dejan stojanovic
@dejanStojanovic
La noblesse n'est pas seulement dans le pardon.
Le mensonge est le seul privilège qui distingue l'homme de tous les autres organismes.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dejanStojanovic
La noblesse n'est pas seulement dans le pardon.
@ianMcewan
L'écriture d'un roman ressemble à un voyage avec seulement les cartes les plus sommaires.
@rumi
Ce sont les amoureux privilégiés qui créent un nouveau monde avec leurs yeux de passion ardente.
@michelFoucault
Une chose en tout cas est certaine: l'homme n'est ni le problème le plus ancien ni le plus constant qui a été posé pour la connaissance humaine.
@genePerret
Je suis allé à l'école avec un enfant si intelligent, la seule fois où il a eu une réponse, ils ont dû revenir en arrière et changer la question.
@gabrielleBernstein
Apportez l'acceptation et l'auto-discours compatissant. Dites-vous de belles choses - vous êtes le seul à écouter. Dites-vous, je fais de mon mieux.
@dennisPrager
Beaucoup de femmes font beaucoup de mal parce qu'elles ne contrôlent pas leurs émotions. Mais en termes de violence, les hommes semblent avoir le monopole
@helenRowland
Un homme épouse une femme pour échapper à beaucoup d'autres, puis poursuit beaucoup d'autres pour oublier qu'il est marié à un.
@juppHeynckes
Je déciderai à lui seul quand je prends ma retraite.
@dovDavidoff
Je passe tellement de temps seul que chaque fois que je vois mon ombre, je me sens bondé.
@janiceRogersBrown
Le gouvernement est la seule entreprise au monde qui s'étend en taille lorsque ses échecs augmentent.
@cesarePavese
Vous ne pouvez pas insulter un homme plus atrocement qu'en refusant de croire qu'il souffre.
@seyyedHosseinNasr
Le monde islamique souffre non seulement à cause de l'oppression extérieure mais aussi à cause de la perte de sa propre dignité, de son propre héritage, de sa propre pratique de l'islam, de son affaiblissement de sa propre éthique, et de nombreuses choses qui sont internes à l'islam pas seulement externe.
@laurenceOvermire
Si Dieu a passé 180 millions d'années à faire des dinosaures, qu'est-ce qui nous fait penser que l'homme est si spécial, une tique de l'horloge avant minuit?
@johnGreen
Vous vivrez pour toujours dans nos cœurs, grand homme. Cela m'a particulièrement volumine, car cela impliquait l'immortalité de ceux qui sont laissés pour compte: vous vivrez pour toujours dans ma mémoire, car je vivrai pour toujours! Je suis ton Dieu maintenant, garçon mort! JE TE POSSÈDE!
@ronWyden
Au cœur de la Loi sur les soins abordables se trouve l'interdiction des compagnies d'assurance discriminant les personnes ayant une condition préexistante. Et cette partie de la Loi sur les soins abordables s'assure que les soins de santé ne sont pas seulement pour les sains et les riches.
@robertoCalasso
Le mythe n'est jamais une seule histoire. C'est toujours un arbre avec de nombreuses branches.
@dominicBalli
J'ai grandi dans une maison vraiment musicale où tous mes frères et sœurs pouvaient chanter, mais je ne pouvais pas chanter. Non seulement je ne pourrais pas chanter, mais je ne pouvais pas entendre de pitch. J'étais totalement sourd-ton - légitimement, à cent pour cent de tons sourds. Néanmoins, j'ai adoré la musique.
@chrisMullin
Je ne vais pas sauter par-dessus ni les muscles. C'est ainsi que j'ai toujours joué, la seule façon que je connais.
@jenkinLloydJones
Mes parents ont été attirés par la démocratie par la démocratie ici. Dans notre famille, la liberté était un mot à évoquer. En espérant des privilèges plus importants pour la famille grandissante d'enfants, ils les ont amenés dans le nouveau monde, le monde de nombreux avantages intellectuels et matériels.
@rajneesh
Nous n'avons pas besoin de nous soucier de l'avenir, nous n'avons pas besoin d'être prophétiques à propos de l'avenir, nous n'avons pas besoin de dire une seule chose à propos de l'avenir. Nous devrions être joyeux et heureux à ce moment-là, et le moment suivant sortira de ce moment. Il sera imprégné de la célébration de ce moment, et naturellement cela vous mènera à une célébration plus élevée. L'avenir va sortir de ce cadeau.
@billyKennedy
La sélection du bon collège pour y assister est un investissement dans l'avenir d'un jeune homme ou d'une femme, il ne s'agit pas seulement du basket-ball.
@deborahMoggach
Les hommes prennent beaucoup plus de remarques sur les femmes plus âgées en France, donc je pourrais y aller. Je pense que je suis un bon pari.
@johnWilmot
Ainsi, comme l'homme d'État, je vais imposer la sauce et à l'abri de l'action, conseiller vaillamment; abrité dans l'impuissance, vous exhorter à des coups et être bon pour rien d'autre, être sage.
@jackiePullinger
Je suis allé voir un homme et j'ai dit «Jésus vous aime» mais j'ai réalisé que cela ne voulait rien dire à moins que je ne le fasse.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quel cadeau rare, par le par, c'est celui des manières! Quelle est la difficulté à définir, combien plus difficile à transmettre! Mieux pour un homme de les posséder que la richesse, la beauté ou le talent; Ils fourniront plus que tout.
@plotinus
Nous pouvons traiter l'âme comme dans le corps - qu'il soit réglé au-dessus ou en fait à l'intérieur - puisque l'association des deux constitue la seule chose appelée l'organisme vivant, l'animation. Maintenant, de cette relation, de l'âme utilisant le Le corps en tant qu'instrument, il ne s'ensuit pas que l'âme doit partager les expériences du corps: un homme ne ressent pas lui-même toutes les expériences des outils avec lesquels il travaille.
@jacobReesMogg
Je ne fais pas semblant d'être un homme moderne, jamais.
@masonCooley
Les hommes virils et les femmes femme sont toujours là mais se sentent nerveux.
@edmondRostand
Mon âme, soyez satisfait des fleurs, de fruits, des mauvaises herbes même; Mais rassemblez-les dans le seul jardin que vous pouvez appeler le vôtre.