Theo Paphitis
@theoPaphitis
J'avais l'habitude de voir des triomphes TR7 et des jags de type électronique, et je pensais: «Un jour, j'en ai un. Je me souviens avoir vu un type électronique et marcher autour de lui 40 ou 50 fois.
Un lâche meurt mille fois, un soldat ne meurt qu'une seule fois.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoPaphitis
J'avais l'habitude de voir des triomphes TR7 et des jags de type électronique, et je pensais: «Un jour, j'en ai un. Je me souviens avoir vu un type électronique et marcher autour de lui 40 ou 50 fois.
@helmutSchmidt
J'étais au gouvernement pendant 13 ans et pendant cette période seulement une fois, le chef des services de sécurité allemands, et c'était parce qu'il était un vieil ami. Sinon, j'ai soigneusement évité d'avoir quelque chose à voir avec ces gens. Ils sont inévitables mais pas vraiment nécessaires.
@daveFranco
J'étais tellement nerveux à chaque fois que j'étais sur scène. Il m'a fallu de nombreuses années pour arriver au point où j'ai réalisé: «D'accord, si je vais continuer à faire cela, je me souviens que c'est censé être amusant. Je dois arrêter de me mettre tellement de pression, car sinon, cela n'en vaut pas la peine. Et je suis toujours trop critique envers moi.
@michaelChabon
Je pensais, je suis allé, qu'en un instant, je ne me tenais rien du tout, et pour la première fois de ma vie, j'avais besoin des ailes qu'aucun de nous n'avait.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@lindaCardellini
Je pense qu'il y a cette chose qui se produit lorsque vous êtes plus jeune: les choses que vous voulez sont différentes de celles que vous êtes plus âgé, et parfois la personne que vous aimiez quand vous étiez adolescent n'est pas nécessairement la personne que vous voudriez régler Pour le reste de votre vie, une fois que vous êtes plus âgé, plus mature et que vous avez des enfants.
@carlPaladino
Je veux que tout le monde dans le Parti républicain qui s'est opposé à ce que je sache ceci: vous êtes les bienvenus pour rejoindre la croisade de ce peuple. Venez à bord. Vous êtes à la fois les bienvenus et nécessaires. Si nous nous unvons, nous gagnerons - et nous reconstruireons New York.
@brentonThwaites
J'ai eu la chance parce que ma mère a partagé mon amour du film avec moi, donc nous allions au cinéma deux fois, trois fois par semaine, et nous regardions des films à la maison. Adolescent, au lieu de sortir, nous aurions ces énormes soirées cinéma. Mais j'ai presque échoué au drame à l'école. J'ai détesté. Il s'agissait de l'histoire du théâtre.
@mattLanter
Je veux quelqu'un avec qui je peux m'amuser et rire. J'adore rire, et je suis vraiment sarcastique, donc il est important qu'elle puisse prendre une blague. Je pense que si vous allez être avec quelqu'un pendant un certain temps, vous avez vraiment besoin de quelqu'un avec qui vous pouvez lâcher et lâcher tout le stress de la journée.
@charleyPride
J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.
@seungri
Je veux pouvoir remplir tous les vides. Je veux que les gens disent: "Ah Seungri fera tout ce qu'il peut." Je veux devenir ce type de personne: "Une fois que Seungri l'a dit, il ira de l'avant et le changera / le fera."
@ladyGaga
Je veux changer le monde pop une paillette à la fois. Les artistes ont tendance à se prendre trop au sérieux et à ne pas profiter du plaisir d'avoir un impact sur la culture. J'ai juste un bon moment et les paillettes représentent un bon moment.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@charlesGrandisonFinney
J'étais comme toi une fois, il y a longtemps. Je croyais à la dignité de l'homme. Décence. Humanité. Mais j'ai eu de la chance. J'ai découvert la vérité tôt, garçon. Et quelle est la vérité, Stark? Tout est très simple. Il n'y a rien de tel que la dignité de l'homme. L'homme est un animal de base, pathétique et vulgaire.
@colinMorgan
Je pense que, enfant, chaque fois que vous dites que vous voulez être un acteur, vous vous découragez, alors peut-être que si j'avais écouté ces gens qui me disent, j'aurais peut-être emprunté la voie d'un enseignant. Mais je n'allais jamais vraiment faire ça.
@ianRankin
J'avais l'habitude de penser que: chaque fois que j'entendais que quelqu'un avait pris 10 ans pour écrire un roman, je pense que ce doit être un grand livre sérieux. Maintenant, je pense: "Non - il vous a fallu un an pour écrire, et neuf ans pour s'asseoir autour de manger Kit Kats."
@billMurray
Je voulais être médecin une fois, mais il s'avère que vous devez étudier, et cela n'allait pas arriver. Je ne savais pas ce que j'allais faire. J'ai eu du mal à occuper des emplois parce qu'ils veulent que vous soyez à l'heure. Cela n'allait pas fonctionner.
@bradListi
Je travaille généralement sept jours par semaine et je prends rarement des vacances, ce qui est à la fois boiteux et insoutenable. Cela ne me dérange pas l'idée d'écrire sept jours par semaine, je suppose. Faire du travail tôt le matin. Mais idéalement, j'aimerais prendre un jour par semaine de congé.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@angelCabrera
J'ai essayé de parler une fois à un psychologue. Deux minutes plus tard, j'ai dit: "Ciao!" Plus jamais. Il n'y a aucun moyen, aucun moyen, je continuerais! Je ne pouvais pas acheter une seule chose que le gars disait.
@georgeBernardShaw
La haine est la vengeance d'un lâche intimidé.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@nathanielHawthorne
J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.
@topazPageGreen
Je pensais que vous ne devriez exfolier qu'une fois par semaine, mais Liv Tyler m'a dit: "Vous devez exfolier tous les jours!" J'ai donc suivi ses conseils, et ça marche.
@nathanielBuzolic
J'ai tweeté une fois, et je m'en tiens toujours à cela, que j'aimerais épouser une fille croate. Je veux que mes enfants parlent d'abord croate, et pour eux, nous avons besoin de quelqu'un qui parle très bien croate.
@elaineStritch
Je veux m'installer cette dernière fois. Je dis en dernier, parce que je ne pense pas que je sois dans un état pour vivre longtemps à partir de maintenant. La cloche va sonner très bientôt.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient, vous savez, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.
@moiseMalone
Mon jeu est un travail difficile et une fierté. Au sein de l'équipe entièrement du travail, je me choisirais cinq fois.
@nellBlaine
J'essaie de travailler partout sur la toile à la fois, car je pense que les forces de la nature sont imprévisibles.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.