Radhika Apte
@radhikaApte
J'ai fait pas mal de recherches pour la «phobie» parce que c'est un sujet très sensible, donc je ne pouvais pas simplement le truquer.
Chaque substance simple est un miroir vivant perpétuel de l'univers.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@radhikaApte
J'ai fait pas mal de recherches pour la «phobie» parce que c'est un sujet très sensible, donc je ne pouvais pas simplement le truquer.
@harveyMilk
Je ne peux empêcher personne de me mettre en colère, de fou ou frustré. Je ne peux qu'espérer qu'ils transformeront cette colère, cette frustration et cette folie en quelque chose de positif, de sorte que deux, trois, quatre, cinq cents vont avancer, donc les médecins gays sortiront, les avocats gays, les juges gays, gays Les banquiers, les architectes gays, j'espère que chaque gay professionnel dira «assez», se présentera et disent à tout le monde, portez un panneau, faites-le savoir au monde. Peut-être que cela aidera.
@mariaVSnyder
Je ne m'attendais pas à un couteau, cependant. Est-ce celui qui manque dans la cuisine? "" Rand l'a-t-il signalé? "Je me sentais trahi. Pourquoi ne l'avait-il pas juste demandé?" Non. Il est tout simplement logique de garder une trace des grands couteaux de cuisine, donc quand on manque, vous n'êtes pas surpris lorsque quelqu'un vous attaque avec lui.
@crissJami
Je ne me soucie pas du bonheur simplement parce que je crois que la joie vaut quelque chose qui vaut la peine de se battre.
@deepakChopra
Je chéris chaque connexion. Je vois l'autre en moi et en moi-même dans les autres.
@davePirner
Je ne sais pas ... c'est tout simplement trop amusant de se demander quelle serait la vie sans gravité. Je viens de commencer à penser à l'espace plus à l'âge adulte que je ne l'ai probablement fait quand j'étais enfant. C'était également inspirant, le concept d'être coincé sur la terre.
@jKRowling
Je ne veux pas être impoli - "Il a commencé, d'un ton qui menaçait de la grossièreté dans chaque syllabe." Pourtant, malheureusement, l'accidentelle accidentelle se produit souvent de façon alarmante, "Dumbledore a terminé gravement la phrase.
@hughMasekela
Je ne critique personne, mais je ne comprends tout simplement pas la religion. Comme je ne comprends pas le nationalisme. Ce sont les deux choses qui provoquent des guerres. Je ne comprends pas pourquoi ils sont censés être de bonnes choses.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@chelyWright
Je pourrais t'embrasser sous la pluie pour toujours toute ta douleur à faire du plaisir à tous tes jours avec Sunlightmake la passion dure-t-il chaque noire toi, chacun de possession, te faire ma seule obsession.
@mandyHarvey
Je ne vis pas ma vie en fonction de la peur de l'échec. Je vis ma vie avec une compréhension de l'échec et je l'embrasse, car chaque fois que j'échoue, j'apprends quelque chose de nouveau.
@rachelMaddow
J'ai vraiment l'impression qu'il m'a fallu un certain temps pour apprendre les choses de base que vous devez faire si vous voulez que les gens vous entendent. C'est pourquoi j'ai la même coupe de cheveux depuis tout ce que je suis à la télévision et c'est pourquoi je porte littéralement la même veste chaque jour. Je garde tous les vêtements que je porte à la télévision dans mon bureau sur un petit support suspendu. Ma copine l'appelle toutes les couleurs de l'arc-en-ciel allemand. Grays, Noirs, un gris légèrement verdâtre pour les jours où je me sens particulièrement festif. Je n'essaye pas d'accomplir quoi que ce soit dans la façon dont je regarde autre que d'être assez ennuyeux pour que les gens m'entendent.
@anupamRoy
Je compose des mélodies dans ma tête, puis je les interprète musicalement avec ma guitare et je les garde enregistrées. La guitare m'aide à construire des structures d'accords uniques sur des mélodies simples.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@bettyWright
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de dire des mensonges. Vous arrivez à un âge où vous vous en avez assez de vous cacher derrière tout ce que les gens pensent être correct. Vous dites simplement ce que vous avez à dire, et s'ils ne l'aiment pas, ça va.
@henryDavidThoreau
Je ne souhaite pas me disputer avec un homme ou une nation. Je ne souhaite pas diviser les cheveux, faire de fines distinctions ou me mettre en place comme mieux que mes voisins. Je cherche plutôt, je peux dire, même une excuse pour se conformer aux lois du pays. Je suis trop prêt à leur conformer. En effet, j'ai des raisons de me soupçonner sur cette tête; Et chaque année, alors que le cueilleur d'impôt arrive, je me retrouve disposé à revoir les actes et la position des gouvernements général et des États, et l'esprit du peuple, pour découvrir un prétexte pour la conformité.
