Glenn McGrath
@glennMcgrath
Quand je jouais, c'était l'objectif principal - vous saviez ce que vous deviez réaliser, mais vous voulez vous amuser, sinon il est inutile de le faire.
Nous nous concentrons trop sur le devant de notre section médiane, qui, dans le processus, trop se forger et attire le torse vers l'avant afin que vous vous retrouviez avec des abdominaux plus courts. Concentrez-vous sur l'allongement en travaillant à la place votre bas du dos. Cela donnera à votre section médiane une refonte complète.
97
syllabes
55
mots
3
phrases
269
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennMcgrath
Quand je jouais, c'était l'objectif principal - vous saviez ce que vous deviez réaliser, mais vous voulez vous amuser, sinon il est inutile de le faire.
@steveCase
Quand j'essayais de populariser le concept d'Internet - il y a dix ou 15 ans - j'ai proposé ce concept de «5 C». Les services devaient avoir du contenu, du contexte, de la communauté, du commerce et de la connectivité. Après cela, lorsque j'essayais de penser aux principaux principes de gestion de la culture, j'ai commencé à parler du PS. Les P étaient des choses comme la passion, la persévérance, la perspective et les gens. Je pense que l'aspect des gens est vraiment le plus important.
@lydiaPolgreen
Quand je me suis inscrit pour un compte Twitter pour la première fois - je devais dire que c'était en 2007, les gens vont penser que c'est une chose d'auto-promotion étrange ou ça se passe, mais avec le temps, j'ai été appelé à essayer de persuader d'autres correspondants étrangers et Les journalistes pour arriver sur Twitter et en voir l'utilité qui est un peu ironique. Je pense que les journalistes qui dirigent la charge numérique du Times ont, tous ont tous les antécédents en tant que correspondant étranger, ce qui, je pense, n'est pas accidentel.
@sammyHagar
Quand je me suis réveillé de ce rêve, mon frère, je me disais: "D'accord, je dois savoir ce que c'était, ce qui s'est passé." Ce n'était pas un rêve moyen. J'ai fait quelques rêves à mes jours, mais pas comme ça. C'était beaucoup trop vif. Avec le recul, la raison pour laquelle Dream est plus logique aujourd'hui qu'il ne l'a fait alors que nous sommes dans un monde numérique. À l'époque, c'était un monde analogique. Tout était numérique dans le rêve.
@howardSchultz
Lorsque vous créez une entreprise ou rejoignez une entreprise, vous devez être transparent; Vous ne pouvez pas avoir deux ensembles d'informations pour deux ensembles de personnes.
@tomCruise
Quand j'ai commencé, toute l'attention pourrait être un peu énervante, surtout quand les gens ont regardé. Maintenant, je trouve que la meilleure chose est de se détendre. Être reconnu est juste quelque chose auquel vous devez vous habituer.
@neilGaiman
Quand j'étais enfant, les adultes me disaient de ne pas inventer les choses, m'avant en avertissant ce qui se passerait si je le faisais. Pour autant que je sache jusqu'à présent, cela semble impliquer beaucoup de voyages à l'étranger et ne pas avoir à se lever trop tôt le matin.
@kathleenHanna
Quand je me regarde devant la caméra, à quelque titre que ce soit - être interviewé, jouer, il y a 20 ans ou hier - il y a une partie de moi qui ne comprend vraiment pas que c'est moi.
@jaimeKing
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais une discipline vraiment forte de savoir que vous deviez être à l'heure, sachant que vous deviez travailler 12 à 16 heures par jour, sachant que vous deviez être préparé, sachant que vous deviez être prêt, et c'est Très intéressant parce que si vous êtes un artiste et que vous créez, vous pouvez travailler très, très longues heures, mais comme vous éteignez cet amour de la création, c'est presque comme si vous en étiez facturé, vous êtes facturé par le processus de celui-ci.
@apolloRobbins
Lorsque nous pensons à une mauvaise orientation, nous pensons à quelque chose comme un regard sur le côté quand, en fait, les choses juste devant nous sont souvent les plus difficiles à voir: les choses que vous regardez chaque jour que vous êtes aveugle.
@sarahAlexander
Lorsque mes enfants étaient à l'école pour la première fois, j'ai décidé que je devais faire les costumes à partir de zéro et acheté du matériel, une ou bouchette, des t-shirts teints et des collants violets afin que je puisse dire que j'ai fait le costume de poulpe moi-même.
@dagHammarskjold
Lorsque la fraîcheur du matin a été remplacée par la lassitude de midi, lorsque les muscles des jambes donnent sous la tension, la montée semble sans fin, et soudain rien n'ira comme vous le souhaitez, alors vous ne devez pas hésiter.
@sebastianStan
Quand j'étais plus jeune, c'était tellement plus facile. Tout ce que je devais faire était de trouver un emploi. C'était comme: «Oh, mon Dieu, j'ai un travail! Je peux m'appeler un acteur qui travaille. Mais ensuite, plus vous vieillissez, vous devez être plus sélectif, et c'est difficile.
