G.K. Chasterton
@gkChasterton
Les Grands Gaels d'Irlande sont les hommes que Dieu a rendus fous, car toutes leurs guerres sont joyeuses, et toutes leurs chansons sont tristes.
Après plusieurs minutes, imaginez que tout votre corps se confond avec le ciel bleu. Sentez que vous êtes devenu le ciel bleu infini qui s'étend à l'infini dans toutes les directions.
59
syllabes
31
mots
2
phrases
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gkChasterton
Les Grands Gaels d'Irlande sont les hommes que Dieu a rendus fous, car toutes leurs guerres sont joyeuses, et toutes leurs chansons sont tristes.
@michelleAlexander
Le plus grand mythe concernant l'incarcération de masse est qu'elle a été motivée par les taux de criminalité et de criminalité. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@jordanSpieth
Le jeu devient plus jeune et le jeu s'améliore. Cela a à voir avec Tiger et Phil, en grande partie, inspirant tout le monde et a amené beaucoup plus de jeunes dans le golf.
@peterGreenaway
Les vols de jeu de saut de fantaisie ou de strip-inverse se jouent à partir d'un point aussi élevé qu'un concurrent osera. Après chaque saut réussi, le concurrent permet de mettre un article de vêtements. Treize sauts est normalement plus que suffisant pour voir un concurrent entièrement habillé pour la journée.
@wrightPatman
La Réserve fédérale est le suzerain de la masse monétaire. Si ces deux-là ne dirigent pas dans le même sens, ils peuvent soit se neutraliser ou faire en sorte que l'économie se précipite dans toutes les directions. Ce n'est pas un système rationnel pour définir la politique économique. Il nous a causé des problèmes dans le passé, comme le texte s'établira, et sera inévitablement à l'avenir.
@peytonManning
Le jeu ressemblait beaucoup à notre saison. Ce jeu a testé notre ténacité, notre résilience, notre altruisme. Il est tout à fait normal que cela se soit avéré de cette façon. C'est un grand groupe de gars avec qui jouer. Je me sens très, très reconnaissant.
@thomasPaine
Un conflit plus dur, une victoire plus glorieuse. Ce que nous obtenons trop bon marché, nous estimons trop légèrement; C'est la chère qui donne à tout sa valeur. J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir; mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@jennyMccarthy
La première fois que j'ai frappé mon nom et vu combien de sites il y avait, je pensais, c'est effrayant. Je me suis trop impliquée là où je me suis inquiété et j'ai paniqué et j'ai essayé de l'arrêter. Mais vous savez quoi, si je le laisse aller et ne vous inquiétez pas, alors ça ira. Parce que tout dépend de ce que ça me fait sentir et je le laissais me parvenir.
@margaretSanger
Les souvenirs de mère qui sont les plus proches de mon cœur sont les petites petites que j'ai retenues depuis l'époque de mon enfance. Ils ne sont pas profonds, mais ils sont restés avec moi tout au long de la vie, et quand je serai très vieux, ils seront toujours proches. . . Des souvenirs de la mère séchant mes larmes, lisant à haute voix, coupant des biscuits et chantant comme elle le faisait, écoutant des prières que j'ai dit en s'agenouillant avec mon front pressé contre son genou, me gliant au lit et baissant la lumière. Ils m'ont transporté au fil des ans et ont donné à ma vie une fondation si ferme qu'elle ne bascule pas sous les inondations ou la tempête.
@ismailKadare
Les lois de la création littéraire sont uniques; Ils ne changent pas et ils sont les mêmes pour tout le monde partout. Je veux dire que vous pouvez raconter une histoire qui couvre trois heures de vie humaine ou trois siècles - cela vient de la même chose. Chaque écrivain qui crée quelque chose d'authentique d'une manière naturelle instinctivement crée également la technique qui lui convient.
@anuj
Le premier jour de la toute nouvelle année civile est un moment permis de se détendre psychologiquement pour trouver mentalement la propre vie chargée émotionnellement d'une énergie et d'enthousiasme raffinés pour créer un beau paradigme de croissance dans les lois physiquement définies de la nature et les règles du jeu appelé Life .
