Colin Powell
@colinPowell
Je n'ai jamais vu une bonne organisation où les normes n'étaient pas élevées.
Artiste de l'année, pour moi, il n'y a jamais eu de question que ce soit une sur ma liste de seaux que je veux. Je ne vais pas m'asseoir ici et vous mentir. S'il y en a un que je pourrais jamais obtenir - j'échangerais tous les autres pour celui-là.
66
syllabes
50
mots
3
phrases
185
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinPowell
Je n'ai jamais vu une bonne organisation où les normes n'étaient pas élevées.
@maxineWaters
Quand j'ai connu la réponse du millénaire pour la première fois, je suis sorti d'un briefing classifié, et j'ai dit au groupe de médias qui étaient là que je ne pensais pas que James Comey avait une crédibilité, et j'ai lancé mes mains et j'ai marché loin - qui est devenu viral.
@tiffanieDebartolo
Lorsque les rêves se réalisent en réalité, ils ne ressentent jamais la même chose que lorsque vous les imaginez, et vous savez ce que cela signifie? Cela signifie que peu importe à quel point les choses sont bonnes, peut-être ne seront peut-être jamais assez bonnes, et il y a quelque chose qui ne va pas avec ça.
@maryBerry
Quand j'ai commencé, vous aviez du colorant alimentaire cochené qui deviendrait rose les choses, mais vous ne pourriez jamais le rendre rouge. Maintenant, le rouge n'est pas un problème - et si vous regardez les sections de boulangerie des supermarchés depuis le début de «Bake Off», vous pouvez tout obtenir.
@eddieTheEagle
Quand j'ai plongé dans l'infamie aux Jeux olympiques de Calgary, je n'ai jamais pensé qu'un film serait fait sur ma vie.
@sumnerRedstone
Quand je perds mes billes qui ne sont jamais, quand je perds mon énergie, je voyage le monde aujourd'hui pour Viacom, Chine, Turquie, Dubaï, Koweït. Quand cela se produira, je vais en savoir assez pour prendre sa retraite, mais cela n'arrivera jamais. Je suis là pour toujours.
@dougCollins
Lors de l'embauche il y a trois ans, j'ai volontiers accepté le défi de ramener les Bulls au type d'équipe que cette ville mérite richement. Je suis fier du fait que chaque année, l'équipe a fait un autre pas vers un championnat NBA et a joué avec une fierté et une détermination intenses.
@stephinMerritt
Eh bien, les choses résistent même si elles semblent datées. Il peut être très difficile d'écouter des chansons pop des années 80 avec des sons de batterie brisés vraiment, vraiment gigantesques. Vous voulez juste transformer cette réverbération fermée sur la caisse claire. Cela semble mal maintenant. Cela semble amateur. Et laid. Mais à l'époque, il semblait à la pointe de la technologie. Alors oui, je pense qu'il est important de ne pas sonner à la pointe de la technologie d'une manière que quiconque va sonner. Ou vous ressemblerez rapidement à l'état de la technologie d'hier.
@muraMasa
Quand je grandissais au début des années 90, je me souviens que le moment était très serein, paisible et innocent. Mais en fait, il y avait des guerres pétrolières de Tony Blair qui allaient à mi-chemin du monde.
@chandaKochhar
Lorsque la banque commerciale s'est ouverte pour le secteur privé, j'ai mis en place la division de banque de détail pour ICICI et je l'ai considérablement développée. J'ai ensuite dirigé le côté international de la Banque ICICI pendant quelques années.
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@georgesStPierre
Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.
@alexHorne
Lorsque j'ai créé «Taskmaster», il n'a jamais été censé être adapté aux Noël en famille. L'hôte, Greg Davies, est un géant jurant, les comédiens sont souvent grossiers et l'émission était à la télévision en fin de soirée.
@jeremyPodeswa
Quand j'ai commencé comme cinéaste, je n'ai jamais, jamais imaginé en un million d'années que je ferais la télévision parce qu'à ce moment-là, la télévision était un médium très différent.
@johnnyDepp
Quand je suis chez nous en France, je me suis totalement coupé du reste du monde. Je n'ai jamais à écouter les téléphones qui sonnent et c'est parce que - et Vanessa confirmerait cela - les téléphones sont interdits de la maison. Nous avons une belle vie et je pense que passer du temps en France m'a simplement calmé et m'a fait arrêter de m'inquiéter des choses qui ne sont pas vraiment importantes.
