splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

D'un côté de la palette, il y a du blanc, à l'autre noir; Et ni l'un ni l'autre n'est utilisé soigné.

montage citation D'un côté de la palette, il y a du blanc, à l'autre noir; Et ni l'un ni l'autre n'est utilisé soigné.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

D'un côté de la palette, il y a du blanc, à l'autre noir; Et ni l'un ni l'autre n'est utilisé soigné.

Également dans les thèmes

La citation analysée

D'un côté de la palette, il y a du blanc, à l'autre noir; Et ni l'un ni l'autre n'est utilisé soigné.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

D'un côté de la palette, il y a du blanc, à l'autre noir; Et ni l'un ni l'autre n'est utilisé soigné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

D'un côté de la palette, il y a du blanc, à l'autre noir; Et ni l'un ni l'autre n'est utilisé soigné.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Harper Lee de la citation Je n'étais pas si sûr, mais Jem m'a dit que j'étais une fille, que les filles imaginaient toujours des choses, c'est pourquoi d'autres personnes les détestaient, et si je commençais à me comporter comme une, je pouvais simplement partir et en trouver avec.

    Harper Lee

    @harperLee

    Je n'étais pas si sûr, mais Jem m'a dit que j'étais une fille, que les filles imaginaient toujours des choses, c'est pourquoi d'autres personnes les détestaient, et si je commençais à me comporter comme une, je pouvais simplement partir et en trouver avec.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    Je disais à quelqu'un juste l'autre jour, il y a techniquement une telle hiérarchie dans cette entreprise. Vous avez un film, c'est l'idéal; Ensuite, vous avez la télévision, et des choses comme les séries Web ne revendiquent pas autant de crédits, mais le fait est que si le matériel est solide et que je crois et fait confiance à l'équipe impliquée, je me fiche de quel format il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Anu Malik de la citation Je ne serais pas en mesure de comparer «X Factor» et «Indian Idol» car je n'étais pas juge sur le premier. Mais il n'y aura jamais d'autre spectacle comme «Indol Idol» alors que les Indiens se connectent avec la lutte, la douleur et la victoire d'une personne ordinaire dans un spectacle qui leur permet de choisir le gagnant.

    Anu Malik

    @anuMalik

    Je ne serais pas en mesure de comparer «X Factor» et «Indian Idol» car je n'étais pas juge sur le premier. Mais il n'y aura jamais d'autre spectacle comme «Indol Idol» alors que les Indiens se connectent avec la lutte, la douleur et la victoire d'une personne ordinaire dans un spectacle qui leur permet de choisir le gagnant.

    en cours de vérification

    N

    Naima Adedapo

    @naimaAdedapo

    Je ne me comparerais pas à un ancien concurrent d'Idol, parce que je n'ai pas l'impression d'être comme aucun d'entre eux. Peut-être que les histoires sont cool, mais mon histoire est différente de l'histoire de la plupart des gens. Je n'aime pas me comparer aux autres, j'aime être juste moi.

    en cours de vérification

    auteur Tiny Tim de la citation J'essayais de trouver un style original qui ne ressemblait pas à Tony Bennett ou à quelqu'un d'autre. J'ai donc prié à ce sujet, je me suis réveillé avec cette voix haute, et en 1954, j'allais aux nuits amateurs et à la victoire.

    Tiny Tim

    @tinyTim

    J'essayais de trouver un style original qui ne ressemblait pas à Tony Bennett ou à quelqu'un d'autre. J'ai donc prié à ce sujet, je me suis réveillé avec cette voix haute, et en 1954, j'allais aux nuits amateurs et à la victoire.

    en cours de vérification

    auteur James Brown de la citation J'étais mort-né. Les sages-femmes m'ont posé de côté, pensaient que j'étais vraiment parti. Je me suis allongé là environ une heure, et ils m'ont ramassé et ont essayé à nouveau, car mon corps était encore chaud. Le bon Seigneur m'a ramené.

