Rajneesh
@rajneesh
Le végétarisme est un effort conscient, un effort délibéré, pour sortir de la lourdeur qui vous maintient attaché à la terre afin que vous puissiez voler - afin que le vol du seul au seul devienne possible.
Goûtez, cette vagabonde éternelle, qui vole de la tête aux oreilles, et maintenant des oreilles aux yeux.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
Le végétarisme est un effort conscient, un effort délibéré, pour sortir de la lourdeur qui vous maintient attaché à la terre afin que vous puissiez voler - afin que le vol du seul au seul devienne possible.
@jamesHogg
Rien au monde ne ravit un peuple vraiment religieux que de les consigner à une damnation éternelle.
@steveErickson
J'ai commencé à composer le prochain poème, celui qui devait être écrit ensuite. Pas le dernier poème de ceux que j'avais lus, mais le poème a écrit dans la tête de quelqu'un qui n'a peut-être jamais existé mais qui avait certainement écrit un autre poème néanmoins, et n'a jamais eu la chance de l'encor et de la page.
@tabu
Franchement, ma tête ne peut jamais être gonflée.
@urfiJaved
D'une manière ou d'une autre, les directeurs de casting me disent que je n'ai pas ce visage innocent pour jouer une tête à la télévision. Je n'ai que des rôles négatifs à jouer.
@sashaPivovarova
J'ai dit que je suis une fée… et je préfère danser et voler avec le papillon mais ils m'ont fait parler et marcher - et je déteste marcher et parler.
@johnCMaxwell
Si vous êtes toujours à la tête de la classe, vous êtes dans la mauvaise classe.
@maryOliver
Emerson, j'essaie de vivre, comme vous l'avez dit, la vie examinée. Mais il y a des jours où je souhaite qu'il y ait moins dans ma tête à examiner, pas pour parler du cœur occupé.
@melinaMarchetta
Pourquoi souriez-vous?' Demanda Gargarin Froi, de l'autre côté de la Balconette. «Lorsque vous devrez apprendre une leçon de diplomatie aujourd'hui et choisir entre les jardins de deux femmes? Froi rit, son menton reposant sur la tête de Quintana, ses yeux prenant la joie de son fils, malgré la casquette ridicule qui couvrait la tête du bébé. Il regarda Lirah et Arjuro et Rafuel, puis retournait à Gargarin qui souriait lui-même, parce qu'il connaissait la réponse à sa propre question. «Parce qu'aujourd'hui, je pense que je me penche sur le côté de l'émerveillement.
@rajneesh
Vous pouvez l'appeler Tathata, une tellesse. La «tellesse» est une manière bouddhiste d'exprimer qu'il y a quelque chose en vous qui reste toujours dans sa nature intrinsèque, sans jamais changer. Il reste toujours dans son propre propre essence, éternellement. C'est votre vraie nature. Ce qui change n'est pas vous, c'est l'esprit. Ce qui ne change pas en vous est Bouddha-Mind. Vous pouvez l'appeler non-esprit, vous pouvez l'appeler Samadhi, Satori. Cela dépend de vous; Vous pouvez lui donner le nom que vous voulez. Vous pouvez l'appeler la conscience du Christ.
@harryRedknapp
Je ne vais pas à Cheltenham. Trop occupé. Ça fait ma tête.
@sandraBullock
Je ne pense pas qu'il y ait jamais ce qui pourrait être appelé un "état réfrigéré" dans ma tête.
@troyeSivan
La seule chose qui me traverse vraiment la tête lorsque je choisis une tenue, c'est que je me sens cool et mignon. J'essaie autant que je peux pour exprimer toute inquiétude pour ce que quelqu'un d'autre va penser et il est juste de me concentrer, est-ce que je pense que c'est cool.
@williamMountford
Oui, je vis en Dieu, et je vais éternellement. C'est sa main me maintient maintenant; Et la mort ne sera qu'une édifice de moi dans son sein.
@tiffanieDebartolo
Le destin n'est qu'un autre mot pour les choix des gens qui arrivent à la tête. Destin, coïncidence, comment vous l'appelez. Il réside inévitablement entre nos mains.
@susanJeffers
L'engagement ne signifie pas qu'il doit durer éternellement, mais pendant que vous y êtes, engagez-vous à 100%. En faisant cela, la qualité de votre vie s'améliore à 100%.
@tonyBenn
La fonction publique est un peu comme un éternel rouillé. Il se déplace avec opinion, puis il reste où il est jusqu'à ce qu'un autre vent le déplace dans une direction différente
@laszloEstNoble
Nous perdons un film, en particulier dans la projection, nous perdons une grande réalisation de la civilisation. Une image calme et l'obscurité représentent 50% de l'expérience. Les images fixes deviennent un mouvement dans votre tête. C'est la magie du cinéma.
@miguelMckelvey
Les gens peuvent se connecter de différentes manières. Si vous suivez un cours de corde avec quelqu'un que vous ne rencontreriez pas autrement et que vous partagez ce défi incroyable, vous avez peut-être formé un lien qui pourrait durer éternellement.
@papeGregoryXvi
Au-delà du tout, ils périssent éternellement qui ne gardent pas la foi catholique entière et inchangée.
@lucyChristopher
Avouons-le, tu m'as volé. Mais tu m'as sauvé la vie aussi. Et quelque part au milieu, vous m'avez montré un endroit si différent et beau, je ne peux jamais le sortir de mon esprit. Et je ne peux pas non plus vous sortir de là. Vous êtes coincé dans mon cerveau comme mes propres vaisseaux sanguins.
@stephenieMeyer
Tellement désireux de la damnation éternelle.
@kateChopin
Elle était rincée et se sentait intoxiquée avec le son de sa propre voix et le goût inhabituel de la franchise. Cela l'a embrouillée comme du vin, ou comme une première bouffée de liberté.
@thiagoSilva
J'ai une conscience claire et je n'ai jamais laissé le succès me mettre à la tête. Vous savez que lorsque vous réalisez quelque chose, vous pouvez changer la façon dont vous êtes très facilement.
@markMason
La création de processus intelligents pour rationaliser le flux de travail peut faciliter le travail et les résultats plus fiables, ce qui maintient ma tête hors de l'eau et mes clients heureux.
@wendyMass
Les gens du train avec moi ne le savent pas, mais dans ma tête je danse.
@shaquilleOneal
Il ressemble parfois à une entraîneure. Je suppose qu'il essaie juste d'entrer dans la tête de certaines personnes, mais cela ne fonctionnera pas avec moi. Comme une femme qui entraîne et pleure tout le temps. Il ne peut pas me mettre dans ma tête. C'est un crybaby.
@margaretAtwood
L'obscurité est vraiment là-bas. Ce n'est pas quelque chose qui est dans ma tête, juste. C'est dans mon travail parce que c'est dans le monde.
@julieKagawa
Mon, ne sommes-nous pas autoritaires aujourd'hui. Donnez à une fille une armée et ça va directement à sa tête.
@simonAmstell
Je me souviens avoir eu environ 25 ans, lors de cette incroyable fête dans le très beau jardin de quelqu'un à Highgate et des lanternes en papier étaient allumés et tout le monde dansait et c'était très cinématographique. Et la pensée réelle dans ma tête était: "Tout le monde ici va vieillir et mourir." Qu'est ce qui ne va pas avec moi? Eh bien, la dépression, je suppose.