Luol Deng
@luolDeng
Beaucoup de basketteurs ont une tendinite. Il est connu comme le genou de Jumper, et il vient de tous les coups que nos genoux prennent.
Vinod Khosla est surtout connu pour avoir évité les congrès et prendre des risques massifs sur les entreprises qu'il appelle des combats de «cygnes noirs» avec une chance presque complète d'échec. Mais, s'ils réussissent, le monde sera changé à jamais.
76
syllabes
40
mots
2
phrases
196
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luolDeng
Beaucoup de basketteurs ont une tendinite. Il est connu comme le genou de Jumper, et il vient de tous les coups que nos genoux prennent.
@luolDeng
Beaucoup de basketteurs ont une tendinite. Il est connu comme le genou de Jumper, et il vient de tous les coups que nos genoux prennent.
@stevenGuilbeault
Bopha, Sandy, inonde au Pakistan, sécheresse en Chine… Combien de rapports de la Banque mondiale, de la NASA et de l'Agence internationale de l'énergie prendra-t-il? Combien de catastrophes évitables jusqu'à ce que nos dirigeants se rendent compte que le changement climatique ne sera pas résolu par de beaux discours et des promesses vides? Des pays comme le Canada et les États-Unis ont promis de réduire leur pollution du gaz à effet de serre et de fournir un soutien financier adéquat aux pays en développement, ils ont jusqu'à présent échoué sur les deux chefs d'accusation.
@epicttetus
Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.
@jenniferChiaverini
Anna, tomber amoureux de toi, c'était comme rentrer à la maison dans un endroit dont je n'avais pas réalisé que j'avais manqué toute ma vie. Tu es la seule personne que j'ai jamais connue qui m'accepte pour qui je suis, en ce moment même, mes défauts et tout, et qui n'attend pas que je devienne quelqu'un d'autre.
@spikeLee
Parmi les Noirs, vous avez toujours entendu dire qu'une fois qu'un homme noir atteint un certain niveau, surtout si vous êtes un artiste, vous obtenez une femme trophée blanc. Je n'ai pas inventé ça.
@garethEvans
Beaucoup d'acteurs en Indonésie, ils finissent par prendre beaucoup de travail à la télévision parce que le travail du film n'est pas vraiment l'essentiel ici, c'est surtout la télévision et la télévision ici en quelque sorte.
@pegOconnor
L'anxiété est les étourdissements que nous vivons lorsque nous reconnaissons que nous détenons la liberté et la responsabilité de nos choix de vie. Plus que quiconque, les alcooliques ont un sens très clair de ces étourdissements, surtout lorsque nous venions réaliser notre propre impuissance sur l'alcool et que nous pouvions agir différemment.
@rBuckminsterFuller
Surtout, je suis motivé par la motivation la plus mystérieuse que nous ayons jamais connue - celle de l'amour - je ne pense pas qu'il y ait une influence sur ma vie qui se compare à l'amour.
@donovan
Personne du monde du blues folklorique ne pourrait éviter d'être influencé par Woody Guthrie, qui est en fait d'ascendance écossaise-irlandaise.
@davidPuttnam
En tant que cinéastes intelligents et responsables, travaillant dans une société libre, nous avons le devoir de veiller à ce que notre média choisi soit une force pour le bien. Surtout dans ce monde toujours plus complexe et difficile.
@andyGreenwald
La réalisatrice Michelle Maclaren est la cage John de ce silence malveillant, capable de le manier aussi précisément qu'une pointilliste avec un pinceau. Et avec 'To'hajiilee', le dernier épisode de Breaking Bad qu'elle réalisera jamais, elle a peint son chef-d'œuvre. Sous l'œil sans club de son appareil photo implacable, c'était la télévision non pas aussi divertissement mais comme une endurance. C'était angoissant, nauséeux, insupportable. J'ai adoré chaque minute mais je détestais chaque seconde. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini mais je n'ai jamais voulu que ça se termine. Et je n'ai surtout jamais voulu que ça se termine comme ça.
@edwardBerns
Armageddon. L'abattage de l'humanité. Une guerre atomique que personne ne voulait, mais que personne n'avait la sagesse à éviter.
@carmeloAnthony
Beaucoup de gens pensent qu'en tant que joueur, pendant le lock-out, vous avez juste toute votre journée libre. Ce n'est pas comme ça - surtout pour moi. Je me réveille tous les jours, je m'entraîne le matin de 9 h à 14 h. Ensuite, j'ai une réunion d'affaires ici, je dois y rencontrer cette personne, c'est non-stop pour moi.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Seul! -Ce mot usé, si paresseux, et si froidement entendu; Pourtant, tous ces poètes chantent et le chagrin a connu des espoirs, les gaspillements, les glous dans ce mot seul!
