Jimmy Fallon
@jimmyFallon
Penser à tout cela - ce que cela signifie d'être heureux - je pense que cela a surchargé votre cerveau.
Je pense qu'il y a de l'art qui est torturé, mais je préfère l'art qui a la joie.
22
syllabes
18
mots
1
phrase
56
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyFallon
Penser à tout cela - ce que cela signifie d'être heureux - je pense que cela a surchargé votre cerveau.
@penelopeLively
Je ne pensais pas que j'avais quelque chose de particulier à dire, mais je pensais que je pourrais avoir quelque chose à dire aux enfants.
@tedDekker
Je pense que tout ce que nous faisons, à un niveau ou à un autre, en tant qu'écrivains, la plupart de notre écriture est informée par notre vision du monde.
@ronMael
Si vous n'aimez pas cela, nous ne nous en soucions pas - je pense que c'est l'essence de ce que devrait être la musique populaire.
@merylStreep
Il y a quelques jours où je pense que je pense que je suis surfait ... mais pas aujourd'hui.
@paulyShore
Eh bien, la meilleure partie de Stand-Up est que vous contrôlez tout. Période. Lorsque vous travaillez dans des films ou dans des émissions de télévision, il y a 50 autres personnes impliquées. Et c'est dur, mec. Ils vous lavent le cerveau pour penser que vous faites la bonne chose.
@sheldonLeeGlashow
Je pense que nous, les scientifiques, cherchons une compréhension du monde naturel. Nous venons en différents types - chimistes et physiciens et biologistes et autres - et nous avons tous le même objectif. Nous progressons.
@johnLegend
Certains artistes que je connais, ils préfèrent ne pas voir le public ou les imaginer. Mais pour moi, je préfère les voir. J'ai l'impression qu'une partie de la raison pour laquelle je joue est de ressentir cette connexion. C'est la raison pour laquelle je l'aime tellement.
@frankDarabont
Je pense qu'une histoire devrait prendre autant de temps à raconter qu'elle convient à cette histoire particulière.
@johnWayne
C'est une sorte de triste chose quand un amour normal du pays fait de vous un super patriote. Je pense que nous avons un pays assez merveilleux, et je remercie Dieu qu'il m'a choisi de vivre ici.
@williamFBuckleyJr
Je suis, j'accorde pleinement, un phénomène, mais pas à cause de toute vitesse de composition. Je me suis demandé l'autre jour: "Qui d'autre, sur tant de problèmes, a eu tellement de temps?" Je ne pouvais penser à personne.
@natalieGoldberg
La poésie n'a jamais été un passe-temps américain préféré.
@henryMancini
Eh bien, j'ai pensé à l'ouverture de 'Hatari!' C'était plutôt bon. Et «The Pink Panther» n'était pas à moitié mauvais non plus.
@dmx
Vous nous avez donné du pouvoir dans nos mots, donc je pense avant de parler, et de cette façon, quand je parle, ils savent que je suis ici pour enseigner.
@rickStein
Dans l'ensemble, mon père était un héros, c'est juste qu'il est devenu vraiment difficile dans ses phases dépressives, très introspective. Et je pense qu'il m'a vraiment apporté.
@shahidAfridi
Je pense qu'après le Pakistan, les deux pays où j'ai reçu le plus d'amour et de respect sont l'Inde et l'Australie.
@samPalladio
Ma famille retient une petite galerie d'art à Cornwall, donc des voitures flashy et des choses comme ça n'ont jamais été vraiment particulièrement intéressantes pour moi.
@rickWarren
Il y a des parents illégitimes, mais je ne pense pas qu'il y ait des enfants illégitimes.
@sajidJavid
Je vois des gens tout le temps aujourd'hui, et ils ne se soucient vraiment pas si leur médecin est d'origine pakistanaise; Ce dont ils se soucient, c'est qu'ils obtiennent un bon service, et ce sont des gens qu'ils considèrent vraiment comme britanniques. Je pense que la société a changé très positivement comme ça.
@ronJohnson
Je pense qu'il n'est pas réaliste pour les employés du secteur public de croire qu'ils sont à l'abri des modifications de leurs forfaits de rémunération et de prestations.
@simoneElkeles
Je n'aimais pas vous voir avec lui "dit-il." Je ne pense pas que je vous aime avec un autre gars ... à côté de moi.
@lydiaDavis
Si vous pensez à quelque chose, faites-le. Beaucoup de gens pensent souvent: «Je voudrais faire ça, ou cela.
@nealeDonaldWalsch
Vous êtes sans besoins. Il n'y a rien dont vous avez besoin pour être parfaitement heureux. Vous pensez seulement qu'il y en a. Votre bonheur le plus profond et le plus parfait se trouvera à l'intérieur, et une fois que vous le trouverez, rien d'extérieur à vous-même ne peut le faire correspondre, et rien ne peut le détruire.
@falaChen
Je ne pense pas que je serai jamais à l'aise de poser pour un photographe; Je n'ai jamais été formé.
@thomasFriedman
Nous avons donné l'Irak six mois et je ne pense pas que les choses fonctionnent vraiment, donc nous devrions probablement ramener nos troupes à la maison.
@michaelPort
Penser grand, c'est aimer l'univers, embrasser notre passion. Aimer, c'est se battre pour ce que nous aimons. Quel gaspillage de ne pas, quand nous n'avons que cette seule vie à vivre.
@natalieDormer
En tant qu'actrice, je pense qu'il est important de regarder en arrière et de réaliser que nous ne sommes pas toujours aussi originaux que nous le pensons. Il y a cette grande histoire texturée pour nous au cours des 100 dernières années d'écrivains, réalisateurs et interprètes incroyables.
@oliverSacks
Je pense que les hallucinations doivent être discutées. Il y a toutes sortes d'hallucinations, puis de nombreuses sortes qui sont correctes, comme celles que je pense que la plupart d'entre nous ont au lit la nuit avant de nous endormir, quand nous pouvons voir toutes sortes de modèles ou de visages et de scènes.
@eliezerYudkowsky
Je ne veux pas gouverner l'univers. Je pense juste que cela pourrait être organisé plus raisonnablement.
@solangeKnowles
Il y en a juste, tellement d'artistes R&B négligeés et je pense qu'il s'agit vraiment, encore une fois, d'être sensible à tout ce que vous abordez culturellement. J'essaie toujours d'avoir une sensibilité et ce qui pourrait faire ressentir quelqu'un.