Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
Je prends mon travail vraiment, vraiment au sérieux. Je prends également le citoyen très au sérieux.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
78
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
@melissaRosenberg
Ce que je veux vraiment faire, c'est créer de grands rôles pour les femmes. Et je ne parle pas de Nicholas Sparks Romance. Je pense que les rôles des femmes sont devenus ghettoisés dans ce genre d'endroits ... Je pense que les femmes en action, les bandes dessinées ou comme la soprano Tony des femmes. Nous avons besoin de rôles complexes.
@etMoelis
Il y a un désir de changement. Il y a une génération du millénaire qui n'aime pas ce qu'ils voient, mais ne sait pas vraiment quelle est la solution.
@helenThomas
J'adore mon travail et je pense que j'ai eu tellement de chance de choisir une profession où c'est une joie d'aller travailler tous les jours.
@jamieCullum
Avoir des enfants déclenche une bombe dans votre vie. Cela vous fait vraiment examiner qui vous êtes, ce en quoi vous croyez et ce que vous voulez être. Et c'est magique pour la créativité.
@jimJarmusch
Je ne suis pas une personne analytique, donc ce n'est pas mon travail de savoir ce que diable signifiait la chose. Ce n'est pas mon problème. Je suis juste censé le faire. Parfois, les gens m'ont expliqué des choses dont j'aurais pu être demi-conscient ou non.
@jaredPolis
Ce peut être un enfer vivant pour passer par des enquêtes sur le campus sans fin. J'ai vu cela descendre, et il n'y a vraiment pas de victoire une fois que l'accusation est faite, même si le processus fournit une justification formelle.
@jGBallard
Tôt ou tard, tous les jeux deviennent sérieux.
@alexVanHalen
Je considère Van Halen en tant que travailleurs sociaux. Ce que nous faisons vraiment, c'est de créer des emplois pour les critiques de rock.
@edmondBordeauxSzekely
La majorité travaille pour gagner sa vie; Certains travaillent pour acquérir de la richesse ou de la renommée, tandis que quelques-uns fonctionnent parce qu'il y a quelque chose qui exige l'expression ... seuls quelques-uns l'adorent vraiment.
@arthurRimbaud
Mais, vraiment, j'ai trop pleuré! Les Dawns sont déchirantes. Chaque lune est atroce et chaque soleil amer.
@rogerNashBaldwin
Je dirais que le travail social a commencé dans mon esprit dans l'église unitarienne quand j'avais dix ou douze ans, et j'ai commencé à faire des choses que je pensais aider les autres.
@chrisThile
J'aime vraiment la façon dont l'Andante de la "une sonate mineure" sonne sur la mandoline.
@jamieOliver
Ce que j'ai le plus apprécié, cependant, c'est de rencontrer des gens qui s'intéressent vraiment à la nourriture et à partager des idées avec eux. La bonne nourriture est une chose mondiale et je trouve qu'il y a toujours quelque chose de nouveau et d'incroyable à apprendre - j'adore!
@johnCReilly
Je suis conscient de la chance que j'ai. Être capable de gagner beaucoup d'argent et de faire beaucoup de travail amusant, et en même temps je ne suis pas assiégé par les photographes.
@maeWhitman
C'est drôle, car je n'ai en aucune façon une personnalité très addictive, sauf pour des choses comme des histoires ou des livres ou des films ou la télévision. Je suis juste complètement amoureux et perdu dans ce monde, surtout quand on frappe vraiment dans la bonne façon. Par exemple, je ne peux rien faire d'autre.
@jasonRoy
Je pense que les gens qui comprennent vraiment ma personnalité et mes vrais fans comprennent que je ne suis pas vraiment PC; Je ne suis pas très casher, donc parfois je passe bien au-dessus de la ligne, mais beaucoup de choses sont également destinées à l'humour.
@georgeCarlin
Bullshit est vraiment la bande originale américaine.
@irvineWelsh
Maintenant, pour la première fois, il voit qu'il y a vraiment un moyen de sortir de cela, et tout est si simple. Vous n'avez pas à vous enfuir. Vous rencontrez simplement quelqu'un de spécial et passez de côté dans un univers parallèle.
@douglasLain
Ce que nous voulons, c'est une harmonie sociale, même si nous vivons dans un monde où une idée de la vraie chose est aussi susceptible d'évoquer la mémoire ancienne d'une publicité pour un soda pop que tout ce qui est solide ou nécessaire.
@alfredAdler
La vie mathématique d'un mathématicien est courte. Le travail s'améliore rarement après l'âge de vingt-cinq ou trente ans. Si peu de choses ont été accomplies d'ici là, peu de choses seront jamais accomplies.
@bradGoreski
Je pense être en partenariat avec C. Wonder en tant que directeur créatif et aussi se faire éduquer sur la façon de mélanger les empreintes et comment incorporer la couleur dans sa garde La taille ou faites-le plus de cocktails - je pense que ce sera vraiment, vraiment amusant.
@henryDavidThoreau
Le chef veut, dans tous les États où je suis allé, était un objectif élevé et sérieux dans ses habitants.
@michaelGurian
L'enseignant ne peut pas résoudre ou guérir tout le stress des élèves. L'enseignant peut être vigilant en essayant de guider l'enfant vers des solutions; mais le travail de l'enseignant par rapport à ce stress est finalement d'aider l'enfant à apprendre à gérer son propre stress à bon escient. En accomplissant cela, l'enseignant encadre un apprentissage académique plus élevé en supprimant le stress distrayant et enseigne de précieuses compétences de vie-survie.
@peteSeeger
Mon travail est de montrer aux gens qu'il y a beaucoup de bonne musique dans ce monde, et si cela est bien utilisé, cela peut aider à sauver la planète.
@ziaHaiderRahman
Un problème que j'ai avec moi-même dans le contexte de la division des classes est que je peux être - et que j'ai été utilisé par d'autres pour démontrer son absence et que ce n'est qu'une question de travail acharné pour se déplacer vers le haut socialement. Après tout, comment pourrais-je me plaindre de quoi que ce soit, si la réplique est: "Mais regardez où vous en êtes arrivé? Ça ne peut pas être si mauvais." Mais cela est un non-sens en tant qu'argument en dehors de son absurdité empirique car aucun cas ne peut invalider une réclamation statistique.
@billGates
C'est vraiment cool d'avoir des panneaux solaires sur votre toit.
@maureenJohnson
La nourriture épicée et moi avons une relation étroite - une obsessionnelle obsessionnelle, en fait. Si c'est épicé, je le veux. Je veux transpirer et secouer et devenir à moitié aveugle de la douleur brûlante. . . Ce qui, maintenant que je le dis, semble vraiment suggestif. Mais des trucs épicés sont addictifs. C’est un fait connu de la science.
@bertholdAuerbach
L'être vain est l'être vraiment solitaire.
@steveCarell
Si quelqu'un prend le parking que vous attendiez, j'ai tendance à le laisser rouler sur mon dos. Peut-être que je nourris beaucoup de quelque chose et que tout explosera quelque part sur la route, mais j'ai tendance à le laisser glisser de mon dos.