Ban Ki-moon
@banKiMoon
Je prends très au sérieux ma responsabilité en tant que secrétaire général de m'assurer que les Nations Unies font tout ce qu'elle peut pour maintenir l'interdiction universelle à l'utilisation d'armes chimiques.
Je prends le tag laser incroyablement au sérieux. Je suis une personne extrêmement compétitive - très probablement un peu exagérée parfois, mais c'est juste qui je suis.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
132
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@banKiMoon
Je prends très au sérieux ma responsabilité en tant que secrétaire général de m'assurer que les Nations Unies font tout ce qu'elle peut pour maintenir l'interdiction universelle à l'utilisation d'armes chimiques.
@albertSchweitzer
Je ne crois pas que nous puissions mettre dans toute personne des idées qui ne sont déjà en lui. En règle générale, il y a dans tout le monde toutes sortes de bonnes idées, prête comme Tinder. Mais une grande partie de cet Tinder prend feu, ou l'attrape avec succès, uniquement lorsqu'elle rencontre une flamme ou une étincelle de l'extérieur, c'est-à-dire d'une autre personne.
@akshayeKhanna
Je prends mon travail très au sérieux, et je suis avant tout un acteur très dévoué. Je suis aussi un gars très timide, donc vous ne me trouverez pas à discuter ou à parler autant.
@christopherMartenson
Je ne prends à gauche à aucune de mes positions. Je prends du bon sens et donc encore une fois, si l'énergie alternative économise de l'argent, elle crée des emplois, cela améliore la sécurité nationale, c'est bon pour l'environnement - j'essaie de trouver qui est contre, non.
@charliXcx
J'apprécie les années 80 comme une époque, les sons généraux et l'esthétique de l'époque. Le remède, toute cette sorte d'image est vraiment incroyable, je pense. Les ballades de puissance et comment tout scintille et les mots est vraiment dramatique. Énormes tambours, des choses comme ça. Je le trouve vraiment inspirant.
@christinaAnstead
Je ne sais pas si c'est juste moi de vieillir, mais des choses qui me dérangeaient, ou que je prenais personnellement, ou peut-être depuis que je suis en train de divorcer public. J'aime juste, vraiment, ça prend beaucoup pour me déranger de nos jours.
@himaniShivpuri
Je le prends comme un compliment lorsque les gens veulent cliquer sur des photos avec nous. Mais parfois, c'est assez intrusif. Les gens pensent que parce que nous venons sur grand écran ou à la télévision, ils ont un droit sur nous.
@felixDennis
Je ne prends pas les conseils en investissement des gestionnaires de patrimoine. J'ai développé plusieurs entreprises à partir de zéro et j'ai amassé plusieurs millions de mon empire d'édition - pourquoi prendrais-je des conseils de quelqu'un qui n'a jamais vécu cela?
@brieLarson
Je ne prends pas de rôles qui ne sont «qu'un autre rôle». Je suis intéressé à en savoir plus sur moi-même et sur l'humanité. Donc, cela devrait vous changer au moment où c'est fait.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@mustafaAli
Je fais cette manœuvre, ma manœuvre de finition. Cela s'appelle le 054, et c'est une éclaboussure de 450, mais ça recule. Je sais que mes adversaires ne seront pas ravis d'entendre cela, mais je ne sais pas ce que je fais là-haut. Je ferme littéralement les yeux, et je saute juste, et mon corps prend juste le relais, et heureusement je n'ai blessé personne.
@steveClarke
Je ne crie pas sur les toits et ne souffle pas ma propre trompette. Mais je prends beaucoup de satisfaction des joueurs et du personnel de clubs qui reconnaissent ce que j'ai fait.
@johnBurroughs
Je ne pense pas que j'exagère l'importance ou les charmes du piéton, ou notre besoin en tant que peuple pour cultiver l'art. Je pense que cela aurait tendance à adoucir les manières nationales, à nous enseigner le sens des loisirs, à nous familiariser avec les charmes du plein air, à renforcer et à favoriser la cravate entre la race et la terre. Personne d'autre ne regarde le monde aussi gentiment et charitablement que le piéton; Personne d'autre ne donne et ne prend tellement du pays qu'il traverse.
@jhonenVasquez
Je prends de petits morceaux d'idées auxquels je peux ou non croire, mais je les donne à ce personnage et il court avec eux. Je m'amuse avec cependant, il gère la situation.
@bobcatGoldthwait
Je vis une très existence Hugh Beaumont. Je suis debout tous les matins, emmenant mes enfants à l'école et tout ça, ce qui m'intéresse évidemment. Mais ensuite, il prend des réunions avec des goofball et des auditions pour la merde, puis je passe beaucoup de temps sur la route.