    James Brown

    @jamesBrown

    J'étais mort-né. Les sages-femmes m'ont posé de côté, pensaient que j'étais vraiment parti. Je me suis allongé là environ une heure, et ils m'ont ramassé et ont essayé à nouveau, car mon corps était encore chaud. Le bon Seigneur m'a ramené.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Je suis né parce que c'était une habitude à cette époque, les gens ne savaient rien d'autre ... je n'étais pas un enfant prodige, parce qu'un enfant prodige est un enfant qui en sait autant quand c'est un enfant que c'est grandit.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Greenwood de la citation Je pensais faire un autre film en même temps, qui était la suite de Basic Instinct et j'avais juste un sentiment que cela n'allait pas se passer. Vous savez, je lis juste l'écriture sur le mur.

    Bruce Greenwood

    @bruceGreenwood

    Je pensais faire un autre film en même temps, qui était la suite de Basic Instinct et j'avais juste un sentiment que cela n'allait pas se passer. Vous savez, je lis juste l'écriture sur le mur.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    J'avoue que je me suis lancé une fois à Julie Garwood pour un câlin, en espérant que certaines de sa magie se désagrègeraient sur moi ... et j'ai des coups de frêne Fangirl pour Susan Elizabeth Phillips, Linda Howard et Kresley Cole, entre autres.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je me demande comment il s'avère que nous menions tous des vies si différentes. Emmenez-vous, vous et votre sœur, par exemple. Vous êtes né des mêmes parents, vous grandissez dans le même ménage, vous êtes tous les deux des filles. Comment vous retrouvez-vous avec des personnalités aussi différentes? ... L'une met un bikini comme de petits drapeaux de sémaphore et se trouve près de la piscine sexy, et l'autre met son maillot de bain scolaire et nage son cœur comme un dauphin.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Lennon

    @cynthiaLennon

    J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.

    en cours de vérification

    J

    Jason Graves

    @jasonGraves

    J'adorerais composer plus de musique fantastique, que ce soit pour un film ou un jeu. Ce genre a tellement de possibilités d'expérimentation harmonique, sans parler de tous les instruments intéressants qui deviennent disponibles lors de la composition de la musique pour les espèces extraterrestres et d'autres mondes.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Enfant, j'avais une véritable fascination pour les choses perverses, hors couleur et en quelque sorte risquées, et j'avais également un côté catholique et puriste très moralisateur.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Enfant, j'avais une véritable fascination pour les choses perverses, hors couleur et en quelque sorte risquées, et j'avais également un côté catholique et puriste très moralisateur.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation J'étais terriblement sûr que les arbres et les fleurs étaient les mêmes que les oiseaux ou les gens. Qu'ils pensaient des choses et parlaient entre eux. Et nous pourrions les entendre si nous essayions vraiment. C'était juste une question de vider votre tête de tous les autres sons. Être très calme et écouter très fort. Parfois, je crois toujours cela. Mais on ne peut jamais se taire.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    J'étais terriblement sûr que les arbres et les fleurs étaient les mêmes que les oiseaux ou les gens. Qu'ils pensaient des choses et parlaient entre eux. Et nous pourrions les entendre si nous essayions vraiment. C'était juste une question de vider votre tête de tous les autres sons. Être très calme et écouter très fort. Parfois, je crois toujours cela. Mais on ne peut jamais se taire.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    en cours de vérification

    S

    Seneca

    @seneca

    Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?

    en cours de vérification

    M

    Michael Kors

    @michaelKors

    Je porte la même chose tous les jours. J'emballe toujours deux vestes noires, des t-shirts noirs, des tas de jeans blancs. Je me sens un peu frais et glamour et graphique.

    en cours de vérification

    E

    Edan Lepucki

    @edanLepucki

    J'aimerais que je n'étais pas si amoureux, je n'étais pas si intéressé par Internet. J'aimerais passer moins de temps en ligne et plus de temps à l'extérieur et dans ma tête. L'écriture nécessite de la solitude et de la rêverie profonde et profonde, et Internet tue simplement cela - son leurre est vers l'extérieur; Il vous demande de voler d'un endroit à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation Je regardais le documentaire Nina Simone seul dans ma chambre, et je me suis dit à haute voix: «Pourquoi ne savons-nous pas que cette femme est la beauté? Elle est la beauté! Pourquoi personne ne m'a dit en grandissant? Pourquoi son nom n'était-il pas à côté de la «beauté» dans le dictionnaire?

