Ryan Lewis
@ryanLewis
La musique hip-hop était quelque chose avec lequel je grandissais, c'était quelque chose que j'aimais depuis que je suis un petit enfant, et c'est quelque chose que j'ai choisi de participer à un âge précoce.
George Burns était un artiste de vaudeville que j'ai particulièrement aimé.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLewis
La musique hip-hop était quelque chose avec lequel je grandissais, c'était quelque chose que j'aimais depuis que je suis un petit enfant, et c'est quelque chose que j'ai choisi de participer à un âge précoce.
@robertRedford
J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.
@sidneyAltman
Mon intention était de m'inscrire à l'Université McGill, mais une série d'événements inattendu m'a amené à étudier la physique au Massachusetts Institute of Technology.
@chrisRock
Voici la chose. Lorsque nous parlons des relations raciales en Amérique ou du progrès racial, tout est absurde. Il n'y a pas de relations raciales. Les Blancs étaient fous. Maintenant, ils ne sont pas aussi fous. Dire que les Noirs ont fait des progrès, c'était dire qu'ils méritent ce qui leur est arrivé auparavant.
@matthewRamsey
Honnêtement, avec la pop et le rock et les choses, les artistes sont de partout, donc ils sont un peu isolés. La ville de Nashville aide à créer la camaraderie. Tout le monde s'y installe pour la même raison.
@toveForce
Je suis un enfant de l'âge de téléchargement. Je me souviens quand j'avais 10 ans, un ami qui est allé dans la même école que moi est venu à notre fête costumée [de l'école] avec une coiffure vraiment bizarre. Elle avait tous ces petits nœuds dans ses cheveux. Je lui ai demandé qui elle était et elle a dit qu'elle était Björk. Je pensais que ce björk devait être une personne vraiment cool, alors je suis arrivé sur Internet quand je suis rentré chez moi et que je l'ai trouvé autant que possible sur Björk et je suis tombé amoureux.
@karenMarieMoning
Son regard lourd reflétait une langueur qui n'avait rien à voir avec le fait de s'être éveillé, et il n'y avait aucun doute ce qui était dans son esprit. Mais ce n'est pas un cueilleur de cerise sûr, pensa Gwen, de plus en plus préoccupé par le moment. Cet homme ressemble à un hachisseur de cerisier.
@sergeiLavrov
Quelques heures avant l'invasion géorgienne, la Russie travaillait pour garantir une déclaration du Conseil de sécurité des Nations Unies appelant à un renoncement à la force par la Géorgie et les Ossètes du Sud. La déclaration qui aurait pu éviter les effusions de sang a été bloquée par les pays occidentaux.
@nortonJuster
Comment pouvez-vous voir quelque chose qui n'est pas là? "Yawid the Humbug, qui n'était pas encore complètement éveillé." Parfois, c'est beaucoup plus simple que de voir des choses qui sont ", a-t-il dit." Par exemple, si quelque chose est là, vous ne peut le voir que les yeux ouverts, mais s'il n'est pas là, vous pouvez le voir aussi bien avec vos yeux fermés. C'est pourquoi les choses imaginaires sont souvent plus faciles à voir que les vraies. "" Alors, où est la réalité? "Barked Tock." Ici, "Cria Alec, agitant ses bras.
@morganFairchild
Cacher mes migraines sur le plateau a peut-être été mon défi le plus difficile en tant qu'acteur. Il y avait des moments où la douleur des maux de tête de migraine était si grave que je devais littéralement ramper sur le sol de mon dressing. Mais je ne pouvais en faire savoir à personne. S'ils pensaient que je pourrais ralentir la production, je pensais que cela mettrait fin à ma carrière.
@oscarRobertson
J'aimerais penser que la nature des deux équipes - Boston étant une équipe de championnat au fil des ans et les Lakers, la même chose - était beaucoup plus grand que Larry Bird ou Magic Johnson.
@thelmaSchoonmaker
J'avais formé pour devenir diplomate, mais le département d'État a dit que j'étais trop libéral. J'ai vu une annonce dans le New York Times ... Un rédacteur en chef californien est venu à New York pour massacrer des films et il avait besoin d'un assistant. Pour une raison quelconque, je l'ai lu ce jour-là et cela a changé ma vie. Je suis allé travailler pour lui et il était horrible, massacrant ces chefs-d'œuvre par Antonioni, Visconti, mais j'ai assez appris pour savoir ce qu'il faisait mal.
@edwardSeaga
Sa voix était un cri omniprésent dans notre monde électronique. Ses caractéristiques nettes, ses looks majestueux et son style cabré une gravure vive sur le paysage de nos esprits. Bob Marley n'a jamais été vu. C'était une expérience qui a laissé une empreinte indélébile à chaque rencontre. Un tel homme ne peut pas être effacé de l'esprit. Il fait partie de la conscience collective de la nation.
@brianEno
J'avais fait de la musique qui était destinée à être comme la peinture, dans le sens où elle est environnementale, sans le récit coutumier et la qualité épisodique que la musique a normalement. J'ai appelé cette «musique ambiante». Mais en même temps, j'essayais de faire en sorte que l'art visuel devienne plus comme de la musique, en ce que cela a changé la façon dont la musique change.
@daveedDiggs
Le hip-hop était indifférent à Broadway. Nous n'avions pas besoin de Broadway, mais je pense que Broadway avait besoin de hip-hop.
