Fulton J. Sheen
@fultonJSheen
N'oubliez pas que chaque science est basée sur une abstraction. Une abstraction prend un point de vue ou regarde les choses sous un certain aspect ou sous un angle particulier.
Je prends mon travail vraiment, vraiment au sérieux. Je prends également le citoyen très au sérieux.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
78
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fultonJSheen
N'oubliez pas que chaque science est basée sur une abstraction. Une abstraction prend un point de vue ou regarde les choses sous un certain aspect ou sous un angle particulier.
@julianBaggini
Le vrai respect signifie prendre au sérieux les croyances des autres et en supposant qu'ils sont suffisamment adultes et intelligents pour pouvoir y faire face si vous leur dites, clairement et civilité, pourquoi vous pensez qu'ils sont totalement, totalement et désastreusement mauvais.
@davidMBrown
Je me souviens avoir grandi en pensant que les astronautes et leur travail étaient la chose la plus cool que vous puissiez faire ... mais je ne pouvais absolument pas m'identifier aux gens qui étaient des astronautes. Je pensais que c'était des stars de cinéma.
@stephenKing
C'était vraiment incroyable le nombre de coups durs dont un esprit pouvait récupérer.
@lasseHallstrom
J'ai toujours besoin de quelques faits saillants pour vraiment susciter la passion d'un projet.
@williamJClinton
Quand j'étais un homme plus jeune et que j'ai eu une vie, je possédais un pick-up El Camino dans les années 70. C'était une vraie sorte d'accord du Sud. J'avais Astroturf dans le dos.
@alikoDangote
J'ai possédé deux maisons à Atlanta. Mais c'était très compliqué. Il y a des fuites dans les toits, il faut appeler les gens. Cela prend trop de temps de posséder des biens partout. Maintenant, je loge au St. Regis. J'aimais aussi beaucoup les voitures. J'en avais 25 : Des Porsche, des Ferrari.
@davidFosterWallace
Je soumets que le tennis est le plus beau sport qui soit, et aussi le plus exigeant ... le basket-ball se rapproche, mais c'est un sport d'équipe et manque d'intensité primal de tennis un mano. La boxe peut se rapprocher - au moins aux divisions de poids plus légères - mais les dommages physiques réels que les combattants infligent les uns aux autres le rend trop concrètement brutal pour être vraiment beau - un niveau d'abstraction et de formalité (c'est-à-dire le jeu) est nécessaire pour un sport posséder une vraie beauté métaphysique (à mon avis).
@claudiaGray
Je me suis excusé auprès de lui une fois pour avoir passé moins de temps avec elle, mais elle l'a fait exploser. "Vous êtes amoureux. Cela vous rend vraiment ennuyeux pour les gens qui ne sont pas amoureux. Vous savez, les sains d'esprit.
@johnUpdike
John Barth, je pense, était vraiment un écrivain de mon âge et un peu de mon propre tempérament, bien que ses livres soient très différents du mien, et il a été porte-parole du roman très ambitieux, long et plutôt académique. Mais je ne pense pas que ce qu'il dit, pour autant que je comprenne, est très différent de ce que je dis.
@mShadows
L'idée de transformer un album en une œuvre d'art vivante et d'ajouter de nouvelles installations est vraiment intrigante. Il élargit le voyage.
@freemanDyson
Le doctorat. Le système a été conçu pour un emploi dans les universitaires. Et cela fonctionne très bien si vous voulez vraiment être un universitaire, et le système fonctionne vraiment bien. Donc, pour les gens qui ont le cadeau et qui aiment aller passer leur vie en tant que chercheurs, ça va. Mais le problème est que c'est devenu une sorte de billet de repas - vous ne pouvez pas trouver un emploi si vous n'avez pas de doctorat.
@michaelBenjaminLerner
Je pense que je mets vraiment dans la musique de confort: des trucs des années 60, des trucs des années 50 comme Frankie Avalon. J'adore ça - des chansons aussi simples, mais si bien écrites. Ça, et vieille pop française. J'adore ça, parce que je ne parle pas français. C'est juste de la musique pop! Mais je l'adore parce que cela me fait juste me concentrer sur les mélodies.
