Manuel Pellegrini
@manuelPellegrini
Je ne peux pas dire à tout le monde ce qu'ils doivent dire ou ce qu'ils ne doivent pas dire. Tout le monde est le propriétaire de ses propres mots.
Les mots doux ne font pas de bruit, mais font surtout du bien...
15
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manuelPellegrini
Je ne peux pas dire à tout le monde ce qu'ils doivent dire ou ce qu'ils ne doivent pas dire. Tout le monde est le propriétaire de ses propres mots.
@lawrenceJordan
Je m'identifie beaucoup aux athlètes olympiques car ils doivent pousser pour atteindre un certain plateau et certains d'entre eux continuent et certains d'entre eux abandonnent et de l'art - vous savez, certaines personnes sont très talentueuses dans l'art et font quelques-uns incroyables Les choses et ensuite abandonnent et continuent et font d'autres choses, et d'autres sont dedans pour les coureurs à long terme, plus ou moins de longue distance.
@louisCK
Je peux sentir comment un public réagit lorsque je suis sur scène, mais lorsque vous êtes sur scène, votre perception est déformée. C'est quelque chose que vous n'avez qu'à savoir. C'est comme des pilotes qui volent à un GS élevé et ils perdent, parfois, la conscience et la coordination des mains / oculaires et ils doivent simplement savoir que cela va se produire. Ils doivent être formés pour ne pas essayer d'en faire trop pendant qu'ils font cela. Ainsi, lorsque vous êtes sur scène, vous devez être conscient que vous vous trompez sur la façon dont cela se sent souvent.
@jGBallard
Je pourrais résumer l'avenir en un mot, et ce mot est «ennuyeux». L'avenir va être ennuyeux.
@martinMcguinness
Je ne sais pas ce qui a causé mes acouphènes, mais j'ai commencé à prendre conscience d'un bruit de sonnerie très bas dans mon oreille droite, qui est maintenant constamment là.
@maraWilson
Je ne peux même pas compter combien de fois j'ai fait des interviews avec des gens et ils m'ont demandé si j'avais un petit ami. Gardez à l'esprit que j'étais, je suppose, doux à modérément célèbre de 6 à 13 ans. Bien sûr, je n'avais pas de petit ami à l'époque. Je n'avais même pas de petit ami de camp à l'époque.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas entendu des mots exacts, beaucoup moins fiers. Par exemple, je n'ai jamais entendu le mot clitoris. Il faudrait des années avant que j'apprenne que les femmes possédaient le seul organe du corps humain sans fonction que de ressentir du plaisir. (Si un tel organe était unique au corps masculin, pouvez-vous imaginer combien nous en entendrions parler - et ce qu'il serait utilisé pour justifier?)
@sting
Je n'appartiens pas à une église ou à un parti politique ou à un groupe d'aucune sorte. Je pense qu'Amnesty International est l'organisation la plus civilisée de l'histoire. Sa monnaie est le mot écrit. Son arme est la lettre; C'est pourquoi je suis membre. Je crois en sa non-violence; Je crois en son efficacité. Sa dignité et son sentiment d'engagement. Son accent sur les individus et la concentration et la ténacité avec lesquels ils défendent les personnes emprisonnées pour leurs idées lui ont valu le respect prudent des gouvernements répressifs à travers le monde.
@baseJCupich
Je félicite les parents qui envoient leurs enfants dans une école catholique, parce qu'ils font un sacrifice, et ils paient deux fois pour l'éducation de leur enfant: ils paient les frais de scolarité et ils paient des impôts.
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@woleSoyinka
Je considère le processus de gestation tout aussi important que lorsque vous vous asseyez réellement en mettant des mots sur le journal.
@marcMaron
Je ne savais pas que les gens comparaient Bill Hicks et moi, mais je suis certainement flatté s'ils le font. Je connaissais un peu Bill. Nous avons dîné plusieurs fois et joué de la guitare ensemble une fois. J'ai vraiment essayé de garder mes distances avec lui professionnellement.
@louisCK
Je peux sentir comment un public réagit lorsque je suis sur scène, mais lorsque vous êtes sur scène, votre perception est déformée. C'est quelque chose que vous n'avez qu'à savoir. C'est comme des pilotes qui volent à un GS élevé et ils perdent, parfois, la conscience et la coordination des mains / oculaires et ils doivent simplement savoir que cela va se produire. Ils doivent être formés pour ne pas essayer d'en faire trop pendant qu'ils font cela. Ainsi, lorsque vous êtes sur scène, vous devez être conscient que vous vous trompez sur la façon dont cela se sent souvent.
