anuj
@anuj
Juger d'autres personnes est un phénomène si naturel et réflexe que même lorsque quelqu'un conseille à tout le monde de ne juger personne, en fait, il n'a jamais réalisé qu'il a déjà jugé que les gens jugent les autres.
Quand j'ai la cinquantaine, je pense en quelque sorte que je veux être dans un jardin.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuj
Juger d'autres personnes est un phénomène si naturel et réflexe que même lorsque quelqu'un conseille à tout le monde de ne juger personne, en fait, il n'a jamais réalisé qu'il a déjà jugé que les gens jugent les autres.
@billAckman
Si vous pensez au distributeur typique de Herbalife et à leur niveau de sophistication, à ce jour je ne comprends toujours pas le plan marketing - une histoire vraie.
@aynRand
Pouvez-vous sacrifier quelques-uns? Quand ces quelques-uns sont les meilleurs? Nier le meilleur, c'est droit au sommet - et il ne reste plus de mieux. Quelles sont vos masses mais des millions d'âmes ternes, ratatinées et stagnantes qui n'ont aucune pensée qui leur sont propres, aucun rêve de leur propre, aucune volonté, qui mange et dorment et mâche les mots que les autres ont mis dans leur cerveau? Et pour ceux que vous sacrifieriez les quelques-uns qui connaissent la vie, qui sont la vie? Je déteste [Andrei] vos idéaux parce que je ne connais pas de pire injustice que le don des non mérités. Parce que les hommes ne sont pas égaux en capacité et on ne peut pas leur faire confiance comme s'ils l'étaient.
@isiArmah
J'ai souligné que je n'ai pas de cadeaux prophétiques. J'écris des livres parce que j'ai essayé de faire quelque chose de plus utile et a échoué. Depuis que j'ai été formé pour écrire, je le fais comme défense contre le désespoir total. Et voir des gens comme vous, qui sont activement engagés à essayer de récupérer des morceaux de nos vies nautiques, me donne l'espoir qu'après tout, nous ne sommes pas seuls.
@arthurKornberg
La poursuite de la curiosité concernant les faits fondamentales de la nature a prouvé, à quelques exceptions près de l'histoire de la science médicale, comme la voie des médicaments et des dispositifs à succès de la médecine moderne.
@awkwafina
Quand je suis allé à l'université, c'est devenu plus un passe-temps, et c'est à ce moment-là que j'ai reçu la plus réelle éducation musicale. Ce n'était pas quelque chose que je devais faire. Ce n'était pas une obligation.
@aynRand
Nous [les entrepreneurs] exigeons que vous nous laissions libres de fonctionner - libres de penser et de travailler comme nous choisissons ... - libre de réaliser nos propres bénéfices et de faire notre propre fortune ... tel était le prix que nous avons demandé, que vous J'ai choisi de rejeter comme trop élevé.
@barryHannah
Je ne pense pas à le regret; Le regret ne m'a pas consommé en tant que personne ... Je ne suis pas certain de savoir si un écrivain, un artiste, n'importe quel musicien, peut écrire sans regret, donc je ne pense pas que ce soit peut-être même particulièrement sud.
@billyCorgan
Je n'aime pas que le gouvernement manipule les informations pour essayer de me convaincre que ce que je mange n'est pas ce que je mange vraiment. Si les gens choisissent de manger du carton parce que c'est dix cents moins cher, laissez-les. C'est à l'origine de la liberté. Mais à l'envers, j'aimerais savoir si ce que je mange ou que je consomment ou que j'achète est en quelque sorte blessé ou exploiter quelqu'un dans une autre partie de la planète.
@awkwafina
Je pense qu'il y a des obstacles, mais je pense pour moi spécifiquement, ma barrière est rejetée du type d'élitistes hip-hop qui pensent que je ne le m'approprient pas, mais tout simplement pas sérieux à ce sujet. Ils pensent que je suis une île solitaire, bizarre Al, vous savez - comme un rappeur parodique. Donc, cela m'aliéne de beaucoup de choses.
@arthurJapin
Tout se résume à ceci: la raison de chaque mot que j'ai écrit et de chaque mot que j'écrirai. Je raconte ma vie pour vous afin que vous connaissiez ce secret sans la douleur de le découvrir: nous sommes malheureux parce que nous pensons que l'amour est quelque chose dont nous avons besoin de quelqu'un d'autre. Notre salut dépend d'un simple geste qui est néanmoins l'acte le plus difficile que nous pouvons accomplir: nous devons donner la chose que nous désignons le plus. Ne pas recevoir mais pour donner.
@baltasarKormakur
Quand j'ai fait «101 Reykjavik,« les gens ont parlé de «Almodovar sur la glace». Quand j'ai fait «la mer», les gens faisaient référence à Bergman.
@ashtonSanders
Je joue! Et le faire pour le revenu! Mais c'est pour quelque chose que j'aime, et c'est super rare.
@annieBesant
Ce n'est pas une monogamie quand il y a une femme légale et des maîtresses hors de vue.
@babatundeAdebimpe
Vous pouvez vous déplacer physiquement, mais il y a cette grande ligne qu'Adam a écrite: "Est-ce que cela définit pour la vie, comme l'impression du pouce?" Je pense que c'est le cas.
