Susan Cain
@susanCain
Vous ne pouvez jamais acheter un magazine d'affaires sans voir le mot «collaborer» éclaboussé partout. Je pense que les gens se sentent probablement agressés par la nécessité d'être toujours en marche et d'interagir toujours.
Lors de la tournée, vous avez toujours des jours fantastiques et quelques jours où vous avez frappé l'asphalte. Aujourd'hui a été une journée d'asphalte pour moi.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanCain
Vous ne pouvez jamais acheter un magazine d'affaires sans voir le mot «collaborer» éclaboussé partout. Je pense que les gens se sentent probablement agressés par la nécessité d'être toujours en marche et d'interagir toujours.
@janeHirshfield
L'évolution nous dit comment survivre; L'art nous dit comment il est encore possible de vivre même en sachant que nous et tout ce que nous aimons disparaîtrons un jour. Il dit qu'il y a de la beauté même dans le chagrin, la liberté même à l'intérieur des sténages de la forme et de la vie. Ce qui est libérateur n'est pas ce qui est le plus simple; C'est la capacité d'inclure de plus en plus d'ombres, de couleurs et de possibilités à l'intérieur de tout moment de la réunion de soi et du monde.
@katieTaylor
J'ai déjà eu des pertes dans ma carrière, et je suis toujours revenu plus fort de ces pertes.
@jonathanAnderson
J'ai toujours été massivement conscient des vêtements.
@samAllardyce
Je crois tout d'abord, c'est toujours une déception de perdre les joueurs à un moment important de la saison.
@keithRichards
Je n'ai jamais eu de troubles intérieurs à propos de tout cela. Vous trouvez beaucoup de gens de nos jours qui ne peuvent pas être seuls. Vous pourriez m'enfermer en solitaire pendant des semaines, et je me suis amusé.
@allisonWinnScotch
Que vous pouvez regarder en arrière avec tendresse ou même sur les morceaux de votre vie et vous chasser avec des ifs sans fin, mais rien ne changera. Le présent sera toujours le présent. L'avenir se déroulera toujours comme il est censé le faire.
@kennyLofton
La plupart des équipes qui ont échangé pour moi ou qui m'ont signé avaient besoin de moi pour combler un trou dans le puzzle. Je me sens bien à ce sujet. Vous devez rouler avec, vivre votre vie jour par jour. Demain n'a promis à personne.
@neilCross
Je lisais toujours omnivorement et que souvent la pensée que la fiction littéraire est lue par les jeunes hommes et les femmes dans la vingtaine en tant que substituts à l'expérience.
@kellinQuinn
L'album «peut-être des souvenirs» que je me souviens avoir et écouté jusqu'à ce qu'il se brisait. Je me souviens que cela avait sauté un jour; Deux ou trois chansons ne joueraient pas sur mon lecteur CD parce que je l'ai tellement écouté.
@morrissey
Laisser dormir les chiens couchés est quelque chose que je dis toujours en référence aux Smith.
@michellePfeiffer
Si vous pensez que frapper 40 est libérateur, attendez d'avoir atteint 50 ans; Et j'ai été surpris de voir à quel point c'était libérateur. L'anticipation de quelque chose est toujours bien pire que la réalité.
@oscarDeLaRenta
Il faut voyager aussi léger que possible. Je peux m'organiser pour faire un voyage de dix jours avec juste des bagages à main.
@mousaDembele
Tottenham a toujours eu des joueurs incroyables, et la seule chose qui a changé est notre mentalité.
@michaelStipe
L'éthique punk entière était à faire soi-même, et j'ai toujours été très littéral, surtout quand j'étais enfant. Quand ils ont dit que quelqu'un pouvait faire ça, je me disais: "OK, c'est moi."
@jimiManuwa
De mes trois perdus dans toute ma carrière, j'ai toujours appris d'eux et je suis revenu plus fort.
@tamaraTunie
Je suis toujours heureux et le plus à la maison sur scène. J'adore le cinéma et la télévision, mais j'aime la performance en direct ... votre immédiateté avec le public, cela fait toute la différence dans le monde.
@sherrilynKenyon
J'ai appris que les méchants ne sont pas toujours mauvais, les bons ne sont pas toujours bons, et pour citer le capitaine Barbossa, les paramètres sont comme des règles, principalement des directives. Et qu'il faut un peu de mauvais garçon pour combattre le mal dans le monde. --Terri Mitchell
@khloeKardashian
Avec ce style de vie fou, vous devez penser à des endroits où vous pouvez toujours avoir votre liberté.
@samuelEtoo
Je me suis toujours senti à l'aise, mais dans le football, il y a des bas.
@macDemarco
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en studio, mais je suis toujours vraiment mal à l'aise quand j'y suis. Vous êtes sur l'horloge et cela coûte beaucoup d'argent.
@robinHobb
Arrêtez le désir. Vous empoisonnez la facilité d'aujourd'hui, atteignant toujours demain.
@robbieLawler
J'étais toujours dans les arts martiaux et la boxe.
@robertRinder
Ne faites jamais confiance aux gens; Faites toujours confiance au papier. J'épouserais un morceau de papier si je le pouvais.
@marianneWilliamson
Peu importe les erreurs que nous aurions pu faire hier, aujourd'hui est le jour où nous pouvons récupérer notre innocence.
@edgarDegas
Vos photos auraient été terminées il y a longtemps si je n'étais pas forcé chaque jour à faire quelque chose pour gagner de l'argent.
@viggoMortensen
Je sais que j'ai dit que je voulais vivre pour toujours et je ne m'ennuierais jamais, mais la réalité est que c'est probablement un peu triste de vivre pour toujours si vous êtes le seul à rester.
@royceGracie
Je voyage sept mois par an, donc c'est beaucoup d'hôtels et d'avions. J'enseigne environ trois heures par jour. Je vais toujours courir. J'essaie de soulever des poids si j'ai le temps et la force. Mais courir et enseigner, c'est ma vie.
@davidBerman
Depuis que je suis un petit enfant, je me sentais toujours sans confiance.
@sueTownsend
J'ai toujours voulu être Jo dans «Little Women». Elle est un peu téméraire et sans ficture, a toujours des ennuis comme moi. Mais je suis probablement plus comme Madame Bovary.