@elizabethGilbert
Je suis un énorme produit de mon siècle, je suis un produit de mon éducation. Je n'étais pas au courant du fait que j'entrais dans le mariage avec le plus haut ensemble d'attentes que les humains ont jamais apportées à l'institution. C'était vraiment bien de le découvrir. Il ne doit pas être l'alpha et l'oméga, le début et la fin, la lune et les étoiles - ce peut être la lune. Il suffit que cela puisse être ce que c'est.
@gigiHadid
Je dirais probablement que l'expérience la plus épique a été avant l'émission Victoria's Secret - je pense que c'était avant le casting - et j'ai vu Naomi Campbell lors d'une fête. Je disais que j'étais nerveux à propos de ma promenade et elle a dit "Venez à mon hôtel demain et nous allons nous entraîner." Je suis donc allé à New York et nous avons pratiqué dans le couloir de son hôtel avec tous les employés de l'hôtel. Elle a juste dit "ne tressaille même pas. Continuez!" C'était hilarant, mais je pense que c'était une sorte de booster de confiance.
@margaretMacmillan
Comme c'est curieux qu'un tel homme démesuré, en physique et en personnalité, soit rappelé aujourd'hui principalement pour avoir donné son nom à un petit poisson. Pour le 19e siècle, Bismarck n'était pas un hareng qu'un Léviathan. Entre 1862 et 1890, il a créé l'Allemagne, voyant d'abord l'Empire autrichien puis la France.
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@daltonTrumbo
Hickory Dickory Dock My Daddy’s Nuts from Shell Shock. Humpty Dumpty pensait qu'il était sage jusqu'à ce que le gaz arrive et brûle ses yeux. Un Dillar un dollar, un érudit d'horloge de dix heures, il se dépose des jambes, puis le regarde hurler. Rockaby Baby dans le haut de l'arbre n'arrête pas une bombe ou vous floprez probablement. Maintenant, je me suis couché pour dormir, mes caves à l'épreuve des bombes sont bonnes et profondes, mais si je suis tué avant de me réveiller, souvenez-vous de Dieu, c'est pour toi Amen.
@cherieLunghi
Je verrais mon papa environ une fois par mois, et il m'a manqué. J'aurais aimé avoir plus de lui. Il était grand, attrayant et très calme, très doux. Il avait une femme qui, je ne pense pas, je n'ai jamais beaucoup aimé beaucoup.
@tomDelonge
Je suis un grand fan du stade rock, mais je suis également fan de tout, de l'attaque massive à Peter Gabriel, U2, la police, Radiohead et Coldplay. J'ai réalisé que j'aime toutes les formes de musique et que je suis excité quand un artiste devient fou et crée quelque chose qui est une expérience.
@rachelCaine
Hé », a déclaré Shane de l'autre côté des barreaux. "Échangez vos cigarettes contre une barre de chocolat." Drôle », a déclaré Eve. Elle était presque de retour à son vieux moi sans vergon, bien qu'il y ait encore des taches rouges sur ses joues et autour de ses yeux. "Comment se fait-il que vous soyez toujours derrière les barreaux, troubler des troubles?" Regardez qui parle. Je n'ai pas essayé de dépasser les flics dans un corbillard. " Ce corbeau avait la puissance. Eve a à nouveau obtenu ce regard de lune dans ses yeux. «J'adore ce corbillard.
@ernstHanfstaengl
Hitler voulait tout entendre sur les gratte-ciel américains ... mais a échoué totalement à tirer des conclusions logiques de l'information. .... Il était passionnément intéressé par le Ku Klux Klan. ... Il semblait penser que c'était un mouvement politique similaire au sien.
@randyMoss
J'ai toujours adoré jouer au football, même si c'était le football de rue, comme Razzle Dazzle.
@woodyHayes
Lors de notre premier rendez-vous, tout ce dont Anne voulait parler était Bob Feller, le nouveau lanceur des Indiens de Cleveland.
@lilUziVert
Je suis déjà populaire dans ma ville. J'essayais juste de devenir riche. Mec, je ne vais pas te mentir; Je ne voulais pas vraiment retourner à l'école. Je veux dire, ma famille était folle à ce sujet. Parce que, vous savez, vous dites à votre famille que vous voulez raper, et il vous regarde comme si vous étiez fou.
@patriciaBriggs
Son cœur est occupé ailleurs ", a déclaré Ben derrière moi." Et même si ce n'était pas il n'est pas intéressé par votre espèce. Mais je suis disponible et prêt. "" Tu n'as pas de cœur ", lui ai-je dit." Juste un trou béant où il aurait dû être. "" D'autant plus la raison pour que vous me donniez le vôtre. "J'ai martelé mon front contre le dos de Warren. "Dites-moi que Ben ne flirte pas avec moi." "Hé," dit Ben qui semblait blessé. «Je parlais du cannibalisme, pas de la romance.
@davidMccullough
Les habitants étaient couverts de «gazers»; Tous les quais qui offraient une vue étaient bloqués par des gens ... comme les officiers britanniques se rappelaient joyeusement, c'était la plus grande flotte jamais vue dans les eaux américaines. En fait, c'était la plus grande force expéditionnaire du XVIIIe siècle, la plus grande force la plus puissante jamais envoyée par la Grande-Bretagne ou toute autre nation.
@steveRushin
Je regarderais les nouvelles avec mon père, et il se moquait tranquillement des ancres. Un anachorman pourrait dire: «La police recherche ...» et mon père dirait dans la voix de l'anchorman: «L'homme qui m'a donné cette coupe de cheveux». C'était dans les vraies années 70 de Ron Burgundy. Et je rirais et commencerais à le faire moi-même.