Rod Lurie
@rodLurie
Je pense que notre nation ne peut pas supporter la notion de femme en termes sexuels: que nous sommes si puritains que nous ne pouvons pas rejeter la notion de sexe de notre esprit en ce qui concerne les femmes.
Dans le sexe, on veut ou ne veut pas. Et le chagrin, le chagrin de la vie est que l'on ne peut pas faire ou contraindre ou persuader le désir, ne peut pas le commander, ne peut pas le demander par la poste ou le finir par le biais de canaux bureaucratiques.
69
syllabes
52
mots
2
phrases
198
lettres
60%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodLurie
Je pense que notre nation ne peut pas supporter la notion de femme en termes sexuels: que nous sommes si puritains que nous ne pouvons pas rejeter la notion de sexe de notre esprit en ce qui concerne les femmes.
@gerardDeulofeu
Je veux jouer plus de minutes. Je suis un joueur qui ne veut pas rester sur le banc ou non dans l'équipe.
@hutchParker
Je pense que vous devez assister au genre de valeurs fondamentales du film, c'est que le public veut avoir une relation avec les personnages, il veut comprendre ce qui se passe là-bas. Il y a certaines choses que les bandes dessinées peuvent avoir un peu plus de liberté, alors lorsque vous demandez à un public de s'y engager comme un morceau de cinéma, mais j'ai l'impression que la toile est beaucoup plus grande et plus large et que nous sommes invité et franchement mis au défi de prendre des risques, pour être un peu différent. Et c'est amusant, c'est excitant.
@juicyJ
Je veux rencontrer Denzel Washington quand je vais aux Oscars. Chaque homme veut voir Halle Berry en personne. Et, tu sais, Dolly Parton ... ça ne me dérangerait pas de voir Dolly Parton. Elle est du Tennessee, je viens du Tennessee.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@steveKing
Je pense que les différents leaders, que ce soit Bernie Sanders, Hillary Clinton ou Paul Ryan, disant que nous n'allons pas nous tourner les uns les autres, ce qui est exactement ce que ISIS veut. Je pense que c'est ce que ce moment appelle et je pense qu'en ce moment, vous voyez qui sont les démagogues de Pandering, et qui sont les gens qui ont vraiment un niveau plus élevé et le meilleur intérêt public dans l'âme.
@charlieTrotter
J'ai suivi les cours d'économie obligatoires à l'école, mais je suis depuis longtemps fan de la philosophie de Milton Friedman et de sa courbure libertaire: il faut être libre de faire ce que l'on veut faire, tant que vous ne faites pas de mal à un autre. Il s'agit du traité séminal sur l'économie du marché libre.
@marthaStewart
Je pense que la dame qui m'attend au restaurant local, qui a des enfants à l'école et la bouche pour nourrir, je pense qu'elle a probablement une vie aussi belle que moi. Et elle veut seulement améliorer sa vie, son style de vie.
@shaneFilan
Je pense que lyriquement, «Safe» est une chanson très positive: c'est très fort; Il s'agit de garder quelqu'un en sécurité et de protéger les gens. Je pense que tout le monde dans le monde peut s'y rapporter. Je pense que tout le monde veut se sentir en sécurité; Tout le monde veut se sentir protégé.
@milaKunis
Je pense que lorsqu'une personne n'est pas sûre de qui elle est ou de qui elle veut être, cela se traduit à l'écran, et les choix qu'ils font sont une question de perception.
@martinCampbell
J'ai essayé d'obtenir un emploi de caméraman télévisé et ils m'ont essentiellement dit: "Vous êtes fou, tout le monde veut ces emplois - et si vous allez en Angleterre, vous êtes doublement fou." Mais j'ai travaillé dans des abattoirs pendant 10 mois pour gagner mon argent, puis je suis parti pour Londres. Je ne savais même pas ce qu'un réalisateur avait fait.
@kayRedfieldJamison
Je pense que lorsque vous êtes déprimé, vous ne pouvez pas vous concentrer assez longtemps et assez bien pour lire pour la plupart; Certaines personnes peuvent, mais dans l'ensemble des gens - c'est l'une des premières choses qui se passe, est la capacité de lire la littérature significative. Avec le chagrin, ce n'est pas vrai. Pendant un certain temps, vous ne pouvez pas lire, mais vous êtes vraiment prête à réaliser.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je pense qu'il est tout à fait faux de photographier, par exemple, Garbo, si elle ne veut pas être photographiée. Maintenant, j'aurais adoré la photographier, mais elle ne voulait évidemment pas être photographiée, donc je ne l'ai pas suivi. Ensuite, quelqu'un la photographiera en marchant dans la rue parce qu'elle doit marcher dans la rue, et cela me dérange de ce genre d'intrusion. Je pense que c'est horrible.
