splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je vais en Afrique, je suis profondément ébranlé.

montage citation Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je vais en Afrique, je suis profondément ébranlé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je vais en Afrique, je suis profondément ébranlé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je vais en Afrique, je suis profondément ébranlé.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je vais en Afrique, je suis profondément ébranlé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que je vais en Afrique, je suis profondément ébranlé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephon Marbury de la citation Ma mission sur cette planète n'a pas changé. Je veux nourrir la planète, guider la planète, aider la planète.

    Stephon Marbury

    @stephonMarbury

    Ma mission sur cette planète n'a pas changé. Je veux nourrir la planète, guider la planète, aider la planète.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Mon âme, les mers sont rudes, et toi un étranger dans ces fausses côtes; O rester à l'écart; Il y a un danger; Jetez votre chute; Voir, un rocher apparaît; Tes navires veulent une salle de mer; Faites-le avec tes larmes.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Mon âme, les mers sont rudes, et toi un étranger dans ces fausses côtes; O rester à l'écart; Il y a un danger; Jetez votre chute; Voir, un rocher apparaît; Tes navires veulent une salle de mer; Faites-le avec tes larmes.

    en cours de vérification

    C

    Carlo Ancelotti

    @carloAncelotti

    Mon impression d'Abramovich est qu'il aime le football, son club et ses joueurs. Il veut savoir tout ce qui se passe et est très passionné. Berlusconi aime aussi son club, mais il était un homme du peuple et a mené sa vie en public.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Dacus de la citation Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.

    Lucy Dacus

    @lucyDacus

    Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.

    en cours de vérification

    A

    Amy Cuddy

    @amyCuddy

    Mon objectif principal est vraiment d'amener les gens à s'ouvrir et quand ils se sentent se contracter et s'effondrer pour réduire cela, et savoir quand cela se produit, "Oh, quelque chose se passe, cela me fait ressentir cela, et si je force mon corps ouvert Un peu, je me sentirai moins impuissant. "

    en cours de vérification

    F

    Francois Robichon de La Gueriniere

    @theAuthorFrancoisRobichonDeLaG

    Ni l'un ni l'autre ne devrait, pour la même raison, les leçons pendant trop longtemps une période; Ils fatiguent et portaient un cheval, et il devrait être renvoyé à l'écurie avec les mêmes bon état qu'il avait en le quittant.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ma mère m'a toujours dit que si je faisais une moto avec un garçon, elle me tuerait. "... Elle ne pouvait pas l'entendre rire, mais elle sentit son corps trembler." Elle ne dirait pas que si elle me connaissait , "Il lui a rappelé avec confiance." Je suis un excellent chauffeur. "-Cary & Jace, pg.289-

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ma mère m'a toujours dit que si je faisais une moto avec un garçon, elle me tuerait. "... Elle ne pouvait pas l'entendre rire, mais elle sentit son corps trembler." Elle ne dirait pas que si elle me connaissait , "Il lui a rappelé avec confiance." Je suis un excellent chauffeur. "-Cary & Jace, pg.289-

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation N'oublie jamais qui tu es; une fille d'un Père céleste. Vous avez un héritage royal, et quiconque vous fait vous sentir moins, ce n'est pas un homme, un mari, un père ou un ami, simplement quelqu'un qui a peur de vous parce qu'il sait qui vous êtes, mais ne sait pas qui il est.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    N'oublie jamais qui tu es; une fille d'un Père céleste. Vous avez un héritage royal, et quiconque vous fait vous sentir moins, ce n'est pas un homme, un mari, un père ou un ami, simplement quelqu'un qui a peur de vous parce qu'il sait qui vous êtes, mais ne sait pas qui il est.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation Rudy Giuliani avait besoin de se sentir en sécurité parce qu'il a transformé sa vie en gâchis public. Un gâchis public que les "tabloïds de New York" couvert quotidiennement.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    Rudy Giuliani avait besoin de se sentir en sécurité parce qu'il a transformé sa vie en gâchis public. Un gâchis public que les "tabloïds de New York" couvert quotidiennement.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation C'est la chose la plus décevante chez l'homme. Dès que tout lui est acquis il ne fait plus d'effort.

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    C'est la chose la plus décevante chez l'homme. Dès que tout lui est acquis il ne fait plus d'effort.

    en cours de vérification

    auteur demi-leigh nel-peters de la citation Ma demi-sœur est née sans cervelet et est complètement handicapée. Elle est ma plus grande motivation et mon inspiration, car sa situation me fait réaliser à quel point la vie est spéciale, et je veux toujours travailler deux fois plus dur, profiter de la vie deux fois plus afin que je puisse en profiter également pour elle.

    demi-leigh nel-peters

    @demiLeighNelPeters

    Ma demi-sœur est née sans cervelet et est complètement handicapée. Elle est ma plus grande motivation et mon inspiration, car sa situation me fait réaliser à quel point la vie est spéciale, et je veux toujours travailler deux fois plus dur, profiter de la vie deux fois plus afin que je puisse en profiter également pour elle.

    en cours de vérification

    R

    Riya Sen

    @riyaSen

    Je veux avoir le genre de mariage qui durera pour toujours. Le genre de mariage qui donnera envie à mes enfants de se marier.

    en cours de vérification

    auteur Franz Liszt de la citation Mon piano est pour moi ce qu'est un navire pour le marin, ce qu'est un coursier pour les Arabes. C'est le dépôt personnel intime de tout ce qui remua sauvagement dans mon cerveau pendant les jours les plus passionnés de ma jeunesse. C'est là que tous mes souhaits, tous mes rêves, toutes mes joies et toutes mes peines se trouvaient.

