Isabella Rossellini
@isabellaRossellini
Il y a souvent une grande disparité entre le style personnel d'un réalisateur et les films qu'il fait.
Interview avec A Vampire 'est l'un de mes films préférés de tous les temps. «Queen of the Damned», pas tellement l'un de mes films préférés, mais c'est l'une des meilleures bandes sonores de tous les temps.
57
syllabes
36
mots
2
phrases
154
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabellaRossellini
Il y a souvent une grande disparité entre le style personnel d'un réalisateur et les films qu'il fait.
@eddieRedmayne
J'ai fait une interview une fois où on m'a demandé qui j'avais trouvé attirant et j'ai continué à propos des dessins animés et Nala de «The Lion King» - et c'est un peu bizarre mais divers de mes ex-petites amies ressemblaient à Nala.
@poojaBatra
Les choses n'étaient pas toujours faciles quand je suis entré dans des films. Une fois qu'on m'a promis un rôle principal dans un film et deux chansons, mais quand j'ai vu la coupe finale, j'ai réalisé que les chansons avaient été éditées. En tant que nouveau venu, vous êtes déjà sous pression pour jouer et être à la hauteur, donc c'était décourageant.
@santinoMarella
Ils essaient de me faire regarder les condamnés et j'ai dit non, non, non. C'est un triste fait que Colduh ne peut pas agir, il devrait y aller, aller, aller. Il aime passer du temps à Baaaaaaars, j'ai donné à son film Zero Staaaaaars. Ils essaient de me faire regarder les condamnés et j'ai dit euh non, non, non.
@rogerEbert
La Saint-Valentin est commercialisée en tant que film de date. Je pense que c'est plus un film de première date. Si votre rendez-vous l'aime, ne sortez plus cette personne. Et si vous l'aimez, il n'y a peut-être pas de deuxième date.
@kenJennings
Vous regardez un vieux "Jeopardy!" Et les catégories seules sont très simples. «Poésie» ou «films», ou «physique». Si vous le regardez maintenant, cependant, il y aura un tableau de thème où les catégories sont tous des films Hitchcock. Beaucoup plus de blagues, beaucoup plus de catégories et de questions à concept élevé.
@francoisNars
C'est plus amusant d'avoir un nom plutôt qu'un numéro. Je pense que cela donne à nos produits une personnalité. Je tire les noms de la littérature, des films, de l'opéra, des voyages, de la nature, de la poésie, parfois même de la rue. Je garde un petit livre dans lequel j'écris. Je me réveille au milieu de la nuit et je plaisante un nom pour un rouge à lèvres ou un fard à paupières.
@lukeEvans
Ce n'est jamais la pratique de tirer les scènes dans le bon ordre. Parfois, vous tournez les scènes finales d'un film avant même de commencer le début. Donc, vous obtenez un bon dans ce domaine parce que vous devez simplement éliminer les souvenirs de quelque chose que vous avez fait en tant qu'acteur, ce que vous n'avez pas encore fait en tant que personnage. Mais c'est parfois un peu un esprit-f ** k.
@markRydell
Il est très difficile de pénétrer dans les films, mais c'est étrangement plus facile pour les réalisateurs aujourd'hui à cause de films indépendants et de câble, qui ont hérité pour la plupart les films de substance que les studios sont réticents à financer.
@debraWinger
Les gens paient pour voir des films avec des femmes belles, mais je pense qu'il y aura une place pour que je joue des femmes à la recherche de mon âge.
@llCoolJ
Je dois voir mon film pour voir comment j'agit, voir les petites choses que je peux apprendre sur mon métier.
@richardLinklater
Vous faites un film et vous ne pouvez pas vraiment choisir la façon dont il est mis au public. Vous contrôlez le contenu, mais la façon dont il est commercialisé, ou l'affiche, ou ce qu'ils parlent au public du film, c'est au-delà de vous. Certaines personnes ne les voient même pas, car elles pensent que elles le savent déjà. Cela peut être frustrant, lorsque quelque chose que vous avez fait est commercialisé d'une manière que vous pensez être contraire à ce que c'est.
@eliRoth
Lorsque vous faites un film pour un million et demi et il s'ouvre à 20 millions, la question suivante de la bouche de tout le monde est: "Quand est le prochain, quand est le prochain, quand est le prochain?"
