Andrea Gabriel
@andreaGabriel
Je suis un acteur. Je suis juste une personne créative. Je pense que si je n'étais pas un bon écrivain, je vais me rénover pour rénover ... pas rénover ... décorer les maisons.
J'espère travailler avec des écrivains qui publient des livres pour la première fois, car je me souviens bien sûr de cette expérience. C'est un peu un mystère pour les nouveaux auteurs qui ne savent pas à quoi s'attendre.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
171
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaGabriel
Je suis un acteur. Je suis juste une personne créative. Je pense que si je n'étais pas un bon écrivain, je vais me rénover pour rénover ... pas rénover ... décorer les maisons.
@annaFaris
Vous savez, en ce moment, disent-ils - je ne sais pas qui dit cela, mais quelqu'un m'a dit - il y a trois rôles masculins à chaque rôle féminin. Et je suppose que je travaillerais le soir. Faire de grands rôles pour les femmes. C'est juste un énorme défi.
@alisonMosshart
Lorsque vous faites de la musique, vos amis sont des écrivains, des acteurs, des peintres. Tout est sous le même toit. Donc, tout ce qui est créatif est intéressant pour moi.
@artBuchwald
La chose la plus importante à propos de l'écriture d'un livre est d'avoir des fêtes de livres.
@andrewMotion
J'écris entre 5h30 et 9h00. De cette façon, j'espère reprendre quelque chose de mon temps de rêve.
@aliceMunro
'Lives' est l'un de ces livres que j'aurais vraiment dû écrire quand j'étais plus jeune. C'est le livre classique de l'enfance, de l'adolescence, de la percée dans la maturité. Chaque écrivain débutant a ce matériel - et après cela, vous n'êtes pas sûr de ce que vous pouvez faire.
@cathyMcmorrisRodgers
La technologie a changé presque tout. Une institution reste obstinément ancrée dans le passé. C'est là que je travaille - le Congrès américain, une institution du XIXe siècle utilisant la technologie du 20e siècle pour répondre aux problèmes du 21e siècle.
@angelinaJolie
C'est difficile de travailler, donc je trouve un moyen de me remettre au travail. Et je pense que c'est important, entre les projets, pour moi de m'asseoir avec qui je viens de devenir et de lui permettre de continuer à évoluer et à trouver une maison en moi avant de devenir quelqu'un d'autre. Mais je pense que je dois aussi apprendre à me détendre et à ne pas trop me préparer, profitez simplement de la vie. Je remarque que mes personnages sortent dîner et s'amusent et font ces grands voyages, mais je passe tellement de temps dans leur vie, je n'ai pas beaucoup de vie personnelle. Je dois en quelque sorte me rappeler de remplir ce petit cahier sur moi.
@alfredMolina
Je n'ai jamais fait de choix conscients. Il y avait des moments dans ma vie que j'ai choisi le premier travail qui est venu parce que j'étais fauché. Je pense qu'il y a peut-être eu une poignée de fois où j'avais le choix. Ces dernières années, Ive avait plus de choix, et c'était très agréable d'avoir ce choix, mais la plupart du temps, vous espérez juste qu'il y a un autre emploi après celui-ci.
@alexanderWeinstein
Bien que mes histoires soient expérimentales, elles sont également très traditionnelles. J'adore les œuvres des grands écrivains russes comme [Pavel] Chekhov et [Lev] Tolstoï, et leur capacité à dépeindre nos luttes et nos joies humaines.
@laceAceAntonioHall
Si vous travaillez avec des étudiants adolescents à risque, dites-leur en fait que vous les aimez et avez foi en leur succès. Personne ne leur dit cela. Personne.
@alfredEisenstaedt
Il est important de comprendre qu'il est normal de contrôler le sujet. Si la plupart des histoires éditoriales étaient photographiées comme elles sont, les éditeurs finiraient par jeter la plupart dans le panier des déchets. Vous devez travailler dur pour faire une image éditoriale. Vous devez remonter les choses, réorganiser les choses afin qu'ils fonctionnent pour l'histoire, avec la vérité et sans mentir.
@alexKatz
Le plus important, pour les ouvreurs, travaille six heures par jour, sept jours par semaine pendant six ans. Ensuite, si vous l'aimez, vous pouvez devenir sérieux à ce sujet.
