John F. Kerry
@johnFKerry
J'adore jouer de la guitare et pirater. J'étais dans un groupe quand j'étais au lycée. Je n'ai jamais appris à très bien jouer, mais j'ai apprécié.
Non, je ne joue pas au golf.
7
syllabes
7
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKerry
J'adore jouer de la guitare et pirater. J'étais dans un groupe quand j'étais au lycée. Je n'ai jamais appris à très bien jouer, mais j'ai apprécié.
@juditPolgar
J'adore beaucoup les échecs. J'adore le jeu, les défis. Je pouvais me motiver car j'étais curieux de savoir comment améliorer chaque jeu. Dans les échecs, il est très clair que si vous faites une erreur, vous êtes puni. Si vous jouez bien, vous gagnez.
@scottiePippen
Je peux aller jusqu'à dire que LeBron James est peut-être le plus grand joueur à avoir jamais joué au jeu. Parce qu'il est si puissant offensivement qu'il peut non seulement marquer à volonté, mais il maintient tout le monde impliqué.
@timHecker
Je soutiens vraiment les critiques en tant que métier et comme une vocation. Les gens qui consacrent autant de temps à penser au son par l'écriture que je le pratiquant et la former, l'ensemble du système de journalisme ne semble pas donner des récompenses durables en tant que métier. Donc, peu peuvent passer suffisamment de temps pour être sérieux à ce sujet et l'approcher avec confiance et une sorte de profondeur. Et c'est bien à un niveau, parce que vous avez un certain nivellement, c'est peut-être en quelque sorte les petits fiefs des gens non méritants, mais il est également difficile de gagner sa vie en tant qu'écrivain.
@margaretMitchell
J'ai adoré quelque chose que j'ai inventé, quelque chose qui est tout aussi mort que Melly. J'ai fait un joli costume de vêtements et je suis tombé amoureux d'elle. Et quand Ashley est venu rouler, si beau, si différent, je lui ai mis ce costume et je l'ai fait le porter, que cela le correspondait ou non. Et je ne verrais pas ce qu'il était vraiment. J'ai continué à aimer les jolis vêtements - et pas à lui du tout.
@zacBrown
Je ne m'habitue jamais à sortir et à voir 20, 30 000 personnes qui sont là pour nous voir jouer. C'est un peu surréaliste.
@jonahHill
Je joue beaucoup de jeux sur mon iPhone. Il y a un jeu appelé Rat sur un scooter que je ferai la promotion autant que possible car cela m'a apporté tellement de joie.
@georgeHarrison
Je joue un peu de guitare, j'écris quelques morceaux, je fais quelques films, mais rien de tout cela n'est vraiment moi. Le vrai moi est autre chose.
@bradleyWrightPhillips
J'ai adoré Plymouth et mon séjour là-bas parce que cela m'a aidé à remettre ma vie sur la bonne voie et j'ai commencé à marquer des buts. Mais quand j'y suis allé, ce n'est pas un endroit où vous rêvez de jouer. Ce n'est pas l'équipe pour laquelle vous rêvez de jouer. Et vous savez que lorsque vous y êtes, si vous ne marquez pas de buts ou ne jouez pas bien, vous descendez là-bas et en bas de Plymouth n'est pas joli.
@levGrossman
J'adore les livres rares. Non pas que je possède beaucoup d'entre eux, attention. Vous ne pouviez pas m'appeler un collectionneur de livres rares. Mais j'ai travaillé une fois dans une bibliothèque de livres rares, et j'ai écrit un roman sur un livre rare.
@terryRiley
Je n'avais vraiment pas de plan, je suis juste entré et j'ai commencé à jouer. L'une de mes spécialités était de pouvoir jouer pendant très longtemps sans m'arrêter et je jouerais ces modèles répétés pendant des heures et des heures et je ne semble pas me fatiguer.
@steveMiller
J'adore jouer et me connecter avec un public ne vieillit jamais pour moi, mais ça vieillit pour moi alors que mon public ne s'intéresse qu'à quelque chose qu'ils ont déjà entendu.
