Kristin Scott Thomas
@kristinScottThomas
Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.
Je déteste les journalistes. Je ne leur fais pas confiance.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinScottThomas
Je fais un film parce que j'aime l'histoire et je veux donner la vie à un personnage - je n'ai pas nécessairement à être d'accord avec le réalisateur.
@danielDayLewis
Je ne sais pas quelle impression vous pourriez avoir de la façon dont je vis. Je vis dans un endroit calme. Je ne vis pas comme ermite, bien que d'autres personnes le préféreraient si je le faisais.
@leslynLewis
Je crois que lorsque nous respectons et faisons confiance à notre démocratie, cet acte simple nous unit et nous lie.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@aneurinBarnard
Je fais mes propres cascades; C'est quelque chose qui me passionne très. J'ai passé beaucoup de temps sur des bateaux quand j'étais enfant, donc c'est juste agréable de pouvoir mettre cela en service dans le travail que je fais.
@xavierBecerra
Je ne considère pas ce travail acharné. J'adore ça, et je pense que je peux faire une différence. Je crois vraiment au secrétaire Clinton, et je veux avoir l'impression de faire une différence; Je fais vraiment.
@nikosKazantzakis
Je crois que je suis une chenille enfouie profondément sous le sol. La terre entière est au-dessus de moi, m'écrasant et je commence à perturber le sol, faisant un passage à la surface afin que je puisse pénétrer la croûte et émettre dans la lumière. C'est un travail difficile ennuyeux à travers toute la terre, mais je peux être patient parce que j'ai une forte prémonition qui, dès que j'émettai dans la lumière, je deviendrai un papillon.
@michaelBuffer
Je fais beaucoup de combats au Royaume-Uni, et les fans là-bas, je dois l'admettre probablement, sont les meilleurs au monde parce qu'ils soutiennent leurs combattants.
@dianaRigg
J'avoue que je fais beaucoup de mauvaises choses: je fume et je bois du vin, et les gens pourraient être horrifiés par mes habitudes alimentaires - je mange quand j'ai faim, et si je ne le suis pas, je ne le fais pas.
@joshuaBell
Je fais essentiellement ce qu'un chef d'orchestre fait avec un bâton, sauf que je joue également avec l'orchestre. Je dois donc jongler avec les rôles de la jeu du violon solo; Parfois, je laisse tomber le violon et salue mes bras.
@tBoneBurnett
Pourtant, les enregistrements sont des documents d'une période de temps. La plupart des dossiers sont des documents de deux ou trois ans, et je viens de l'approcher en tant que disque que je faisais sur une période de 20 ans.
@drake
Je fais beaucoup de choses en espérant que je n'ai jamais eu à m'intégrer, alors essayer de suivre mes progrès est comme une impasse.
@manoloBlahnik
Je fais et je refais des choses que je faisais en un éclair, parce que je veux être plus perfectionniste à propos de ces choses. Peut-être que cela semble pompeux et prétentieux, mais c'est ce que je ressens.
@jamesCharles
Je préfère certainement plus de vêtements de streetwear masculin, mais je vois beaucoup de jeunes filles bercer le même type de choses que je fais.
@jimmyFallon
Je peux regarder un épisode de Jerry Seinfeld, et à la fin, je me promène juste dans ma maison, vous savez, parlant comme Jerry Seinfeld. 'Qu'est-ce que c'est? Que fais-tu? Qu'est-ce? Qu'est-ce qui se passe '- tu sais, j'ai juste eu cette chose, quand j'ai grandi, je commence à parler comme des gens. Tu sais, j'ai toujours eu ça.
@randyAlcorn
Je déteste le légalisme. Je ne veux certainement pas essayer de verser du nouveau du vin dans les vieilles ouvrages de vins, imposant des restrictions de première alliance remplacées aux chrétiens. Mais en même temps, chaque exemple de don du Nouveau Testament va bien au-delà de la dîme. Cependant, aucun n'en est en deçà.