@evaLongoria
J'aime les Britanniques. Si je devais en choisir un, ce serait Ewan McGregor. Je l'ai rencontré une fois et il était magnifique même s'il est un peu court. Il a le charisme le plus incroyable.
@randyHouser
Je crois fermement que tous les six ans, une personne subit un changement sérieux. Pensez-y: à 6 ans, vous commencez l'école. À environ 12 ans, vous commencez à frapper la puberté. Et puis ça continue. Vous commencez à frapper ces différents niveaux mentaux et les gens changent. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle le taux de divorce est si élevé.
@stevenTyler
Je le fais, beaucoup d'auteurs ne font toujours pas pour permettre aux gens de m'écrire directement. Je reçois environ 50 lettres de fans par jour et je réponds à chacun d'eux moi-même. Cela prend beaucoup de temps et parfois c'est une douleur dans le cou et je réponds aux mêmes questions encore et encore. Mais la vérité est que ces gens viennent à mes lectures qui servent ces lettres en disant: "Vous m'avez écrit. Je ne peux pas croire que vous m'avez écrit", et je pense que cela signifie vraiment beaucoup pour eux de savoir que l'auteur les apprécie juste autant qu'ils apprécient l'auteur.
@ellieGoulding
Je n'ai pas vraiment d'icône de style mais j'admire vraiment la façon dont les gens s'habillent comme Gaga, Rihanna et Gwen Stefani. Il est bon d'être inspiré par les chanteurs qui écrivent de la musique et s'habillent incroyablement - plutôt que par les modèles et les gens de l'industrie de la mode qui s'habillent impeccablement de toute façon parce que c'est leur style.
@dawnSteel
Je ne sais pas que je dirais abrasif. À certains égards, j'étais bouclé parce qu'il y a un montant incroyable à accomplir en une journée, et peut-être que j'étais insensible compte tenu des pressions et des responsabilités de ces emplois.
@moseAllison
Je ne m'assois pas pour écrire une chanson; Ils viennent juste à moi de quelque chose que quelqu'un dit, ou quelque chose dans les nouvelles. La punchline me vient, et je le passe dans ma tête et je prends la forme de la chanson. Je n'avais pas beaucoup fait ça.
@ericBana
Je n'aime pas du tout travailler dans un studio. Je préfère juste être sur place, plutôt que d'entendre les cloches du studio. C'est comme être à Las Vegas, où personne ne connaît le temps et il n'y a pas de fenêtres.
@cameronNorrie
Je ne me souviens pas trop de la victoire britannique de la Coupe Davis en 2015, mais je me souviens avoir pensé à ce qu'une course incroyable.
@nickMinchin
Je reste optimiste qu'un jour le monde se rendra compte que le dioxyde de carbone est plus un ami qu'un ennemi de la flore et de la faune terrestre, et je crois sérieusement que, étant donné la complexité extraordinaire des forces naturelles contrôlant notre climat, qui ont Cela fait pendant des millions d'années, la seule réponse politique judicieuse au processus naturel du changement climatique est une adaptation prudente et rentable.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@kunalKapoor
Cela ne me dérange pas de chanter, de danser, de couler des montagnes, de courir autour des arbres ... bien que je sois vraiment mal dans ce domaine. Cependant, je ne peux pas soudainement commencer à faire des trucs aléatoires au milieu d'une scène sérieuse.
@lilyCollins
J'ai l'impression que le réalisateur Bong est si incroyable pour prendre tant de choses et vous les présenter - ne vous disant jamais comment penser, mais, si vous quittez le théâtre en pensant quelque chose, nous avons bien fait notre travail.
@jamesCorden
Je ne me considère pas comme incroyablement confiant ou manquant vraiment de confiance. Lorsque vous êtes sur l'émission de Jonathan Ross ou de Graham Norton, il y a inévitablement quelque chose à vendre. Et il y a un public en direct; Vous êtes assis entre Cameron Diaz et Tinie Tempah - je ne le vois pas vraiment comme «moi». Ce serait étrange si c'était le cas.
@neilKinnock
Je prends note de ceux qui ont plaidé de manière cohérente pour la modernisation de l'UE, mais tant de sceptiques en Grande-Bretagne sont juste hostiles à toute l'idée européenne.
@kristenBell
Je n'aime pas rester dans les hôtels. J'aime être dans mon propre lit. San Diego en tant que ville est vraiment génial. La seule partie difficile pour moi est que je suis loin de ma famille et de ma maison. Mais en ce qui concerne le tirage là-bas, nous obtenons des endroits incroyables, et l'équipage est vraiment, vraiment stellaire là-bas. Ils sont vraiment amusants.