KHALED Lemnouer
@khaledLemnouer
Le succès repose sur la volonté. Quel que soit le souffle impétueux de la tempête qui fait obstacle, il faut aller de l'avant. Même devant deux vents.
Les jeunes et la santé sont censés aller de pair. Et ce n'est que lorsque je suis arrivé à un point où j'étais si faible, c'était une lutte pour monter et descendre les escaliers que je me suis retrouvé dans une salle d'urgence. Et dans les 24 heures, j'étais dans un avion à l'arrière pour le nord de New York, et j'ai obtenu la biopsie de la moelle osseuse qui a conduit à mon diagnostic réel.
111
syllabes
76
mots
3
phrases
292
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khaledLemnouer
Le succès repose sur la volonté. Quel que soit le souffle impétueux de la tempête qui fait obstacle, il faut aller de l'avant. Même devant deux vents.
@julesRenard
Nul n'est censé ignorer la Loi. Il y a plus de deux cent mille lois.
@arthurCClarke
La seule façon de découvrir les limites du possible est d'aller au-delà dans l'impossible.
@caroleLabedan
C'est la capacité à tenir compte de son héritage et à aller au-delà, à s'en nourrir et simultanément s'en affranchir, qui est pour moi le véritable enseignement de l'arbre.
@julesRenard
Neurasthénique : un homme en bonne santé qui a une maladie mortelle.
@hippolyteTaine
A force d'aller au fond de tout, on y reste.
@gastonBerger
Loin de vieillir, l'humanité devient progressivement de plus en plus jeune.
@gretaThunberg
Vous ne parlez que d'aller de l'avant avec les mêmes mauvaises idées qui nous ont mis dans ce pétrin, même si la seule chose raisonnable à faire est de tirer le frein à main.
@genePerret
Les petits enfants ne restent pas jeunes pour toujours, ce qui est une bonne chose, car les forces des grands-parents ont leurs limites.
@pierreAdonis
Le temps n'a pas d'emprise sur notre imaginaire... Laissons le aller aux rythmes de nos folies... profitons du merveilleux qui s'offre à nous... sachons l'apprécier...
@ridicule
Toujours fidèle à sa conduite, l'abbé sans nuire à sa santé, peut faire deux mots d'esprit de suite... l'un en hiver, l'autre en été.
@emileZola
On ne saurait aller trop loin dans la connaissance de l'homme.
@sachaGuitry
Il faut dépenser quand on est jeune l'argent qu'on aura quand on sera vieux.
@sachaGuitry
Paie les femmes tandis que tu es jeune, tu t'apercevras moins vite que tu vieillis.
@martinLuther
Si on ne peut pas rire au paradis, je ne tiens pas à y aller.
@pierreBourgault
S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.
@manuelFillin
Que l'on soit jeune ou vieux , faire preuve d'humilité envers autrui est une grande marque de respect . Si l'âme humaine pouvait recouvrer cette qualité , le monde s'en porterait que mieux .
@stanislawJerzyLec
Le ciel ! Quel dommage qu'on ne puisse y aller qu'en corbillard.
@jacquesLamarche
Soif et concupiscence vont de pair ; partage et jalousie font mauvais ménage.
@jeanLouisAugusteCommerson
J'ai toujours considéré une jeune veuve qui pleure son mari comme un bâton de bois vert qu'on a jeté en travers sur le feu : il pleure par un bout, quand le coeur est près de s'enflammer.
@ambroseBierce
Gentilhomme. Article produit par la nature pour les riches jeunes filles américaines qui ambitionnent d'encourir une nouvelle distinction sociale et de supporter la haute société.
@georgesWolinski
Heureusement que le monde va mal ; je n'aurais pas supporté d'aller mal dans un monde qui va bien !
@charlesAugustinSainteBeuve
Ce bas monde est une vieille courtisane, mais qui ne cesse d'avoir de jeunes amants.
@emmanuelAdam
Les jeunes sont tellement pressés de grandir, qu'ils ne se rendent compte que trop tard qu'ils ont fait une connerie qui leur a empêché de profiter à fond de leurs années folie.
@guiGilbert
Comment voulez-vous élever vos jeunes dans la paix et dans la joie s'ils grandissent dans le bruit, dans le chaos des médias ?
@albertBrie
Études : Gaspillage des ressources naturelles d'un jeune cerveau pour l'acquisition transitoire de matières périssables.
@jeanCocteau
A force d'aller au fond des choses, on y reste.
@brunoHumbeeck
Le respect des autres et de soi-même est un élément clé de la vie en société, et cela doit être enseigné dès le plus jeune âge.
@jeanChalon
A quoi sert d'aller dans la lune, à quoi bon dompter l'espace, si l'on ne sait pas dompter le temps ?
@henryDavidThoreau
Pouvoir contempler chaque jour le soleil se lever ou se coucher afin de nous relier à un phénomène universel, voilà qui préserverait notre santé pour toujours.