Trent Reznor
@trentReznor
J'ai besoin de limites. Dans le studio moderne, il y a un tas d'instruments autour de moi, et je peux simuler tout ce que je ne peux pas jouer, donc parfois la palette est trop grande.
Bien que, parfois, le football soit un défi pour l'esprit, le corps et l'esprit, fondamentalement, la progression du football féminin américain et de ceux qui y jouent reflète une culture typiquement américaine, enracinée dans notre lutte, nos aspirations partagées, notre travail acharné et notre auto- détermination.
100
syllabes
46
mots
1
phrase
252
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trentReznor
J'ai besoin de limites. Dans le studio moderne, il y a un tas d'instruments autour de moi, et je peux simuler tout ce que je ne peux pas jouer, donc parfois la palette est trop grande.
@jorgeLuisBorges
Je suppose que l'identité dépend de la mémoire. Et si ma mémoire est effondrée, je me demande si j'existe - je veux dire, si je suis la même personne. Bien sûr, je n'ai pas à résoudre ce problème. C'est à Dieu, le cas échéant.
@rushLimbaugh
Je rejette l'idée que l'Amérique est dans un déclin bien mérité, qu'elle et ses citoyens ne sont pas exceptionnels. Je ne crois pas que l'Amérique soit le problème du monde. Je crois que l'Amérique est la solution aux problèmes du monde.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que de regarder quelqu'un vous dire quelle est la nouvelle lorsque vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio.
@juliaRestoinRoitfeld
J'ai récemment signé avec Lancome, et je suppose que c'est le rêve de mannequin d'une fille devenue réalité. Surtout être dans une annonce de beauté, plus parce que je suis français. Il y a tellement de filles là-bas, et je suis tellement flattée qu'elles m'ont choisi. L'annonce du parfum Tom Ford a été la première chose que j'ai faite. Black Orchid est mon parfum d'hiver et bien sûr, il a une sensation nostalgique.
@nickNolte
Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi et donc quand j'ai atteint la scène, je viens de sentir la liberté. J'ai senti: "Voici un endroit où je peux avoir toutes les expériences de la vie et ne pas me sentir mal à l'aise."
@hughGrant
Je n'ai jamais voulu être dans des comédies romantiques; C'est juste ce qui a fini par se produire. Mais ils sont délicats, d'une manière de révolution sexuelle après les années 1960. C'était plus facile quand on ne pouvait pas avoir de scènes de sexe: tout a bien craqué. Ils ne sont pas faciles.
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@adamGoodes
Je joue au football de plus de 35 ans le week-end pour obtenir mon correctif de rencontrer des gens et de s'écraser et de dénigrer, et j'ai toujours ce désir de gagner dans le sport que je joue. Je ne pense pas que cela me perdra jamais.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@keithGessen
Je ne me souviens plus quand j'ai commencé à parler à Raffi en russe. Je ne lui ai pas parlé en russe quand il était dans le ventre de sa mère, bien que j'aie depuis appris que c'est à ce moment que les bébés commencent à reconnaître les modèles sonores.
@martinLutherKingJr
Je dois faire face au fait, comme tous les autres postes de leadership doivent faire, que l'Amérique aujourd'hui est une nation extrêmement malade, et que quelque chose pourrait bien m'arriver à tout moment. Je pense, cependant, que ma cause est si bonne, si morale, que si je perdais la vie, en quelque sorte, cela aiderait la cause.
@rickRoss
Je veux dire, je suis fan d'Eminem. Je suis un fan avant tout. Peut-être avant que je ne l'aurais pas mis au défi, mais je le réfléchis maintenant.
@jeffVespa
Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.
@jenniferMorrison
Je vois vraiment le bien chez les gens, et je ne veux pas changer ça. C'est vraiment comme ça que je vois les choses, donc parfois je vais regarder au-delà de nombreux énormes drapeaux rouges parce que je vois autre chose chez quelqu'un. Ensuite, bien sûr, cela revient toujours pour me hanter à long terme.