@jaboukieYoungWhite
Quand j'ai commencé dans le stand-up, j'avais déjà l'habitude de parler devant les gens, comment projeter, contrôler ma voix - beaucoup de courbes d'apprentissage que j'avais surmontées.
@marinaAbramovic
Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas penser au ballet parce que je devais me concentrer sur mon propre terrain. Mais une fois que vous avez sécurisé votre propre zone de performance, vous pouvez vous livrer à différents territoires. La mode en est une. Et le ballet est absolument un fantasme, car il traite des corps d'une manière différente.
@steveMarriott
Lorsque nous y sommes allés pour la première fois, nous manquons complètement de confiance. Notre manager nous a dit que notre acte était trop long et nous a dit de laisser tomber certains chiffres et de nous concentrer sur les trucs passionnants. Et il avait raison.
@justinaMachado
Quand j'avais la vingtaine, je devais fou. J'avais l'habitude de travailler deux ou trois heures par jour, comme le vélo; Je n'ai jamais été anorexique, juste difficile. Quand j'avais la trentaine, j'allais et venais, maintenant que j'ai 41 ans, je me dis: "Quoi qu'il en soit, mec!" Pour la plupart, je fais juste un entraînement régulier.
@nicoleByer
Quand j'étais petit, j'adore manger des sandwichs au beurre d'arachide avec des tomates, et ils devaient être sur du pain de pommes de terre. Je les ai aimés. C'est tellement bizarre, et je ne peux pas imaginer le manger maintenant, mais j'aimais les manger. C'est beaucoup de saveurs.
@laurenceSterne
Quand mon chemin est trop rugueux pour mes pieds, ou trop raide pour ma force, je le retire sur un chemin de velours lisse qui s'est dispersé avec des bouts de roses de délices; Et, après avoir pris quelques virages, revenez renforcé et rafraîchi.
@latrellSprewell
Quand j'ai été mis dans une situation où j'y vais, vous devez regarder l'équipe et la possibilité que bon, nous pouvons probablement faire de bonnes choses là-bas.
@nicoleByer
Quand j'étais petit, j'adore manger des sandwichs au beurre d'arachide avec des tomates, et ils devaient être sur du pain de pommes de terre. Je les ai aimés. C'est tellement bizarre, et je ne peux pas imaginer le manger maintenant, mais j'aimais les manger. C'est beaucoup de saveurs.
@rondaRousey
Quand j'étais à l'école, les arts martiaux ont fait de vous un dork, et je suis devenu gêné que j'étais trop masculin. J'étais une fillette de 16 ans avec une teigne et des oreilles de chou-fleur. Les gens se sont moqués de mes bras et m'ont appelé «Miss Man». Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai réalisé: ces gens sont des idiots. Je suis fabuleux.
@nathanielHawthorne
Lorsque les individus s'approchent les uns des autres à des fins profondes des deux côtés, ils viennent rarement en même temps que ils ont le plus à cœur. Ils redoutent le choc électrique d'un contact trop soudain.
@natashaLyonne
Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.
@talibVraiment
Lorsque Occupy Wall Street s'est produit, j'ai retiré mon argent de Citibank. J'ai déjà eu des problèmes avec toutes les banques - Citibank, Bank of America - mais j'étais un peu trop paresseux pour retirer mon argent jusqu'à ce que je voie comment Citibank a répondu à Occupy Wall Street.
@andreSchurrle
Quand je regarde en arrière, je changerais peut-être certaines choses. Peut-être que le déménagement en Allemagne était trop tôt et j'aurais dû rester à Chelsea un peu plus longtemps.
@daveRamsey
J'ai un jeune homme qui travaille pour moi qui dit que vous n'avez pas besoin de découvrir vos rêves - vous devez les récupérer.
@josieTotah
Quand j'étais sur `` The View '', je suis allé dans les coulisses du vestiaire de Whoopi Goldberg, et elle m'a dit: `` Les gens vont aimer ce que vous faites, et les gens vont détester ce que vous faites, mais vous devez continuer à le faire . Vous devez vous lever et faire ce que vous savez est vrai, malgré ce que les gens vont dire. Et je prends cela dans tous les aspects de ma vie.
@nusratFatehAliKhan
Quand je chante pour Dieu, je me sens en accord avec Dieu, et la maison de Dieu, La Mecque, est juste devant moi. Et j'adore. Quand je chante pour Mohammed, que la paix soit sur lui, notre prophète, j'ai l'impression d'être assis juste à côté de sa tombe, de Médine, et de lui rendre le respect et de m'admettre que j'accepte son message.
@linjiYixuan
Quand il est temps de s'habiller, mettez vos vêtements. Lorsque vous devez marcher, alors marchez. Lorsque vous devez vous asseoir, vous asseyez-vous. Soyez juste votre moi ordinaire dans la vie ordinaire, insouciant à chercher la bouddhahood. Lorsque vous êtes fatigué, allongez-vous. Le fou se moquera de vous mais le sage comprendra.