@donaldRayPollock
Je ne le ressentais pas autant comme un étranger quand j'ai commencé à écrire; J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je ne sais pas, mec; Je suppose que je me suis trompé. Quand je grandissais, j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre et vivre ailleurs. Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec les gens. Et je n'essaye pas de romancer cela, car ce n'était pas romantique. Je n'essayais pas d'être un rebelle; Je me suis toujours senti un peu en dehors. Je pense que c'est pourquoi il est assez facile pour moi de m'identifier aux personnes vivant en marge.
@freddieGibbs
Je peux faire un projet entier avec Madlib et me retourner et faire un record avec Gucci Mane. Gucci Mane, E-40 et Black ont pensé sur le même disque. J'aime tous ces rappeurs, alors pourquoi ne puis-je pas travailler avec eux en quelque sorte de capacité? Cela parle simplement de ma polyvalence. Je n'écoute pas seulement un type de rap. J'écoute tout pour que je puisse tout faire.
@gregBehrendt
Je pense que vous pouvez vous dégager d'un problème. La façon dont une coupe de cheveux et une nouvelle paire de pantalons peuvent vous faire sentir est meilleur que n'importe quel thérapeute, car lorsque vous regardez dans le miroir, vous voyez une personne différente - vous êtes une personne différente. C'est un changement superficiel qui peut conduire à un véritable changement.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@jimmyCarter
Je ne prétends pas être bien informé sur la théologie. La plupart de mes connaissances sortent de mon expérience et des leçons de la Bible. Chaque dimanche, je suis à la maison, j'enseigne 45 minutes et nous les avons parlé à une page pour le nouveau livre, 'Through the Year avec Jimmy Carter.' '
@stephenJayGould
Je désespère de persuader les gens de laisser tomber la tactique familière et réconfortante de la dichotomie. Peut-être, au lieu de cela, nous pourrions étendre le cadre des débats en recherchant d'autres dichotomies plus appropriés que, ou tout simplement différents des divisions conventionnelles. Toutes les dichotomies sont des simplifications, mais l'interprétation d'un conflit le long des axes différents de plusieurs dichotomies orthogonales pourrait fournir une amplitude d'espace intellectuel approprié sans nous forcer à renoncer à notre outil de pensée le plus réconfortant.
@robertMPrice
Je ne m'attends pas à ce que le simple fait que j'étais autrefois un apologiste évangélique et que les choses soient maintenant différemment en elle-même compte comme preuve que je dois avoir raison. Ce serait l'erreur génétique. Il serait tout aussi erroné de penser que John Rankin doit avoir raison d'avoir embrassé le christianisme évangélique car il était autrefois un unitarien agnostique et l'a répudié pour la foi chrétienne.
@laBatteDePourLesCils
Je pourrais parler depuis des siècles de la façon dont les femmes sont incroyables, mais essentiellement, nous ne devrions pas être manipulés par les attentes des médias à l'égard de notre corps. Je recommanderais à chaque femme de lire «les femmes qui courent avec les loups» - il s'agit d'être en contact avec votre côté plus sauvage, libre et puissant.
@shannynSossamon
J'ai fait un court métrage avec Damian Lewis de Homeland, c'était une expérience vraiment incroyable. Il est l'un des meilleurs acteurs avec lesquels j'ai jamais travaillé. Même si c'est un court métrage pour Jaguar, c'est vraiment, en substance, une publicité, cela n'en avait pas du tout envie.
@aimeeBender
Je n'évites pas l'écriture autobiographique, mais je ne suis pas intéressé par le mien pour être si simple. Les choses qui ont tendance à me déplacer le plus sont souvent celles que je dois comprendre pour moi-même. La capacité de l'être humain à faire une métaphore pour décrire une expérience humaine est vraiment cool.
@bettyWilliams
Je ne pense pas que je suis encore paisible parce que je dois lutter chaque jour en moi quand je vois la souffrance des gens du monde, des femmes et des enfants. Et Fury s'installe. Mais je dois le transformer et le retirer et faire quelque chose de positif avec ça - mais je dois le faire parfois de minute à minute.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@georgeClooney
Je ne vais pas à autant de dates, car la vérité est que chaque fois que vous sortez en public avec une fille lorsque vous êtes bien connu, il y a des photos de vous partout, et c'est comme si vous étiez une chose.
@scottMccloud
L'idée que les magasins de bandes dessinées, les distributeurs et les éditeurs «donnent simplement aux clients ce qu'ils veulent» est un non-sens. Ce que les clients voulaient qu'ils n'étaient pas - et ils sont partis.