@anthonyBrowne
La majeure partie de la journée, je travaille debout, car je lis une fois quelque part que c'est la meilleure position pour le dos.
@allisonSchroeder
J'ai été réécrite sur les projets passés et j'ai pensé: "Ce n'est pas ce qu'elle était - c'était cette femme vraiment puissante, et il n'y a rien de mal à cela." Je vais continuer à les écrire, et j'espère que les gens commenceront à les faire.
@annaWintour
Le Trump Card est attrayant, ancré, intelligent et a un sens de l'humour. Ivanka Trump prouve que croire en vous et travailler dur ne se démode jamais.
@angeliqueKerber
Je pense que le message de moi est que vous pouvez travailler très dur, et un jour, le travail sera payant.
@amandaLatona
J'ai toujours voulu travailler dans le divertissement. Ma famille a déménagé à Orlando quand j'avais 15 ans pour que je puisse y arriver.
@bCForbes
L'homme qui travaille 52 semaines de l'année ne fait pas de son mieux dans une semaine de l'année, Daniel Guggenheim, chef de la plus grande famille de fusion et d'exploitation minière en Amérique, m'a impressionné. La vraie récréation accélère l'aspiration. Le véritable objectif des loisirs n'est pas seulement de s'amuser, pas seulement de se permettre le plaisir, pas seulement de tuer le temps, mais d'augmenter notre forme physique, d'améliorer notre utilité, la réalisation des éperons.
@alisonMosshart
C'est amusant et super excitant de voir comment les autres travaillent, comment les autres écrivent de la musique et comment les autres rassemblent les choses. Pour moi, c'est un processus d'apprentissage sans fin, et j'aime le faire parce que tout le monde travaille si complètement différemment.
@anderCrenshaw
Je travaille dur et je suis reconnaissant que les gens le reconnaissent.
@annaAkhmatova
Pendant tout le temps, j'espérais que mon silence conviendrait au vôtre et que les marques d'exclamation flotteraient doucement à travers le temps et l'espace afin que les limites soient franchies; Pendant tout le temps, je priais, vous liriez mes yeux et comprendre ce que je n'ai jamais pu comprendre. Vous voyez, nous n'avons jamais été des papillons. Nous avons toujours été des étoiles brûlantes. Tout à propos de nous est surnaturel et radieux.
@alfredLeGrand
Toutes choses se reposent: pourquoi devrions-nous travailler seuls, nous ne travaillons que, qui sont les premières choses.
@aliceWalker
Le cœur d'un écrivain, le cœur d'un poète, le cœur d'un artiste, le cœur d'un musicien se brise toujours. C'est à travers cette fenêtre cassée que nous voyons le monde.
@alissaQuart
Quand je grandissais, mes parents pensaient qu'il ne pouvait y avoir rien de mieux que d'être écrivain. Et à cette époque, la société a permis de cette impraticité.
@andrewSeanGreer
J'adore aller aux colonies des écrivains dans des environnements pastoraux où il n'y a rien à faire, mais se promener ou lire un livre ou travailler sur votre livre.
@alexanderDreymon
J'ai trouvé que le plus gentil et le plus utile j'étais aux gens avec qui je travaillais, que j'étais «quelqu'un» ou «personne» sur le plateau, plus je me suis amusé.
@alisynCamerota
J'ai eu du mal à travailler pour Roger Ailes, à un tas de niveaux différents. Et je pense que nous avions tous peur. C'était une personne effrayante pour laquelle travailler. Ce n'était pas facile.
@alexanderSpit
J'adorerais faire une chanson avec Tom Waits. Autour quand j'avais 17 ou 18 ans, mon copain, D-Money, m'a mis sur les Tom Waits et j'ai littéralement à ce moment-là que chacun de ses albums et a étudié sa musique. J'aime qu'il fournit un monde entier à l'auditeur. Il est à espérer quelqu'un avec qui je pourrais vibrer sur toute la ligne. Je ne sais pas comment cela allait sonner ni même comment cela pourrait fonctionner, mais il a toujours été une énorme influence.
@barbaraWTuchman
L'objet de l'écrivain est - ou devrait être - pour retenir l'attention du lecteur.