Fred Savage
@fredSavage
J'ai travaillé dans l'industrie du divertissement toute ma vie et je me suis toujours efforcé de traiter tout le monde sur n'importe quel ensemble sur lequel je travaille respectueusement et professionnellement.
La douleur et la mort font partie de la vie. Les rejeter, c'est rejeter la vie elle-même.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
67
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredSavage
J'ai travaillé dans l'industrie du divertissement toute ma vie et je me suis toujours efforcé de traiter tout le monde sur n'importe quel ensemble sur lequel je travaille respectueusement et professionnellement.
@lucyDacus
Je suppose que le but de cette chanson `` Troublemaker, Doppelganger '', essaie de naviguer dans la valeur de la beauté et si elle est blessante ou utile pour valoriser la beauté. Si c'est une malédiction ou une bénédiction. Est-ce quelque chose de vraiment négatif et morbide, comme le corbillard, ou est-ce la limousine - un symbole glamour de profiter de la vie?
@calvinJohnson
Je dois passer, comme, un peu de routine quand je me réveille le matin pour que tout fonctionne et prêt à partir. Mais, la seule chose est que tout revient si vite à l'impasse une fois que je me suis assis, parce que vous savez que vous allez travailler à nouveau.
@katrinaKaif
J'ai une attitude très positive dans la vie. Mon insécurité, ma peur et mon besoin de savoir demain ont heureusement atténué. Ce qui va se passer se produira de toute façon. Alors pourquoi me casser la tête?
@hitenTejwani
J'ai fait partie de plusieurs émissions, mais c'est la première fois que j'organise une émission de téléréalité. «Savdhaan India» est un spectacle unique qui montre comment les gens ordinaires ont combattu le crime et ont défendu leurs droits.
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu dire que celui qui aime n'est pas dans un état vieux. J'ai entendu dire que chaque fois que le nom de l'homme est parlé, la doctrine de l'immortalité est annoncée; Il clive à sa constitution. Le mode de celui-ci déroute notre esprit, et aucun murmure ne nous vient de l'autre côté. Mais l'inférence du fonctionnement de l'intellect, de la connaissance de la rupture, de la compétence de rupture, - en fin de vie juste prête à naître, - affirme les inspirations de l'affection et du sentiment moral.
@yvesBehar
J'ai travaillé avec Hive, qui fait partie du gaz britannique, sur la réinventure du thermostat. Vous pouvez maintenant contrôler votre chauffage à la pression d'un bouton de votre téléphone. Comme je le dis, le design devrait imprégner chaque partie de la société.
@marieCurie
J'ai souvent été remis en question, en particulier par les femmes, de la façon dont je pouvais réconcilier la vie de famille avec une carrière scientifique. Eh bien, cela n'a pas été facile.
@stephenieMeyer
Je lui ai souri, me sentant plus enthousiaste à propos de mon plan maintenant qu'il était à bord. Rosalie était une douleur, mais je lui devais toujours pour avoir choisi Emmett; Personne n'avait un meilleur frère que le mien.
@miloVentimiglia
J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.
@peterCundall
J'ai un optimisme sur ce que les gens sont prêts à faire. La plus grande force du monde aujourd'hui, croyez-le ou non, sont ces innombrables groupes de personnes dans tous les pays presque ... qui font des choses pour protéger leur environnement local et essayer de protéger la terre.
@christianFinnegan
Je n'avais pas d'autre choix que de faire de moi en tant que comédien, car je ne suis pas particulièrement doué de beaucoup de compétences commercialisables. À moins que je ne veuille vraiment passer le reste de ma vie à déménager ou à enseigner le drame aux élèves de troisième année, je n'ai pas beaucoup d'autres options - ce qui est libérant, d'une certaine manière. Je n'ai jamais à dire: "Eh bien, je pourrais toujours retourner à la faculté de droit."
@leroyNeiman
J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.
@laceyChabert
J'ai grandi avec un petit frère, et nous regardions toujours les «transformateurs» ensemble, et il avait tous les jouets. J'étais donc vraiment ravi et honoré de faire partie de cette franchise.
@adamConover
J'ai une croyance très profonde que tous les problèmes dans la société ne le sont pas parce que certaines personnes sont mauvaises et que certaines personnes sont bonnes et nous devons nous débarrasser de toutes les mauvaises personnes. Tout ce que nous voulons réparer est à cause d'un défaut chez l'homme en général, quelque chose que les humains ensemble font incorrectement.
