Tonino Benacquista
@toninoBenacquista
A quoi bon vouloir devenir quelqu'un d'autre ? Si nous sommes devenus nous-mêmes, c'est que les choix n'étaient pas si mauvais.
Vous avez besoin d'une bonne forme physique des joueurs et la structure organisationnelle doit être là dès le début de la pré-saison parce que les jeux viennent si rapidement que vous n'avez pas beaucoup de temps sur l'herbe avec les joueurs pour mélanger le pack tactiquement.
85
syllabes
46
mots
1
phrase
221
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toninoBenacquista
A quoi bon vouloir devenir quelqu'un d'autre ? Si nous sommes devenus nous-mêmes, c'est que les choix n'étaient pas si mauvais.
@sergeJoncour
Allez lui faire comprendre que c'est aux autres qu'il faut dire non, et pas à soi même, à ses désirs, à ses envies, à ses besoins sans quoi on n'en finit pas de se trahir.
@josteinGaarder
En quoi bon courir après quelqu'un qui essaie de fuir?
@josephJoubert
Le raisonnement n'est bon que dans les matières où nous n'y voyons goutte. C'est le vrai bâton de l'aveugle.
@lucianoPavarotti
Avec l'opéra, comme dans tout art de scène, pour être très demandé et bien payé vous devez bien sur être bon, mais vous devez aussi être célèbre. Ce sont deux choses différentes.
@baruchSpinoza
S'il était aussi facile de commander aux esprits qu'aux langues, aucun gouvernement ne se trouverait jamais en péril et aucune autorité n'aurait besoin de s'exercer par des moyens violents.
@yvesMichaud
Trouver cette bonne distance - ni trop près ni trop loin l'un de l'autre - suppose de la confiance : de la confiance dans l'autre mais aussi dans soi-même.
@gaoXingjian
Toutes les femmes sont lascives, mais elles donnent toujours une impression de beauté et l'art a besoin de cela.
@francoisDeLaRochefoucauld
Le même orgueil qui nous fait blâmer les défauts dont nous nous croyons exempts nous porte à mépriser les bonnes qualités que nous n’avons pas.
@grotius
Une mauvaise écriture est une des formes du mépris qu'on a pour autrui ; car elle prouve qu'on attache plus de prix à son propre temps qu'à celui des autres.
@pauloCoelho
Cuisiner. C'est l'art le plus beau et le plus complet. Il engage nos cinq sens, plus un - le besoin de donner le meilleur de nous-mêmes
@edmondEtJulesDeGoncourt
Le commerce est l'art d'abuser du besoin ou du désir que quelqu'un a de quelque chose.
@alanWatts
Créer, c'est donner une forme à son destin.
@henryDeMontherlant
C'est une bonne règle de conduite, que faire en sorte qu'il naisse toujours quelque agrément de l'échec de ce que nous espérons...
@cristianoRonaldo
Je ne sais pas pourquoi je suis tout le temps sifflé. C'est parce que je suis beau, riche et bon, que je fais des envieux. Je n'ai pas d'autres explications.
@henriMonnier
Ce sont toujours ceux qui auraient le plus besoin d'argent qui en ont le moins.
@inconnu
Avant d'emprunter de l'argent à un ami, décide-toi duquel des deux tu as le plus besoin.
@williamShakespeare
Ce que nous appelons rose, sous un autre nom, sentirait aussi bon.
@andyWarhol
Etre bon en affaires, c'est la forme d'art la plus fascinante.
@berniceFitzgibbon
Une bonne publicité devrait ressembler à un bon sermon ; elle ne doit pas seulement soulager les affligés, mais elle doit aussi affliger les satisfaits.
@goliardaSapienza
Voilà, c'était ça le bon chemin : il fallait, comme on étudie la grammaire, la musique, étudier les émotions que les autres provoquent en nous.
@thomasAKempis
En jugeant les autres un homme oeuvre en vain ; il se trompe souvent et tombe facilement dans le péché ; mais en se jugeant lui-même il oeuvre toujours à bon escient.
@bertrandRussell
L'homme est un animal crédule qui a besoin de croire. En l'absence de raisons valables de croire, il se satisfait de mauvaises.
@jeanDeRotrou
Un visage commun s'embellit par le fard, le beau n'a pas besoin des ornements de l'art.
@descrea
La vie peut-être interprétée comme un art. Quand l'homme considère aussi la guerre comme de l'art, ce monde devient une toile où les pinceaux qui la peignent, ne choisissent pas toujours les bonnes couleurs...
@simoneDeBeauvoir
Si l'oeuvre de Dieu est tout entière bonne, c'est qu'elle est tout entière utile au salut de l'homme ; elle n'est donc pas en soi une fin, mais un moyen qui tire sa justification de l'usage que nous en faisons.
@sirThomasGresham
Lorsque circulent dans un pays deux monnaies dont l'une est considérée par le public comme bonne et l'autre mauvaise, la mauvaise chasse la bonne.
@alainDompierre
Les bons souvenirs ne meurent jamais. Il reste assez de temps pour en créer d’autres.
@johannWolfgangVonGoethe
Aussitôt que cessent les bonnes oeuvres vient la sentimentalité chez les protestants.
@oscarWilde
Les bonnes résolutions sont des chèques tirés sur une banque où l'on n'a pas de compte courant.