C. S. Lewis
@cSLewis
Je vois maintenant que j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire ni ce que je devais ni ce que j'ai aimé.
Est maintenant l'automne de notre ennui.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Je vois maintenant que j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire ni ce que je devais ni ce que j'ai aimé.
@chelseaCain
Tu sais ce que je déteste? Je déteste les gens qui me donnent des plantes. Le tout donnant à quelqu'un des plantes - c'est comme donner à quelqu'un un animal de compagnie. Je vous donne la responsabilité, je vous donne une chose dont vous devez maintenant vous occuper, comme, un an jusqu'à ce qu'il meurt, puis je vous donne de la tristesse et de la culpabilité.
@estPresent
Isabell, elle marche si légèrement, flottant dans son gipsy dressseven alors que ses paroles se sont profondément coupées, je ne peux pas nier la vérité dans le téléphone, elle parle beaucoup, et moi, j'écoute désespérément sans direction, je me dirige vers l'oubli et je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide alors que je décide que je décide que je décide que je décide alors que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide alors que Pour donner une autre mémoire aléatoire pour lui rappeler la première fois que nous avons chanté au Seaoh Isabell, vous avez toujours compris MEPLEASE ISABELL, Pardonnez-moi maintenant
@charlesDickens
Ven vous lisez les discours dans les journaux et voyez comme le vun Gen'lman dit d'une autre: «L'honorable membre, s'il vill me permette de l'appeler ainsi` `Vous comprenez, monsieur, cela signifie:« Si il vill le permets moi pour maintenir cette «fiction agréable et uniwersal».
@danielFarke
Je veux toujours penser à long terme sur une base stratégique, mais je me rends compte de la joie que cela apporte à être entraîneur et je suis pleinement concentré sur cela maintenant. Il est plus joyeux de développer de jeunes joueurs que de s'inquiéter d'un budget.
@brigidBrannagh
Je suppose que je prends des choses comme ils viennent maintenant, en ce qui concerne cela. Je suis vraiment excité de faire le projet, mais je ne pense pas trop au-delà.
@billyCrystal
J'adore Mickey Mantle. Aurais-je ressenti la même chose si j'avais su quand j'avais huit ans ce que je sais maintenant?
@charlieMunger
Certaines personnes semblent penser qu'il n'y a aucun problème simplement parce que cela ne s'est pas encore produit. Si vous sautez par la fenêtre au 42e étage et que vous vous débrouillez toujours bien lorsque vous passez le 27e étage, cela ne signifie pas que vous n'avez pas de problème sérieux. Je voudrais résoudre le problème dès maintenant.
@chrisSmalling
Ma maman a fait de son mieux. Maintenant, j'essaie de lui rendre la vie aussi agréable que possible parce qu'elle a fait tant pour mon frère et moi.
@cassandraClare
Si vous étiez à moitié aussi drôle que vous le pensez, vous seriez deux fois plus drôle que vous l'êtes maintenant.
@buzzBissinger
Ma femme dit: "Vous êtes un idiot! Pourquoi sur Google votre nom et tout ce que vous faites est de chercher des problèmes?" Parce que je suis à la peau mince. Parce que je n'aime pas être erroné. Je ne le fais pas. Si quelqu'un veut critiquer ce que vous avez écrit et que vous croyez en ce que vous avez écrit, vous devriez répondre. Maintenant, est-ce que je tombe parfois dans la gouttière moi-même et j'ai l'air idiote le faire? Bien sûr. Quelques batailles que je gagne, quelques batailles que je perds.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@catherineCamus
Les intellectuels de l'âge de [Albert] Camus qui l'avaient détesté auparavant maintenant. Et à ce moment-là, nous revenons à la littérature, et il est convenu qu'il a toujours été un grand écrivain.
@davidGrubbs
Je me suis retrouvé à penser à la distance entre les années 60 et aujourd'hui à certains moments. Comme l'interview de Henry Flynt avec le fondateur d'Ubuweb, Kenny Goldsmith, où il raconte comment il a été marqué par la fierté de John Cage pour ignorer la musique populaire. Goldsmith dit: "Personne ne pense à deux fois de nos jours pour tout écouter!" Quelque chose qui avait semblé si unique, radicalement syncrétiste le jour de Flynt semble beaucoup plus courant maintenant.
@derekLandy
Je traverse l'endroit où mon cœur était et j'espère être encore plus mort que je ne le suis maintenant.
