![auteur Jonathan Ames de la citation J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjonathan-ames-XKtdyJJygtSGqdws2EdZXga9XqHU2j53jKg5leTZJA5yvVvp0dkgh9HQYFoOlcEVTtTth5Z2IjlByMUknSCvMWtMQZVcSuU4ZFbdEDEVquPipSbhC72FnZtlHW84p05Z.jpg&w=3840&q=100)
Jonathan Ames
@jonathanAmes
J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.
Ne jamais abandonner! Les gens ne comprennent pas à quel point vous devez être persistant. Vous vous heurtez à un obstacle et vous devez trouver un moyen d'aller de l'avant. Vous prenez des détours, naviguez entre les obstacles et y parvenez. À moins que vous ne soyez très fort et convaincu que vous pouvez réussir, vous serez emporté.
94
syllabes
58
mots
5
phrases
262
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
J'ai toujours aimé l'écriture de policier-blot, ou l'écriture d'un policier, droit au point et hardbouled. C'est ainsi que je vois au moins les éléments en prose de l'écriture de script.
@rickRubin
J'ai toujours été un étranger. Quand j'ai fait de la magie, j'étais le seul enfant. Quand j'ai travaillé avec Johnny Cash, j'étais complètement hors de propos à Nashville. Et quand j'ai commencé Def Jam, j'étais le seul gars blanc dans le monde du hip-hop.
@gregFitzsimmons
J'ai finalement pu faire confiance et avoir l'intimité avec quelqu'un, ce que je n'ai jamais pu faire. Comme beaucoup de gars, j'ai juste du mal à me connecter. Je peux vraiment dormir avec elle dans mes bras - des cuillères, non? Les femmes sourient, elles aiment les cuillères. Les hommes préfèrent se débarrasser.
@anyaTaylorJoy
J'ai eu beaucoup de chance avec les rôles dans lesquels j'ai joué dans lesquels ils étaient des rôles merveilleux pour les femmes. Ce sont des personnages incroyables et erronés vers lesquels je gravite vraiment. Je ne veux jamais que quelqu'un puisse me mettre dans une boîte.
@mayaAngelou
Je suis désolé de dire que lorsque certaines personnes atteignent 50 ans, ils disent: "Eh bien, c'est la fin, je n'aurai plus jamais de relations sexuelles." Ils se sont allongés en premier et se lèvent en dernier! Mais dans la soixantaine, tout est plus doux. Vous avez plus de temps.
@flume
Je n'ai jamais été un gars du rap, je ne sais pas beaucoup sur la musique rap, pour être honnête. J'aime ça, mais je pense que ce qui s'est vraiment passé, c'est que ma musique semble si bien fonctionner avec la musique rap.
@paulWall
J'ai commencé à faire du travail d'équipe de rue pour No Limit et Def Jam. J'étais le Waterboy, le gommage. Je faisais des cassettes de démonstration, et personne ne voulait les entendre.
@ayeletWaldman
Je suis sûr qu'il y a des gens qui survivent à la tragédie sans humour, mais je n'en ai jamais rencontré. Je ne serais pas non plus particulièrement intéressé à écrire à leur sujet si je les rencontrais.
@robertGlasper
Je me suis ennuyé avec le jazz au point où cela ne me dérangerait pas quelque chose de mal. Gifler fait mal, mais à un moment donné, il vous réveillera. J'ai l'impression que le jazz a besoin d'une baisse de grosses cul.
@rufusWainwright
Je suis très béni, principalement parce que même si ma famille est principalement dans le show-business, elle est vraiment centrée sur la musique. Mes parents ont eu beaucoup de succès à bien des égards, mais ils n'étaient pas nécessairement en tête des graphiques. Nous n'avons jamais été riches à cause de la musique. Nous avons toujours dû travailler et nous avons toujours dû lutter un peu, et je pense qu'en fin de compte, cela a été très bon pour moi, car j'ai une idée de celle très éphémère.
@careyMulligan
J'ai toujours fait attention à ce que je voulais faire. Je n'ai jamais voulu revisiter Old Ground ou faire quelque chose de facile. Je veux faire quelque chose que je regarde et je dirais: "Je ne sais pas quoi faire!" La chose la plus excitante est quand vous avez un peu peur, donc je cherche à trouver quelque chose de vraiment terrifiant.
@anneMarie
Je n'ai jamais ressenti le besoin de dire à personne que je suis bisexuel. Je ne me sens pas comme je le suis. J'ai juste l'impression d'être attiré par qui j'aime. J'ai honnêtement l'impression que tout le monde est comme ça.
