Norman Mailer
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
Je déteste les journalistes. Je ne leur fais pas confiance.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanMailer
Écrire pour un journal, c'est comme faire une guerre révolutionnaire. Vous allez ne pas combattre lorsque vous êtes prêt, mais lorsque l'action s'offre.
@robertGreenIngersoll
Pour la première fois, j'ai compris le dogme de la douleur éternelle ... pour la première fois que mon imagination a saisi la hauteur et la profondeur de l'horreur chrétienne. Puis j'ai dit: "C'est un mensonge, et je déteste ta religion. Si c'est vrai, je déteste ton Dieu." À partir de ce jour, je n'ai pas eu peur, sans aucun doute. Pour moi, ce jour-là, les flammes de l'enfer ont été éteintes. À partir de ce jour, j'ai détesté passionnément tous les croyances orthodoxes. Ce sermon a fait du bien.
@samHunt
Une fois qu'il est là-bas dans l'univers, il sert son objectif, et je suis fier d'avoir d'autres personnes entendre la musique que je faisais partie de la fabrication.
@maxLucado
Je crois vraiment que le but de l'Écriture est de nous donner ce manuel faisant autorité.
@tobiasHarris
Mes sœurs jouent au ballon. Mon frère aîné, il est dans mon oreille. Mon frère cadet, il est dans mon oreille. Me critiquant sur mon jeu. C'est à qui je fais principalement attention.
@shawnLevy
Lorsque vous faites un drame, vous êtes mis au défi de faire beaucoup plus de confiance à votre voix intérieure. Parce que lorsque vous mettez une comédie devant même un dépistage de 25 personnes, vous savez si cela fonctionne ou non. Le baromètre est manifeste.
@markParker
Ma femme va dire: «Vous savez, vous dessinez une chaussure en ce moment. Je fais ça tout le temps.
@katieCouric
Creusez profondément et croyez en vous-même et ayez la confiance en soi que vous devez aller de l'avant.
@rabihAlameddine
Mon père aimait le football brésilien, un adepte purs et durs, alors bien sûr, il détestait l'Allemagne et toujours enraciné contre eux, toujours.
@sarahLacy
Je veux toujours avoir San Francisco comme maison et ma base. Je suis un journaliste d'entreprise - c'est ce que je fais et ce que j'aime - et je ne connais pas un autre endroit sur la planète qui serait aussi fascinant à couvrir.
@jonathanGroff
Je ne déteste pas sortir avec des gens, mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux ou quoi que ce soit.
@jonathanKellerman
Faire confiance à quelqu'un, c'est prendre le plus grand risque de tous. (180)
@tomWatson
Certains gars ont du mal à dormir la nuit avant un tour important. Je n'ai jamais. Invariablement, je dors plus longtemps et mieux, et je fais plus de rêves, lorsque je suis en lice et que je ressens une pression.
@robertEggers
Certes, en tant que réalisateur, vous voulez travailler avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde que vous et que vous pouvez faire confiance et vous entendre.
@maggieQ
Mon objectif lorsque je fais mon spectacle est de faire un spectacle pour les femmes. Je ne fais pas de spectacle pour les hommes.
@rickRiordan
Vous ne pouvez pas contrôler chaque éventualité. Vous devez accepter cela. Laissez-le vous effrayer. Ayez confiance que tout ira bien de toute façon.
@williamHazlitt
La mode commence et se termine constamment dans les deux choses qu'il déteste le plus, la singularité et la vulgarité.
@lymanAbbott
S'il ne doit y avoir aucune satisfaction dans le plaisir, aucun dans la sagesse, aucun en ambition, aucun dans le méchant d'or, quoi alors? Ah, où alors? En service. En faisant le bien parce que c'est juste.
@scottRogowsky
Je faisais le stand-up depuis l'université.
@godfrey
La seule chose que vous ne voulez pas être est une bande dessinée propre. Je déteste les bandes dessinées épurées! C'est comme Christian Rock, Bro. Je préfère écouter Gospel et Christian Rock. C'est de la triche!
@peterDinklage
Il y a des guerres qui se déroulent! Qui se soucie de ce que je fais un samedi soir? Je ne suis même pas une célébrité.
@jubal
Un homme de confiance sait qu'il ment; Cela limite sa portée. Mais un chaman réussi lui-même les cordes en premier; Il croit ce qu'il dit - et une telle croyance est contagieuse; Il n'y a pas de limite à sa portée.
@shaquilleOneal
Chaque fois que je fais quelque chose de stupide, ça se déroule vraiment drôle parce que c'est naturel.
@bertKreischer
Vous n'allez pas dans une école et je me spécialise en faisant la fête.
@raymondCruz
Je regarde beaucoup de télévision et je regarde beaucoup de films et je déteste quand vous regardez les séquences d'action - et je dis toujours quand ils utilisent un coup de cascade fait quoi que ce soit.
@weyesBlood
Il y a ce genre de confiance robuste que j'avais à l'adolescence qui est devenue vraiment limitée et lentement, comme, pondérée par l'expérience sensorielle au moment où j'étais au milieu de la vingtaine.
@richardFeynman
Je détesterais mourir deux fois, ce serait tellement ennuyeux!
@medgarEvers
Lorsque vous détestez, la seule personne qui souffre est vous parce que la plupart des gens que vous détestez ne le savent pas et les autres s'en fichent.
@joeFlacco
J'ai la même routine à chaque jour, quand il s'agit de me réveiller et de ce que je fais à l'hôtel et tout, mais rien de fou.
@martinBormann
Je fais de mon mieux pour vivre et agir de telle manière que le Führer devrait rester satisfait de moi ... mais si je pourrai toujours faire face aux tâches qui m'ont été confiées à l'avenir, c'est une question ouverte.