Gaelen Foley
@gaelenFoley
Tu m'as encore sauvé, "lui a-t-elle dit avec un regard étoilé. Il a pris sa joue et lui a fait un souri tendre dans l'obscurité." Parce que tu es ma princesse et je suis ton chevalier.
Microsoft est entré en orbite parce qu'il avait une fusée de rappel qui lui est attachée appelée IBM.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gaelenFoley
Tu m'as encore sauvé, "lui a-t-elle dit avec un regard étoilé. Il a pris sa joue et lui a fait un souri tendre dans l'obscurité." Parce que tu es ma princesse et je suis ton chevalier.
@nigellaLawson
Je ne suis pas sûr des lifting parce que je ne voudrais pas être quelqu'un qui semble avoir eu un lifting.
@lindaLavin
Ma mère m'a donné des leçons de chant ; c'était très douloureux, parce que je ne pouvais pas faire ce qu'elle voulait entendre. Elle avait l'habitude de dire : il y a plus là, il y a plus de voix, mais je ne voulais pas la lui donner.
@edgarCayce
Une âme sœur est une connexion continue avec un autre individu que l'âme reprend à divers moments et endroits au cours de sa vie. Nous sommes attirés par une autre personne au niveau de l'âme non pas parce que cette personne est notre complément unique, mais parce qu'en étant avec cette personne, nous sommes en quelque sorte dotés d'un élan pour devenir nous-mêmes entiers.
@hamptonCotes
Je trouve qu'il y a une membrane mince et perméable entre le journalisme et l'histoire, et bien que certains historiens universitaires en aient une faible vision, je rassemble beaucoup de force et d'inspiration professionnelle de passer à travers elle.
@rza
La connaissance est comme le feu parce qu'elle décompose les choses afin que vous puissiez voir ce qu'elles sont vraiment. C'est comme comment un incendie casse votre corps en carbone.
@lydiaKo
Il y a deux semaines à l'amateur américain, ma mère caddie, et c'est une sorte de sentiment différent, parce que c'est votre maman et vous devez l'écouter. C'était vraiment à l'aise d'avoir ma mère là-bas, mais c'est aussi vraiment soulageant et à l'aise d'avoir quelqu'un qui connaît le cours de son chapeau, vraiment.
@sarahGadon
J'aime vraiment les réalisateurs qui vous donnent une certaine autonomie parce que je pense beaucoup à mes personnages et je pense beaucoup aux scènes et aux choix.
@yairLapid
Je n'aime pas particulièrement les blagues Shoah, mais il y en a une que je ne peux pas oublier: pourquoi Auschwitz était-il un endroit optimiste? Parce que tous les pessimistes étaient déjà à New York à ce moment-là.
@justinBieber
Il est normal que mes croyants aient un petit ami, mais ne les embrassez pas devant moi parce que je deviens jaloux.
@yokoOno
Regardez le soleil jusqu'à ce qu'il entre dans votre corps et reste un petit soleil. Cela gardera votre visage brillant même dans le plus froid de l'hiver.
@woodyAllen
Quand j'étais un jeune homme, mes amis et moi et nous tous à New York ont été très influencés par le cinéma français. Le cinéma français a joué une énorme influence sur ceux d'entre nous qui voulaient être des cinéastes.
@bono
Essentiellement, je suis une personne très réelle; bon et mauvais. Et l'image publique est celle d'être très bonne, je suppose. Mais l'une des raisons pour lesquelles je suis attiré par des gens comme Martin Luther King, Jr., Gandhi, Christ, pour le pacifisme, c'est parce que naturellement, je suis le gars qui ne transformera pas l'autre joue - mais, quand les gens vous voient '' Res attirés par cela, ils pensent que vous êtes cela.
@marioBatali
Il y a une bataille entre ce que le cuisinier pense, c'est un art élevé et ce que le client veut simplement manger.
@timWu
Si vous avez une maladie et commencez soudainement à obtenir des publicités pour des remèdes pour cette maladie et que c'est une maladie embarrassante - tout ce genre de choses qu'il entre dans cette zone d'autonomie ou d'intimité où vous ressentez un sentiment de liberté pour être qui vous voulez être .
@dougBaldwin
Ce qui me distingue, c'est que je suis un chien. J'utilise ce terme avec beaucoup de force parce que c'est ce que je suis. C'est pourquoi j'ai un comportement colérique. Ce n'est pas une façade. Ce n'est pas un visage.
