Bobbi Gibb
@bobbiGibb
J'ai couru le marathon de Boston par amour. Je crois que l'amour est la base de toutes les efforts humains significatifs. Pourtant, c'était un amour qui était incomplet jusqu'à ce qu'il soit partagé avec les autres.
Tout dans la vie est une métaphore.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbiGibb
J'ai couru le marathon de Boston par amour. Je crois que l'amour est la base de toutes les efforts humains significatifs. Pourtant, c'était un amour qui était incomplet jusqu'à ce qu'il soit partagé avec les autres.
@danielBryan
J'ai passé beaucoup de temps en Angleterre à lutter dans les camps de vacances de Butlins pour Brian Dixon et toute la lutte star.
@shirleyManson
Je pense que beaucoup de gens dans leur vie ont l'impression de ne pas s'intégrer, même s'il semble qu'ils le font. Les gens se sentent comme des étrangers même si les autres pensent que nous, la vie que nous vivons, avons tout. S'ils sont populaires ou si ils ont tout ce qu'ils sont censés avoir. Même alors, les gens ne se sentent toujours pas tout à fait inclus.
@jackNicholson
Je résiste à toutes les croyances établies. Ma religion est essentiellement d'être immédiate, de vivre dans le présent. C'est un vieux cliché, je sais, mais c'est le mien. J'envie des gens de foi. Je suis incapable de croire en quoi que ce soit surnaturel. Jusqu'à présent, du moins. Non pas que je n'aimerais pas. Je veux dire, je veux croire. Je prie. Je prie quelque chose ... là-haut. J'ai un sens de Dieu. Ce n'est pas religieux autant que superstitieux. Cela fait partie de l'être humain, je suppose ... faites aux autres: à quel point la religion devait-on vraiment profondément aller?
@bruceBuffer
J'ai vu cet homme sortir. Cet homme très beau et de style James Bond avec une voix incroyable. Tout d'un coup, je deviens fan et puis il a commencé à mettre son nom sur l'écran du téléviseur et il a dit Michael Buffer et je me suis dit: "Tu te moques de moi?"
@piperPerabo
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
@gailCarsonLevine
J'ai roulé toute la journée. J'ai pleuré toute la nuit. La lune ne brillait pas. Le soleil ne se leva pas. Une comète a flambé entre mes yeux. Ouest et Sud, vent et pluie. Toutes les manières sont les mêmes. Je prie, donnez-moi une boîte pour me cacher à l'intérieur. Je prie, donnez-moi un chat pour creuser ma propre tombe.
@stephenHawking
Je considère le cerveau comme un ordinateur qui cessera de fonctionner lorsque ses composants échouent. Il n'y a pas de paradis ni de vie après la mort pour les ordinateurs en panne; C'est une histoire de fée pour les gens qui ont peur de l'obscurité.
@antonioBrown
Je fais probablement 10 à 12 Snapchats par jour. Passer du temps avec ma famille ou mon chef, mes séances d'entraînement, mes tenues ou tout événement auxquels je participe. Jouer de la musique dans la voiture est un grand pour moi. Danser parfois. Ou demander aux gens: "Comment va les affaires?"
@christieBrinkley
Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.
@johnMackey
Je crois vraiment que l'Amérique a ce problème de poids - problèmes d'obésité - et nous avons toutes ces maladies que nous obtenons - maladie cardiaque, cancer, diabète, maladies auto-immunes - qui sont principalement des maladies de vie.
@kDLang
Je crois en quelque sorte que ma voix était prédéterminée; Je suis un bouddhiste qui croit à la réincarnation, donc je pense que ma voix a quelques vies.
@jackGarratt
Je me souviens, de six à neuf ans, j'étais bruyant et abrasif et j'ai adoré faire du bruit et adorer jouer des instruments et faire toutes ces choses. Quand j'avais environ dix ans, j'ai réalisé que je pouvais attirer l'attention en faisant cela, alors quand j'avais onze, j'ai commencé à écrire des chansons.
@jamesWan
Je pense que l'élaboration d'un nouveau film d'horreur efficace n'est pas seulement quand la nuit tombe et que les choses deviennent effrayantes. Il s'agit de donner un ton et une humeur qui imprègne tout au long du film. Donc, même pendant la journée, les choses ne sont jamais très sûres.