@robertMDrake
J'ai dû apprendre à vivre sans toi et je ne pouvais pas comprendre cela, car je suis parti tellement de moi en toi.
@mahershalaAli
J'ai eu deux emplois qui sortaient de l'école: j'ai joué, «The Great White Hope». J'ai joué au boxeur Jack Johnson. Et j'étais la tête de ce film indépendant. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles parce que New York était froid et c'était vraiment trop calme pour moi à ce moment-là. J'étais hors de l'école; J'avais faim. Les auditions entravaient et j'étais impartiale et prête à partir.
@randyBachman
J'ai choisi de garder ma vie personnelle séparée de ma musique, car les deux sont exclusives les uns des autres, et je veux rester ainsi. Je vais parler de la musique, de la production, de l'écriture de chansons, de la tournée avec n'importe qui, mais de garder la religion, la politique et les affaires mondiales de la table, comme mon expertise est dans les chansons et la musique.
@jeremySisto
Je n'ai jamais joué un super-héros dans la vraie vie et j'imagine que c'est une voix off très différente est super facile. Vous venez de faire un tas de versions de celui-ci, puis les animateurs et les réalisateurs de ce côté du film ont rassemblé votre performance.
@joeStrummer
J'ai une vie étrange parce que je vis sur les redevances de composition, qui sont un revenu étrange. Parfois, il pleut, parfois ce n'est pas le cas. ... Je veux grandir avec mon public. Je ne m'attends pas à passer à la plus jeune foule pop. J'ai appris cela de Paul Simon. ... Quand vous vous blâmez, vous en apprenez. Si vous blâmez quelqu'un d'autre, vous n'apprends rien, parce que bon, ce n'est pas de ta faute, c'est de sa faute, là-bas. ... Les gens m'ont dit des chansons que j'ai écrites ont changé leur vie. C'est remarquable. Cela garde votre foi.
@timothyHutton
J'ai grandi aussi normalement que n'importe quel autre enfant. Entre cette petite partie de la télévision, j'ai fait à cinq ans et quand je suis devenu acteur professionnel à 18 ans, je suis resté à l'écart des projecteurs, donc j'étais comme tout enfant typique qui est allé à l'école.
@benMendelsohn
J'ai une bonne adolescence. Je veux dire, il y a un sens dans lequel vous sautez une partie de l'enfance aussi, lorsque vous commencez à travailler à cet âge, je l'ai fait; Je travaillais et hors de la maison à 15 ans, payant mon propre chemin dans le monde.
@joshOconnor
J'ai eu une leçon avec les cavaliers de Devil, qui font beaucoup de trucs pour les films. Ils entraînent des acteurs à avoir l'air raisonnable sur les chevaux. Ils font des «Game of Thrones», tout.
@joeKennedyIii
J'ai eu une chance extrêmement chanceuse de ma vie, plus chanceuse que presque n'importe qui sur cette planète. Et chaque fois que je rencontrais des défis, mes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient afin que je puisse maximiser mon propre potentiel.
@grahamSwift
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
@georgeBernardShaw
J'ai le sentiment fort que je serai heureux quand je serai mort et fini pour - mis au rebut pour faire de la place pour quelqu'un mieux, plus intelligent, plus parfait que moi.
@michaelPhelps
J'ai eu des hauts et des bas extrêmes. La plus grande chose que j'ai apprise après avoir cassé le poignet est de ne jamais abandonner. Rien dans la vie ne sera jamais facile. Cela dépend de la façon dont vous gérez ces obstacles et de la façon dont vous surmontez ces obstacles. Si vous pouvez les surmonter, vous êtes une personne plus forte. Si vous faites des erreurs en cours de route, tant que vous ne faites plus jamais la même erreur, vous êtes une personne réussie.
@arthurLydiard
Je reçois plus de satisfaction de faire en sorte que une personne obèse a eu une crise cardiaque coulant et profite de la vie en un an. J'obtiens plus de satisfaction de cela que de mettre une personne aux Jeux Olympiques. L'athlète olympique n'apprécie probablement pas ce que vous avez fait, mais l'autre fait. Je pense que c'est vraiment gratifiant.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@heatherHeadley
J'ai grandi sur l'île, Trinidad pour être exact, et je n'ai jamais pensé que ce serait possible. Ce genre de choses se produit une fois dans une vie. Je sais juste que Dieu est plus grand que moi et tout ce que je fais est de le servir et de lui plaire.