Andrew Flintoff
@andrewFlintoff
Je prends le même Timberland Holdall partout où je vais, bourré de tout mon équipement. Ou un Weekender de Louis Vuitton, ma femme m'a acheté. Je n'aurais jamais de sac que tu roule; Ils gênent.
Ce n'est pas vraiment que je ne voulais pas du tout jouer. Ce que je ne voulais pas faire était d'essayer de rassembler un groupe, de répéter, seul. Vous savez ce que je veux dire?
46
syllabes
35
mots
3
phrases
136
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewFlintoff
Je prends le même Timberland Holdall partout où je vais, bourré de tout mon équipement. Ou un Weekender de Louis Vuitton, ma femme m'a acheté. Je n'aurais jamais de sac que tu roule; Ils gênent.
@pepe
J'ai joué contre Griezmann plusieurs fois en Espagne. Il n'est pas très grand mais il est très habile à déterminer où se trouvera le ballon.
@willieNelson
J'ai commencé à apprendre mes leçons dans Abbot Texas, où je suis né en 1933. Ma sœur Bobbie et moi avons été élevées par nos grands-parents [...] Nous n'avons jamais eu assez d'argent, et Bobbie et moi avons commencé à travailler à un âge précoce pour aider le la famille s'en sorte. Ce travail acharné comprenait la sélection de coton. [...] Cueillir du coton est un travail dur et douloureux, et la leçon la plus durable que j'ai apprise dans les champs était que je ne voulais pas passer ma vie à cueillir du coton.
@lukeMacfarlane
J'aime toujours commencer par une super paire de chaussures. C'est votre premier contact avec le sol, et il peut vraiment changer la façon dont vous vous déplacez et agir physiquement.
@timPowers
J'ai appris qu'avoir beaucoup d'argent est plus amusant que de ne pas avoir beaucoup d'argent, et qu'une fois que vous l'avez, cela a tendance à se développer tout seul, comme un feu.
@shura
J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 13 ans, principalement parce que papa avait des guitares qui traînaient dans la maison. Mon père m'a appris mes trois premiers accords et je me suis appris de là.
@chuckMosley
Je reste pendant deux ou trois heures après chaque émission de signature et de prise de photos avec tout le monde, et les gens viennent et disent bonjour et ils disent: "Je ne savais pas à quoi m'attendre mais c'était tellement différent de ce que j'imaginais, c'était trop cool". Je veux croire qu'ils ne mentent pas. Vous le savez, certaines personnes ne comprennent pas, certaines personnes le font.
@judyBlume
Je m'arrête et je pense avant de commencer un nouveau livre et je me demande, je veux vraiment passer l'année ou les deux ou trois prochains avec ces personnages parce que si je ne le fais pas, alors je ne devrais pas écrire à leur sujet.
@bakariKitwana
Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.
@bryceDallasHoward
J'ai commencé à enregistrer les auditions de mon père à l'âge de 11 ans, alors qu'il auditionnait des acteurs pour l'un de ses films. Je verrais, encore et encore, qu'il n'y avait pas un seul acteur pour le rôle. Il était vraiment clair qu'il y avait beaucoup de gens qui pouvaient très bien jouer un personnage, et cela se résumerait toujours à quelque chose de quelque sorte bizarre et non évident pour expliquer pourquoi une personne a été castée. Si vous n'êtes pas raison, vous n'êtes pas raison, mais ça va.
@victoriaBeckham
Je mange plus. Je pense que vous mangez plus lorsque vous vous entraînez. Et vous voulez manger sainement, donc c'est bien tout autour.
@russ
J'ai commencé à jouer des instruments avant de commencer à faire des battements, et je n'ai jamais été le meilleur guitariste ou le meilleur pianiste ou le meilleur batteur. Et quand j'ai commencé à faire des rythmes, je n'étais pas le meilleur beatmaker, et quand j'ai commencé à faire des crochets, je n'étais pas la meilleure personne de mélodie vocale. Quand j'ai commencé à rapper, je n'étais pas du meilleur rappeur du tout.
@marionCotillard
Habituellement, lorsque je commence à travailler et à préparer le film, quelques inspirations, différents types d'êtres humains, ce peut être quelqu'un que je connais, quelqu'un que je n'ai pas, une fille, un garçon. Donc, généralement, lorsque je commence, tout de suite, certaines inspirations viennent.
