splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne repose jamais, jamais sur vos lauriers. Les lauriers d'aujourd'hui sont le compost de demain.

montage citation Ne repose jamais, jamais sur vos lauriers. Les lauriers d'aujourd'hui sont le compost de demain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne repose jamais, jamais sur vos lauriers. Les lauriers d'aujourd'hui sont le compost de demain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne repose jamais, jamais sur vos lauriers. Les lauriers d'aujourd'hui sont le compost de demain.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne repose jamais, jamais sur vos lauriers. Les lauriers d'aujourd'hui sont le compost de demain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne repose jamais, jamais sur vos lauriers. Les lauriers d'aujourd'hui sont le compost de demain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Turturro

    @johnTurturro

    Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Quiconque pense que "peu importe qui est le président" n'a jamais été enrôlé et envoyé pour se battre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Quiconque pense que "peu importe qui est le président" n'a jamais été enrôlé et envoyé pour se battre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde

    en cours de vérification

    auteur Pete Rose de la citation Je serais prêt à vous parier, si j'étais un parieur, que je n'ai jamais parié sur le baseball.

    Pete Rose

    @peteRose

    Je serais prêt à vous parier, si j'étais un parieur, que je n'ai jamais parié sur le baseball.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Rotblat

    @josephRotblat

    Tous les États dotés d'armes nucléaires devraient maintenant reconnaître qu'il en est ainsi et déclarer - sous la forme d'un traité - qu'ils ne seront jamais les premiers à utiliser des armes nucléaires. Cela ouvrirait la voie à la réduction progressive et mutuelle des arsenaux nucléaires, jusqu'à zéro.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Et entre les deux, entre le ciel et la mer, il y avait tous les vents. Et il y avait toutes les nuits et toutes les lunes. Être un naufragé, c'est être un point perpétuellement au centre d'un cercle. Même si les choses peuvent sembler changer - la mer peut passer du murmure à la rage, le ciel peut passer du bleu frais au blanc aveuglant au noir le plus sombre - la géométrie ne change jamais. Votre regard est toujours un rayon. La circonférence est toujours grande. En fait, les cercles se multiplient. Être naufragé, c'est être pris dans un déchirant ballet de cercles.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Et entre les deux, entre le ciel et la mer, il y avait tous les vents. Et il y avait toutes les nuits et toutes les lunes. Être un naufragé, c'est être un point perpétuellement au centre d'un cercle. Même si les choses peuvent sembler changer - la mer peut passer du murmure à la rage, le ciel peut passer du bleu frais au blanc aveuglant au noir le plus sombre - la géométrie ne change jamais. Votre regard est toujours un rayon. La circonférence est toujours grande. En fait, les cercles se multiplient. Être naufragé, c'est être pris dans un déchirant ballet de cercles.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Et même en ce moment, le plus grand nombre de personnes font l'objet d'une enquête pour exactement ce que nous n'avons jamais eu dans l'histoire de notre pays.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Et même en ce moment, le plus grand nombre de personnes font l'objet d'une enquête pour exactement ce que nous n'avons jamais eu dans l'histoire de notre pays.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Ajouter à votre liste d'ennemis n'est jamais une bonne stratégie, mais la campagne féroce de l'Etat islamique contre les chiites, les kurdes, les yézidis, les chrétiens et les musulmans qui ne partagent pas précisément ses opinions a uni tous les groupes ethniques et religieux en Syrie et en Irak contre eux. .

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Surtout, évitez les mensonges, tous les mensonges, surtout le mensonge à vous-même. Surveillez votre propre mensonge et examinez-le à chaque heure, à chaque minute. Et évitez le mépris, à la fois des autres et de vous-même : ce qui vous semble mauvais en vous-même est purifié par le fait même que vous l'avez remarqué en vous-même. Et évitez la peur, bien que la peur soit simplement la conséquence de chaque mensonge. Ne soyez jamais effrayé par votre propre timidité à atteindre l'amour, et en attendant ne soyez même pas très effrayé par vos propres mauvaises actions.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation [Hillary Clinton] est maintenant perdue deux fois de suite, c'est le message que [Kellyanne] Conway envoyait. Mais pour le camp Clinton, la campagne n'est jamais terminée. Ça va continuer parce qu'alors tu récoltes des fonds pour la fondation. Elle flotte sur le fait qu'elle pourrait se présenter à nouveau en 2020.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    [Hillary Clinton] est maintenant perdue deux fois de suite, c'est le message que [Kellyanne] Conway envoyait. Mais pour le camp Clinton, la campagne n'est jamais terminée. Ça va continuer parce qu'alors tu récoltes des fonds pour la fondation. Elle flotte sur le fait qu'elle pourrait se présenter à nouveau en 2020.

    en cours de vérification

    J

    Justin Halpern

    @justinHalpern

    Bien que Kurt Vonnegut ne soit pas considéré comme un auteur d'humour, "Breakfast of Champions" est l'un des livres les plus drôles que j'aie jamais lus.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey West

    @geoffreyWest

    Un être humain au repos fonctionne à 90 watts. C'est la puissance dont vous avez besoin juste pour vous allonger. Et si vous êtes un chasseur-cueilleur et que vous vivez en Amazonie, vous aurez besoin d'environ 250 watts. C'est la quantité d'énergie qu'il faut pour courir et trouver de la nourriture.

