Erin O'Connor
@erinOconnor
J'aime faire du shopping High Street, mais je considère la valeur à long terme d'une pièce spécifique et, aussi, un jour abandonnant à quelqu'un d'autre que de aimer et d'apprécier.
Je n'aime pas les jolies choses. Je n'aime pas les jolies robes. J'aime plus attrayant. J'aime les gens qui ont l'air un peu plus décalés. Je n'aime pas le joli visage classique. Cela ne signifie pas que ce n'est pas joli ou ce n'est pas merveilleux, et la plupart des gens ne sont pas d'accord avec moi, mais c'est ainsi que je pense.
92
syllabes
63
mots
6
phrases
253
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinOconnor
J'aime faire du shopping High Street, mais je considère la valeur à long terme d'une pièce spécifique et, aussi, un jour abandonnant à quelqu'un d'autre que de aimer et d'apprécier.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@michaelWinter
Je n'aimais pas filtrer l'histoire à travers moi, disant: «Lecteur, vous serez en sécurité avec moi. Bien que cela devienne un peu dangereux, ça ira parce que, après tout, vous êtes avec moi, parce que je suis une voix conviviale chaleureuse. Mais soyons diverties par ce truc horrible. Je n'ai pas aimé ça.
@michaelChiklis
Je n'ai pas de haine dans mon cœur. Je ne déteste aucune personne, place ou chose ... mais je déteste les Yankees.
@joelStein
Je n'aime pas être dans la forêt. C'est une chose étrange. J'ai appris à avoir une appréciation générale pour la nature, ce qui a pris un certain temps. Mais la forêt, je n'aime toujours pas vraiment.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@georgeMichael
Je ne m'attendais pas à entrer dans des anecdotes ou quelque chose comme ça. Je soupçonne donc que ma perspective et beaucoup de mes idées ont changé de façon assez radicale. C'était aussi plutôt déroutant.
@rakim
Je n'accepte pas que la nouvelle génération cherche quelque chose de différent de ce que nous avons toujours recherché. Selon le moment, ils veulent des bangers qui les font se casser le cou, ils veulent des pistes qui les mettent dans une zone où ils peuvent s'asseoir et se détendre.
@kumailNanjiani
Je ne vais pas: «Il est maintenant temps de changer la perception des Américains des musulmans. Ça va être une longue journée. Je pense que vous essayez juste d'être unique et d'essayer d'être vous-même, et si quelque chose de bien en vient, alors génial.
@samuelLJackson
J'ai joué un dentiste en attendant Guffman. J'ai écrit le discours lors de la conférence. Dans le script original, quand il est arrivé à cette scène, c'était: «Merci beaucoup. Bonne nuit.' Littéralement. Je pensais juste: 'Il continue de parler de ce discours. L'adresse d'ouverture est la grande chose de sa vie et c'est trop important pour dire: "Merci. Bonne nuit." Je pense que nous devons le voir et l'entendre faire ce qu'il fait. Je me suis donc réunis avec mon dentiste et nous avons travaillé sur quelques choses.
@christianNestrellBovee
Je désire passer par la vie en connaissant le moins de mal que possible. À cette fin, j'évite parfois de regarder trop près de la nature des choses, de les étudier uniquement dans la mesure où ils semblent être bons et de susciter l'intérêt pour eux dès que leur caractéristique plus sombre commence à apparaître. Le bien ne mérite qu'un copieux intérêt.
@kayRedfieldJamison
J'ai décidé au début des études supérieures que j'avais besoin de faire quelque chose pour mes humeurs. Il s'est rapidement résulté à un choix entre voir un psychiatre ou acheter un cheval. Depuis que presque tout le monde que je connaissais voyait un psychiatre, et comme je croyais absolument que je devrais être en mesure de gérer mes propres problèmes, j'ai naturellement acheté un cheval.
@jKRowling
Je ne crois pas au genre de magie dans mes livres. Mais je crois que quelque chose de très magique peut se produire lorsque vous lisez un bon livre.
@lindseyHoran
Je n'aime pas vraiment l'école. Ce n'est vraiment pas mon truc. J'étais à peine là quand j'étais au lycée parce que je voyageais tellement. Quand j'y mette des efforts, je peux y faire face. Mais le football était ma principale priorité. Cela peut sembler mal, mais c'était le cas.
@johnStockton
Je n'aime pas céder aux blessures. Je n'aime pas les utiliser comme excuses. Tout le monde les a.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@markRuffalo
Je suis un père très pratique. J'aime être un père pratique. Je suis probablement plus comme l'un de mes enfants dans ma famille, mais l'enfant dominant.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas comment expliquer comment, probablement à mon détriment, je suis indispensable que je suis. J'avais un acte de cabaret et je n'aimais même pas m'en parler des gens. Je déteste vraiment me vendre.
@leseanMccoy
Je fais des choses - que ce soit des dons ou des événements pour de bonnes causes ou de redonner à ma communauté - pour la bonne raison: parce que je veux. Parce que c'est la meilleure chose à faire. Je veux aider quelqu'un d'autre. En ce qui concerne toute l'attention, c'est cool si je comprends, mais je ne le fais pas pour cette raison. Des trucs comme ça ne me phase pas vraiment.
@garySpeed
Je n'aime pas le nationalisme voyante - un tatouage, en vous enveloprant dans un drapeau - cela n'a pas d'importance pour moi. La façon de montrer votre patriotisme et votre engagement est d'aller soutenir ou jouer pour votre équipe.
@johnKasich
Je ne comprends pas cette chose à propos de [Bashar] Assad. Il doit y aller. Assad est aligné sur l'Iran et la Russie. La seule chose que nous voulons empêcher, c'est que nous voulons empêcher l'Iran de pouvoir étendre un croissant chiites à travers le Moyen-Orient. Assad doit partir.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@franciscoGoldman
Je ne pense jamais à l'utilité de la fiction. Je n'y crois pas ou ne nécessite certainement que personne le considère. Un roman ou une nouvelle pourrait être utile à un lecteur de toutes sortes de façons, dont beaucoup aucun écrivain ne prévoirait jamais, ce qui est une bonne chose.
@williamPetersen
Je ne voulais pas jouer un avocat. Je ne voulais pas jouer un médecin. Je ne voulais pas jouer un père célibataire. Je voulais faire quelque chose dont je sentais que je pouvais apprendre, quelque chose qui serait un défi et quelque chose qui ne sèdrait pas.
@deanKamen
Je ne veux pas perdre de temps. Et si vous ne travaillez pas sur des choses importantes, vous perdez du temps.
@billieJoeArmstrong
J'ai vraiment beaucoup lié à Perry [de ce film mondial ordinaire]. J'ai aimé la façon dont il a mis la famille en premier. Je me suis identifié avec l'épuisement et la klutziness qui accompagnent le fait d'être un parent, et comment il est juste un rock and roller dans l'âme. Pour moi, c'était amusant d'imaginer si cela aurait pu être ou non le chemin que j'ai suivi ou non.
@roisinMurphy
Je n'ai pas de styliste personnel, car je n'en ai pas besoin. J'aime vraiment rencontrer des créateurs et ramasser des vêtements.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.