@diegoSimeone
Je raconte le football avec la boxe, avec un combat de rue. Dans les deux cas, il y a toujours un instant, une seconde, dans laquelle quelqu'un montre la peur dans leurs yeux, dans son corps. Dans le football, c'est exactement la même chose.
@davidGrann
Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.
@ellaMai
J'ai joué au football pendant neuf ans, alors j'ai pris cette route au lieu de chanter. J'ai joué dans l'équipe extérieure ainsi qu'à l'école, donc je jouais toujours au football. Ce n'est que lorsque je suis retourné à Londres que j'ai vraiment, comme, recommencé à investir dans la musique et j'ai réalisé, OK, oui, c'est certainement ce que je veux faire.
@ahmadBalshe
Je veux dire pour moi, je ne peux pas vraiment dire que je me différencie quand je vais dans le studio pour faire de la musique, je fais juste de la musique. Parfois, cela finit avec moi, et parfois ce n'est pas le cas.
@paulaDeen
Je paie très, très bien les gens - probablement plus que je ne le fais. Mais cela me coûte moins d'argent à long terme parce que je n'ai pas à former constamment quelqu'un. Je les paie suffisamment pour qu'ils ne cherchent pas une échelle plus élevée au restaurant suivant.
@tonyKanal
Je me souviens avoir écrit dimanche matin 'et Gwen ne se sentait pas bien ce jour-là et j'avais une guitare acoustique et j'ai commencé à chanter, quelqu'un se sent assez malade' et c'est devenu dimanche matin. ''
@kevinPrinceBoateng
J'ai encore une photo: trois voitures, une grande maison, je suis là comme si je suis 50 cents. Je le regarde parfois et dis: «Regardez comme vous étiez stupide. Mais cela a fait de moi qui je suis, et je peux regarder en arrière et le voir. J'ai appris. J'ai grandi. Je me suis réveillé un matin, j'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé: «Non, ce n'est pas moi. Je ne veux pas être ça. Je suis footballeur.
@teresaHeinz
Je mentionne mon âge parce que je trouve des gens dans ce pays - les femmes, pas les hommes, bien sûr - les femmes sont tellement troublées par leur âge. Il y a une culture de la jeunesse, et c'est une culture bidon.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque
@kerryPacker
Je paie la taxe que je suis tenue de payer en vertu de la loi, pas un sou de plus, pas un sou moins ... si quelqu'un dans ce pays ne minimise pas sa taxe, il veut que leurs têtes lisent parce qu'en tant que gouvernement, je peux vous dire vous «Je ne le dépense pas bien que nous devrions faire un don supplémentaire.
@joshHutcherson
Je n'ai jamais vraiment lu un personnage auparavant que je me suis connecté avec plus que Peeta. Donc, pour moi, si je ne pouvais pas obtenir ce travail, je me disais: "Eh bien, si je ne peux pas jouer pratiquement moi-même dans un film, que puis-je jouer?"
@sadioMane
Je me souviens que quand j'étais petit, mes parents ont senti que je devais étudier pour devenir enseignant. Ils pensaient que le football était une perte de temps et je ne réussirais jamais.
@jakeShields
Personnellement, je n'aime pas manger des animaux. Je ne suis pas le genre de personne qui essaie de prêcher à d'autres personnes. Mais, pour moi, je ne me sens pas bien de le faire. C'est la principale raison pour laquelle je reste végétarien ... Je sais que les gars qui sont passés [à végétariens] ne jurent que par ça - ils disent qu'ils aiment ce que cela les fait ressentir.
@bez
J'ai récemment joué au football pour un United Xi contre Newcastle, puis j'ai fait un spectacle avec les lundis le week-end après. Mec, mes jambes! Mon aine! J'ai vraiment eu du mal à travers ce concert. Je ne suis pas aussi jeune qu'avant.
@dianneWiest
J'ai récemment refusé un film que je ne voulais pas que mes enfants voient. Les priorités changent. Parfois, je suis triste à ce sujet, mais pas assez pour y faire quoi que ce soit.