Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
Quand mon garçon a perdu 4-0 un dimanche matin, je suis le père de la voiture en disant: «Ok mec, ne t'inquiète pas, nous pouvons faire ça ou faire ça». Quand je suis monté dans la voiture après avoir perdu un match, je me suis assis sur la banquette arrière et j'ai dû garder la bouche fermée.
81
syllabes
57
mots
2
phrases
214
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@lajonWitherspoon
Je suis ce gars des manières douces, mais quand nous arrivons sur cette scène, je pense qu'il y a une force magique, et tout le monde se transforme en super-héros. Je mets mon équipement et je vais juste au combat. Lorsque vous atteignez cette scène, quelque chose arrive. Il crée un type d'énergie différent.
@vivAlbertine
Avec le deuxième livre, je n'avais pas un lecteur idéal à l'esprit, car il s'est développé tout à fait hors de mon contrôle, ce roman détective de Why Suis-je si plein de colère, pourquoi ai-je ramassé une guitare quand j'étais pauvre et sans instruction .
@stevePerry
Je ne suis pas du poulet de printemps. La même arthrite qui a mangé ma hanche gauche qui a finalement été remplacée ne s'est pas arrêtée là ... et la tournée est beaucoup de travail. Je suis impressionné quand je vois des gens comme Eric Clapton là-bas. Gee Whiz, Eric, donne-moi une pause! Je sais que ça doit blesser quelque part.
@davidHarewood
J'ai été sur «Mastermind» - j'ai lié pour la première place, puis j'ai perdu le nombre de passes. Mon sujet était la trilogie «His Dark Materials» de Philip Pullman. Si je le faisais à nouveau, je choisirais les tragédies shakespeariennes.
@neilGaiman
Les histoires sont comme des araignées, avec toutes les jambes longues, et les histoires sont comme des ewebs d'araignées, dans lesquels l'homme se fait emmêler, mais qui semblent jolis quand vous les voyez sous une feuille dans la rosée du matin, et de la manière élégante à laquelle ils se connectent à les uns les autres, chacun à chacun.
@layneStaley
Je n'utilise pas de drogues pour que beaucoup de gens le pensent. Je sais que j'ai fait une grosse erreur quand j'ai commencé à utiliser ce sh-. C'est une chose très difficile à expliquer. Mon foie ne fonctionne pas et je lance tout le temps et je chie mon pantalon. La douleur est plus que ce que vous pouvez gérer. C'est la pire douleur du monde. Dope malade fait mal tout le corps.
@padmaLakshmi
Je ne suis pas de l'établissement américain qui, vous savez, votre amant doit être votre meilleur ami et vous connaître. Je pense qu'il devrait vous connaître assez bien pour vous plaire. Sinon, quel secret y aura-t-il pour lui dire quand vous aurez quatre-vingt-dix?
@calebMclaughlin
Je ne suis même pas célèbre. Célèbre, c'est quand vous êtes emblématique et une légende, je suis juste connu.
@palomaFaith
Je ne suis pas du genre à faire du tourisme ou à faire le tour des magasins quand je suis en vacances. Je fais assez de shopping quand je suis à la maison et j'aime avoir une pause complète quand je suis absent.
@jeffKinney
Je suis très excité de voir les merveilleux personnages 2-D à Poptropica prendre vie sous la forme de jouets 3-D. Quand j'ai tenu les personnages pour la première fois dans mes mains, c'était comme de la magie. Je suis ravi que les enfants aient le même sentiment!
@tyraBanks
Je ne me retire pas seulement de la piste, je prends ma retraite de toute modélisation. Dieu, j'aime dire ça! Quand j'avais 18 ans, ma mère a dit que je devais avoir un plan. J'ai décidé que je partirais sur le dessus. Je veux être comme les athlètes qui semblent coincés à temps. Lorsque vous les voyez à 50 ans, vous dites qu'ils peuvent probablement encore courir comme un champion.
@theJacka
Je vais être un mec respectable. Quand les gens me parlent, je vais montrer à tout le monde le respect. Je voulais juste faire ça, j'avais besoin d'une sorte d'équilibre et je pense que l'islam était parfait pour moi. Ce n'est rien de différent que le christianisme, nous croyons tous en Jésus, nous croyons tous en Dieu, c'est juste que l'islam m'a vraiment aidé à équilibrer qui je suis. Parce que si je peux y aller toute la journée sans faire de Salaat ou demander pardon ou remercier, vous savez, je serais probablement un fou. C'est donc ce qui m'a donné l'équilibre.
@guyPearce
Je ne suis certainement pas nonchalant. Je dois laisser nonchalant à la maison quand je travaille sur quelque chose, sinon je n'ai tout simplement pas l'impression d'être engagé, et je dois être pleinement engagé.
@montyWilliams
Je suis bouleversé en regardant mes garçons - deux sont afro-américains et un est caucasien - parce que trop de gens les voient différemment. Aucun d'eux ne devrait avoir à réfléchir à la façon dont les forces de l'ordre les traiteront si elles sont arrêtées pour rouler à travers un panneau d'arrêt.