@jamesHowardKunstler
En tant que démocrate inscrit de longue date qui a commencé à voter l'année du Watergate, je n'aime pas qu'on m'emmène faire un tour là où tout va et rien n'a d'importance. Et surtout là où rien n'importe moins qu'une pensée claire et un franc-parler.
@earlScruggs
Adrienne Rich était l'une des poètes les plus lues et les plus influentes de son temps, une féministe de premier plan, connue surtout pour ses vers engagés politiquement. Son livre le plus connu, "Diving into the Wreck", a remporté le National Book Award en 1973.
@isaacAsimov
Surtout, ne pensez jamais que vous n'êtes pas assez bon. Ne pensez jamais ça. Dans la vie, les gens vous emmèneront à votre propre calcul.
@counteCullen
[Nous avons toujours ressentiment ressentit l'inclinaison naturelle de la plupart des Blancs à exiger des spirituels au moment où il est connu qu'un nègre est sur le point de chanter. Si souvent, la demande a semblé savourer le sentiment que nous pouvions faire cela et cela seul.
@florenceEarleCoates
Mais toi, les sentiers du ciel Trouvé le premier, et goûté aux sources célestes, Libre comme l'alouette qui chante, Et connu d'étranges ravissements, - bien que nous soupirions, "Pauvre Iccarus!"
@aEHotchner
À l'époque où la publicité sur le panneau d'affichage américain était en fleur [a déclaré Hemingway], il y avait deux slogans que j'ai toujours évalués au-dessus de tous les autres: la vieille annonce de cigare Cremo qui proclame, Spit est un mot horrible mais pire à la fin de votre cigare et buvez de la schlitz dans des bouteilles brunes et évitez ce goût de la moufette. Vous ne faites plus d'écrire créatif comme ça.
@epicttetus
Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.
@michielHuisman
Bien que ma famille et mes amis me manquent quand je suis loin d'Amsterdam, je n'ai jamais eu ce sentiment de manquer une ville comme je l'ai fait avec la Nouvelle-Orléans. Surtout pour la musique.
@frederickBanting
Mieux a dit peut-être la seule chose qui aurait changé mon attitude: "Que m'arrivera?" "Votre ami MacLeod s'occupera de vous", ai-je dit. Il vaut mieux répondre: «Si vous sortez, je sors». Il y a eu un silence pendant quelques instants. J'ai pensé à toute la joie des premières expériences que nous avions connues ensemble. C'était la loyauté.
@juniorSeau
Être journaliste et poursuivre une mission n'est pas une chose facile à faire, surtout lorsque vous avez affaire à des athlètes qui sont si concentrés et qui essaient de mettre en place leur petit plan de match pour performer dans des conditions défavorables... c'est difficile.
@thomasPaine
Toutes les religions connues dans le monde sont fondées, en tant qu'elles se rapportent à l'homme ou à l'unité de l'homme, comme étant toutes d'un seul degré. Que ce soit au ciel ou en enfer, ou dans n'importe quel état où l'on peut supposer que l'homme existera dans l'au-delà, le bien et le mal sont les seules distinctions.
@milanKundra
A une époque où l'histoire avançait lentement, les quelques événements étaient facilement remémorés et tissés dans une toile de fond, connue de tous, devant laquelle la vie privée déroulait le spectacle saisissant de ses aventures. De nos jours, le temps avance à grande vitesse. Oublié du jour au lendemain, un événement historique scintille le lendemain comme la rosée du matin et n'est plus la toile de fond d'un récit de narrateur mais plutôt une aventure étonnante jouée sur fond de banalité trop familière de la vie privée.
@bryanBurk
Et plus important encore, ce que nous avons trouvé avec ces gens, c'est que beaucoup d'entre eux ont dit: "Hé, ce n'est pas ce que je pensais que ça allait être." Ce qui est une grande réaction, surtout s'ils l'aimaient.
@thomasJefferson
Il est toujours de notre devoir de s'efforcer d'éviter la guerre; Mais si cela a réellement lieu, peu importe qui a été amené, nous devons nous défendre. Si notre maison est en feu, sans nous demander s'il a été licencié de l'intérieur ou sans, nous devons essayer de l'éteindre.
@charlieMurphy
En tant qu'homme, si vous perdez votre femme, c'est une expérience horrible, surtout avec les enfants. Mais quand une personne décède et que vous êtes toujours en vie, les gens dépendent toujours de vous - c'est ce sur quoi vous devez vous appuyer.