@benStiller
Quand je grandissais, c'est Spinal Tap [1984] était la comédie ultime, et c'était le genre de chose que je voulais faire. Mais vous arrivez à un point avec une parodie où vous ne pouvez pas aller beaucoup plus loin, car en fin de compte, il se nourrit de la créativité de quelqu'un d'autre.
@benStein
Oui, j'ai passé deux longues années, voyageant partout aux États-Unis, dans toute l'Europe, interviewant beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui avaient été expulsés de leur travail académique parce qu'ils ont appris qu'il y avait une possibilité de vie venant de autre chose que Le darwinisme, qui pensait que la sélection et les mutations peut-être aléatoires ne tenait pas compte de l'univers, ne tenait pas compte de la gravité, ne explique pas pourquoi personne n'avait jamais vu une espèce individuelle évoluer - personne n'a jamais vu une espèce individuelle évoluer!
@aynRand
Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.
@benStein
Je suis juif, et chacun de mes ancêtres était juif. Et cela ne me dérange même pas un peu quand les gens appellent ces belles arbres de Noël allumés et bejewed. Je ne me sens pas menacé. Je ne me sens pas discriminé.
@bobBeauprez
Les dépôts de schiste collectifs du Colorado contiennent quelque part dans le quartier de 1 billion de barils de pétrole. C'est presque autant que les réserves de pétrole éprouvées du monde entier!
@aynRand
Avez-vous déjà ressenti un amour potentiel pour quelqu'un? Comme, vous ne les aimez pas vraiment et vous savez que vous ne le faites pas, mais vous savez que vous pourriez. Vous vous rendez compte que vous pourriez facilement tomber amoureux d'eux. C'est presque comme le bourgeon d'une fleur, prêt à s'épanouir mais ce n'est pas encore tout à fait là. Et vous les aimez beaucoup, vous le faites vraiment. Vous y pensez souvent, mais vous ne les aimez pas. Vous pourriez cependant. Vous savez que vous pourriez.
@benStein
Il n'y a aucune preuve que Darwin avait quelque chose d'utile à dire ou quoi que ce soit à dire sur la façon dont la vie a commencé ou comment l'univers a commencé ou comment la gravité a commencé ou comment la physique a commencé ou le mouvement fluide ou comment la thermodynamique a commencé. Il n'avait rien à dire à ce sujet.
@annieBesant
Quelqu'un devrait le faire, mais pourquoi devrais-je? Quelqu'un devrait le faire, alors pourquoi pas moi? Entre ces deux phrases se trouvent des siècles entiers d'évolution morale.
@benStiller
Quand je n'avais pas de famille, j'étais beaucoup plus un bourreau de travail. J'aime toujours travailler, mais je veux aussi être à la maison avec eux. En vieillissant, vous vous rendez compte que vous avez besoin d'équilibre. Si ce n'est pas amusant, à quoi ça sert?
@andyCole
J'étais déprimé après la greffe car il est très difficile de comprendre le traumatisme auquel vous êtes toujours confronté. Je me souviens avoir violé un gros sac de médicaments et juste pleurer et penser: «Pour moi, pour survivre un autre jour, c'est ce que je dois prendre. Pour le reste de ma vie. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer.
@chrisBosh
Tout le monde dit qu'ils veulent gagner. Mais quand vous commencez à parler de sacrifice et de faire ce qui est bon pour l'équipe, c'est comme: «Attendez une minute, je ne voulais pas dire ça. Je veux gagner, mais ... 'Il y a toujours une conjonction avec ça. Ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Et c'est toujours, comme, votre point le plus faible où vous pouvez le faire.
@aynRand
Je n'aime pas les gens qui parlent ou pensent en termes d'obtention de la confiance de quelqu'un. Si ses actions sont honnêtes, on n'a pas besoin de la confiance antérieure aux autres, seulement leur perception rationnelle. La personne qui aspire un contrôle moral en blanc de ce type, a des intentions malhonnêtes, qu'elle l'admet ou non.
@anneEllis
J'utiliserai une forme de ponctuation de moi-même, ce qui sera quelque chose comme ça - quand on commence, il prend une longue inspiration, pour cette utilisation d'un capital. Quand il s'arrête pour la respiration, une virgule, et quand tout est parti, une période. Je ne connais pas l'utilisation d'un demi-colon, mais attendez-vous à ce que l'on pense qu'il est à bout de souffle et ne l'est pas.
@babatundeAdebimpe
Souvent, lorsque la musique fait exploser, il semble que ce soit surcompensant pour quelque chose qui manque dans la structure de la chanson. Quand je pense à la musique que j'écoute constamment, ce n'est jamais comme un assaut.
@bikramChoudhury
Jusqu'à ce que vous détruisiez votre corps, vous n'apprenez pas à l'apprécier. Traitez le corps comme un temple parce que le corps est si beau. Si et quand vous comprenez votre corps, vous le respecterez. Le corps est comme un bourgeon, jusqu'à ce que le soleil se lève, il ne fleurira pas, jusqu'à ce qu'il fleurit, il ne sera pas beau ou ne donnera pas de parfum. Alors respectez-le, prenez soin de cela.