Clyde Edgerton
@clydeEdgerton
Je pense que j'aurais écrit plus de livres si j'avais moins d'enfants ou que j'avais plus tôt, mais je pense que les livres en général auraient eu un peu moins d'étincelles pour eux.
Nos enfants ne doivent jamais perdre leur zèle interrompant un monde meilleur.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clydeEdgerton
Je pense que j'aurais écrit plus de livres si j'avais moins d'enfants ou que j'avais plus tôt, mais je pense que les livres en général auraient eu un peu moins d'étincelles pour eux.
@randPaul
Je pense que la sensibilisation du public à la qualité des vaccins pour les enfants et à la façon dont ils sont bons pour la santé publique est une excellente idée.
@paulBloom
Je pense qu'il y a des preuves que lorsqu'il s'agit d'être médecin ou infirmière, policier ou thérapeute, cet engagement empathique mène à l'épuisement professionnel. Imaginez si vous avez affaire à des enfants gravement malades et que vous ressentiez leur douleur tout le temps et la douleur de leurs parents - vous ne pourriez pas faire ce travail pendant très longtemps. Cela vous tuerait.
@miriamShor
J'y pense avec les enfants - vous voulez tout faire pour eux, mais vous vous rendez compte que si vous faites tout et que vous les facilitez les choses, ils n'apprendront rien et ensuite ils se promener dans la vie en ayant besoin de leurs mamans tout le temps, Et ce n'est pas attrayant.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@hopePowell
Je pense que tout sport doit être accessible, abordable et pratiqué dans les limites d'un environnement sûr. Les parents qui ont de jeunes enfants veulent pouvoir quitter leur enfant quelque part qui a de bonnes installations et où ils vont être pris en charge.
@celineDion
Je pense que la vie a un secret et les enfants ils tiennent ce secret. Peut-être qu'il n'est pas donné à tout le monde pour découvrir cette chose.
@davidLevithan
Je pense que si vous pouviez mesurer en quelque sorte le poids de la gentillesse humaine, cela aurait pesé plus sur le 11 septembre que jamais. Le 11 septembre, toute la haine et le meurtre ne pouvaient pas se comparer au poids de l'amour, de la bravoure, de la prise en charge. Je dois le croire.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@didierDrogba
Je pense que les finales sont là pour être gagnées, vous savez que le sentiment de perdre une finale est vraiment mauvais. Je préfère perdre une demi-finale, quart de finale parce que je sais que j'oublierai ... mais le sentiment de perdre un dernier séjour ici pour toujours. Même si vous gagnez deux, trois, quatre, cinq, il reste. Vous savez, j'ai trop peur de perdre, donc je donne tout pour gagner.
@roseMcgowan
Je pense aux enfants qui vivent au-dessus des décharges, je pense aux façons dont nous pourrions atteindre d'autres pays, je pense certainement au changement climatique. Il y a tellement de choses. La nuit est ce moment, n'est-ce pas?
@damonLindelof
Je pense que l'idée que la télévision a évolué vers ce lieu de riche richesse thématique et le fait que vous n'avez plus à obtenir 10 millions de personnes pour regarder votre émission afin de propager sa survie sont les meilleures choses qui soient jamais arrivées à la narration dans ce moyen.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@conanObrien
Je pense que la meilleure chose que j'aie jamais faite a été, des années avant d'obtenir l'émission `` Late Night '', quand je suis sorti à Los Angeles pour devenir écrivain de télévision, la première chose que j'ai faite, c'est que je me suis inscrit pour suivre des cours d'improvisation. . Et j'ai étudié cela pendant des années, et j'ai vraiment adoré.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@margoJefferson
Je pense que la croyance la plus nuisible qui m'a transmise - pas toujours directement - était la croyance que tout ce que j'ai fait en tant que nègre, même si nous avons atteint les nègres, malgré la présence de certains blancs éclairés, la société blanche dans son ensemble appréciait d'être racistes dans le Le noyau secret de leur être et n'abandonnerait jamais cela.