@robertBWeide
Je pense que les gens prennent leurs conseils comportementaux de tout le monde. Donc, si le réalisateur est calme et que les acteurs principaux sont calmes, personne ne veut être le pouce douloureux. Et je suis resté ami avec tout le monde.
@aDessineLesEaux
Je veux faire des films - et je veux représenter des personnages - qui font penser aux gens. Je veux faire des films qui ont un message rédempteur. Je veux raconter des histoires de bonne qualité et éliminer le sexe désobligeant, la violence et la langue.
@bessStreeterAldrich
Je pense que l'amour ressemble plus à une lumière que vous portez. Au début, le bonheur enfantin le maintient allumé et après cette romance. Puis la maternité l'allume puis le devoir. . . Et peut-être après ce chagrin. Vous ne penseriez pas que le chagrin pourrait être une lumière, voudriez-vous, ma chérie? Mais ça peut. Et puis après cela, le service l'a allumé. Oui. . . . Je pense que c'est ce que l'amour est pour une femme. . . une lanterne à la main.
@judithButler
Je pense que nous ne pourrons pas comprendre les opérations de la transphobie, de l'homophobie, si nous ne comprenons pas comment certains types de liens sont forgés entre le sexe et la sexualité dans l'esprit de ceux qui veulent que la masculinité soit absolument séparée de la féminité de la féminité et l'hétérosexualité pour être absolument séparée de l'homosexualité.
@ashlyBurch
Je pense que nous supposons beaucoup sur les deux sexes. Mais en particulier, je pense que nous supposons que seuls les garçons jouent à des jeux et que les garçons ne sont intéressés qu'à jouer à des jeux qui reflètent leurs récits et leurs intérêts.
@georgeOrwell
Il y avait des péchés trop subtils pour être expliqués, et il y en avait d'autres trop terribles pour être clairement mentionnés. Par exemple, il y avait du sexe, qui fumait toujours juste sous la surface et qui a soudainement explosé dans une énorme rangée quand j'avais environ douze ans.
@melRodriguez
J'ai utilisé la comédie pour détourner de nombreuses situations; Si vous faites rire quelqu'un, il ne veut pas vous frapper au visage.
@lucyLiu
Je pense que les gens ont parfois la mauvaise impression quand ils sont comme, oh, eh bien, tel ou tel était hétéro et ensuite elle était gay, et maintenant elle est encore droite, tu sais? Mais c'est comme, combien de fois dois-je embrasser une femme avant d'être gay? Tout le monde veut étiqueter les gens. Parfois, vous tombez amoureux de quelqu'un, et vous ne pensez vraiment pas à quel genre ou à quoi qu'il en soit. Il pense que si je tombe amoureux d'une femme, tout le monde va en faire un gros problème. Mais si je tombe amoureux d'un homme, personne ne s'en soucie.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@emmaHayes
Je pense que le monde du football doit se réveiller et reconnaître que les femmes, alors que le jeu est joué par un sexe différent, c'est exactement le même sport et les qualités liées à la gestion est exactement la même que ce serait pour un homme pour un homme équipe.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@emmaHayes
Je pense que le monde du football doit se réveiller et reconnaître que les femmes, alors que le jeu est joué par un sexe différent, c'est exactement le même sport et les qualités liées à la gestion est exactement la même que ce serait pour un homme pour un homme équipe.
@shabazzMuhammad
Je veux être un All-Star de la NBA et aider mon équipe à gagner. C'est de cela qu'il s'agit, c'est gagner. Je suis un concurrent ... les gens ont beaucoup dit que je suis égoïste et des trucs comme ça. En entrant dans la ligue, j'ai hâte de fermer cela. Je suis un gars qui veut jouer et gagner et aimer mes coéquipiers.
@rickGonzalez
Je pense que ma mère est l'inspiration de moi qui veut faire du cinéma et une télévision et être une acteur parce qu'elle aimait tellement le film. Elle aimait, comme les films d'horreur et les films d'action, alors en grandissant, elle aimait regarder tous les films de Charles Bronson et tous les westerns.
@taviGevinson
Je pense que tout le monde veut être entendu, et le moyen le plus simple d'être le plus fort est d'être le haineux.
@pauloCoelho
Je pense que nous avons peur les uns des autres en ce qui concerne le sexe, parce que nous lisons tellement sur le sexe, nous parlons si ouvertement du sexe, nous voyons des films et nous lisons des livres; Mais quand nous sommes face à face avec quelqu'un d'autre, nous oublions nos modèles individuels; que nous sommes uniques. Nous essayons donc de répéter les modèles des autres, selon ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu. Donc, la plupart d'entre nous sont très frustrés, car nous n'acceptons pas notre individualité en ce qui concerne le sexe.
@michaelConnelly
Je pense que les seules limites sont individuelles et personnelles. Un écrivain devrait être libre d'écrire sur tout ce qu'il veut, y compris les tours jumelles. J'ai fait de petites références au 11 septembre dans mes deux derniers livres.