Natalia Ginzburg
@nataliaGinzburg
Vous n'êtes pas malade: c'est juste que vous êtes fait de matériaux de second ordre
Ensuite, la mort dévorante de l'amour fait ce qu'il ose.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaGinzburg
Vous n'êtes pas malade: c'est juste que vous êtes fait de matériaux de second ordre
@jJRedick
Pour la plupart, quelqu'un qui est amoureux des montres mécaniques ne décidera pas de porter une smartwatch sur une montre mécanique.
@jonForeman
Coller pourrait bien être mon magazine de musique préféré. Ils ont fait la lumière sur de nombreux gens incroyables et sous-estimés au fil des ans, m'aidant à trouver de nouveaux morceaux pour m'accompagner à travers la vie. Nous avons été honorés de donner une chanson en retour.
@martinLutherKingIii
Au cours des cinquante années qui ont suivi la marche sur Washington pour les emplois et la liberté, nous avons fait d'énormes progrès dans la lutte pour l'égalité. Nous devons continuer à avancer, pas en arrière.
@kennethRMiller
Je suis toujours frappé par le fait que la conscience humaine de notre place dans la nature, comme une grande partie de la science moderne, a commencé par la révolution industrielle.
@jamesJoyce
Dans la parole du ventre de la femme, la chair est faite mais dans l'esprit du créateur, toute chair qui passe devient le mot qui ne va pas disparaître. Ceci est la post-création.
@naomiWatts
Ce que j'aime dans le fait d'agir, c'est le fait que je peux aider les gens à ressentir les choses, à se connaître ou à me sentir moins seuls. C'est ma forme d'expression, de la même manière que quelqu'un pourrait peindre un tableau ou chanter une chanson en ce que vous espérez que cela émettait quelqu'un en dehors de sa propre façon de penser.
@paulWeller
Nous ne pouvons pas empêcher un bébé en Afrique de mourir de faim à la mort ... mais nous pouvons nous permettre suffisamment de technologie et d'armes pour faire exploser le monde un million de fois.
@wSomersetMaugham
Grâce à l'histoire du monde, il y a toujours eu des exploiteurs et exploités. Il y aura toujours ... parce que la grande masse d'hommes est faite par nature pour être des esclaves, ils sont inaptes à se contrôler et pour leurs propres bons maîtres.
@joanneHarris
Cela peut être quelque chose à voir avec le fait que j'ai été dans une école de filles, mais je suis beaucoup plus à l'aise de nouer des amitiés masculines que les amitiés féminines. Mes amis ont tendance à être des hommes et leurs proches.
@richardVonKrafftEbing
La nature a fait une erreur dans le choix de ma sexualité et je dois faire une pénitence à vie, pour que le pouvoir moral souffre de la dignité inévitable.
@joshuaReynolds
Vous ne perdez jamais de vue la nature; L'instant que vous faites, vous êtes tous à l'étranger, à la merci de chaque rafale de la mode, sans savoir ni voir le point auquel vous devriez diriger.
@joelGray
Quand j'ai rencontré Jo Wilder, je suis tombé fou amoureux et je n'ai jamais pensé à l'homosexualité. Et j'ai pensé: «Eh bien, c'est ce que je suis censé faire. C'est la vie.'
@rushLimbaugh
Comment les médias couvrent [Donald] Trump-Hillary [Clinton]? Qui sait encore comment ça va se manifester, mais je vous garantis que beaucoup de gens pensent - et j'ai fait la prédiction. Eh bien, ce n'est pas une prédiction, mais j'ai dit, les amis, il est tout à fait possible que les médias continuent d'être en quelque sorte sans pratiques sur [Donald] Trump.
@scottiePippen
Au moment où j'ai perdu mon père, cela m'a vraiment donné envie d'être comme un père et d'être comme mon père. Ça a été un vrai tournant pour moi parce que ça m'a fait mûrir - ça m'a fait penser à être responsable parce que je n'étais pas le seul à qui je devais penser.
@sadeghHedayat
La présence de la mort anéantit toutes les superstitions. Nous sommes les enfants de la mort, et c'est la mort qui nous sauve des tromperies de la vie. Au milieu de la vie, il nous appelle et nous invoque.
@pierreAugusteRenoir
Peinture avec joie - avec la même joie que vous feriez l'amour à une femme.
@iraSachs
Il y a donc un choix que j'ai fait pour raconter des histoires qui sont encore des mélodrames psychologiques sur les questions domestiques. Le défi est de comprendre comment faire de 10 films une carrière de cinéaste, et c'est une chose vraiment difficile.
@johnMilton
Nos deux premiers parents, pourtant les deux seuls de l'humanité, dans le jardin heureux placé, récoltant des fruits immortels de joie et d'amour, une joie ininterrompue, un amour inégalé dans une solitude heureuse.
@robertKiyosaki
Changez votre concentration de la prise d'argent à plus de personnes. Servir les gens fait entrer l'argent.
@peterMedawar
Il y a beaucoup d'autre dans l'idiome littéraire de la nature-philosophie: rien de BUTURY, par exemple, fait toujours partie de la symptomatologie mineure du faux.
@reneeOconnor
J'espère que mon travail fait une différence parce que je pense que c'est pourquoi je le fais.
@salvadorDali
Le fait que je ne comprends pas moi-même ce que mes peintures signifient pendant que je les peignes n'implique pas qu'elles n'ont pas de sens.
@sylviaPlath
Et si vous n'avez ni passé ni avenir qui, après tout, est tout ce dont le présent est fait, pourquoi alors autant vous débarrasser de la coquille vide du présent et vous suicider.
@ellenDegeneres
C'est difficile quand les paparazzi photographient toutes les choses que vous faites. Je suis sûr que beaucoup de gens ont fait des erreurs - ils n'étaient tout simplement pas documentés comme ils le sont maintenant.
@garyBbColeman
J'ai même fait l'amour pour moi une fois. Euh, je n'étais pas censé vous dire cela.
@ernieKovacs
Télévision - un médium. Ainsi appelé parce que ce n'est ni rare ni bien fait.
@rasheedOgunlaru
Connaissez votre magie, faites confiance à votre magie, utilisez votre magie et sachez que vous êtes une manifestation de la magie de la vie.
@robMorgan
Je n'ai fait que quatre jours sur «Just Mercy» en même temps que je joue un cow-boy dans un autre film.
@karlKraus
Je ne maîtrise que la langue des autres. Le mien fait avec moi ce qu'il veut.