@michaelJFox
Je ne peux pas toujours contrôler mon corps comme je le souhaite, et je ne peux pas contrôler quand je me sens bien ou quand je ne le fais pas. Je peux contrôler à quel point mon esprit est clair. Et je peux contrôler à quel point je suis disposé à intensifier si quelqu'un a besoin de moi.
@jimmyKimmel
Je ressens vraiment une pression pour rester mince. Je ne veux pas être le gars qui a perdu du poids et a tout repris. Mais c'est difficile. Parfois, je gorge et gagnerai neuf livres en un week-end d'une manière ou d'une autre, et je me déteste.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@tomPetty
Je pourrais rentrer à la maison et je passais le reste de la nuit juste allongé sur le sol ou le canapé à écouter des albums. C'était comme un film pour moi. Je fais toujours, vraiment, et faire l'émission de radio garantit que je serai assis là à écouter.
@socrate
Je ne fais rien d'autre que de vous persuader tous, vieux et jeunes, de ne pas réfléchir à vos personnes ou à vos propriétés, mais et principalement pour se soucier de la plus grande amélioration de l'âme.
@richardPrice
Je fais de petits camées ici et là mais rien qui nécessite plus qu'un paragraphe de parler, parce que je suis juste un amateur. Le film est une toute autre réalité.
@stevenMorrissey
Je crois que le NME a délibérément essayé de me caractériser comme un raciste dans une récente interview afin d'augmenter leur circulation. Je déteste le racisme et la cruauté de toute nature et je ne laisserai pas cela passer.
@maryOliver
Je me considère comme un journaliste - celui qui utilise des mots qui ressemblent plus à la musique et qui ont une chorégraphie. Je ne me considère jamais comme un poète; Je me lève et j'écris.
@jimmyBreslin
Je suis sorti de l'endroit pressé et je suis allé dans un salon et j'ai bu de la bière et j'ai dit que pour le reste de ma vie, je ne prendrais jamais de travail dans un endroit où vous ne pouviez pas jeter de mégottes sur le sol. J'ai été accroché à cette écriture pour les journaux et les magazines.
@normMacdonald
Je comprends parfaitement pourquoi un homme d'affaires me licencierait de «Saturday Night Live». Parce qu'il voyait Jay Leno tuer 10 minutes par nuit, faire son monologue avec des rires et des applaudissements muraux, puis je fais 10 minutes par semaine pour, parfois, un silence à couper le souffle. Il écoute juste les rires.
@bethRichardsonGutcheon
Je suis devenu écrivain parce que j'aime lire, mais je n'arrive jamais à moins que je passe en revue un livre ou que je fais des recherches.
@orhanPamuk
Je ne regarde pas les e-mails, Internet ou les journaux avant 13 heures. Je me réveille à 7 heures du matin, je mange des fruits, je bois du thé ou du café et je lis ce que j'ai accompli, ou non, la veille. Ensuite, je prends une douche et je travaille sur ma phrase suivante jusqu'à 13 heures. Après avoir fait des e-mails et ainsi de suite, j'écris à nouveau à partir de 15 heures. jusqu'à 20 h; Ensuite, je socialise.
@johnLithgow
Dans l'animation, il y a ce moment de découverte exaltant lorsque vous voyez le film et que vous dites, oh c'est ce que je faisais.
@ronaldReagan
Je ne peux pas croire que ce monde puisse aller au-delà de notre génération et en descendant pour les générations qui réussissent avec ce type d'arme des deux côtés en cours sans un jour un imbécile ou un maniaque ou un accident déclenchant le type de guerre qui est le fin de la ligne pour nous tous. Et je pense juste à ce qu'un soupir de soulagement viendrait de tout le monde sur cette terre si un jour et c'est ce que j'ai mon espoir, à l'arrière de ma tête, c'est que si nous commençons sur la voie de la réduction, Peut-être qu'un jour en faisant cela, quelqu'un dira: «Pourquoi pas tout le temps? Débarrassons-nous de toutes ces choses ».