Tara Westover
@taraWestover
Je pense que lorsque les mémoires se trompent, cela va mal de trop de mémoire, trop de détails. Il s'agit de nettoyer tout cela et d'arriver à l'histoire.
J'étais en plein milieu d'une histoire et menant à une ligne de punch, puis je viens d'entendre «John John» et j'ai juste regardé autour de moi. Je pouvais voir quelqu'un dans l'ombre marcher vers l'avant et il a dit: "Jean, je ne me trouve pas pour m'asseoir, tu sais où je m'assement?" Je l'ai regardé et c'était mon oncle Dave.
85
syllabes
60
mots
3
phrases
243
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taraWestover
Je pense que lorsque les mémoires se trompent, cela va mal de trop de mémoire, trop de détails. Il s'agit de nettoyer tout cela et d'arriver à l'histoire.
@jayParini
Je pense que la membrane - je dis que la membrane entre la vie et la mort est dangereusement mince. Et je pense que l'histoire de Jésus, cette grande histoire mythique, peut avoir une valeur transformatrice dans nos vies.
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
@maxineKumin
J'étais un gamin très, je pense, très introspectif. Je me sentais beaucoup en contradiction avec mon environnement et ma culture ... probablement un défaut génétique. Je ne peux pas vraiment l'expliquer.
@robertLepage
Quand j'étais enfant, mon père nous a fait déménager dans la ville haute, qui appartenait à une classe supérieure, et nous voyions la ville basse en contrebas. Chaque jour, nous pouvions voir d'où nous venions et où nous étions maintenant.
@nathanParsons
J'ai toujours été attiré par des histoires et des personnages confrontés à une sorte de lutte contre les forces hors de notre contrôle, que ce soit l'amour, la perte, la trahison.
@lyndonBJohnson
Quand j'étais un garçon, nous ne nous sommes pas réveillés avec le Vietnam et que nous avons Chypre pour le déjeuner et le Congo pour le dîner.
@miriamShor
J'étais juste merdique, merdique, merdique avec de l'argent et j'ai finalement, quand j'ai vraiment commencé à gagner de l'argent, j'ai dû amener quelqu'un à m'asseoir avec moi et à apprendre à gérer mon argent.
@philipBailey
Nelson Mandela a suivi son cours il y a longtemps, et en parole et en acte, des années de détermination, de sacrifice et de foi - il a établi une nouvelle norme dans Gandhi, Mère Teresa et Martin Luther King, Jr. - Changement le monde et nous tous pour le mieux. J'étais l'un de ces citoyens réguliers qui regardaient quand il a fait son premier voyage ici après avoir été libéré de prison. Souvenirs exceptionnels. Je regrette que je ne l'ai jamais rencontré en personne. Qu'il repose en paix
@robertMckee
Pour vous connecter aux personnes au plus profond, vous avez besoin d'histoires.
@priyankaChopra
Mary Kom est une femme qui s'est tenue seule dans un domaine dominé par les hommes et s'est battu pour ses droits et en quoi elle croyait. Son histoire est une inspiration pour chaque jeune là-bas.
@rithvikDhanjani
Je suis à la recherche de scripts et d'histoires intelligents où mon rôle a du poids.
@williamButlerYeats
Rien que l'immobilité ne peut rester lorsque les cœurs sont pleins de leur propre douceur, des corps de leur beauté.
@toddHaynes
Avec «Carol», je regardais vraiment et pensais à l'histoire d'amour comme un genre, pas au mélodrame domestique.
@jonathanStroud
J'aime utiliser les croyances traditionnelles dans mes fantasmes, même si je finis toujours par les déformer en fonction de mon objectif: cela fait que tout se sent plus «solide» s'il a une longue histoire derrière.
@sharadDevarajan
De superbes histoires comme le Mahabharata n'appartiennent à aucune culture, elles appartiennent au monde.
@troianBellisario
J'étais définitivement un garçon manqué. Ma mère aimait m'habiller différemment, mais c'était sa perte quand je suis rentré à la maison avec de la boue dans mes cheveux tous les jours. J'ai toujours été plus à l'aise avec les gars; Je ne sais pas pourquoi.
@jimmySavile
Je ne me suis jamais marié de toute façon, car je n'étais pas particulièrement désireux d'accepter la responsabilité d'une autre personne.
@johnCleese
Les fans britanniques sont susceptibles de vous parler soudainement de quelque chose que vous ne savez pas comment vous avez entré dans la conversation. Je pense que c'est quelque chose à voir avec le fait qu'ils vous regardent depuis tant d'années en quelque sorte à vous raconter votre histoire.
@maggieStieffather
Je ne pouvais penser à rien à dire. J'étais idiote fasciné par la façon dont il a dit "Grace". Le ton. La façon dont ses lèvres formaient les voyelles. Le timbre de sa voix est resté dans ma tête comme de la musique.
@stevenVanZandt
J'étais profondément là-dedans - la politique de libération mondiale ainsi que la nationale - mais à la fin des années 80, j'avais décidé que tout se résumait à un seul problème: l'élimination de la finition de la campagne.
@miguelNicolelis
Le cerveau doit avoir une histoire; Il doit avoir un scénario logique indiquant d'où nous venons et de ce que nous allons.
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@stevieRayVaughan
Si vous frappez l'extrémité avant sur le côté droit, vous pouvez allumer celui-ci seul et si vous frappez sur le côté gauche, vous pouvez l'allumer et l'éteindre. Et au milieu, c'était comme un surmulatrice sérieuse.
@jimHarbaugh
J'avais été frappé par un camion de courrier. M'a brisé la jambe à deux endroits. A eu un casting pendant environ six mois. J'étais en première année. Deuxième moitié de la première année.
@michaelaDorfmeister
C'est comme un rêve. Je n'ai pas dormi pendant deux nuits parce que j'étais sous tellement de pression. Cette médaille insaisissable est probablement ce qui m'a fait avancer. Je n'avais aucun des doutes de soi qui m'ont dérangé dans le passé. J'étais totalement positif.
@trevorNoah
Je vis dans un pays où je dirais que neuf personnes sur dix me connaissent quand je marche dans les rues. Il y a des gens qui prennent des photos, il y a des tabloïds qui essaient de inventer des histoires. J'y suis habitué. La même chose quand je suis en Australie ou au Royaume-Uni: je suis arrêté.
@layneStaley
J'étais dans un groupe quand j'avais 15 ans. Nous étions un groupe glamour. Ensuite, je ne pouvais pas me permettre d'acheter du maquillage. À l'époque, c'était la chose.
@nickHornby
Je détestais enseigner Shakespeare. Pour que les étudiants comprennent ce qui se passait, vous deviez leur raconter l'histoire de «Macbeth» ou autre chose. Shakespeare concerne le caractère et la langue, et ils n'ont rien obtenu de tout cela.
@jillLepore
L'histoire a écrit de ce qui peut être trouvé; Ce qui n'est pas sauvé est perdu, enfoncé et pourri, mangé par la Terre.