James G. Watt
@jamesGWatt
Ils tuent de bons arbres pour sortir de mauvais journaux.
J'ai écrit des articles de journaux professionnellement pendant sept ans et j'adore les journaux. J'espère que de nouveaux modèles commerciaux émergeront qui permettent à la culture des journaux de prospérer véritablement à l'ère numérique.
77
syllabes
34
mots
2
phrases
191
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGWatt
Ils tuent de bons arbres pour sortir de mauvais journaux.
@ianBrown
Nous avons écrit «Stellify» pour Rihanna, mais comme nous sommes arrivés à la fin de l'écriture, j'ai pensé: «Vous savez quoi? Je vais garder ça pour moi. Nous lui en donnerons un autre. Elle aurait probablement mieux chanté, mais c'est trop bon pour moi de ne pas le faire.
@avaGardner
Je déteste les journalistes. Je ne leur fais pas confiance.
@donaldTrump
Je parle toujours des journalistes qui s'approchent quand ils veulent écrire quelque chose que vous voulez entendre, mais pas nécessairement des millions de personnes ne veulent entendre ou avoir à entendre.
@joeEszterhas
J'avais lu trop de mémoires qui ont été écrites après que l'écrivain ou le réalisateur avait passé son apogée.
@lydiaPolgreen
Je pense que les faits et la vérité sont essentiels au journalisme, mais vous devez compter avec l'émotion. Vous devez faire face à ce que les gens ressentent, sinon vous manquez l'histoire.
@aMasqueWolf
Depuis que j'avais 13 et 14 ans, j'ai écrit de la musique, j'ai dit, je dois pouvoir faire différents types. Parce que si vous continuez à faire la même chose encore et encore, cela deviendra ennuyeux.
@davidBCoe
Guy Gavriel Kays Tigana est, à mon avis, l'un des meilleurs, sinon le meilleur roman fantastique jamais écrit. C'est magnifiquement écrit, les personnages sont inoubliables, la construction du monde est exquise.
@mashaGessen
J'étais un journaliste politique depuis longtemps. J'ai écrit un livre sur Poutine. J'ai fait toutes sortes de problèmes.
@daisyShah
Si vous faites une chanson d'article, vous êtes classé comme une fille d'articles; Si vous vous concentrez sur le théâtre, vous êtes classé comme acteur.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents.
@julesRenard
C'est en pleine ville qu'on écrit les plus belles pages sur la campagne.
@ferdinandDeSaussure
Les formes écrites obscurcissent notre vision de la langue. Ils ne sont pas tant un vêtement qu'un déguisement.
@judyDavis
Ma brillante carrière était magnifiquement dirigée, mais j'ai eu un peu de mal avec moi-même. C'était un script idiot, basé sur un livre que cette fille de 16 ans a écrite.
@daciaMaraini
On écrit ce que l'on vit, même si ce n'est pas de manière littérale. Quelqu'un qui a traversé un amour malheureux a tendance à décrire des amours malheureux, même s'il n'a rien à voir avec le sien.
@peterDrucker
L'histoire n'a pas été écrite par les plus talentueuses mais par les plus motivées.
@henriBeraud
Le journalisme est un métier où l'on passe la moitié de sa vie à parler de ce qu'on connaît pas et l'autre moitié à taire ce que l'on sait.
@jonRappoport
Bien qu'ils aiment s'appeler des journalistes, c'est un mythe même, ils ne croient plus vraiment. Ce sont des mutts en laisse courte.
@danFogelberg
Mon éducation m'a fait penser que la vraie musique légitime est écrite, pas entendue.
@ezekielElliott
Je pense qu'ils prennent un peu le plaisir de ce jeu professionnel.
@jimRohn
Il y a trois choses à laisser derrière; Vos photos, votre bibliothèque et vos journaux personnels. Ces choses seront certainement plus précieuses pour les générations futures que vos meubles!
@andyRichter
Je ne suis pas si professionnel.
@gabrielh
La vie est une lettre qui s'écrit en chemin.
@caroleRadziwill
Je suis journaliste par nature, je veux tout savoir.
@mattheaHarvey
Je ne pense pas que tous les poèmes doivent être écrits dans un langage conversationnel - ce sont souvent de grands poèmes, mais il devrait également y avoir des poèmes de perplexité incohérente et de mystère confus.
@chrisHogan
La crosse professionnelle n'est pas très lucrative.
@maryMccarthy
Chaque mot qu'elle écrit est un mensonge, y compris et et le.
@spiroTAgnew
Certains journaux sont aptes à tapisser le fond des cages d'oiseaux.
@arthurMSchlesingerJr
La passion pour la propreté est la maladie professionnelle de l'historien.
@johnGoldingay
La Bible est une collection d'écrits par beaucoup de personnes différentes écrites sur peut-être mille ans, de plusieurs siècles avant Jésus à un siècle après Jésus. J'aime souvent l'appeler "les Écritures" pour faire valoir ce point sur le fait qu'il s'agit de nombreux écrits qui étaient à l'origine séparés. Ce que ces écrits ont en commun, c'est que «l'Ancien Testament», ce sont des écrits qui ont saisi le peuple juif; Écrits qui les ont convaincus qu'ils étaient la parole de Dieu envers eux. Et "le Nouveau Testament" est des écrits qui ont saisi des gens qui croyaient en Jésus de la même manière.