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    Je regardais le documentaire Nina Simone seul dans ma chambre, et je me suis dit à haute voix: «Pourquoi ne savons-nous pas que cette femme est la beauté? Elle est la beauté! Pourquoi personne ne m'a dit en grandissant? Pourquoi son nom n'était-il pas à côté de la «beauté» dans le dictionnaire?

    en cours de vérification

    S

    Sarita Choudhury

    @saritaChoudhury

    J'étais très timide à l'idée d'agir. Je pensais que tu devais être confiant. J'étais confiant avec mes amis, mais je ne penserais jamais à agir devant personne d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation J'ai participé à des activités avec d'autres personnes qui ont été mises en prison. Nous protestons la fermeture du programme de la ferme pénitentiaire dans la prison que j'ai utilisée dans un livre précédent, Alias Grace. Certains d'entre nous ont également mis de l'argent afin d'économiser le troupeau de vaches héritage là-bas. Alors je possède une demi-vache!

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    J'ai participé à des activités avec d'autres personnes qui ont été mises en prison. Nous protestons la fermeture du programme de la ferme pénitentiaire dans la prison que j'ai utilisée dans un livre précédent, Alias Grace. Certains d'entre nous ont également mis de l'argent afin d'économiser le troupeau de vaches héritage là-bas. Alors je possède une demi-vache!

    en cours de vérification

    auteur Nia Vardalos de la citation J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.

    Nia Vardalos

    @niaVardalos

    J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Si j'ai eu la chance de jouer avec un autre grand joueur, je veux faire ça. Je veux dire, l'objectif est de gagner.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Si j'ai eu la chance de jouer avec un autre grand joueur, je veux faire ça. Je veux dire, l'objectif est de gagner.

    en cours de vérification

    J

    Jim Justice

    @jimJustice

    J'ai été élevé pour apprécier les autres et être reconnaissant pour les gens qui, vous savez, sont venus et ont ouvert une porte pour vous ou dépensé de l'argent chez vous ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Frances McDormand de la citation J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.

    Frances McDormand

    @francesMcdormand

    J'étais trop vieux, trop jeune, trop gras, trop mince, trop grand, trop court, trop blond, trop sombre - mais à un moment donné, ils auront besoin de l'autre. Je serais donc très bon pour être l'autre.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Je ne souhaiterais que les années 80 sur personne, c'était le moment où tout ce qui était pourri à la surface. Si vous n'étiez pas à la fin de ce chaos, vous pourriez en être conscient. Il a été possible de vivre au cours de la décennie préoccupée par l'hypothèque et le pence que vous avez économisé sur votre impôt sur le revenu. Cela a également été possible pour ceux d'entre nous qui ont vu ce qui se passait pour tourner les yeux dans une direction différente; Mais ce qui, dans une autre décennie, avait été un voyage à la clinique CLAP était maintenant un voyage à la morgue.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Brenner

    @sydneyBrenner

    Je suis entré avec Jack et Leslie, dans cette pièce qui était bordé de briques, et là sur le côté, je me souviens très clairement, ce petit modèle avec des plaques pour les bases - le modèle d'origine avec tout ce qui est foutu.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".

    en cours de vérification

    D

    Dennis McKinsey

    @dennisMckinsey

    Si Dieu tue, ment, triche, discrimine et se comporte autrement d'une manière qui fait honte à la mafia, ça va, il est Dieu. Il peut faire ce qu'il veut. Quiconque adhère à cette philosophie a eu son sens de la moralité, de la décence, de la justice et de l'humanité déformée au-delà de la reconnaissance par le livre même qui prêche le contraire.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer

    @maryAnnShaffer

    Moi aussi, j'ai senti que la guerre continue encore et encore. Quand mon fils, Ian, est décédé à El Alamein - côte à côte avec ... les visiteurs offrant leurs condoléances, pensant à me réconforter, a dit: "La vie continue." Quelle absurdité, pensais-je, bien sûr que ce n'est pas le cas. C'est la mort qui continue; Ian est mort maintenant et sera mort demain et NExe Year et pour toujours. Il n'y a pas de fin à cela. Mais peut-être y aura-t-il une fin de chagrin.

    en cours de vérification