@maddieZiegler
J'ai rencontré Drew Barrymore, et elle était tellement cool. Elle m'a dit: «Je sais que je viens d'avoir mon bébé il y a trois semaines, et c'est pourquoi je suis émotif, mais j'ai pleuré quand tu as joué. Et puis elle a sorti un tissu et a dit: "Écoutez, je sanglotais."
@donaldDriver
Je l'adore maintenant. J'adore être à la retraite. Je pense que j'ai pris ma retraite à un moment idéal de ma carrière. Maintenant, j'ai l'occasion de passer du temps avec ma femme et mes enfants et de les soutenir très. Mon fils joue au football en ce moment. Ma fille est en gymnastique. Les deux sont en compétition à un niveau élevé. C'est donc arrivé au bon moment.
@paulPierce
J'adore le fait que je puisse jouer contre les Los Angeles Lakers dans un match 7 sur la route.
@jamesMonroeIglehart
J'adore faire rire les gens et aimer faire sourire les gens. La première fois que j'ai joué et entendu les applaudissements, c'était le son que je voulais entendre pour le reste de ma vie.
@douglasBooth
J'adore le défi de jouer des personnages forcés de faire des voyages émotionnels qui changent la vie. Travailler sur un projet avec Billy Crudup et Sam Rockwell n'est qu'un rêve devenu réalité.
@laurenSocha
J'adore jouer sérieux! C'est un soulagement pour moi. Cela signifie quelque chose. Cela semble mort et ringard, mais au quotidien, vous ne pouvez pas se détacher et pleurer. Donc, en tant qu'actrice jouant ces rôles granuleux, je peux le jouer assez décemment.
@dominicCalvertLewin
J'adore où je suis et la position dans laquelle je suis et j'adore jouer pour Everton Football Club.
@colmMeaney
J'adore faire de la comédie. Vous n'obtenez pas beaucoup de bons scripts de comédie. Ils sont rares. Mais j'adore jouer à la comédie. Même dans le drame, j'aime essayer de trouver l'humour parce que je pense que c'est très humain.
@jimGray
J'ai perdu la course de mon premier maire. J'ai perdu la primaire. Mais nous sommes revenus et avons gagné ça. Je sais donc que vous devez jouer pour gagner, mais vous ne pouvez pas avoir peur de perdre.
@tylerPosey
Je veux dire, les gens ne savent pas quelle race je suis. Ils ne savent jamais si je suis hawaïen, italien ou mexicain ou espagnol ou blanc. Je pourrais jouer juif, je pourrais jouer n'importe quoi.
@robertoClemente
J'ai tellement aimé le jeu que même si notre terrain de jeu était boueux et que nous avions beaucoup d'arbres dessus, je jouais plusieurs heures par jour.
@nicoleKidman
J'adore jouer mais je n'aime pas toutes les autres choses qui y sont associées. L'intérêt pour les célébrités, la presse, l'Internet, lorsque votre identité se mélange dans la façon dont les gens vous décrivent.
@annDowd
J'adore les rôles que j'ai la chance de jouer, et j'ai appris à lâcher un peu. Les enfants vous apprennent cela, tous les jours. La vie est grande, alors faites de votre mieux et passez à autre chose. Faites tout ce que vous pouvez dans une journée donnée, puis lâchez-le.
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@mariaMonk
Je me souvenais souvent aussi que l'on m'avait dit que nous aurons autant de démons qui nous mordaient, si nous allons en enfer, car nous avons des péchés non confessés sur notre conscience.
@kateBernheimer
J'adore l'idée de la «vignette», qui est associée au décoratif, illustratif, petit et donc avec le féminin, et donc facilement calomnié. Je veux dire, Emily Dickinson a écrit des vignettes, non?
@elizaDushku
J'attribue purement ma qualité de «marmier» à grandir avec trois frères aînés et à être comme un garçon manqué toute ma vie. Littéralement, ma mère devait se dire: "Chérie, il y a un certain point où tu dois commencer à porter une chemise." Vous savez, je courrais avec les garçons et jouerais au football et grimperais les arbres.
@jenniferEllison
J'adore jouer sur scène le plus. Il s'agit de cette réaction instantanée d'un public en direct. Il n'y a pas de frontières, vous pouvez prendre votre personnage aussi loin que vous le souhaitez, vous pouvez être la personne la plus folle de tous les temps.