Lacey Chabert
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
Je n'écris pas vraiment en pensant aux acteurs vivants. Je suppose que j'écris pour des acteurs morts. Je vais penser comme, vous savez, Burt Lancaster serait bon dans cette partie, et ainsi de suite. Avec 'L.A. Confidentiel, «C'était comme», ne serait-ce pas cool si Dean Martin jouait la partie Kevin Spacey?
83
syllabes
51
mots
6
phrases
239
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@mikeRoyer
Mes souvenirs les plus vivants de ces temps n'étaient pas les noix et les boulons, mais juste des moments agréables assis avec Jack [Kirby] dans son studio, en passant par les pages et en regardant par la fenêtre mes enfants jouant dans sa piscine.
@dylanMoran
Mon trajet pour me mettre en jeu vient de l'ennui. De ce sentiment quand vous vous couchez et pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?" Il ne doit pas être quelque chose de monumental, juste un sentiment que vous avez vraiment essayé de regarder quelque chose ou de regarder quelque chose.
@wEarlBrown
Mon père a beaucoup voyagé, donc je ne l'ai habituellement vu que le week-end, en grandissant. Ses acteurs préférés dans le monde étaient Clint Eastwood et Burt Reynolds. Si Clint ou Burt avaient un film, nous irions au cinéma. Il n'aimait pas les films, en général, à moins que Clint ou Burt ne soient là-bas.
@shaileneWoodley
Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@joeRogan
L'une des choses qui s'est produite est que j'ai fait beaucoup de concerts de merde. Lorsque vous faites un tas de concerts de bar de merde, vous devez vous habituer aux gens qui vous crient dessus, vous avez l'habitude de penser à la volée, de faire face à des situations étranges.
@genieFrancis
Mon cœur va aux Lindsay Lohans et aux Britneys qui ont vraiment eu l'enfance qui leur est enlevé et a probablement raté d'importantes mesures de développement. Ils sont devenus une sorte de «domaine public» et quelque chose à faire de l'argent. Il n'y a aucun sens de soi là-bas, j'en suis sûr.
@gabrielleReece
Mes enfants, c'est leur arrière-cour. Je pense que lorsque ce sont des adultes, leurs souvenirs seront principalement de passer du temps à la plage, l'exploration, la liberté que vous avez. Vous prenez soin de votre maison dans laquelle vous vivez et nous faisons notre lit et nous nettoyons nos voitures et nous faisons tout ça, mais pourtant nous négligeons en quelque sorte l'endroit qui nous offre vraiment la plus grande forme de durabilité, qui est l'océan .
@donaldTrump
Mon père était un promoteur immobilier prospère, et c'était un homme très dur mais un homme bon. Mon père me louait toujours. Il a toujours pensé que j'étais la personne la plus intelligente.
@christinaRossetti
Mon cœur est comme un oiseau chantant dont le nid est dans une pousse d'eau; Mon cœur est comme une pommier dont les branches sont pliées avec des fruits épais; Mon cœur est comme une coquille arc-en-ciel qui palette dans une mer de halcyon; Mon cœur est plus heureux que tout cela, parce que mon amour est venu à moi. Élevez-moi une daïs de soie et de bas; Accrochez-le avec des colorants vair et violets; Penser à les colombes et aux grenades et aux paons avec cent yeux; Travaillez-le dans des raisins dorés et argentés, dans les feuilles et les fleurs en argent-de-lys; Parce que l'anniversaire de ma vie est venu, mon amour est venu à moi.
@nickHornby
Quand vous êtes triste - comme vraiment triste - vous voulez seulement être avec d'autres personnes tristes.
@michaelPollan
Mon mode en tant qu'écrivain est de superposer différentes perspectives: les scientifiques, les philosophiques, les politiques, le journalistique. Lorsque vous les superposez, vous obtenez une image vraiment saine et intéressante.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@sueMonkKidd
Mes histoires ont un noyau spirituel profond parce que j'ai un profond désir de comprendre les choses de l'Esprit, mais pourtant je ne pense pas avoir écrit ces histoires de tout type d'agenda religieux spécifique parce que je ne pense pas que cela fonctionnerait.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@samShepard
Le côté de mon père de la famille ... ils sont un vrai groupe bizarre, remontant aux colonies d'origine. Ce côté a une véritable tension difficile d'alcoolisme. Cela remonte à des générations et des générations, de sorte que vous ne vous souvenez pas quand il y avait un grand-père sobre.
@marilynMinter
Toute ma philosophie d'enseignement est basée sur l'idée que lorsqu'un artiste trouve un certain processus vraiment sans effort, c'est probablement ce qu'il devrait choisir de faire. Si souvent, les élèves prennent le tampon opposé; Ils n'ont aucune utilité pour les compétences qui leur viennent facilement.
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@melanieMayron
Ma première fonctionnalité, «The Baby-Sitters Club», a obtenu de bonnes critiques et a fait beaucoup d'argent pour ce qu'il a coûté. Mais il m'a fallu six ans pour réaliser ma deuxième fonctionnalité. Je pense qu'un gars aurait eu un autre film la même année.
@susanOlsen
Mon gramme a dit que j'obtiendrais le rôle dans le spectacle que Dieu pensait que c'était juste, mais cela ne ferait pas de mal d'exprimer une préférence. Je lui ai dit que j'aimerais faire 'The Brady Bunch' parce que j'aurais cinq autres enfants sur le plateau pour jouer. Dieu écoutait.
@hopeSandoval
Personnellement, j'ai du mal à jouer en direct. Une grande partie de cela est parce que les paroles sont vraiment privées.
@kJYesudas
Mon père était un chanteur et acteur de scène très populaire pendant son séjour, dans les années 1950. Mais il n'a pris aucune leçons officielle de musique, c'est probablement pourquoi il a insisté pour que j'étudie de la musique afin que je puisse obtenir une base appropriée et construire une carrière forte.
@michaelLehmann
Mon premier film, `` Heathers '', avait joué au festival, donc j'avais un peu de connexion Sundance, mais je ne connaissais pas vraiment les laboratoires.
@danaRohrabacher
Toute ma vie s'est consacrée à vaincre le communisme. Je me sentais vraiment bien lorsque Ronald Reagan nous a aidés à établir la paix et l'élimination du communisme de la Russie. Nous avons maintenant affaire à un pouvoir national et, vous savez, c'est une grande puissance dans le monde. Il n'est plus motivé par l'idéologie communiste qui a essayé de renverser les gouvernements démocratiques et de les remplacer par des dictatures communistes athées.
@macAnderson
Vous ne pouvez pas simuler la passion. C'est le carburant qui entraîne un rêve et vous rend heureux d'être vivant.
@markyRamone
Mon grand-père était chef au Copacabana, et il a fini par être chef au 21 Club - un maître chef dans les deux endroits. 21 était principalement comme des banquiers, vraiment, vraiment, vraiment haut de gamme. Copacabana était essentiellement un divertissement: Bobby Darin, Sam Cooke, The Four Seasons, Frank Sinatra.
@annaleighAshford
Ma danse go-go n'était pas votre danse go-go typique: je faisais vraiment de l'art de la performance. Je ferais des lyriques dramatiques et élaborés à travers le bar. J'ai beaucoup appris, en fait, en tant qu'artiste pendant cette période.