@mandyPatinkin
Je pense que Bill Finn est l'un des génies du théâtre, et l'un des diamants de ma génération de James Lapine. Les deux ensemble sont une joie!
@charlotteMason
Je pense que nous devons aux enfants de les laisser creuser leurs connaissances, quel que soit le sujet, pour eux-mêmes du livre "Fit"; Et cela pour deux raisons: pour quoi un enfant creuse, c'est sa possession; Ce qui est versé dans son oreille, comme le chant inactif d'un chanteur agréable, flotte aussi légèrement qu'il est entré et est rarement assimilé. Je ne veux pas dire que la conférence et la leçon orale sont sans usage; Mais ces utilisations sont, pour donner l'impulsion et commander des connaissances; et ne pas transmettre des connaissances.
@paulKagame
Notre monde est confronté à des défis difficiles, mais pas plus que par le passé. En travaillant ensemble dans un esprit constructif, nous pouvons assurer à nos enfants l'avenir qu'ils méritent.
@gwynethPaltrow
J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.
@jeffVanGundy
Je pense qu'il existe des différences beaucoup plus importantes entre les joueurs de cette ligue qu'entre les entraîneurs. Il y a un grand écart entre LeBron James et le petit attaquant pour quiconque. Beaucoup plus grand que entre deux entraîneurs.
@margaretLaurence
J'avais l'habitude de penser qu'il y aurait un flash aveuglant de lumière un jour, et ensuite je serais sage et calme et je saurais comment faire face à tout et mes enfants se lèveraient et m'appelaient béni. Maintenant, je vois que quoi que je me ressemble, je suis assez bien coincé avec ça pour la vie. Enfer d'une révélation qui s'est avérée être.
@jesseEisenberg
Je pense que c'est ma nature pour - chaque fois que j'entends parler d'un prix ou d'une nomination, cela me fait réaliser à quel point j'ai dû perdre auparavant, car je ne savais pas que chaque grande ville avait des prix de ces critiques.
@danSimmons
Je pense que toutes les choses simples peuvent et font toujours fonctionner - tenir la main de votre enfant en traversant la rue le fera. Mais nous pouvons à peine l'entendre pour tout le bruit qui a transformé l'amour en cliché, et la plupart des gens ne peuvent même plus entendre "All You Need" de John Lennon sans grimater.
@michaelJackson
Quand je vois des enfants, je vois le visage de Dieu. C'est pourquoi je les aime tellement. C'est ce que je vois.
@williamPetersen
Je pense que vous pouvez vous retrouver sur l'un de ces émissions pendant une longue période et penser que tout ce que vous pourrez jamais faire, c'est ce personnage. Certes, les gens pensent à vous de cette façon.
@johnFKennedy
Je pense que lorsque nous parlons de châtiments corporels, et que nous devons penser à nos propres enfants, et que nous sommes plutôt réticents, il me semble que d'autres personnes administrent une punition à nos propres enfants, parce que nous sommes réticents, cela met un spécial obligation de nous de maintenir l'ordre et d'envoyer des enfants de nos maisons qui acceptent l'idée de discipline. Je ne serais donc pas pour les châtiments corporels à l'école, mais je serais pour une discipline très forte à la maison afin que nous ne imposions pas de fardeau injuste à nos professeurs.
@charlotteDujardin
Je pense que c'est vraiment étrange pour quelqu'un qui n'a probablement jamais été aux yeux du public. Tout d'un coup, j'étais «Big Time» - Boom, tout s'est passé.
@larryWinget
Je pense que les gens doivent avoir une histoire. Lorsque vous racontez une histoire, la plupart des gens ne sont pas de bons conteurs parce qu'ils pensent que c'est à propos d'eux. Vous devez faire votre histoire, quelle que soit l'histoire que vous racontez, leur histoire. Vous devez donc devenir bon pour raconter une histoire afin qu'ils puissent s'identifier dans votre histoire.