Julie Payette
@juliePayette
Je salue les commentaires. Je pense que la critique peut être très constructive et peut aider davantage. Je veux dire, il n'y a aucune perfection parfaite nulle part. Il n'y a pas d'image parfaite.
Je trouve que naturel pour un conteur d'être intéressé par la narration et, pour quiconque dépense la meilleure partie de sa vie à écrire de la fiction, il n'est pas surprenant que les plaisirs, les inquiétudes et les mécanismes de la fabrication de fiction soient entrés dans le travail .
86
syllabes
50
mots
1
phrase
225
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliePayette
Je salue les commentaires. Je pense que la critique peut être très constructive et peut aider davantage. Je veux dire, il n'y a aucune perfection parfaite nulle part. Il n'y a pas d'image parfaite.
@neilGaiman
J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.
@robCross
Je veux prendre soin de moi et avoir une carrière durable si je le peux. Je le veux entre mes mains et choisir quand je veux arrêter de jouer. Je veux aussi être là pour que mes enfants les regardent grandir.
@graceMeng
J'ai été élevé en tant que chrétien, où tout ce que vous avez appris est d'être humble, même si vous avez fait quelque chose de bien. La politique est l'opposé complet de: vous faites quelque chose d'un peu gentil, et vous le dites à tout le monde.
@margaretElizabethSangster
Je n'abandonnerais pas, si je le pouvais, le souvenir de la joie que j'ai eu dans les livres pour tout avantage qui pourrait être offert dans d'autres activités ou professions. Les livres ont été pour moi ce que l'or est pour le Tairs, quels nouveaux champs sont à l'explorateur.
@trevorMoore
J'étais très jeune et j'ai décidé que je voulais faire de la comédie. Mes parents étaient musiciens, alors nous avons voyagé dans un bus touristique. Vous êtes dans une ville différente tous les soirs; Enfant, vous essayez de vous faire des amis rapidement. Vous essayez d'être drôle.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.
@helenaChristensen
J'étais une fois bloqué sur un bateau en panne dans des eaux infestées de requins au milieu de l'océan Indien pendant cinq jours avant d'être secourus en faisant un tournage de «vogue».
@adamGranddcuciel
J'étais le gars qui n'a pas obtenu un petit appartement cool. J'en ai pris un pour l'équipe. J'ai aimé avoir l'endroit où nous pourrions faire du bruit, l'endroit qui pourrait être le centre de la musique. Je me suis assis et je l'ai calculé un jour, et au fil des ans, j'ai eu quelque chose comme 38 colocataires.
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@gujuMbathaRaw
J'étais tellement ravi d'être dans «Doctor Who». C'est une expérience tellement merveilleuse, et la base de fans que ce spectacle n'a jamais manqué de me surprendre.
@clarenceThomas
J'allais dans la bibliothèque Carnegie et je verrais les photos de Booker T. et les photos de Frederick Douglass et je lirais. J'entre dans les bibliothèques publiques de Savannah dans les piles et voir tous les journaux de tout le pays. Ai-je rêvé que je serais à la Cour suprême? Non. Mais je rêvais qu'il y avait un monde qui valait la peine d'être poursuivi.
@jamesMaslow
J'étais ami avec toutes les personnes différentes et tous les groupes différents. Et cela m'a amené à être ami avec quelques personnes qui ne sont même pas allées à mon école. Maintenant, j'ai la collection la plus étonnante d'amis de tous horizons ethniques et de l'éducation et des antécédents financiers.
@johnMuir
J'aimerais savoir où j'allais. Joué à être porté de l'esprit dans le désert, je suppose. J'aimerais pouvoir être plus modéré dans mes désirs, mais je ne peux pas, et donc il n'y a pas de repos.
@aDessinePomeranz
J'étais dans les grandes ligues ma première année en ballon professionnel - assez rapide. Je ne pense vraiment pas avoir compris ce que cela signifiait être un lanceur à ce niveau à ce moment-là.
@stephenKaram
J'étais la personne la plus habillée de Scranton. J'étais un nerd total. Évidemment, j'ai été choisi, mais j'ai également pu trouver mon propre groupe d'amis, et je pense que lorsque cela se produit, vous vous débrouillez très bien.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@dianeVonFurstenberg
J'ai eu de la chance parce que j'ai eu tellement de succès si tôt, et quand vous réussissez tôt, vous pouvez vous permettre d'être un peu humble.
@shraddhaKapoor
Je n'étais pas un enfant sympathique. J'étais réservé et surtout gardé pour moi. Ma famille me dit qu'ils ont remarqué un changement de mer en moi après avoir grandi. Mais je suppose que c'est naturel. Vos environs, vos amis, votre collège, etc. font beaucoup de différence dans votre personnalité.
@roseLeslie
J'ai eu tellement de chance; Dans les années où j'étais dans «Thrones», nous avons pu tirer en Islande. Je pense que certains de mes souvenirs préférés devraient être isolés là-bas, entourés de neige et de glace.
@randyPausch
Je comparerais les frais de scolarité du collège au paiement d'un entraîneur personnel dans un club sportif. Nous, les professeurs, jouons les rôles des formateurs, donnant aux gens l'accès à l'équipement (livres, laboratoires, notre expertise) et après cela, c'est notre travail d'être exigeant.
@meghanMccain
J'ai travaillé dans les nouvelles du câble pendant longtemps, mais je ne suis pas un expert. Je ne suis pas. Je suis reconnaissant aux gens qui le sont, mais j'étais vraiment misérable en essayant de le faire. Je voulais juste être moi-même.
@palmerLuckey
Je m'intéressais à la réalité virtuelle depuis plusieurs années avant même de travailler à l'USC, ce n'était pas un intérêt qui a commencé là-bas. En fait, lorsque j'ai commencé à travailler à l'USC, j'avais déjà des prototypes de la rift qui étaient très similaires à la conception finale.
@johnCarterCash
J'ai été présenté à l'église par le biais de mes parents mais j'ai dû lutter et le trouver par moi-même. En fin de compte, j'ai appris une grande partie de ma foi et j'ai trouvé une grande partie de ma force en regardant les voyages de mon père et de la mère.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@ruthSimmons
J'avais l'intention de faire quelque chose de productif et d'être tout ce que mes parents m'ont appris à être. Leurs valeurs étaient claires: faire du bon travail; Ne soyez jamais trop grand pour vos culottes; être toujours une personne authentique; Ne vous inquiétez pas trop d'être célèbre et riche car cela ne représente pas trop.
@fergie
Je n'essayais pas d'être un modèle avec `` The Dutchess '', mais soudain, voir les petites filles dans le public avec leurs mamans m'a fait réfléchir un peu plus sur la scène. J'ai dû regarder ma bouche, car ça peut être sale. Cela a changé les choses pour moi.
@kateGrenville
Je n'écrirais jamais une phrase qui n'avait pas un joli rythme, ou du moins je ne le laisserais pas pour être publié comme ça. Il me semble que la prose ne doit pas être prosaïque.
@maggieQ
Je me sens étrangement très naturel, dans la physicalité qui vient à moi, que ce soit des armes à feu, des voitures ou autre chose. Pour une raison quelconque, c'est la deuxième nature pour moi.