@rikMayall
Je vis sur la limite, Vyvyan. La limite, parce que je suis cavalier aux portes de l'aube et je ne fais pas de prisonniers!
@tedTurner
Une fois que vous avez décidé de faire quelque chose, et vous êtes à peu près sûr que vous avez raison, alors vous devez aller de l'avant et le faire. Parce que si vous piddle, quelqu'un d'autre vous battra.
@nealeDonaldWalsch
Je me fiche de ce que vous faites, et c'est difficile à entendre pour vous. Pourtant, vous souciez-vous de ce que font vos enfants lorsque vous les envoyez jouer? Est-ce une question de conséquence pour vous s'ils jouent à la balise, ou à la cachette, ou à faire semblant? Non, ce n'est pas le cas, parce que vous savez qu'ils sont parfaitement en sécurité. Vous les avez placés dans un environnement que vous considérez amical et très bien.
@sandraCisneros
Comment appelons-nous notre Renaissance de Harlem ? Peut-être qu'à l'avenir, ce ne sera plus seulement latino, mais plus multi-multi, parce que, vous savez, les gens sont de telles fusions aujourd'hui, de tant de cultures différentes.
@jessicaLange
J'arrive à la fin du jeu. J'ai une liste: une autre production scénique, peut-être un ou deux films de plus, une autre saison d'American Horror Story. . . Et puis c'est tout pour moi. Parce que je pense que c'est suffisant. Je veux sortir avec un coup. . . Ou devrais-je dire, une peur?
@viggoMortensen
J'ai écrit une lettre au magazine [Time magazine] pour souligner que la comparaison faite par [Richard] Corliss entre le Saroumane de Christopher Lee et Oussama Ben Laden, et entre les défenseurs du Gouffre de Helm unis contre les Orques, en infériorité numérique, et la "Coalition des volontaires" qui mène le bon combat contre les hordes musulmanes, témoignait de la vision simpliste, xénophobe et arrogante du monde qui fait que le gouvernement des États-Unis est craint et méfié dans le monde entier. Les rédacteurs en chef ont prétendu qu'ils n'avaient pas la place d'imprimer ma brève lettre, ce que j'ai jugé malhonnête et lâche.
@kSolo
Vous m'avez appelé au téléphone, en disant que vous étiez seul, mais c'est un mensonge parce que j'ai entendu vos mamans respirer au téléphone. Et si vous m'aimez vraiment, laissez vos mamans savoir, elle devrait se déranger de ses affaires ... avant de laisser aller.
@rudolfCarnap
Si l'on s'intéresse aux relations entre les domaines qui, selon les divisions académiques coutumières, appartiennent à différents départements, il ne sera pas accueilli en tant que constructeur de ponts, comme il aurait pu s'y attendre, mais sera plutôt considéré par les deux parties comme un étranger et intrus gênant.
@robJamesCollier
Je pense qu'en raison de mes antécédents - je suis passé par l'université et j'ai fait une carrière universitaire et je suis tombé dans le théâtre - je n'ai jamais eu de plan de match pour ma carrière parce que je me suis mis dedans.
@robertLudlum
Je crois que l'absurde - je crois parce que c'est absurde.
@keiNishikori
C'est une situation difficile pour les joueurs asiatiques parce que tous les tournois en Europe et aux États-Unis, il n'est pas facile d'aller et de revenir tout le temps.
@sabrinaJeffries
Elle ne voulait pas réfléchir à la façon dont cela était mal ou à quel point il était stupide de se donner à un séducteur connu. Parce que ce soir Oliver n'était pas cet homme. Pas pour elle. C'était le garçon qui avait pleuré sur sa mère décédée, le jeune homme qui s'était perdu dans des boissons et des femmes pour oublier le passé, le Marquess qui avait juré de ne pas se marier pour de l'argent. Il était l'homme pour être son amant.
@gwynneDyer
Jamais personne n'est resté plus de dix ans parce que la résistance devient plus féroce à mesure que votre présence se développe [en Afghanistan]. Je ne pense pas que nous allons faire une exception. Qu'est-ce qui nous a fait exempter de l'histoire?
@saraZarr
Nous nous sommes faits. Je n'ai jamais eu besoin de personne d'autre. C’est la différence entre vous et moi. Vous avez besoin de toutes ces personnes autour de vous. Vos amis, votre petit ami, tout le monde. Chaque personne doit vous aimer. Je n'avais jamais besoin que d'une seule personne. Ne jamais avoir besoin de vous.