@franzWright
Quand j'avais neuf ans, j'ai commencé à lire Homer. Je me levais à quatre heures du matin, avant de devoir aller à l'école, en troisième ou quatrième année, et, pendant plusieurs heures, je lisais «l'Iliade» ou «l'Odyssée».
@julieAndrews
Quand je m'y attendais le moins, une énorme opportunité ou un coup de chance s'est traversé juste sous mon nez. Alors je dis à tout le monde, si vous êtes passionné par ce que vous faites et que vous l'aimez, faites-le. Mais faites vos devoirs. Parce que vous ne saurez jamais quand l'opportunité se produira.
@chesterWNimitz
Quand j'ai pris le commandement de la flotte du Pacifique au 31 décembre 1941; Nos sous-marins fonctionnaient déjà contre l'ennemi, les seules unités de la flotte qui pouvaient s'adapter aux Japonais pour les mois à venir. C'est à la force sous-marine que j'ai cherché à porter la charge jusqu'à ce que notre grande activité industrielle puisse produire les armes dont nous avions si cruellement besoin pour porter la guerre à l'ennemi. C'est à l'honneur et à la gloire éternels de notre personnel sous-marin qu'ils ne nous ont jamais échoué à nos jours de péril.
@kevinMchale
Lorsqu'un spectacle réussit, les gens veulent embaucher les gens de l'émission pour d'autres choses, et nous essayions tous de faire d'autres choses, mais nous ne pourrions jamais finir par les faire, donc les directeurs de casting étaient comme, "assez d'entre eux! Ne touchez pas les enfants «Glee», car vous ne pouvez pas les utiliser!
@spencerJohnson
Ce dont vous avez peur n'est jamais aussi mauvais que ce que vous imaginez. La peur que vous laissiez vous développer dans votre esprit est pire que la situation qui existe réellement.
@tomStoppard
Quand j'étais journaliste à Bristol, que j'étais entre les années 1954 et 1960, le journal recevrait des billets pour quiconque s'est présenté pour jouer un concert dans la grande salle sur la route, alors j'ai vu des gens merveilleux. Les Brothers Everly, par exemple.
@jRSmith
Quand j'ai grandi, je n'ai jamais - je n'ai pas été autorisé à sortir. J'ai raté mon bal parce que je suis allé à un tournoi AAU et tout ça. Pour moi, c'était le basket-ball, le basket-ball, le basket-ball.
@chandaKochhar
Lorsque la banque commerciale s'est ouverte pour le secteur privé, j'ai mis en place la division de banque de détail pour ICICI et je l'ai considérablement développée. J'ai ensuite dirigé le côté international de la Banque ICICI pendant quelques années.
@valerieJune
Quand j'avais 15 ans, j'ai supplié mon grand-père de me donner cette guitare qu'il avait toujours à l'arrière de son placard. Je lui ai promis que j'apprendrais à y jouer, mais je ne l'ai jamais fait. Puis mon grand-père est mort et je me suis senti tellement coupable. J'ai donc commencé à jouer.
@junichiroKoizumi
Lorsque les experts disent que la production d'énergie nucléaire est sûre et ne coûte pas cher et que c'est la seule façon de procéder si nous voulons arrêter de compter sur le charbon, eh bien, nous les croyons. Mais ils nous mentent depuis des années. Et le fait est que nous n'avons jamais rien connu sur la production d'énergie nucléaire. Nous y avions peu d'intérêt avant le 3/11, et nous n'avions certainement aucune idée de la difficulté de contrôler l'énergie nucléaire.
@markTwain
Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.
@colinMorgan
Quand je pense à Camelot, je pense au château en France où nous filmons, mais je pense qu'il est mal de le verrouiller en un seul endroit parce que tout cela fait partie de notre imagination. Ce sont des légendes pour une raison. Leurs histoires ont duré depuis des centaines d'années et, espérons-le, ils le feront pendant des centaines d'années à venir.
@gayleRankin
Quand je savais que quelque chose est juste, le fait de faire réellement n'est pas effrayant. C'est comme être sur scène ou jouer. Après cela et avant cela, il pourrait y avoir beaucoup de peur, mais son acte n'est jamais effrayant pour moi.
@harveyPekar
Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.
@katherinePaterson
Ce dont nous avons besoin pour réveiller les gens jusqu'à maintenant, c'est la crise de l'imagination et la souci du plus grand bien. Nous n'avons aucune idée de ce que les dix prochaines années, encore moins au cours des cinquante prochaines années, exigeront la génération à venir. Ce que nous savons, c'est qu'à moins que nous ayons un peuple préparé et désireux de rencontrer ces crises de manière créative et compassionnelle, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour notre pauvre vieille planète.