@abyRosen
Je passe du temps avec des gens qui sont des déménageurs et des shakers, et d'autres qui ne sont que des amis dont je tiens vraiment. Certains d'entre eux sont riches, certains d'entre eux sont pauvres. Je m'en fiche. Je ne suis pas un snob.
@davidUlevitch
J'ai toujours plus apprécié le vrai travail que les travaux scolaires. Ma mère en témoignera - elle était toujours préoccupée par moi académiquement.
@elizabethHawes
Si vous êtes du type qui aspire vraiment à être une belle du sud à tout moment, indépendamment de prendre deux fois l'espace disponible en bus, en métro ou ailleurs, vous aviez mieux de vous retirer dans un grand domaine rempli de serviteurs.
@billMurray
La seule bonne chose à propos de la renommée que j'ai obtenue, c'est que je suis sorti de quelques billets pour excès de vitesse. Je suis entré dans un restaurant quand je n'avais pas de costume et de cravate. C'est vraiment à peu près tout.
@jrWard
G'on maintenant. ' Il murmura avec ce dessin du sud. «Allongez-vous sur le dos et laissez-moi prendre soin de vous. Je promets d'aller lentement ... vraiment lent. - Issac Rothe, envie
@charlesLWhitfield
Par la porte et le dos du ciel, nous parlons tous qui ont été maltraités en tant qu'enfants. Les descriptions de Lee Thornton des séquelles des traumatismes répétés et une profonde expérience de mort imminente (NDE) sont non seulement vraies mais expliquées d'une manière que le lecteur peut prendre. Il est rare de trouver un livre si bien écrit qu'il a à la fois des deux abus et un NDE sous une seule couverture. Nous recommanderons certainement ce livre à nos patients.
@ericaJong
Je ne pense pas que vous comprendrez pleinement comment vous avez touché ma vie et avons fait de moi qui je suis. Je ne pense pas que vous puissiez jamais savoir à quel point vous êtes vraiment spécial que même les nuits les plus sombres, vous êtes mon étoile la plus brillante
@susieWolff
Je suis un pilote de développement, ce qui signifie que je ferai beaucoup de travail dans le simulateur.
@ericShanteau
J'ai été dans un Speedo la moitié de ma vie. Je suis donc vraiment à l'aise avec mon corps.
@ajaBrown
Kendrick Lamar est un artiste phénoménal dont le travail a servi de catalyseur pour élever un nouveau niveau de conscience pour cette génération. Son message remet en question le statu quo et motive les auditeurs à repenser les institutions de notre société.
@seanScully
Je crois que l'abstraction est et était censée incarner une émotion profonde. Je crois que c'est son travail, dans l'histoire de l'art.
@steveReich
Il est très important pour tout artiste, dans n'importe quel domaine, de prendre sa propre température et de vérifier sa propre énergie, et de voir ce qu'ils devraient faire pour maintenir l'énergie. Parce que si votre énergie n'est pas en place, vous allez trouver un travail vraiment morne que personne ne va apprécier.
@seanPertwee
J'aimerais vraiment descendre l'Amazonie dans une certaine mesure. J'ai passé du temps au Congo, donc j'aime la jungle.
@maximusLeConfesseur
Lorsque comme les patriarches, nous apprenons à creuser des puits de vertu et de connaissance spirituelle en nous-mêmes au moyen de la pratique ascétique et de la contemplation, nous trouverons en nous Christ le printemps de la vie (cf. Gen. 26: 15-18). La sagesse nous ordonne de boire à partir de ce printemps, en disant: «Buvez de l'eau de vos propres pichets et du printemps de vos propres puits» (Prov. 5:15). Si nous le faisons, nous constaterons que les trésors de la sagesse sont vraiment en nous.
@johnSearle
Ma voiture et ma machine à ajouter ne comprennent rien: ils ne sont pas dans cette ligne de travail.
@joeCalzaghe
Lorsque vous vous connaissez que vous avez passé des blessures sans préjudice et que vous avez tout fait, vous avez fait le travail dans le gymnase et les cycles de combat, cela vous remplit de confiance.
@carlJung
Je crois que nous n'avons aucun réel accès à qui nous sommes vraiment sauf en Dieu. Ce n'est que lorsque nous reposons en Dieu que nous pouvons trouver la sécurité, l'espace et la liberté effrayante d'être qui nous sommes, tout ce que nous sommes, plus que nous, et moins que nous.