@victoriaBeckham
Je ne crois que quiconque dit ne se soucie pas de ce que les gens disent à leur sujet. Bien sûr, ils le font bien.
@emilyHaines
Je n'écris pas vraiment de revues et de trucs, puis je les adapte à la musique, c'est complètement sous la forme de la chanson. Ma grande obsession et fondamentalement le fléau de mon existence se soucie probablement trop de chaque mot, mais il est trop tard pour changer mon cheminement de carrière.
@elmoreLeonard
J'ai décidé d'écrire des occidentaux parce qu'il y avait un marché formidable pour les occidentaux dans les années 50. Il y avait beaucoup de magazines de pâte, comme «Dime Western» et «10 Story Western» qui étaient toujours en cours de publication. Les meilleurs ont payé deux cents par mot. Et j'ai pensé: «J'aime les westerns».
@nickStahl
Je ne fais pas de cascades et je ne pense pas que beaucoup d'acteurs le font. Pour un acteur, dire qu'ils font leurs propres cascades, je ne pense pas que ce soit très respectueux de la profession des hommes et des femmes.
@joshTurner
Je viens de grandes familles. Ma maman était l'aînée de trois ans et mon papa était l'un des six - et j'ai toujours aimé les enfants. Ils apportent beaucoup de joie au monde et ils font que nous adultes regarder les choses d'une meilleure manière.
@stevenWright
Je ne pars pas et je ne m'assois pas et j'essaie d'écrire du matériel, car alors c'est artificiel et forcé. Je vis juste ma vie, et je vois des choses dans un mot ou une situation ou un concept, et cela me fera une blague.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.
@noelClarke
Je ne peux pas toujours faire des «films britanniques». Pourquoi devrions-nous faire des films sur les corsets et les chevaux et les filles qui apprennent à conduire lorsque les Américains envoient un film d'événement et font cinq ou 10 millions?
@jenniferCoolidge
Je fais des spectacles, des spectacles de scène tout le temps, et j'ai tellement peur que les gens se reconnaissent, et ils ne le font jamais. Ils ne le font jamais. Ils sont toujours comme: «Oh, cette femme était ridicule», et oui, ils parlent d'eux-mêmes.
@henryDavidThoreau
Musique de la sphère - Certains sons semblent se répercuter le long de la plaine, puis s'installer à nouveau sur la terre comme la poussière; Tels sont le bruit, la discorde, le jargon. Mais comme le printemps vers le ciel, et je peux attraper des clochers et des sommets dans leur parcours ascendant, qui sont les parties les plus raffinées de la première, sont la vraie musique de sphère - de la musique pure et non mélangée - dans laquelle aucun gémissement se mêle.
@peterSchjeldahl
Je peux faire un très bon travail sous diverses formes courtes, mais tout ce qui est plus de 1400 mots, je ne serais pas utile. J'aime dire que je suis un navigateur fluvial. J'ai besoin de voir le rivage derrière le rivage.
@nestQueYanagihara
J'ai le sentiment que, bien qu'il n'y ait pas une seule façon d'écrire un roman, il y a beaucoup de romanciers qui font en fait partie d'une sorte de communauté littéraire plus large, que ce soit sous la forme d'un groupe d'écriture ou d'un programme MFA, à Nommez deux des formes les plus courantes.
@davidCrystal
Je n'ai pas de désir particulier de voir des mots faire un retour. Ils sont de leur époque, après tout, et c'est leur identité - ils font partie de la couleur linguistique d'une période.
@amandaHarlech
Je ne voulais pas divorcer, mais au moment où vos enfants en font partie, vous devez faire quelque chose. J'aimerais vraiment que cela ne s'était pas produit parce que ça vous hante, ça ne disparaîtra jamais, et c'est probablement le plus gros échec, et je dois vivre avec ça.
@velveteenDream
Je n'aime pas le mot «fan». Le ventilateur est court pour «Fanatic». Tout le monde qui suit le rêve est un partisan, plus ou moins.
@aislingBea
Je ne peux pas jouer de la guitare, donc les pensées de jouer un sur scène dans un festival me font trembler, mais je m'éloigne devant les gens depuis que je suis enfant, donc parler pour vivre n'est pas le plus intimidant chose à faire.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.