Tess Gerritsen
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
Je ne pleure pas dans les livres ou les films. Jamais. Imaginez donc mon choc et ma crainte quand j'ai lu «la femme du voyageur du temps» pour la deuxième fois, et je connaissais la fin, et j'ai commencé à pleurer.
59
syllabes
41
mots
3
phrases
162
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Mon film est en français. Ce n'est pas quelque chose de folklorique. C'est qui nous sommes. Il y a cette tension sur les immigrants qui arrivent. Apprendront-ils le français? Vont-ils s'adapter? Dans ce film, je suis à l'inverse parce que Monsieur Lazhar vient d'une société où le français est également la deuxième langue.
@leeRadziwill
Mon père, naturellement, m'a gâté quand on m'a permis de le voir - volant pour New York depuis Washington, seul, dans ces avions terrifiants. Il m'emmènerait dans les films de Danny Kaye et louerait un chien pour que je marche dans le parc dimanche - un autre chien tous les dimanches - puis pour avoir des Sundaes au caramel avec des amandes chez Schrafft.
@annetteBening
La plupart des gens avec qui j'ai travaillé lors du tournage de films que je respecte vraiment, il y a un point que vous devenez obsédé dans le bon sens. Et parce que c'est un support collaboratif, vous n'êtes pas seul dans une pièce vous arrachant les cheveux, vous êtes dans une pièce avec un tas de gens. Et nous nous arrachons tous les poils, ou essayons de faire quelque chose de bien, ou de nous soucier profondément de quelque chose. Mais c'est amusant.
@beverlySills
Mes parents ne m'ont jamais parlé du cancer du poumon de Papa ou de la nature désespérée des opérations qu'il allait subir, qui étaient un dernier effort pour contenir la propagation de son cancer.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@kathrynMinshew
Ma première entreprise a complètement échoué. Et il a échoué à environ dix mois. J'ai eu environ 12 mois d'économies, alors quand il a échoué, je pensais: "Est-ce que je retourne au travail?" Et à ce moment-là, je croyais si profondément dans ce que je faisais, je ne pouvais imaginer autre chose que d'essayer de faire fonctionner cette entreprise.
@parminderNagra
Mon père dans le film - que nous n'avons probablement pas vu dans les films précédents, et dans des films asiatiques britanniques, vous pourriez probablement compter d'une part - il dit exactement pourquoi, en fait pourquoi il a peur pour sa fille. Il est venu dans ce pays, l'Angleterre, et a passé un peu de merde.
@carrieCoon
Ma famille n'a jamais compris pourquoi je joue des gens fous, en colère et déprimés parce que ce n'est pas ainsi qu'ils pensent de moi. Ils me voient comme un goofball Klutzy totalement désordonné - un peu bizarre et hyper.
@christopherTitus
Mon père, ne me choisit jamais pour rien. Si vous aviez besoin d'un rein et que je lui ai offert le mien, eh bien, pfft. Eh bien, il le prendrait parce qu'il était en train de mourir. Ce n'est pas qu'il ne m'aime pas '' parce qu'il le fait. C'est juste ce genre spécial d'amour qui ressemble à une négligence.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@rogerWilliams
Quand ils ont ouvert une lacune dans le ... mur de séparation entre le jardin de l'Église et les Wildernes du monde, Dieu a jamais ... fait de son jardin un désert.
@christianCage
Mon moment préféré de WrestleMania est WrestleMania 2000 à Anaheim. Edge et moi avons remporté les titres de tag pour la première fois, et à l'époque, nous ne savions pas si nous aurions jamais eu la chance de les gagner, et c'était notre premier véritable match à enjeux élevés.
@rutaSepetys
Mon mari, Andrius, dit que le mal se gouvernera jusqu'à ce que les hommes bons ou les femmes choisissent d'agir. Je le crois. Ce témoignage a été écrit pour créer un record absolu, pour parler dans un monde où nos voix ont été éteintes. Ces écrits peuvent vous choquer ou vous horrifier, mais ce n'est pas mon intention. C'est mon plus grand espoir que les pages de ce pot suscitent le puits le plus profond de la compassion humaine. J'espère qu'ils vous invitent à faire quelque chose, à le dire. Ce n'est qu'alors que nous pouvons nous assurer que ce type de mal n'est jamais autorisé à se répéter.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@dianaGabaldon
Mon mari se lève vers 5h30, donc je vais le ranger vers 21h30. Ou 22 heures, puis je vais m'allonger sur le canapé avec un livre et mes deux teckels.
@elinHilderbrand
Mes livres, je dirai une chose - ils ont tous un récit de conduite, et vous devez tourner les pages, et la façon dont vous faites cela est de créer des personnages qui vous aiment vraiment et que vous les soumettez dans une situation assez désastreuse.
@michaelMcdonald
Mon amitié avec les Doobie Brothers n'a jamais vraiment changé. Nous sommes tous toujours de bons amis et j'admire beaucoup ces gars-là.
@tamaraDeLempicka
Mon objectif est de ne jamais copier. Créez un nouveau style, des couleurs lumineuses claires et ressentez l'élégance des modèles.
@adamSandler
Mes films vous se faufilent juste sur vous. Je n'ai pas à m'inquiéter trop de ce que tout le monde va dire. Quoi qu'il en soit, je ne fais vraiment pas attention à ce que le monde dit de mes films. Je me soucie juste de ce que pensent mes copains.
@jessicaHagedorn
Mon identité est liée à ma grand-mère, qui est pur philippin, aussi pur que vous pouvez probablement l'obtenir. Et cela a façonné mon imagination. C'est ainsi que j'identifie.
@todPapageorge
Mon argument contre l'image de mise en place est qu'il laisse la question du contenu à l'imagination du photographe, une faculté qui, selon mon expérience, est généralement déficient par rapport aux possibilités tourbillonnantes que notre cher monde commun nous lance sur nous une base régulière.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@jamesBobin
Mes enfants ont toujours été mon public de test. Je ramènerais les quotidiens et leur montrerais ce que nous avions filmé ce jour-là.
@cameronVanDerBurgh
Mon rêve a toujours été de gagner aux Jeux Olympiques, mais je n'ai jamais fixé ce prochain but, et j'ai réalisé maintenant que je dois fixer un autre but.
@toddHaynes
Mes films ont souvent considéré tout le dilemme de l'identité en tant que camisole de force pour les personnes, pour les sociétés, pour les cultures, pour les moments historiques.
@beckyG
Mon souvenir de vacances préféré était assis à la maison toute la journée en pyjama pendant les vacances d'hiver pour l'école en regardant un tas de vieux films de Noël comme «Jack Frost» et «Rudolph le renne au nez rouge» avec mes frères et sœurs et mes parents.
@shellyAnnFraserPryce
En tant qu'athlètes en herbe, vous ne devriez jamais abandonner vos rêves. Croyez simplement en vous et tout sera possible.
@emraanHashmi
Mes films ont une interprétation audacieuse. Ils ne sont pas excusés à montrer l'intimité. En passant par le nombre de personnes qui viennent regarder mes films, c'est à cela que notre public cible aspire.