le casting et l'équipe à «retour à l'île de Nim». C'est incroyable de voir comment, après avoir travaillé sur un film, vous devenez vraiment une famille et vous construisez ces liens vraiment spéciaux ensemble.
@joshuaOstrander
J'ai grandi vraiment religieux, et ma famille l'est toujours, mais je ne suis pas tellement. Cette scène dans «Cool Hand Luke», elle m'a juste détruit.
@rickRiordan
C'est: "Dis-je." Et ce n'est même pas difficile. Mais j'ai besoin de votre promesse sur la rivière Styx. "" Quoi? "Dionysus a pleuré." Vous ne nous faites pas confiance? "" Quelqu'un m'a dit un jour: "J'ai dit, en regardant Hadès," vous devriez toujours obtenir un serment solennel. "Hadès haussa les épaules." Coupable.
@paulineOliveros
J'ai passé beaucoup de bons moments. J'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai aimé ce que je faisais, alors j'ai continué à le faire. Au Tape Music Center, je travaillais de minuit à quatre heures du matin. Parce que c'était calme, personne n'était là, et je pouvais juste faire mon travail. Je n'avais pas à se tromper.
@jackReynor
J'ai l'impression que peut-être que notre concept de temps et d'espace est très limité. Peut-être que tout se passe à la fois, si vous savez ce que je veux dire.
@angadBedi
J'ai dû désapprendre le cricket pour apprendre le hockey. Il est plus facile pour quelqu'un qui n'est pas un sportif de ramasser du hockey. Ils n'ont qu'à l'apprendre.