Ruth Wilson
@ruthWilson
J'ai étudié l'histoire à l'université, donc je suis toujours assez fasciné par la Seconde Guerre mondiale et la France. C'est l'un de mes intérêts.
Ne meurez pas avec votre musique (histoires / talents) toujours en vous. Écoutez votre voix intérieure intuitive et trouvez ce que la passion suscite votre âme.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
127
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthWilson
J'ai étudié l'histoire à l'université, donc je suis toujours assez fasciné par la Seconde Guerre mondiale et la France. C'est l'un de mes intérêts.
@edwardAbbey
La vie sans musique serait une insulte intolérable.
@nKJemisin
Lorsque je commence un nouveau roman, j'écris souvent des «chapitres de test» à différents temps et de différents points de vue afin de déterminer lequel est le mieux pour raconter l'histoire.
@keriRussell
J'adore personnellement les histoires d'origine - elles sont si intrigantes, apprenant ce qui a façonné et formé un personnage.
@taylorSwift
La musique change si rapidement, et le paysage de l'industrie musicale lui-même change si rapidement, que tout ce qui est nouveau, comme Spotify, me sent un peu comme une grande expérience.
@johnLegend
Je veux seulement être associé à la musique de haute qualité. C'est mes principaux critères.
@tDJakes
En fait, j'ai grandi en jouant du piano dans l'église et j'ai été profondément impliqué dans le ministère de la musique.
@alexEbert
Je pense que la musique d'Edward Sharpe est la musique contre-culturelle dans le sens le plus étrange où vous avez maintenant un moment où l'amour, l'optimisme, l'espoir et la communauté ne sont pas cool et ne font pas partie de la culture grand public.
@nancyKress
La fiction surpeuplée peut être si déroutante que les lecteurs ont baissé l'histoire. Les romans sous-populés peuvent sembler claustrophobes ou ennuyeux. Vous voulez le bon nombre de caractères pour votre travail particulier.
@jerrySaltz
Lorsque les gens des stades font la vague, c'est l'organisme collectif de groupe-souffle qui s'organise spontanément pour exprimer une émotion, passer le temps et refléter la joie de voir les rythmes de beaucoup comme un, une rime visuelle ou de la musique dans laquelle tout le monde sent où le Le mouvement se déroule.
@niccoloMachiavelli
Vous savez mieux que moi que dans un talent de la République est toujours suspect. Un homme n'atteint une position élevée que lorsque sa médiocrité l'empêche de menacer les autres. Et pour cette raison, une démocratie n'est jamais régie par les plus compétentes, mais plutôt par ceux dont l'insignifiance ne comprometra pas l'estime de soi de quelqu'un d'autre.
@kathleenKennedy
La création d'expériences émotionnelles authentiques, que ce soit «Star Wars» ou «Spotlight», sont motivées par des personnages et des histoires qui sont engageants.
@rickRiordan
Même de loin, je pouvais voir des gens chassés par les Hellhounds, brûlés sur le bûcher, forcés de courir nus à travers des patchs de cactus ou d'écouter de la musique d'opéra.
@mcBeaton
D'accord, je suis paresseux. Mais être paresseux est un talent. Parfois, cela prend énormément de travail.
@joshTrank
Pour moi, la chose la plus importante est une bonne histoire, bien que je sache à quel point c'est cliché.
@emilyVGordon
Votre histoire de vie est un cadeau, et elle doit être traitée comme telle.
@billMumy
Je marche mes chiens. Je jardine un peu. Je joue un peu de tennis. Fondamentalement, quand j'ai du temps libre, je fais de la musique.
@michioRigid
L'univers est une symphonie de cordes, et l'esprit de Dieu dont Einstein a écrit avec éloquence pendant trente ans serait la musique cosmique résonnant à travers un hyper espace de onze dimensions.
@danielLubetzky
Comme de nombreuses histoires de démarrage, la mienne a été rocheuse.
@christinaRomer
Vous savez, je pense que la chose cruciale, vous savez, nous avons mis en place ce qui est, est simplement le package de récupération le plus grand et le plus audacieux de l'histoire, à droite; le package de stimulus, plus grand de tous les temps; le sauvetage financier, absolument complet; Un plan de logement - c'est un médicament incroyable pour l'économie. Et nous nous attendons pleinement à ce que cela fonctionne.
@noamChomsky
Les Vietnamiens voient leur histoire comme une série sans fin de luttes de résistance à l'agression, par les Chinois, les Mongols, les Japonais, les Français et maintenant les Américains.
@didoArmstrong
J'ai passé beaucoup de mon enfance dans ma propre tête, inventant des histoires. Je n'avais pas beaucoup d'influences extérieures, j'ai donc pu prendre mes propres décisions sur ce que je voulais faire.
@johnPrine
Si vous écoutez les gens parler, quand les gens parlent réellement, ils parlent dans des mélodies. S'ils se mettent en colère, leur voix monte et c'est plus une chose staccato. Quand ils demandent quelque chose, ils sont vraiment doux. C'est tout de la musique.
@davidSchwimmer
J'adore aider quelqu'un d'autre à raconter son histoire, mais j'aime parfois être le conteur.
@frankSpotnitz
Faisons de très bonnes histoires dont les gens tirent quelque chose. C'est le seul dénominateur commun avec tout ce que j'essaie de faire.
@jamesDaly
Vous vous éveillez à 3 heures du matin en pensant aux idées d'histoire. Vous êtes en ligne à 8 h un dimanche ou minuit un mercredi. C'est un travail que vous ne repoussez jamais.
@lennyKravitz
C'est comme un rêve de venir en Espagne et de rester pendant quelques années et d'amener quelqu'un à m'apprendre la musique espagnole.
@jonWatts
J'avais écrit ma propre histoire de passage à l'âge adulte, et j'ai pu prendre beaucoup de cette énergie et beaucoup de ces moments et thèmes que je voulais explorer dans un film beaucoup plus petit et ensuite les appliquer à `` Spider- Homme: Homecoming.
@janisIan
Avez-vous passé un moment formidable? Avez-vous bu des tireurs impressionnants, écouté de la musique impressionnante, puis vous asseoir et vous imprégner de la génialité?
@washingtonIrving
Je suis toujours en permanence sur la quantité de croire de mes propres histoires.