Platon
@platon
Etre gentil. Chaque personne que vous rencontrez mène une bataille difficile.
Lire, c'est aller à la rencontre d'une chose qui va exister.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Etre gentil. Chaque personne que vous rencontrez mène une bataille difficile.
@rickRiordan
Ne me détache pas ", a-t-elle dit," quoi qu'il arrive ou combien je plaide. Je veux aller directement sur le bord et me noyer. "" Tu essaies de me tenter? "" Ha-ha.
@meganHilty
J'ai rencontré l'homme de mes rêves dans un gymnase, puis nous nous sommes mariés à Vegas - parce que nous sommes chics. Lorsque vous vous rencontrez dans un gymnase, où vous mariez-vous d'autre?
@toomasHendrikIlves
Je me souviens avoir commencé à lire sur l'Union soviétique à l'âge de huit ans; Je pense que je lisais le «New York Times» de mon père.
@diaFrampton
Je ne sais pas grand-chose sur la Nouvelle-Zélande, sauf que c'est magnifique! Tous mes amis dans des groupes qui y ont tournés ont dit de grandes choses à ce sujet pour que je puisse y aller bientôt!
@rickStein
Les gens veulent sortir et manger, il n'y a pas de question à ce sujet. Ce n'est pas quelque chose qui va juste aller à cause de Covid. C'est encourageant la façon dont les gens sont revenus dans les restaurants.
@rithyPanh
J'ai quitté le Cambodge quand j'avais 12 ou 13 ans. Je ne m'échappe pas vraiment, mais je devais m'en aller.
@michaelJackson
J'adore lire. J'aimerais pouvoir conseiller à plus de gens de lire. Il y a un tout nouveau monde dans les livres. Si vous ne pouvez pas vous permettre de voyager, vous voyagez mentalement grâce à la lecture. Vous pouvez voir n'importe quoi et aller à n'importe quel endroit où vous voulez en lecture.
@peterFalk
Aller à Hartford s'est avéré être la chose la plus chanceuse qui m'est jamais arrivée.
@johnDufresne
J'ai grandi dans une maison sans beaucoup de livres. Les livres que les religieuses nous ont fait lire à l'école ne m'intéressaient pas.
@nataliePortman
C'est toujours étrange d'être un enfant sur le plateau, car vous êtes traité comme un égal lorsque vous travaillez. Mais lorsque vous vous brisez, les autres acteurs retournent dans leurs remorques pour faire des siestes et boire de la bière, et je dois, comme, aller faire l'école.
@markMillar
Je traverse simplement cette liste de nounous potentielles et je me suis demandé si nous devons aller pour un super-héros cette fois. Pensez-vous que Wolverine serait intéressée? Il semble faire partie de toutes les autres équipes en ce moment.
@davidLynch
Lorsque vous avez une idée et que vous en tombez amoureux, il n'y a pas beaucoup de choix. Vous descendez dans une rue et vous rencontrez cette fille et vous savez qu'elle n'a pas à avoir de sens. Bingo! Tu es amoureux.
@michaelSheen
Quand je suis en Amérique, j'aime être près de la mer, écouter de la musique, regarder des films, lire et écrire.
@karenHughes
Je manquais l'occasion de voir les enfants de mes amis grandir, de faire aller à mon fils dans les maisons de ses amis et être impliqué avec leurs parents.
@amySillman
Dans mon travail, nous ne regardons pas une icône, nous ne regardons pas de panneau, nous ne regardons pas une représentation. Nous regardons quelque chose. J'ai ce sentiment de confiance que les gens peuvent le lire par eux-mêmes.
@seraArnett
Avec «Mutant Ninja Turtles», je voulais jouer un personnage qui vit plus dans le monde réel, bien que oui, je vous accorde, il rencontre immédiatement, euh, tortues, de la variété ninja mutante adolescente.
@victoriaBeckham
C'est un vernis à ongles adapté aux chiens, avant même d'y aller parce que je sais que c'est un problème. C'est un bouledogue, elle a besoin de toute l'aide qu'elle peut obtenir. Nous avons essayé de la féminiser un peu et de la faire se sentir sexy!
@murielBarbery
Nous ne regardons jamais au-delà de nos hypothèses et ce qui est pire, nous avons renoncé à essayer de rencontrer les autres; Nous nous rencontrons simplement.
@jessieJ
Si je rencontrais quelqu'un, je ne ferais jamais de place pour quelqu'un qui m'aimait comme je méritais d'être aimé. Jusque-là, j'ai mes chaussures, j'ai mon album, mon chien.
@lilyRabe
Pour aller de la scène à la plate-forme et au dos, cela vous permet de vous sentir très présent, et je pense que c'est toujours une chose si merveilleuse dans votre travail parce que vous n'avez pas vraiment le temps d'être aussi névrotique que je pourrais devenir.
@melissaRosenberg
Je me souviens quand j'étais danseur et que je devais faire cette performance et j'étais vraiment nerveux à ce sujet, et je suis arrivé à ce moment pour aller voir «Flashdance». Je veux dire, c'est idiot, mais je suis sorti de ce film en train de faire de "What A Feeling!" Je suis sorti avec confiance.
@mickieJames
De toute évidence, mes bottes de lutte finissent par aller avec moi partout, parce que vous ne savez jamais.
@rockyGraziano
Il m'a fallu neuf ans pour passer la quatrième année. Quand je suis entré dans des publicités télévisées, j'ai dû suivre un cours intensif en lecture. J'avais 32 ans et je ne pouvais pas lire les cartes de repère.
@poojaHegde
Je veux explorer un nouvel endroit chaque année, et cela peut être en Inde. Quand je tournais pour «Mohenjo Daro», je ne pouvais pas voyager hors du pays pendant deux ans. Mais cela m'a donné l'occasion d'explorer de nouveaux endroits en Inde. Je suis sûr qu'il y a tellement d'endroits à explorer en Inde, et j'aimerais y aller.
@ludovicoAriosto
Je regrette pas la mort. Je vais rencontrer mes amis dans un autre monde.
@tinaFey
Je n'ai pas vraiment de Nemesis, mais j'ai une série de centaines de petits ennemis qui m'alimentent. Tous ceux que je rencontre, je suppose, est là pour m'attraper et cela alimente mon feu au quotidien.
@jodieFoster
Ce fut un moment étrange de ma vie et une expérience étrange [faire un théâtre]. Cela m'a fait penser: "Gee, je ne sais pas si je veux refaire ça." Et j'aime le théâtre. J'adore aller. J'adore l'expérience du théâtre. Mais je ne suis pas sûr que ce soit pour moi.
@robertGreenwald
Cela n'a aucun sens de dépenser 6 milliards de dollars par mois pour aller après 100 Al-Qaïda en Afghanistan.
@sophiaLoren
Je n'aime pas aller dans des endroits où les femmes parlent et bavardent. L'atmosphère que je n'aime pas, même si vous pouvez parfois rencontrer des gens sympas. Pour moi, c'est une perte de temps.