    en cours de vérification

    M

    Michele Flournoy

    @micheleFlournoy

    [James Mattis] a également une réelle passion pour les soins aux hommes et aux femmes de l'armée américaine et à leurs familles. Donc, vous savez, je pense qu'il serait un candidat exceptionnel.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Sapolsky

    @robertMSapolsky

    ... lorsque vous faites de la science (ou peut-être lorsque vous faites quoi que ce soit dans une société aussi critique que la nôtre), soyez très prudent et très certain avant de déclarer que quelque chose est une norme - parce qu'à cet instant, vous avez rendu extrêmement difficile de plus jamais regarder objectivement une exception à cette prétendue norme.

    en cours de vérification

    J

    Jean Francois Paul de Gondi

    @theAuthorJeanFrancoisPaulDeGon

    Un homme qui ne se fait pas confiance ne fera jamais vraiment confiance à personne.

    en cours de vérification

    R

    Roy Hodgson

    @royHodgson

    Beaucoup de joueurs qui ont si bien réussi ne sont pas nécessairement de grands noms : James Tomkins, Luka Milivojevic pour n'en nommer que deux.

    en cours de vérification

    J

    John W. Foster

    @johnWFoster

    On ne peut jamais dire qu'un homme sans décision s'appartient à lui-même.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Suivez toujours le fleuve de la vie. N'essayez jamais d'aller à contre-courant et n'essayez jamais d'aller plus vite que la rivière. Bougez simplement dans une détente absolue, pour qu'à chaque instant vous soyez chez vous, à l'aise, en paix avec l'existence.

    en cours de vérification

    auteur Jim Webb de la citation Une journée typique au Sénat nécessite plusieurs allers-retours à l'étage du Sénat, bien que le trajet soit généralement souterrain, de sorte que certains jours, une fois arrivé au travail, je ne vois jamais le soleil.

    Jim Webb

    @jimWebb

    Une journée typique au Sénat nécessite plusieurs allers-retours à l'étage du Sénat, bien que le trajet soit généralement souterrain, de sorte que certains jours, une fois arrivé au travail, je ne vois jamais le soleil.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    L'adoption a toujours été sous ma peau, je savais qu'elle ferait partie de ma vie et, quand j'ai décidé de commencer à déposer, c'était très clair. C'était comme si je savais que c'était exactement ce qu'il fallait. Alors vous passez par le processus, et c'est difficile. Ce n'est pas le processus le plus simple - et encore une fois, je n'ai jamais aimé les choses trop faciles dans la vie. Mais cela vous assomme émotionnellement.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Un homme qui ne s'est jamais perdu dans une cause plus grande que lui a raté l'une des expériences de la vie au sommet d'une montagne. Ce n'est qu'en se perdant qu'il se retrouve. Ce n'est qu'alors qu'il découvre toutes les forces latentes qu'il ignorait avoir et qui, autrement, seraient restées en sommeil.

    en cours de vérification

    W

    William Bolitho

    @williamBolitho

    Une très belle femme ne laisse presque jamais une impression nette de traits et de forme dans la mémoire : il ne reste généralement qu'une aura de couleur vivante

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation Soyez toujours gentil avec vos enfants car ce sont eux qui choisiront votre maison de repos.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    Soyez toujours gentil avec vos enfants car ce sont eux qui choisiront votre maison de repos.

    en cours de vérification

    J

    Jamaica Kincaid

    @jamaicaKincaid

    Toutes ces déclarations sur ce que l'écriture devrait être, que j'avais moi-même - même si, Dieu merci, je ne les avais jamais mises sur papier - je pense que c'est un non-sens. Vous écrivez ce que vous écrivez, et soit ça tient, soit ça ne tient pas. Il n'y a pas de règles ou de sensibilités particulières. Je n'y crois plus du tout.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Un homme fier est rarement un homme reconnaissant, car il ne pense jamais qu'il obtient autant qu'il le mérite.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Un homme fier est rarement un homme reconnaissant, car il ne pense jamais qu'il obtient autant qu'il le mérite.

    en cours de vérification

    J

    James Baldwin

    @jamesBaldwin

    L'histoire américaine est plus longue, plus vaste, plus variée, plus belle et plus terrible que tout ce qu'on en a jamais dit.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Après tout, je veux tout naturellement vivre pour remplir toute ma capacité de vivre, et non pour remplir ma seule capacité de raisonnement, qui n'est pas supérieure à environ un vingtième de ma capacité de vivre. Que sait la raison ? Il ne sait que ce qu'il a réussi à apprendre (et il n'apprendra peut-être jamais rien d'autre ; ce n'est pas très rassurant, mais pourquoi ne pas l'admettre ?), tandis que la nature humaine agit comme une entité complète, avec tout ce qu'elle contient, consciemment ou inconsciemment; et bien qu'il puisse être faux, il est néanmoins vivant.

    en cours de vérification

    V

    Virginia C. Andrews

    @virginiaCAndrews

    Je n'ai jamais réalisé que le ciel bleu que j'ai vu n'était pas le ciel doux et nourricière du printemps, mais le ciel froid, effrayant et solitaire de l'hiver

    en cours de vérification

    J

    James Galanos

    @jamesGalanos

    Une seule création de James vaut toute la production d'une année de travail de 7th Avenue.

    en cours de vérification

    T

    Tim Pigott-Smith

    @timPigottSmith

    «Jewel in the Crown» est la plus grande exposition que j'aie jamais eue à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Shel Silverstein de la citation « Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.

    Shel Silverstein

    @shelSilverstein

    « Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.

    en cours de vérification