@michaelMoore
Je me suis toujours senti tellement reconnaissant d'avoir abandonné l'école, que je n'ai jamais eu à faire de thèse. Je ne savais pas comment m'organiser et structurer moi-même pour filmer pour que B suit A et C suit B.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@lauv
J'ai traversé tant de phases différentes, en partie parce que j'ai tellement bougé. Je n'ai jamais trouvé mon identité en fonction d'où je venais. C'était toujours ramassé et explorer autre chose.
@kevinRudd
Je suis là depuis assez longtemps pour ne pas prendre de déclarations au sérieux comme je suis sur le point d'être écrasée. Je suis sur la façon de rechercher la réélection du gouvernement australien, comment nous empêchons l'élection de Tony Abbott. L'essentiel est que cela devrait être toutes les mains de la pompe plutôt que de dire d'autres choses, franchement négatives et en interne.
@nenehCherry
J'ai toujours fait des trucs, étant créatif. Mais je suis arrivé au point où je commençais à ressentir ce sentiment de désir, de soif et de démangeaisons - qui était le premier signe que c'était le temps. J'ai fait quelques tentatives pour faire d'autres enregistrements en solo, mais quand j'ai regardé le travail, j'ai toujours eu l'impression de ne jamais être là.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais vu American Idol mais je leur suis reconnaissant. Ce spectacle est l'un des plus grands fabricants d'argent de Fox, et une partie de cet argent va payer pour des émissions comme Prison Break. Simon Cowell a signé mes chèques de paie et pour cela je dis merci.
@cathleenSchiner
J'ai eu la chance que je n'ai jamais lu de Jane Austen jusqu'à l'âge de trente ans, m'épargnant ainsi plusieurs décennies de malheur de ne pas lire de nouveaux romans Jane Austen.
@hilariaBaldwin
Je suis arrivé à un point de ma vie où je n'essaye pas d'être maigre, j'essaie juste d'être en bonne santé, et j'ai trouvé que si je ne le stressais pas vraiment, le poids en quelque sorte juste se détache.
@johnMccain
Je suis un serviteur imparfait de mon pays depuis de nombreuses années. Mais j'ai été son serviteur en premier, dernier et toujours. Et je n'ai jamais vécu un jour, dans les bons ou les mauvais moments, que je n'ai pas remercié Dieu pour le privilège.
@robbieRobertson
La musique ne devrait jamais être inoffensive.
@dennisChristopher
J'ai eu la chance de travailler avec des gens incroyables. Je veux dire, mon premier spectacle de Broadway a été avec Elizabeth Taylor et Maureen Stapleton. Maureen Stapleton, une légende au théâtre; Elizabeth Taylor, une légende, point final.
@bryanWhite
Je n'ai jamais vraiment été un type de pays traditionnel. Je voulais que ma musique ressemble plus à la fin des années 90 et qu'elle ait le genre de grande musique, pop ou autre, cette radio embrassera.
@mattTaibbi
En fait, je n'ai jamais pensé que Barack Obama était tout sauf un politicien typique du Parti démocrate, ce qui pour moi signifiait qu'il était probablement au lit avec Wall Street.
@iceT
Je n'ai jamais été un haineux de flic. Vous savez, lorsque je enfreignit la loi, les flics étaient l'adversaire. Je pensais juste que je pouvais les déjouer.
@wayneDyer
J'ai toujours été une personne généreuse et gentille et ainsi de suite, mais jamais, je n'ai jamais vécu ce genre d'amour. Le monde me semblait différent et le fait toujours.
@woodyAllen
J'ai eu une vie très productive. J'ai travaillé très dur, je ne suis jamais tombé en proie à la dépression. Je ne suis pas sûr que j'aurais pu faire tout cela sans être en psychanalyse.
@stephonMarbury
Je me défend depuis que j'ai quitté le Minnesota. Parce que je ne me contenais pas de ce qu'ils voulaient, alors c'était comme: «Oh, je suis égoïste. Je suis ceci. Je suis ça. Je me dis: «Comment ça peut être? Vous étiez sur le point de me donner 71 millions de dollars! Qui donne 71 millions de dollars à quelqu'un, et ils sont égoïstes, et ils sont jaloux de Kevin Garnett et de tous ces trucs stupides?
@kieferSutherland
J'ai toujours voyagé avec une photo de ma fille de 1989, sa photo d'école de maternelle, qui a «Je t'aime, papa» écrit dessus. Elle s'est toujours moquée de moi parce que je n'ai jamais changé cette image. C'est comme ma résistance à elle vieillir. C'était la première chose qu'elle m'avait jamais écrite et cela signifie le monde pour moi.