    Franz Liszt

    @franzLiszt

    Mon piano est pour moi ce qu'est un navire pour le marin, ce qu'est un coursier pour les Arabes. C'est le dépôt personnel intime de tout ce qui remua sauvagement dans mon cerveau pendant les jours les plus passionnés de ma jeunesse. C'est là que tous mes souhaits, tous mes rêves, toutes mes joies et toutes mes peines se trouvaient.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Mon enfant rentrera à la maison en voyant le dernier film «Transformers», et je lui demanderai: «Comment était-ce? 'Incroyable!' 'De quoi s'agissait-il?' «Je ne sais pas, mais c'était incroyable!

    en cours de vérification

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    Mes élèves me demandent souvent: «Selon vous, quelles sont les qualités les plus importantes pour un écrivain? Et une chose que je leur dis toujours, c'est qu'il est utile d'être disposé à s'asseoir dans un espace d'incertitude. Il y a des années entières, en particulier avec les romans, où vous ne savez vraiment pas où va le projet.

    en cours de vérification

    J

    Judith Durham

    @judithDurham

    Mes modèles sont venus dans mon imagination, d'après ce que j'avais entendu à la radio ou sur disque ... Vera Lynn j'ai adoré, mais je ne l'avais jamais entendue qu'à la radio. Chanteurs gospel, Bessie Smith, Mahalia Jackson. C'est donc dans ma tête que j'ai visualisé l'émotion mais aucun moyen de voir comment les gens le font.

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.

    en cours de vérification

    H

    Hannah plus

    @hannahPlus

    Ma retraite était maintenant devenue solitude; Le premier est, je crois, le meilleur état pour l'esprit de l'homme, le second presque le pire. Dans une solitude complète, l'œil veut des objets, le cœur veut des attachements, la compréhension veut la réciprocité. Le personnage perd sa tendresse lorsqu'il n'a rien pour le renforcer, sa douceur quand il n'a rien à l'apaiser.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Mon problème avec les échecs était que toutes mes pièces voulaient mettre fin au jeu dès que possible.

    en cours de vérification

    auteur John Calipari de la citation Ma femme dirige la maison. Elle a élevé nos enfants avec moi seulement là-bas. C'est exactement ce qu'est le coaching. Souvent, vous élevez les enfants des autres, parfois au détriment de vous-même. J'espère que ce n'était pas le cas avec mes enfants, mais parfois, c'était probablement le cas.

    John Calipari

    @johnCalipari

    Ma femme dirige la maison. Elle a élevé nos enfants avec moi seulement là-bas. C'est exactement ce qu'est le coaching. Souvent, vous élevez les enfants des autres, parfois au détriment de vous-même. J'espère que ce n'était pas le cas avec mes enfants, mais parfois, c'était probablement le cas.

    en cours de vérification

    C

    Candace Pert

    @candacePert

    L'analyse de la colonne vertébrale du réseau représente la quintessence des travaux corporels; C'est à la tête de l'intégration du corps / de l'esprit / de l'esprit. Ce travail transformera la planète.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Robinson

    @jackieRobinson

    Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Livingstone

    @bruceLivingstone

    Ma plus grande passion a toujours été de se connecter avec des gens créatifs, appréciant l'artistique et découvrir de nouvelles perspectives sur le monde. Je suis venu à bord pour utiliser mon expérience dans la construction d'une communauté internationale de photographes, d'illustrateurs et d'artistes vidéo à Istockphoto qui ont appris, grandi et vendu leur travail à des millions à travers le monde. Construire une communauté qui nécessite une personnalité, une sensation aiguë de ce dont les artistes contributifs ont besoin et du public acheteur, et une capacité d'équilibrer les deux. Je voulais beaucoup transférer ces compétences dans le monde des beaux-arts.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuelle Chriqui de la citation Ma mère était une esthéticienne et elle est allée à l'école de beauté dans les années 60. Je me souviens juste de l'avoir regardée se maquiller tout le temps. Elle avait toujours fait ses ongles, le maquillage - son visage était prêt à partir lorsqu'elle est sortie. Je l'ai aimé.

    Emmanuelle Chriqui

    @emmanuelleChriqui

    Ma mère était une esthéticienne et elle est allée à l'école de beauté dans les années 60. Je me souviens juste de l'avoir regardée se maquiller tout le temps. Elle avait toujours fait ses ongles, le maquillage - son visage était prêt à partir lorsqu'elle est sortie. Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    P

    Peter T. King

    @peterTKing

    Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.

    en cours de vérification

    J

    Jill Lepore

    @jillLepore

    Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Quick

    @matthewQuick

    Vous pouvez vous perdre dans la répétition - si vous avez des pensées; J'ai appris la valeur de cela à un très jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Dechambeau de la citation Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?

    Bryson Dechambeau

    @brysonDechambeau

    Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?

    en cours de vérification