@chrisGethard
C'est bien que je puisse aller sur la route et il y a plus de gens pour acheter des billets. Il y a aussi plus de gens pour pisser qui pourraient ne pas acheter de billet si je dis la mauvaise chose. Mais je dois me rappeler que si je étouffe ce que mon instinct me dit de dire au nom de "Et si cette personne n'achète pas un billet un jour?" Ce n'est pas comme ça que je suis arrivé ni comment je pensais. Je dois me rappeler consciemment que même si les choses vont mieux maintenant, je dois encore être qui j'ai toujours été. Je ne peux pas avoir des armes à feu timides ou effrayées à ce sujet.
@brianViglione
Pour nous, les poupées Dresde étaient des poupées en porcelaine qui ont été faites dans cette ville à l'époque, c'est ce qu'elles étaient pour nous, et aussi une référence dans Slaughterhouse 5 de Kurt Vonnegut, et dans une chanson d'automne.
@cherylHines
Eh bien, je produit un spectacle qui sera sur NBC cet automne. Cela s'appelle «Pride School» et c'est une émission de téléréalité où nous allons à travers le pays et rénovons les écoles. C'est vraiment super.
@calvinCoolidge
Que l'on retrace son américanisme de trois siècles à la Mayflower, ou trois ans à la direction, n'est pas à moitié si important que de savoir si son américanisme d'aujourd'hui est réel et authentique. Peu importe les différents métiers que nous sommes venus ici, nous sommes tous maintenant dans le même bateau.
@chrisMessina
Vous vivez à travers la pièce à 8 heures, directement, et personne ne peut appeler "Cut!" Mais aussi avec la scène, vous obtenez des réactions instantanées. Vous entendez des gens ronflant dans le public, et ennuyez-vous aux larmes, ou parfois vous entendez le rire, et vous pouvez les entendre à écouter.
@charlizeTheron
Je regarde ma carrière et comment je le fais maintenant. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'authentique dans ce processus que j'essaie toujours de ne pas trop manipuler. Quand je ressens quelque chose, j'essaie d'écouter ça.
@brianFallon
Gaslight a une façon spécifique de jouer et d'enregistrer qui est en quelque sorte devenu la voie maintenant.
@davidLetterman
New York a 2 millions de rats. Nous avions l'habitude d'avoir 8 millions de rats. Nous sommes maintenant à 2 millions. Savez-vous ce que cela signifie? Nous perdons quatre votes électoraux.
@brigidSchulte
Ce qui se passe maintenant avec la technologie, c'est que nous vivons avec des limites très poreuses. Toutes ces petites interruptions fragment notre temps et notre attention et nous donnent l'impression que le travail ne se termine jamais. Cela nous donne l'impression que nous n'avons jamais ce temps sacré pour la famille ou pour respirer ou méditer ou pour les loisirs. Le temps est contaminé pour tout le monde. J'espère que, à mesure que nous nous habituons à ces technologies, nous vous ferons plus intelligemment sur la façon dont nous les utilisons et comment les fermer.
@chrishellStace
J'étais sans abri plusieurs fois dans ma vie et c'était vraiment difficile de grandir, mais maintenant je suis super reconnaissant de tout.
@christopherVoss
La première et la meilleure façon de dire «non» à personne est: «Comment suis-je censé faire ça? Maintenant, l'autre côté n'a en fait aucune idée du nombre de choses que vous avez faites avec eux en même temps. Vous leur avez transmis que vous avez un problème.
@bradMondo
J'ai travaillé dans plusieurs salons très haut de gamme de la ville et travaillé sur mes propres clients privés, et maintenant je suis un YouTuber, j'ai ma propre entreprise de soins capillaires.
@billGates
Nous sommes maintenant au moment où le défi n'est pas de savoir comment communiquer efficacement avec le courrier électronique; Il vous assure de passer votre temps sur l'e-mail qui compte le plus.
@elizabethMcgovern
Mon travail est maintenant de travailler dur et d'apprendre tout ce que je peux.
@brandonJacobs
J'en vois plus maintenant. En ce qui concerne les concepts, je sais où vont les coéquipiers, les joueurs de ligne vont. Je peux lire les fronts défensifs. Je peux lire le langage corporel des secondeurs. J'étudie le film pour voir qui est un rusher taureau et qui est un rusher finesse. Je pense que j'ai appris.