@eBWhite
L'essayiste est un homme auto-libéré, soutenu par la croyance enfantine que tout ce qu'il pense, tout ce qui lui arrive, est d'un intérêt général. C'est un homme qui aime complètement son travail, tout comme les gens qui aiment les promenades pour les oiseaux jouissent du leur. Chaque nouvelle excursion de l'essayiste, chaque nouvelle «tentative», diffère du dernier et l'emmène dans un nouveau pays. Cela le ravit. Seule une personne congénitalement égocentrique a l'effronterie et l'endurance pour écrire des essais.
@demetriousJohnson
La première fois que j'ai combattu Ian McCall, je découpe complètement les glucides de mon alimentation tout au long du camp d'entraînement. J'avais peur de ne pas prendre de poids, que j'arriverais à l'échelle, et ce serait tout: «Il pèse 128» et les gens me jetaient du chou. Je coupe essentiellement tous les glucides sur le régime, je mange du poulet et des légumes verts tout le temps.
@geenaDavis
J'ai eu une assez mauvaise image de soi pendant longtemps. Je me suis effondré en tant que modèle à New York. Je n'ai jamais rien été comme un "mannequin", mais je l'ai fait vivre pendant quelques années. Le fait était que j'étais convaincu que je faisais tout le monde à penser que j'étais attirant.
@shannonBream
Le premier boss à me donner un coup à l'air a quitté la station peu de temps après avoir commencé à faire des reportages. Le prochain patron m'a licencié et m'a dit que j'étais la pire personne qu'il ait jamais vue à la télévision et que je ne le ferais jamais. Cela semblait être frappé à plusieurs reprises dans l'intestin! Mais je me suis rassemblé et j'ai continué à me battre pour mon rêve.
@maryMcaleese
La mesure dans laquelle toutes les personnes de notre société sont obligées de compter et croient qu'elles comptent, ce n'est pas seulement une mesure de la décence; Cela a un sens économique.
@daisakuIkeda
L'expérience de perdre un être cher nous amène à une compréhension plus profonde de la vie. Tout le monde craint et est attristé par la mort. C'est naturel. Mais en luttant pour surmonter la douleur et la tristesse qui accompagnent la mort, nous devenons très conscients de la dignité et de la précision de la vie et de développer la compassion pour partager les souffrances des autres comme les nôtres.
@harukiMurakami
L'air du matin du pâturage est devenu régulièrement plus frais. Jour après jour, les feuilles dorées brillantes des bouleaux sont devenus plus tachetés alors que les premiers vents d'hiver se sont glissés entre les branches flétries et à travers les hauts plateaux vers le sud-est. S'arrêtant au centre du pâturage, je pouvais entendre clairement les vents. Pas de retour en arrière, ils ont déclaré. Le bref automne avait disparu.
@ludwigVonMises
La véritable histoire de l'humanité est l'histoire des idées. Il s'agit de distinguer l'homme de tous les autres êtres. Ideasendender Institutions sociales, changements politiques, méthodes de production technologiques et tout ce qui s'appelle les conditions économiques.
@steveStivers
L'armée m'a appris que le travail d'équipe est important, c'est pourquoi je travaille avec les républicains et les démocrates au Congrès pour faire avancer les choses. Cela m'a également appris que tout le monde apporte une perspective différente, que je sois d'accord ou non, ce qui m'aide à combler le fossé au Congrès.
@carolDrinkwater
Les Français prennent leurs plateaux festifs au sérieux et y dépensent somptueuse. La veille de Noël, plutôt que le jour de Noël, c'est quand ils rentrent dans le grand repas de famille connu sous le nom de Le Gros Souper ou Le Reveillon. Traditionnellement, il a été servi après le retour de minuit.