@ellaHenderson
Je ne suis pas vraiment un livre ouvert, je m'exprime vraiment uniquement à travers ma musique et quand je suis dans cet environnement sûr et je n'ai rien à laisser sortir des studios que je ne veux pas aller dehors.
@damianLillard
Je rap, je fais des cerceaux, je suis sur un contrat maximum, j'ai une grosse affaire de chaussures. Tout va bien maintenant. Alors bien sûr, le soutien va être là, l'amour sera là, mais ce qui va se passer quand ça changera ou quand je suis sur le back-end de ma carrière ou quand je ne suis pas à la télévision le temps?
@gerardButler
J'ai eu des os cassés, des coupes et des tirets et des larmes des films, mais quand j'avais cinq ans, ma mère a mis les biscuits haut donc donc nous ne nous aidons pas. Donc, un jour, j'ai demandé à me tenir debout sur une chaise pour obtenir un biscuit, et il est tombé, et le coin de la chaise est allé directement sur le côté de mon œil, et cela a fait un gros trou là-dedans.
@ericaFernandes
J'ai toujours voulu modéliser et agir. Ma première pause m'est venue quand j'étais dans un salon pour avoir une coupe de cheveux. Le propriétaire du salon m'a demandé si je le modéliserais pour eux.
@ellieGoulding
J'ai appris à ne pas le laisser être la fin du monde si un garçon ne vous aime pas. J'avais l'habitude de faire tellement d'efforts aux garçons. J'ai commencé à jouer de la guitare parce que je voulais impressionner ce garçon. Ensuite, je me suis retrouvé dans l'amour de la guitare et je ne me souciais plus du garçon.
@gaboureySidibe
J'ai grandi avec des filles qui sont comme précieuses. J'ai grandi avec des gens qui sont comme tous ceux que j'ai lus dans ce livre. Et si des années plus tard, quand on m'a donné le rôle, je ressentais une énorme responsabilité de montrer la réalité de cette situation et de montrer que nous ne compensons pas.
@allieX
Je me suis toujours senti comme un étranger. Je me moquais toujours de l'école depuis la maternelle. Pour moi, quand j'ai commencé à chanter, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire des «amis». C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à m'intéresser à moi. C'est la chose qui m'a rendu sympathique, je suppose. Peut-être même adorable! Je pense que c'est vraiment pourquoi je suis si enfantin à faire cela car une carrière est parce que ce sont les moments où je me sentais le plus confiant.
@kathleenHanna
Je suis sûr que si vous voyez des choses que vous avez écrites à 19 ans, vous grincez des dents. J'ai vu des trucs comme une poésie en colère que j'ai écrite quand j'étais en colère contre mon père, ou des photos que j'ai prises où j'ai enduit du sang d'époque sur moi-même. C'est gênant.
@williamJClinton
Je parle d'inégalité des revenus en Amérique depuis vingt ans, et quand j'étais président, les gens n'y prêtent pas beaucoup d'attention, probablement parce que les salaires augmentaient. Mais je ne pense pas avoir prononcé un seul discours solitaire depuis que j'ai quitté un bureau que je n'en avais pas parlé. C'est un problème dans le monde et aux États-Unis. Ces gens ont donc mis cela à l'ordre du jour.
@evaLongoria
J'ai perdu beaucoup d'emplois parce que j'étais trop jolie. Et tout le monde est comme "Oh, pauvre toi." Mais sérieusement, vous n'obtenez pas les bons rôles quand vous êtes belle.
@kianaTom
Je suis toujours une petite fille à Hawaï, j'ai les mêmes amis que j'ai eu quand j'étais enfant qui m'aime pour qui je suis - pas ce que je fais. Je n'ai jamais été pris dans la scène du club ni pris de mauvaises routes.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@helenOyeyemi
Je ne suis jamais triste quand un ami disparaît loin, car quelle que soit la ville ou le pays à laquelle le ami va, il tourne l'endroit amical. Ils transforment un nom d'apparence suspecte sur la carte en un endroit où un accueil peut être trouvé. Peut-être que l'ami parlera parfois de vous, à d'autres amis qui vivent autour de lui, et puis c'est presque aussi bon que d'être là vous-même. Vous êtes à plusieurs endroits à la fois! En fait, ma fille, j'irais même jusqu'à dire que plus vos amis s'éloignent, et plus ils sont répartis, meilleure est vos chances d'aller en toute sécurité dans le monde.
@davidPlotz
Je suis tellement reconnaissant à Hugo Lindgren, Jon Kelly et aux gens qui m'ont donné l'occasion d'écrire une chronique hebdomadaire. C'est une chose incroyable à faire, et quand j'ai commencé, ils ont tous les deux dit, vous savez, le problème avec les colonnes est qu'ils existent pour toujours.
@geoffDyer
Je ne suis jamais plus heureux quand je suis en train d'écrire que lorsque je vois des gags prendre forme - idéalement, des gags à mes frais. Ce que j'aime, c'est la navette dans les deux sens, sérieuse dans la comédie et vice-versa, idéalement, à la fois dans la même phrase, voire simultanément. Les meilleures blagues sont toujours des idées en miniature.