Wallace D. Wattles
@wallaceDWattles
C'est l'habitude, pas la pensée périodique qui décide de votre destin.
J'avais l'habitude de travailler pour Symantec AV: J'ai travaillé en tant que technicienne informatique interne, puis j'ai travaillé comme soutien AV spécialisé, puis j'ai travaillé pour Hartford Life It, à Dublin et à Londres. J'y ai travaillé de 1999 à 2007.
72
syllabes
41
mots
2
phrases
191
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallaceDWattles
C'est l'habitude, pas la pensée périodique qui décide de votre destin.
@rayBradbury
Dans mes dernières années, j'ai regardé dans le miroir chaque jour et j'ai trouvé une personne heureuse qui regardait en arrière. Parfois, je me demande pourquoi je peux être si heureux. La réponse est que chaque jour de ma vie, je ne travaillais que pour moi et pour la joie qui vient de l'écriture et de la création. L'image dans mon miroir n'est pas optimiste, mais le résultat d'un comportement optimal.
@barbaraMandrell
Vous ne me verrez pas dans un microphone chantant et tapant mon pied. Je dépense beaucoup d'argent pour les ensembles, les costumes et le son. Je crois que les gens méritent un spectacle. Je suis chanteur, musicien, danseur. Je travaille dur et je suis trempé quand je me détache.
@robertReisner
Si le président trouve le temps d'aider le retard mental, que faites-vous qui est si important? [Écrit en dessous:] Travailler pour les faire sortir de Washington.
@treyAnastasio
Je me considère extrêmement chanceux d'avoir travaillé avec tant de grands collaborateurs de mon vivant.
@hildaSolis
Chez mon adolescence, j'ai travaillé comme assistant dans ma communauté superviser et encadrer les jeunes dans divers programmes et livrer des déjeuners aux étudiants dans le besoin.
@geneWilder
Vous dites que le personnage [de Leo Bloom] était doux et peu sûr, et vous auriez pu me décrire également. J'étais une personne très timide à cette époque, et travailler avec Zero [Mostel], qui était plus grand que la vie, m'a aidé à grandir. Zero a eu une forte influence sur moi.
@johnHurt
J'ai adoré travailler avec [Lars von Trier], mais j'ai déjà fait deux films, donc j'étais tout à fait habitué à lui. Il est un homme d'humeur incroyable bien sûr, mais c'est aussi un homme extrêmement perspicace, et il n'y a pas d'éloignement de ce. Et il est capable de mettre cette perception en quelque chose comme un film, donc nous avons beaucoup de chance.
@lanaTurner
Il est dit à Hollywood que vous devriez toujours pardonner à vos ennemis - parce que vous ne savez jamais quand vous devrez travailler avec eux.
@rheaChakraborty
C'est un personnage tout à fait en couches que je représente dans «Jalebi» et j'avais besoin de dévier et de coupure complètement du monde pour entrer dans une zone différente en tant que personnage. Je suis vraiment content que cela se soit avéré bénéfique et a travaillé à mon avantage.
@nickPark
J'adore faire des fonctionnalités, mais c'est un jeu de balle très différent. Parfois, j'aspire à nouveau des courts métrages, en travaillant avec une petite équipe, en mettant la main sur l'argile.
@joshBarnett
Nous considérons le MMA et le travail professionnel qui travaille comme un seul, ils ne sont que deux côtés différents de la médaille.
@frederickReines
Au cours de ma participation au projet Manhattan et des recherches ultérieures à Los Alamos, englobant une période de quinze ans, j'ai travaillé en compagnie de la plus grande collection de talents scientifiques que le monde ait jamais connus.
@christopherMeloni
C'est juste agréable de travailler dur et d'être récompensé, qui a beaucoup de gens. Et la cerise sur le gâteau est pour moi est de pouvoir se promener avec fierté, sentant que le produit que vous avez mis est digne d'être surveillé. Mais honnêtement, ce n'est pas un gros problème. Je ne mets pas trop de stock dans la gloire ou la célébrité de toute façon. Je ne le mets pas dans la boîte «importante».
@glendaJackson
Cela m'a toujours étonné - il le fait toujours - que les gens m'offrent du travail. Et quand le théâtre était mon pain et mon beurre de base, chaque fois qu'un spectacle se terminait, j'étais convaincu que je ne travaillerais plus jamais.
@johnKani
L'apartheid est un mensonge, les gens peuvent travailler ensemble, les gens peuvent créer ensemble.
@joshuaLeonard
La première chose que je fais quand je lis une partie est de voir si je peux m'identifier émotionnellement à un personnage. Si je fais cette connexion, tout le reste travaille simplement à connaître leur situation de vie et à les manifester par la pratique et la recherche.
@julesRenard
La paresse n'est rien de plus que l'habitude de se reposer avant de vous fatiguer.
@terenceMckenna
Je crois que la réalité est une merveilleuse blague mise en scène pour mon édification et mon amusement et tout le monde travaille très dur pour me rendre heureux.
@genaRowlands
J'ai eu une partie en face d'Edward G. Robinson dans une pièce intitulée Middle of the Night, que Paddy Cheyafsky avait écrite. Il a joué pendant longtemps parce que tout le monde aimait Edward G. Robinson, tout le monde à New York voulait le voir. John et moi nous sommes mariés à l'époque et avons mis dans une position où je travaillais très longues heures du soir et il travaillait pendant la journée et il y avait donc beaucoup de temps libre.
@romolaGarai
Quand j'étais enfant, j'aimais vraiment "Jane Eyre", j'avais l'habitude de fantasmer que le passé était tellement meilleur et que ma vie était de la merde.
@annetteBening
Mon père était dans le secteur de l'assurance-vie, alors j'ai appris à vendre quand j'avais environ 14 ans parce que j'ai commencé à travailler comme secrétaire.
@julianSchnabel
C'est une excellente excuse et un luxe, avoir un travail et le blâmer pour votre incapacité à faire votre propre art. Lorsque vous n'avez pas à travailler, vous vous retrouvez avec l'horreur de faire face à votre propre manque d'imagination et à votre propre vide. Une possibilité dévastatrice quand enfin le temps est le vôtre.
@robinSharma
N'atteignez jamais la petite habitude de vous mesurer la valeur nette des autres.
@charlesMSchulz
Linus Van Pelt: Eh bien, je peux comprendre ce que vous ressentez. Vous avez travaillé dur, en étudiant pour l'orthographe, et je suppose que vous sentez que vous laissez tomber tout le monde, et vous vous êtes ridiculisé et tout. Mais avez-vous remarqué quelque chose, Charlie Brown? Charlie Brown: Qu'est-ce que c'est? Linus Van Pelt: Le monde n'est pas terminé.
@lauraBailey
C'est bien, car après avoir travaillé avec divers réalisateurs et producteurs suffisamment de fois, ils commencent à connaître votre voix et ce dont vous êtes capable.
@jennaMarbles
Avant d'aller travailler, j'aime me pomper en pleurant pour ma maîtrise.
@justinHartley
J'ai travaillé tout au long de la vingtaine, tout au long de la trentaine, donc j'ai eu la chance de travailler.
@johnFKennedy
Aujourd'hui, nous avons besoin d'une nation de Minutemen, des citoyens qui sont non seulement prêts à prendre des armes, mais des citoyens qui considèrent la préservation de la liberté comme le but fondamental de leur vie quotidienne et qui sont prêts à travailler consciemment et à sacrifier pour cette liberté.
@gwendolineChristie
J'étais vraiment, vraiment chanceux parce que j'ai toujours travaillé. Cela n'a pas toujours été cohérent, mais j'ai toujours travaillé.