Roseanne Barr
@roseanneBarr
Ils ont dit «Roseanne's Nuts» depuis des années, et maintenant je vais en faire une réalité - je suis tout à propos des noix maintenant, Macadamia Nuts!
Il était Will, dans toute son imperfection parfaite; Will, dont le cœur était aussi facile à briser qu'il était soigneusement gardé; Will, qui n'aimait pas sagement mais entièrement et avec tout ce qu'il avait.
59
syllabes
34
mots
1
phrase
161
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roseanneBarr
Ils ont dit «Roseanne's Nuts» depuis des années, et maintenant je vais en faire une réalité - je suis tout à propos des noix maintenant, Macadamia Nuts!
@domenicoGnoli
Tout ce que je sais, c'est que le mien était une toute nouvelle théorie sur l'art, une nouvelle approche qui a fait apparaître les images comme la vie.
@georgeCarlin
Ce sont toutes des conneries, les gens et c'est mauvais pour toi.
@adamJones
Je n'ai jamais pensé que «Stairway to Heaven» était une longue chanson. J'ai adoré la façon dont il y avait cette partie et puis il y avait une autre partie qui était complètement différente.
@gregoryBateson
Le langage ne souligne généralement qu'un côté de toute interaction.
@kyleChandler
Le lycée était intéressant, car je suis passé d'un collège d'école publique à une académie où la première année, nous faisions le latin, la chimie, la biologie. Je veux dire, j'étais terriblement non préparé au type d'étude.
@maureenDowd
Peut-être qu'Obama n'était même pas la personne qu'il attendait.
@harrietWalter
Mon expérience la plus étrange a été mes six mots dans «Star Wars». J'ai eu plus de fanmail de cela que tout ce que j'ai jamais fait.
@christineEtLesReines
Toute ma vie est queer.
@katrinaKaif
Je n'aime pas m'asseoir avec le maquillage tout le temps et c'est pourquoi j'ai décidé d'opter pour le look naturel. Non seulement moi, je pense que dans le choix, tout le monde préférerait un tel look à l'écran.
@willieStargell
Pour les parents de la classe moyenne, l'équipe du projet a peut-être semblé inapte aux enfants, mais c'était exactement ce dont j'avais besoin.
@seanCombs
Tout le monde a des défis et des leçons à apprendre - nous ne serions pas qui nous sommes sans eux.
@kylieMinogue
Avec un homme, il y avait une liberté et une libération. C'était avec Michael Hutchence, mon partenaire dans la vie
@tSEliot
Et tout va bien et / toutes sortes de choses seront bien / par la purification du motif / dans le sol de notre suppression
@arthurConanDoyle
Son ignorance était aussi remarquable que sa connaissance.
@jackMcbrayer
Dans les caricatures et dans l'improvisation, tout peut arriver. Vous pouvez être n'importe quel personnage que vous souhaitez. Les règles de la vraie vie ne s'appliquent pas toujours.
@jillStein
Vous avez deux parties financées par des intérêts d'entreprise profonds, en grande partie qui se chevauchent, que vous commencez à voir une convergence. Vous avez l'intelligentsia républicaine et les porte-parole républicains, et 50 figures de sécurité du GOP qui sont toutes entrées dans le camp de Hillary [Clinton]. Sans parler de Mitt Romney, qui a fait défection de [Donald] Trump, bien qu'il ne soit pas clair où sera son vote. Mais tout le monde de John Negroponte à Meg Whitman a tous déclaré allégeance à Hillary. Et Hillary a également, très officiellement ouvert la porte à encourager les républicains à entrer.
@henryChadwick
Il ne fallut pas longtemps avant d'avoir été frappé par l'idée que la balle de base n'était que le jeu pour un sport national pour les Américains.
@johnGreen
La semaine de l'examen abrégé signifiait que mercredi était le dernier jour d'école pour nous. Et toute la journée, il était difficile de ne pas se promener, en pensant à la législation de tout cela.
@patchAdams
Tout en le regardant travailler sur le tournage du film en fonction de ma vie - Patch Adams - j'ai vu que chaque fois qu'il y avait un moment stressant, Robin expliquait son style d'improvisation pour éclaircir l'ambiance de la distribution et de l'équipe.
@chelseaHandler
Je suis toujours heureux de participer et de faire quelque chose. Tout le monde a besoin de rire un peu.
@henryRollins
Il m'a fallu jusqu'à mon adolescence pour réaliser que je faisais des médicaments avec de la musique. Je repoussais mon stupide uniforme scolaire, des instructeurs qui m'ont appelé par mon nom de famille et mes camarades de classe, qui, bien que suffisamment amicaux, n'étaient pas du tout inspirants.
@choiSiWon
Danser toute la nuit, puis des leçons vocales juste après était difficile et pas inhabituelle - mais j'ai apprécié.
@janeSiberry
J'ai trouvé stimulant d'étudier les sciences. C'était un côté de comprendre l'univers auquel je n'avais pas été exposé.
@nicholasBrendon
J'ai eu un bégaiement jusqu'à ... je le fais encore aujourd'hui. J'y travaille beaucoup. J'obsie, si vous voulez, avec ça, mais j'ai bégayé tout au long de mon enfance.
@patBenatar
J'adore "Heartbreaker". "Heartbreaker" me défend toujours. Cela fonctionne toujours pour moi. Le sentiment est toujours opportun et ça marche. Mais je ne veux pas recommencer. Je ne suis pas intéressé à recréer cela. C'était super et je vais juste le laisser là.
@markHoppus
Cela se produit généralement un éperon du moment, comme lorsque j'ai rompu ma romance chimique, c'est juste ce jour-là que j'ai décidé qu'il était temps de faire. Et les gens étaient très contrariés à ce sujet, donc je dois choisir soigneusement mes prochaines victimes.
@thomasCarlyle
L'amour n'est pas tout à fait un délire, mais il a de nombreux points en commun.
@oliviaWilde
C'est intéressant d'avoir un fils. Quelqu'un m'a dit que c'était bien quand tu as un fils d'abord parce que quand tu as une fille d'abord et ensuite un fils, tu penses que ton fils est lent. Beaucoup de parents paniquent parce qu'ils ont vu une fille progresser si rapidement, et ils pensent que leur enfant mâle est, comme, endommagé. Mais les garçons sont naturellement lents.
@mishaGreen
Vous savez, étant un «autre» dans ce monde, vous vous promenez dans un film d'horreur à tout moment, vous êtes toujours à bord et vous vous demandez quand le monstre va sauter et vous chercher. J'ai l'impression que c'est l'expérience des Afro-Américains et des gens queer en Amérique.