@christopherRicks
Le Fabliau est donc une nouvelle qui est une histoire haute. Il combine un éclaircissement costaud de mots sales avec une réjouissance d'humiliations qui sont un bon plaisir impur. Une entreprise populaire qui tient à coller - Épater - tout le monde (pas seulement la bourgeoisie), c'est l'art de l'entreprise unique. Basse vie très mise en scène, il regarde les pieux, les prudeurs et le priggish. Cockalorum élevé contre décorum élevé…. L'introduction ici, comme la note du traducteur, raconte bien l'histoire des contes de bande dessinée, anonyme pour la plupart, généralement deux ou trois cents lignes, dont environ 160.
@jackKornfield
Lorsque vous reposez en présence et en pure conscience, parfois tout est expérimenté comme l'amour parce que vous êtes connecté avec tout ce qui est, et l'amour est simplement la nature de l'être.
@fidelCastro
Le fait est que lorsque les hommes portent les mêmes idéaux dans leur cœur, rien ne peut les isoler - ni les murs de prison ni le gazon des cimetières. Pour une seule mémoire, un seul esprit, une seule idée, une seule conscience, une seule dignité les maintiendra toutes.
@jeanKilbourne
Le fait est qu'une grande partie du pouvoir de la publicité vient de cette conviction que la publicité ne nous affecte pas. Le type de propagande le plus efficace est celui qui n'est pas reconnu comme de propagande. Parce que nous pensons que la publicité est idiote et triviale, nous sommes moins de garde, moins critiques, que nous pourrions être autrement. Tout est amusant, c'est ridicule. Pendant que nous rions, moquez parfois, la publicité fait son travail.
@johnRuskin
L'ensemble de la véritable éducation est de faire en sorte que les gens fassent non seulement les bonnes choses, mais profitent des bonnes choses - non seulement industrieuses, mais d'aimer l'industrie - non seulement apprises, mais d'aimer les connaissances - non seulement pures, mais d'aimer la pureté - Pas seulement, mais à la faim et à la soif après la justice.
@susannaKaysen
Le sol du salon de crème glacée m'a dérangé. Il s'agissait de carreaux de carreaux de carreaux en noir et blanc, plus grand que le chéquage des supermarchés. Si je regardais uniquement un carré blanc, je serais bien, mais il était difficile d'ignorer les carrés noirs qui entouraient les blancs. Le contraste est passé sous ma peau. Le sol signifiait oui, non, ceci, que, en haut, en bas, jour, nuit - toutes les indécisions et les opposés qui étaient assez mauvais dans la vie sans les avoir exprimés sur le sol.
@marianneWilliamson
Le célèbre passage de son livre est souvent attribué à tort à l'adresse inaugurale de Nelson Mandela. À propos de la mauvaise attribution que Williamson a déclaré: "Il y a plusieurs années, ce paragraphe d'un retour à l'amour a commencé à apparaître partout, attribué à l'adresse inaugurale de Nelson Mandela en 1994. Aussi honoré que je serais le président Mandela a cité mes paroles, en effet il n'a pas fait. Je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas fait. Je. Je n'ai aucune idée d'où vient cette histoire, mais je suis satisfait que le paragraphe soit devenu tant que tant de gens.
@markBuchanan
L'examen est une forme d'inventaire personnel. À la fin de la journée, passez du temps dans la réflexion priant sur votre journée: vos allées et sorties, routines et perturbations, travail et jeu, découvertes et déceptions. Pensez à qui vous avez rencontré ou manqué. Pensez à vos moments de solitude. En tout, posez deux questions: quand étais-je le plus vivant, le plus présent, le plus rempli et le plus réalisé aujourd'hui? Et quand étais-je le plus taxé, souligné, distrait, épuisé aujourd'hui? Une version plus simple et plus concentrée spirituellement de ces questions: quand me suis-je senti la plus proche de Dieu et quand le plus loin?
@paulKeating
La Première Guerre mondiale était une guerre dépourvue de toute vertu. Il est né du bourbalisme du tribalisme européen: une interaction complexe de destinations nationales superposées par des notions de supériorité culturelle parsemées de racisme.