Arsenic
@arsenic
Si l'espoir fait vivre, ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Les humains vivent dans un monde où les faibles sont dominants. C'est une terrible insulte à notre nature animale, une sorte de perversion ou une profonde contradiction.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
137
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arsenic
Si l'espoir fait vivre, ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
@bertheHamelinRousseau
Il n'y a que les faibles qui sombrent dans le malheur.
@adamCohen
Une élection dans laquelle les gens doivent attendre 10 heures pour voter, ou dans laquelle les électeurs noirs attendent sous la pluie pendant des heures, tandis que les électeurs blancs se faufilent dans les bureaux de vote, est indigne de la première démocratie du monde.
@stanislawJerzyLec
Ah, si la plus haute dignité de l'état était la dignité humaine !
@louiseMichel
Chacun cherche sa route ; nous cherchons la nôtre et nous pensons que le jour où le règne de la liberté et de l'égalité sera arrivé, le genre humain sera heureux.
@francesHarper
Le véritable objectif de l'éducation féminine devrait être, pas un développement d'un ou deux, mais de toutes les facultés de l'âme humaine, car aucune féminité parfaite n'est développée par une culture imparfaite.
@sergeBassenko
Les êtres humains apprennent comment mesurer les jours, le sage écoute battre son cœur.
@ericHobsbawm
N. S. Khrushchev a établi sa suprématie dans l'U.S.S.R. après les alarums et excursions post-stalinistes (1958-64). Cet admirable Diamond Rough, croyant à la réforme et à la coexistence pacifique, qui a consciemment vidé les camps de concentration de Staline, a dominé la scène internationale au cours des prochaines années. Il était aussi peut-être le seul paysan à jamais gouverner un État majeur
@evanRachelWood
Les Beatles signifient tellement pour tant de gens, vous savez? Tout le monde a au moins une chanson des Beatles, c'est l'une de leurs chansons préférées de tous les temps.
@emmaBell
J'ai l'impression que nous sommes attirés par les chemins de la vie qui nous obligent à regarder nos faiblesses ou nos lacunes en tant qu'êtres humains. Ne pas vous approfondir, mais c'est ce que je ressens.
@michelAudiard
Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute.
@bertrandVergely
Un monde qui ne s'indigne plus de rien est un monde que la dignité n'intéresse plus.
@ericEmmanuelSchmitt
Tout le monde se trompe, le génie comme le demeuré, et ce n'est pas l'erreur qui est dangereuse mais le fanatisme de celui qui croit qu'il ne se trompe pas.
@estherHicks
L'image de l'endroit où vous allez doit être plus dominante que l'image de l'endroit où vous êtes.
@blaisePascal
Tout ce qui a été faible ne peut jamais être absolument fort.
@georgeBernardShaw
L'homme raisonnable s'adapte lui-même au monde ; l'homme déraisonnable continue à essayer d'adapter le monde à lui-même. Donc, tout progrès dépend de l'homme déraisonnable.
@marilynFerguson
La plus grande révolution de notre génération est que les êtres humains, en changeant les attitudes intérieures de leur esprit, peuvent changer les aspects extérieurs de leur vie.
@tevfikFikret
La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.
@eulaBiss
Du côté pro-vaccin - et tout le monde ne le fait pas, mais je l'ai vu assez pour que cela me mette vraiment mal à l'aise - est une tendance à accuser des personnes qui se méfient de la vaccination d'être stupide et de ne pas comprendre la science.
@eugeneIonesco
Combien sont faibles ceux qui se sentent coupables tout en pensant qu'ils ne le sont pas.
@woodyAllen
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert.
@jerrySeinfield
Il est étonnant de voir que le nombre d'événements qui se produisent chaque jour dans le monde remplissent exactement un journal.
@thomasHobbes
La force du faible est toujours de la cruauté.
@paulNouge
Tout reste fondé sur le défi et la révolte. Le "donné" est, et sera toujours humainement inacceptable.
@aberjhani
L'acte d'écriture lui-même ressemble beaucoup à la construction d'un miroir fait de mots. En regardant certains coins ou fissures éclairées dans le miroir, l'auteur peut voir les fragments d'une réalité objective qui comprend l'univers physique, les communautés sociales, la dynamique politique et d'autres facettes de l'existence humaine. En regardant dans certains autres coins du même miroir, il ou elle peut ressentir des aperçus d'un véritable abris auto-abrité derrière un masque de propriétés publiques.
@ericSchneiderman
Les commerçants à haute fréquence sont des entreprises du monde entier. Ce sont des investissements massifs. Et il y a une course incroyable pour la vitesse maintenant. Les gens paient des centaines de millions de dollars pour raser les millisecondes.
@bertrandRussell
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
@elisabethShue
Tout le monde chez «CSI» a été si génial pour travailler avec et si grand en termes de planification. Il y a un vrai sentiment de famille sur cet ensemble ... J'ai grandi pour avoir tellement de respect pour les acteurs et l'équipe - ils sont ensemble depuis tant d'années et se soucient toujours du spectacle et des autres.
@albertSchweitzer
La seule possibilité de donner un sens à son existence, c'est d'élever sa relation naturelle avec le monde à la hauteur d'une relation spirituelle.
@pierreDeGrandpre
Chaque être est un absolu, aucune expérience n'est transmissible, le monde est à recréer sans cesse.