@tobeyMaguire
Vous vivez pour ces très belles scènes où vous pensez presque que le film est allé au-delà de ce qui a été imprimé sur les pages de script et a été élevé à un autre niveau.
@tonyTodd
J'ai fait un film à Nairobi, Kenya appelé «The Last Elephant», avec John Lithgow, Isabella Rosallini et James Earl Jones. Alors j'étais au septième paradis, d'accord? Environ un an plus tard, je reçois un appel de mon agent et il dit qu'ils veulent vous voir pour ce projet appelé Candyman. Je pensais qu'il plaisantait alors j'ai raccroché.
@francoisTruffaut
Je sauterais régulièrement l'école pour voir des films - même le matin, dans les petits théâtres parisiens qui ont ouvert tôt.
@guyPearce
Chaque fois que vous dites oui à un film, il y a un certain pourcentage de votre oui qui a à voir avec le réalisateur, un certain pourcentage à voir avec l'histoire, un certain pourcentage avec le personnage, l'emplacement, etc.
@tedSarandos
Vous devez entrer en studio; Nous sommes ravis de l'occasion de Pay 1 avec Disney parce que ces films ne sont pas seulement des films. Ce sont des contenus familiaux incroyables qui sont fléchis encore et encore, forment une grande loyauté avec nos abonnés, et c'est aussi une vraie marque de confiance pour les parents.
@priyanshuChatterjee
Les films bengali sont également une grande forme de cinéma. Fait intéressant, ils travaillent avec des budgets inférieurs.
@jasonMewes
Et puis au bout d'un moment, il m'a trouvé un boulot au magasin de vidéos d'à côté. J'avais l'habitude de fermer le magasin et d'aller à côté et de traîner tout le temps et de regarder des films et des trucs.
@minkAVole
John est une industrie cottage à Baltimore et la ville ouvre ses portes pour lui chaque fois qu'il fait un nouveau film.
@geraldineJames
C'est bien d'être un homme plus âgé dans mon entreprise, mais pas une femme plus âgée. Je pense aux films «Seigneur des anneaux», qui comptaient quatre ou cinq hommes de tête qui avaient plus de 60 ans et la femme la plus âgée était Cate Blanchett.
@walterSalles
En outre, il existe désormais de nouvelles lois au Brésil qui incitent les films argentins et latino-américains à être présentés et distribués au Brésil et vice versa.
@kenJeong
Je suis le gars que personne ne connaît, mais tout le monde dit: "Tu es ce gars dans ce film."
@madsMikkelsen
Je viens d'une culture où vous ne le divisez pas à ce que vous pouvez faire à la télévision et ce que vous pouvez faire sur le film.
@nickHornby
Il n'est pas bon de prétendre qu'une relation a un avenir si vos collections de disques sont en désaccord violemment ou si vos films préférés ne se parleraient même pas s'ils se rencontraient lors d'une fête.
@juddApatow
Je pensais que l'idée que Jim [Carrey] avait, qui devait faire une version comique de films comme la main qui berce le berceau et l'entrée illégale, était vraiment drôle. Le film était un peu plus léger lorsque nous sommes arrivés, un peu plus comme Bob? ou quelque chose.
@glenMazzara
Vous devez vraiment faire votre travail en tant qu'écrivain et pousser les gens à être aussi créatifs que possible. Ce qui est bien avec le médium télévisé, c'est que vous avez une telle connexion avec les personnages que lorsque quelqu'un décède, le public pleure. Ils le ressentent vraiment. Vous ne pleurez vraiment pas quand quelqu'un décède dans un film d'horreur.
@billMurray
Juste la pensée même de quelqu'un de mon âge qui va rendre visite à de vieilles copines a eu un attrait instantané. Même les femmes pensent: «Ce serait intéressant». Pas confortable, mais intéressant. Ce n'est à aucun moment un film confortable.
@francoisNars
C'est plus amusant d'avoir un nom plutôt qu'un numéro. Je pense que cela donne à nos produits une personnalité. Je tire les noms de la littérature, des films, de l'opéra, des voyages, de la nature, de la poésie, parfois même de la rue. Je garde un petit livre dans lequel j'écris. Je me réveille au milieu de la nuit et je plaisante un nom pour un rouge à lèvres ou un fard à paupières.