John Waters
@johnWaters
Si je suis mort demain, j'ai accompli ce que je me suis mis à faire dans ma vie. J'aime faire mes films, j'aime faire ce que je fais. J'ai une belle vie.
Interview avec A Vampire 'est l'un de mes films préférés de tous les temps. «Queen of the Damned», pas tellement l'un de mes films préférés, mais c'est l'une des meilleures bandes sonores de tous les temps.
57
syllabes
36
mots
2
phrases
154
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWaters
Si je suis mort demain, j'ai accompli ce que je me suis mis à faire dans ma vie. J'aime faire mes films, j'aime faire ce que je fais. J'ai une belle vie.
@amyWeber
À la fin de la journée, il est agréable de s'éloigner d'un ensemble sachant que vous faites un film qui n'est pas seulement pour de l'argent et n'est pas seulement un divertissement pur.
@jenniferKonner
L'une des raisons pour lesquelles les `` nuits de boogie '' est l'un de mes films préférés est parce qu'il s'agit de gens de cette industrie grossière, mais ils se traitent en fait un peu comme une famille. Et à la fin de la journée, ils sont vraiment gentils les uns avec les autres, et j'ai l'impression que c'est ce que nous avons.
@mikeNichols
On pourrait dire que c'est dans les films qui parlent que la vie intérieure commence à apparaître. Vous pouvez voir que des choses arrivent aux visages de personnes qui n'étaient ni planifiées ni répétées.
@taikaWaititi
Les peuples autochtones dans les films, c'est tout, comme, les flûtes de nez et les panpipes et, vous savez, les gens qui parlent aux fantômes ... ce que je déteste.
@jenniferLawrence
Chaque fois que je veux vraiment une pièce, je ne sais pas quoi faire. Comment puis-je faire savoir au réalisateur à quel point je suis obsédé et prêt à faire quoi que ce soit pour le film?
@mohsenMakhmalbaf
Quand nous avons commencé le tournage, ces gens avaient des jambes, mais pendant que nous tournions, ils avaient été blessés et ils ont été amenés à l'hôpital pour se faire amputer les jambes, et c'est là que nous les avons trouvés et leur avons demandé de venir faire partie du film .
@ryuichiSakamoto
Sans connaissance de la musique, il serait très difficile d'écrire de la musique de film. Il y a tellement de films, et chacun a un contexte historique différent et tout.
@miraNair
Ne prenez jamais non pour la réponse et essayez de faire des films qui vous excitent.
@oliverStone
De nombreux films sont oubliés et méritent de l'être, mais d'autres englom sur l'ADN et ils gardent une part de la conscience collective. C'est une question profonde: à quoi sommes-nous ici? Quel est le but, l'effet de somme de notre travail?
@georgeClooney
J'ai fait beaucoup d'émissions de télévision terribles et j'étais vraiment terrible en eux, et j'ai fait des films terribles dans lesquels j'étais terrible, mais personne ne l'avait vraiment remarqué.
@amyraDastur
Je ne suis entré dans l'industrie que quand j'avais 16 ans. Je n'avais vraiment pas beaucoup de difficulté pour me décrocher un rôle dans un film.
@sriramRaghavan
Quand j'ai commencé à regarder des films, j'ai vu beaucoup de films Hitchcock. Quand j'avais 10 ans, j'ai vu «North by Northwest» et des films comme ça.
@ryuichiSakamoto
Je m'endors facilement pendant un film.
@amandaMcbroom
Je viens de commencer à écrire pour mon propre amusement et à chanter parfois dans de petits clubs autour de Los Angeles. Ensuite, j'ai écrit "The Rose", et à travers une série de choses divines sur lesquelles je n'avais aucun contrôle et je n'avais aucune idée que cela allait se produire, il est arrivé dans le film, et cela a tout changé.
@wale
Lorsque vous lisez simplement une carte de note, mais que lorsque vous lisez simplement une carte de note et que cela ne semble même pas réel, c'est parfois difficile. Mais je n'ai aucun problème à faire des interviews. Je n'ai donc absolument aucun problème à faire des interviews.
@nani
J'ai repris les films tamouls parce que je suis un grand fan de Mani Ratnam. Je pensais peut-être qu'il me remarquera si j'agis dans un film tamoul.
@mirandaOtto
Tout le monde dit que vous devriez vous faire prendre une photo pendant que vous êtes enceinte. J'ai un film [War of the Worlds]. Ce sera bien pour ma fille aussi de regarder un jour. Elle était dedans.
@joshuaHenry
Je pense qu'il y a quelque chose de spécial à obtenir un moment parfait ou presque parfait. Dans un film, vous pouvez le faire.
@benBarnes
Je ne peux pas courir. Je commence à obtenir des twinges. Si j'étais filmé en cours d'exécution, ce serait horrible.
@zaweAshton
Le premier film que j'ai inauguré était «Morvern Callar» de Lynne Ramsay. J'ai commencé à 18 ans. Meilleur travail au monde. Blocons, films indépendants, matinées classiques.
@marshaThomason
J'ai suivi des cours presque toute ma vie, et ce n'est pas un secret parmi mes amis que je veux être dans un film sur la danse. Peut-être «Step Up 2», avec le délicieux Channing Tatum.
@quentinTarantino
Ensuite, ils [nazis] faisaient des films contre l'Angleterre, vous savez, de la même manière, pour aider, vous savez, plumez leur nid pour ce qu'ils - leurs agressions.
@poojaBhatt
Je ne réponds pas seulement à un film au public masculin mais aussi au public féminin.
@kurtVonnegut
De nos jours, bien sûr, notre seule industrie solvable est le marchandisage de la mort, financé par nos petits-enfants, afin que le message de nos principales formes d'art, de films et de discours de télévision et politique et de colonnes de journaux, pour le bien de l'économie, simplement doit être ceci: la guerre est l'enfer, d'accord, mais la seule façon dont un garçon peut devenir un homme est dans une fusillade d'une sorte, de préférence, mais en aucun cas nécessairement, sur un champ de bataille.
@kateBeckinsale
J'ai l'impression que mon cerveau est plus adapté à un roman que pour un film.
@skandarKeynes
Je pense vraiment que si je faisais un autre film [Narnia], je me répéterais moi-même et je ne veux pas vraiment faire ça en tant qu'acteur.
@reneeOconnor
Je pense que la joie de vouloir diriger est d'avoir cette anxiété nerveuse en sachant que votre film est sur le point d'être montré et vous êtes assis juste avec tout le monde.
@jonathanJackson
Ouais ... j'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs et filmer à différents endroits. J'aime les films parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art: c'est comme, c'est une image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@priyankaChopra
On m'a également dit il y a quelques années que je ne devrais pas «perdre mon temps» avec des films centrés sur les femmes parce que le public n'était pas prêt pour cela.