@naliniSingh
Je me ferme tout à l'intérieur. Tout. "Les mots se terminent à travers les dents serrées." Je pensais que si je pouvais le tenir, le maintenez, ça irait bien. Mais ce n'est pas le cas. "" Pourquoi? ", A-t-elle demandé." Pourquoi perdez-vous le contrôle si mal? "La réponse, quand elle est venue, a cassé le cœur de Sascha." Hawke. "C'était un murmure presque sans sens." Oh, Sienna. " Elle lui caressa la main sur les cheveux de la fille, même si son esprit travaillait à la vitesse perçante. "Est-ce que cela a été cumulatif?" Sienna acquiesça. "La seconde où je l'ai rencontré, tout s'est effondré, mes boucliers, mon conditionnement, tout!
@graceJones
Je me vois comme pas de couleur. Je peux jouer le rôle d'un homme. Je peux peindre mon visage blanc si je veux et jouer le rôle du blanc. Je peux jouer un vert, je peux être violet. Je pense que j'ai ce genre de cadre et ce genre d'attitude où je peux jouer un animal. Si vous pensez en couleur, alors tout le monde autour de vous va penser en couleur et cela met des limites sur la façon dont vous le pensez. Je ne pense pas comme ça. Beaucoup de rôles que je fais sont des rôles qu'un homme ou une personne de n'importe quelle couleur peut faire.
@andreaCorr
Je pense que tout le monde a eu des difficultés avec cette dynamique, transformant la famille en groupe et étant constamment ensemble. Alors tout le monde, en tant qu'individus. avait des choses à régler.
@stephenHawking
Je pense que les virus informatiques devraient compter comme la vie ... Je pense que cela dit quelque chose sur la nature humaine que la seule forme de vie que nous avons créée jusqu'à présent est purement destructrice. Nous avons créé la vie à notre propre image.
@alfredDeMusset
Je vois que vous croyez à l'amour comme les poètes et les romanciers ont représenté ... les poètes représentent l'amour comme les sculpteurs conçoivent la beauté, alors que les musiciens créent de la mélodie; c'est-à-dire, doté d'une organisation nerveuse exquise, ils se réunissent avec l'ardeur excitante les éléments les plus purs de la vie, les plus belles lignes de matière et les voix les plus harmonieuses de la nature ... L'amour comme cela, éternel et absolu, est la même chose que de chercher les carrés publics comme une femme que Vénus ou s'attendre à ce que Nightingales chante les symphonies de Beethoven.
@angelaBassett
Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.
@daveSmalley
Je pense vraiment que la musique à l'école est vitale. Certains moments charnières de ma vie ont été mes expériences scolaires d'enfance avec la musique - les professeurs qui ont découvert que je pouvais chanter et m'encourageaient, ou des professeurs qui m'ont tourné vers de la musique ou des groupes que je n'avais pas encore entendus.
@matisyahu
Je crois toujours qu'il y a beaucoup de vérité dans le judaïsme orthodoxe, mais pas toute la vérité. Chaque personne a la vérité qu'il doit découvrir. Vous n'avez pas nécessairement à vous modeler avec une autre idée de qui vous êtes.
@denisLeary
Je me souviens du 11 septembre; Nous avions «des bandes dessinées à la maison» environ un mois après ces événements. Cette nuit-là, même les comédiens étaient concernés. Le public serait-il prêt à rire? C'était une sortie pour tout le monde.
@seanBean
Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.
@richMullins
Je pense que j'aimerais être moine. J'ai vraiment considéré le catholicisme il y a quelques années, mais il y avait des choses que je ne pouvais tout simplement pas réconcilier.
@hiroyukiSanada
S'il y a une scène d'action, je veux tout faire moi-même.
@dougLiman
J'ai vraiment pensé à la narration immersive toute ma carrière, alors quand j'ai entendu parler de la réalité virtuelle, je me disais: "Oh, cela semble que c'est pour moi."
@dannyGlover
Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.
@rumi
Je navigue avec toi sur l'océan de mon rêve un lieu lointain lointain de grande beauté et de tranquillité. Où la souffrance et la douleur n'existent pas, où nous faisons des louanges pour notre joie et notre bonheur, où notre amour s'entrelace avec amour pour toutes choses.
@caseyAffleck
J'en suis en quelque sorte tombé amoureux quand j'étais au lycée à faire du théâtre. Et donc, comme cela arrive parfois quand les enfants - ils obtiennent leur diplôme d'études secondaires, et les gens se tournent vers eux et disent: "Alors, qu'allez-vous faire de votre vie?" J'ai pensé: «Eh bien, j'aime être sur scène. J'aime être acteur.