Nikki Reed
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
Une fois que vous avez pris une planche à roulettes, vous découvrirez que ce n'est pas un passe-temps, ce n'est pas un sport, c'est un style de vie.
41
syllabes
28
mots
1
phrase
111
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
@shirleyJackson
J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@johnSchlesinger
Je pensais que sa performance était absolument merveilleuse et l'avait dit, mais il semblait, comme les acteurs le sont souvent lorsqu'ils voient quelque chose pour la première fois, pour être déçus. Je pense qu'il s'attendait à plus du film et de lui-même.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@christianCage
Je pense que les gens savent que chaque fois que je vais là-bas, je laisse tout sur le ring, peu importe. Je pense donc qu'il y a un certain respect avec cela et je pense que cela a grandi au fil des ans parce que j'ai envie de ma carrière ... les gens savent que je ne prends jamais de nuit.
@leslieMann
Je pense qu'à l'époque, quand j'étais enceinte pour la première fois, il était difficile de passer de la transition totalement impliquée pour ne pas pouvoir penser à moi. À la fin de la journée, je pense que c'est la meilleure chose que quelqu'un puisse traverser. Je pense que cela fait de vous une meilleure personne. Cela ne signifie pas que les gens qui ne traversent pas qui ne sont pas de bonnes personnes. Pour moi, c'était une bonne chose.
@yairLapid
Je pense que les enfants de Haredi devraient étudier les sujets principaux et que leurs parents doivent travailler, et je pense qu'il y a beaucoup de haredim qui pensent comme moi et seraient heureux de découvrir que quelqu'un combat les fonctionnaires radicaux et les rabbins qui ont aidé leur vie.
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@katTimpf
Je pense qu'il n'y a pas de bonnes personnes dans un rassemblement suprémaciste blanc, et apparemment, ce n'est qu'une véritable prise controversée.
@natalieZea
Je pense, surtout lorsque vous êtes à la télévision, une fois que vous vous êtes associé à un genre ou à l'autre, il est presque impossible de pénétrer dans l'autre, même si vous avez de l'expérience avec les deux.
@tomDouglas
Je pense que les gens doivent résister à leur épine dorsale et ne pas aller dans des endroits où ils ont l'impression que les travailleurs ne sont pas pris en charge.
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@ianMackaye
Je pense que les gens pensent constamment à capturer des choses qu'ils ne sont pas réellement présentes pour le moment qu'ils essaient de capturer. Je suis sûr de cela. Je pense que c'est fou de voir combien de photos doivent être prises ces jours-ci. Nous devons réaliser qu'il y a un niveau de documentation qui est juste un bavardage, son bruit, et au-delà, les gens qui documentent vraiment devront trouver un moyen de percer cela.
@gregoryPorter
Je pense que parfois vous pouvez être avec quelqu'un et prendre une certaine énergie et lire certaines choses et vous ne savez pas pourquoi votre cou est raide. Mais si vous pouvez reconnaître la négativité, une fois que vous l'avez identifié et que vous savez ce que vous traitez, vous pouvez le contrer avec une énergie différente.
@wendyLiebman
Je pense qu'il y a toujours eu des femmes drôles, de Carol Burnett à Joan Rivers. Lorsque le public voit une femme, il sait inné qu'elle a travaillé deux fois plus dur pour y arriver, elle a dû prouver qu'elle peut être le leader, d'abord, puis être drôle en plus. Elle doit émettre une confiance qu'elle contrôle.
@richardEdelman
Je pense que les gens de relations publiques sont pris dans cet état d'esprit de «contrôle du message». Il y a beaucoup plus de liberté si vous abandonnez le contrôle. Si vous permettez aux gens de dire des choses qui sont authentiques et d'admettre des erreurs et de continuer.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@adrienneMayor
Je pense que la clé de tout l'attrait des Amazones est la société égalitaire. Il y avait une fois un temps et un lieu où l'égalité a été prise pour acquise - c'était logique et nécessaire - et je pense que la plupart des gens peuvent recevoir le message que si cela se produisait une fois, cela pouvait se reproduire.
@vikramadityaMotwane
Je pense que le vigilantisme est un rêve de pipe, car le besoin plus important est pour un système judiciaire qui fonctionne. Maintenant, Batman ne peut pas être Batman sans le commissaire de police Jim Gordon, car chaque fois qu'il attrape un méchant, il essaie de les envoyer à Gordon. Donc, l'idée est d'aider le système judiciaire à travailler. Je ne pense pas que cela puisse fonctionner dans la vraie vie, cependant.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@gautamGambhir
Je pense que la seule fois où je montre mes émotions et ma colère, c'est sur le terrain de cricket; Sinon, je me suis adouci. Et avec l'âge, je pense, avec l'âge, vous finissez toujours par vous adoucir.
@jeanneShaheen
Je pense que nous devons continuer à nous engager avec nos alliés et dans la situation mondiale à la fois sur le commerce. Je crains qu'en sortant du TPP, alors que nous voulons tous un commerce équitable et compétitif, le fait est que ce que nous avons fait est laissé le terrain de jeu aux Chinois pour interagir avec ces partenaires.
@michaelGove
Je pense que, au lieu du pessimisme de la campagne Reste, nous avons la possibilité de penser à la prochaine génération. Si nous avons confiance en leur talent, dans leur générosité, dans leur travail acharné, nous pouvons, si nous quittons l'UE, assurer que la prochaine génération rend ce pays une fois de plus vraiment génial.
@charlieMunger
Je pense que maintes et maintes fois, en réalité, les notions psychologiques et les notions économiques interviennent, et l'homme qui ne comprend pas les deux est un sacré fou.
@shaileneWoodley
Je pense que vous obtenez les performances les plus honnêtes lorsqu'un acteur se présente pour régler avec leurs lignes mémorisées. C'est une chose très importante que beaucoup de gens semblent oublier. Vous avez une idée préconçue de ce que vous voulez que la scène soit, mais une fois que vous y êtes, cela sort par la fenêtre et c'est un moyen que vous n'ayez jamais imaginé.
@noamChomsky
Je pense que la vraie tragédie de la Grèce - à part la sauvagerie de la bureaucratie européenne, de la bureaucratie de Bruxelles et des banques du nord, qui était vraiment sauvage - est que la crise grecque n'a pas eu à éclater. Cela aurait pu être pris en charge assez facilement au tout début. Mais c'est arrivé et Syriza est entré en fonction avec un engagement déclaré à le combattre, et en fait, si je me souviens bien, ils ont en fait appelé un référendum, ce qui a horrifié l'Europe.
@oTFagbenle
Je pense que lorsque YouTube est sorti pour la première fois, tout le monde pensait que les gens allaient juste regarder des émissions de cinq minutes à partir de maintenant et que les gens n'avaient plus la patience pour regarder des programmes plus longs. Mais au lieu de cela, tout le monde regarde et consomme des programmes de dix heures et des coffrets d'émissions, donc c'est vraiment intéressant.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.