@forestWhitaker
Je reste vrai, car quel que soit le projet, je cherche toujours à l'intérieur de ce personnage.
@umbertoGuidoni
J'ai vraiment commencé cette entreprise. Et au début, nous avons eu la sélection en Italie. Et c'était à peu près parmi les gens qui avaient acquis une expérience antérieure dans ce satellite particulier. Donc, j'étais là-dedans, dans une bonne position alors.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@alanisMorissette
J'ai commencé à jouer du piano à l'âge de 6 ans et je savais que cela voulait être impliqué dans cette forme d'expression, que ce soit par la musique, l'action ou la danse ou la peinture ou l'écriture.
@craigRobinson
J'ai vu des artistes au-delà de l'affirmage faire du karaoké qui devraient être sur scène quelque part, et j'ai vu des gens que vous n'aurez pas plutôt entrés dans le bar. C'est la belle chose à ce sujet; C'est pour tout le monde.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@dwightGayle
J'ai étudié la menuiserie pendant trois ans et j'ai passé toutes mes qualifications. Si ce n'était pas pour le football, je ferais toujours ça. Honnêtement, j'ai vraiment apprécié.
@harukiMurakami
Je n'ai jamais rencontré une fille qui pense comme toi. "" Beaucoup de gens me le disent ", a-t-elle dit en creusant une cuticule." Mais c'est la seule façon dont je sais comment penser. Sérieusement. Je te dis juste ce que je crois. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit que ma façon de penser est différente de celle des autres. Je n'essaye pas d'être différent. Mais quand je parle honnêtement, tout le monde pense que je plaisante ou que je joue. Lorsque cela se produit, j'ai l'impression que tout est une telle douleur!
@magicJohnson
Je dis aux gens de me regarder et de comprendre que tout le monde m'a d'abord dit que je ne pouvais pas être un meneur de 6 pieds et 9 pouces, et je les ai prouvés. Ensuite, ils m'ont dit que je ne pouvais pas être un homme d'affaires et gagner de l'argent en Amérique urbaine, et je les ai prouvés. Et ils pensaient que je ne pouvais pas gagner tous ces championnats, et je les ai prouvés aussi.
@madelineZima
Je n'ai jamais offert directement deux ou trois films. Je n'ai pas le luxe de pouvoir dire non beaucoup, et je n'ai pas vraiment le luxe de simplement choisir certaines choses. Si je le faisais, je choisirais probablement encore plus de rôles différents que je jouais.
@alisonEastwood
J'ai lancé la Fondation Eastwood Ranch il y a quelques années après avoir développé, co-marré et produit un spectacle pour Nat Geo Wild appelé Animal Intervention. J'ai toujours aimé les animaux, mais quand j'ai pu voyager aux États-Unis et voir ce qui se passait vraiment dans notre pays, j'ai décidé d'agir et d'être un vrai défenseur pour eux.
@charlesDance
Je n'ai jamais été un depuis la fin des soirées, c'est pourquoi j'ai toujours préféré faire des films au théâtre. Une pièce prend le dessus sur votre vie: vous commencez à vous sentir malade à l'heure du déjeuner, et à la mi-après-a après le fait, vous souhaitez une peur de la bombe, donc le tout sera annulé. Bien sûr, si la soirée se passe bien et que vous obtenez les applaudissements, alors c'est merveilleux.
@vicMensa
J'ai commencé à prendre ma santé mentale au sérieux, en travaillant vraiment avec un thérapeute et un psychiatre.
@vinnieVincent
Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.
@sofiaVergara
Je n'ai toujours pas joué un rôle de premier plan dans le cinéma ou dans la télévision, et c'est quelque chose que je désire.
@mikeWhite
Je ne suis jamais allé aux Oscars, mais si jamais j'étais invité aux Oscars, j'aurais cette étrange paranoïa du terrorisme. Cela ressemble à l'aventure de Poséidon, à tout le monde dans ses smoking. D'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression que tout le temps que je chercherais où se trouvait la sortie la plus proche, et dans une sueur froide à propos d'une sorte de catastrophe artificielle, comme une frappe terroriste ou quelque chose. Cela semble être une proposition si effrayante et claustrophobe.
@otiMabuse
J'ai consacré ma vie à la danse compétitive, donc j'aimerais transmettre cela aux autres. Vous ne pouvez pas être timide sur la danse compétitive, vous devez être prêt à y donner toute votre vie.